TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p

+16
Raikozu
Ildarun
Balrhog
Nibor
20SyL*
mambo
Boeuf
Tosca
Tony
novarea
Zong
night
Cyb
fisto
yong
Melchior
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Empty
MessageSujet: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:03

Et Voilouuu nous revenons pour faire un post en commun comme demander dans mon post précédent :

Derios:

Présentation de derioos IRL:

Bonsoir à tous , je m'appelle Aurélie j'ai 18 ans , je vie a montpellier (34) , je joue depuis 1 ans et demi a wow avec mon copain Thyria :p . c'est mon copain qui ma fait connaître wow , au début j'aimais pas du tout , aprés avoir creer mon perso j'ai beaucoup aimer.

Etude? Travail ?

Je suis actuellement , en apprentissage , CAP VENTE c'est ma première anneé , donc j'alterne entre le lyceé et le travail , c'est une petite boite qui fait des photocopies etc...

Présentation derioos IG:

Pseudo: Derioos

Classe: Chaman

Accés héroique : oui tous ainsi que l'accés kara

Lien vers mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Derioos

Ma spé : je joue que le heal :p , j'adore healer , mon copain veut desfois que je resper amélio mais je veut pas lol , j'ai presque jamais respé.

j'ai la monture volante epique , ainsi que toute les terrestres.

Mes métiers sont les suivants :

Herboriste 375 / 375

Mineur 375 / 375

Mes disponibiliter:

Bon , moi je suis pas comme mon copain H24 lol :p , mais je suis assé présente , je travaille toute la journeé je suis dispo tous les soirs , je rapelle que moi et mon copain ne vivons pas encore ensemble , Parceque je joue sur pc portable qui a 250MO de ram et une carte graphique qui ne supporte pas wow , mais sava je rame juste dans les capitales ou pour les TP, je possède teampseak , mais j'ai casser mon micro , c'est souvent mon copain qui m'explique en whisp tout sa , mais bon je serais prête a acheter un micro ya aucun problème , donc le soir c'est a dire de 8H30 jusqua 00h ou jusqua la fin du raid Smile

Mes motivations ? Mes envies?

Ben moi c'est un peut pareil que mon homme , le pvp ne nous attire pas trop , donc on a voulu faire du PVE mais bon les guildes... on était la aussi pour stuff le GM et pas nous , enfin je suis prête a avancer le plus loin possible , je veut decouvrir le jeux découvrir les gros raids , j'aime instance héroique , aider les gens , je suis aussi motiver que mon copain a avancer dans les raids a 25 , je recherche aussi une bonne ambiance mais cette guilde ma l'air trés sympa Smile

Mon experience et mes intances clean:

Karazhan: Clean a 100 %

Repaire de grull : Clean a 100%

L'oeil : Juste void

ZA: pas encore vu

----------------

Pour tous vous dire je suis trés motiver , a rentrer dans votre guilde , ya l'air d'avoir une bonne ambiance , je serais dispo pour tous les raids , je joue que la spé heal , je sais je radote :p mais mon cherie et moi sommes prêt a faire de gros efforts pour intégrer la guilde , nous pouvons bosser notre stuff , d'ailleurs en ce moment on fait du farming d'instance héroique pour certains trinket et pour enlever le stuff pvp .
J'adore jouer a wow desfois nous passons des nuits entières a farmer ou faire de instances , donc nous sommes motiver pour aller le plus loin possible , nous aussi , nous voulons découvrir les trés gros raids , et les bonne ambiance sur TS , car les précédente guilde c'était des insultes sur TS ou autres sa devien relou , nous sommes trés calmes et trés gentil.

Vécu d'anciennes guildes?

On a fait Archimonde / Temple noir , les guildes sont a peu prés toute les mêmes , vielle mentaliter il ne pense qu'a loot loot & loot et parle de joue dans tous les sujet de discussion je parle meme pas des grosse guildes qui nous décourage avant de poster , Minimum T5 :s ou autres.Donc on en a marre des guildes qui sont souder entre elle , mais qui nous intégre pas vraiment c'est a dire il parle entre eux se connaisse IRL mais n'engage aucune discussion avec nous , pourtant nous essayons de parler le plus possible mais la discussion s'arrête au bout de 1 minutes , donc je voudrais m'intégrer le plus possible dans la guilde , discuter avec les membres .

Petit mot de fin ?

J'espere être prise avec mon cherie pour pouvoir RAID avec vous ; passer de bonne soireé , et bien délirer sur TS . je ne demande qu'a évoluer et a apprendre encore plus de choses sur wow.

-------------------------------------------------

Présentation THYRIA IRL :

Je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans , J'habite dans le Sud de la france dans un petit village qui s'appelle Mèze (34) . Je suis passioneé de MMORPG , avant je jouer a GW , WC3 & j'ai aussi jouer a counter-strike :p . Voila 1 ans et demi que je joue a wow car un amis , ma fait découvrir wow et j'en suis tomber amoureux :p . Donc wow et devenu mon jeux preferer .
Ma copine et moi sommes arriver depuis peu sur le serveur . Nous sommes aller sur Archimonde / Temple noir , on est parti car la mentaliter des gens ne nous plaiser pas Trop .

Présentation IG:

Pseudo: Thyria

Classe: Mage

Race: Elfe de Sang

Mètiers: Enchanteur / couturier

Monture Volante épique: Oui

Accés héroique + Kara : All accés UP

Lien vers mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Thyria

Vous remarquerer que je suis pas up a fond en couture , j'étais mineur 375 , je suis couturier 335/375 depuis se matin lol . Tout s pour me craft le set feu sorcier , et le set frappe-sort je fais mon maximum pour les avoir au plus vite .

Quel et votre spé ?

Je suis spé Feu , mon cousin qui fais de trés gros raid HL , ma conseiller la spé feu pour le pve d'ailleurs j'en suis tomber amoureux car je dps pas mal .

Petit vécu d'anciennes Guildes ???

Voila comme j'ai expliquer à Terradrin , je suis tomber que sur des guildes Foireuse , mais alors sa enpirer de guilde en guilde... je m'explique , seul les officiers et le GM sont stuffer les membres doivent se demerder a se craft des choses , bref j'en ai raz le bol de venir en raid payer ma repa et fermer ma bouche , il y a 2 a 3 jours j'était effectivement chez les ETERNUM guilde actuellement sur le serveur , ma copine et moi sont donc Rentrer dans cette fameuse guilde .... Guilde a ambiance pleines d'insultes .... aucun plaisir a jouer en se faisant insulter de Noob ou de Tg péon .... puis pour les loots la sa a était pareil . Ne vous inquieter pas je suis pas un Lootovore comme dit Terradrin ^^ , mais l'off d'eternum ma dit taff ton stuff etc.. t'aura des loots c'est se que j'ai fait , j'ai eu 3 piece PVE / insigne héro en 3 jours , nous sommes aller a kara je n'ais pas eu le mangouste... bref nous allons a grull l'épeé caster tombe pas pour moi non plus nous allons a void les epolières T5 mage tombe pas pour moi non plus , je me suis dis peut-être que je vien de rentrer ou autres non même pas le mage qui a eu les épolières T5 vener de rentrer le soir même dans la guilde . Je suis désoler mais j'aurais aimer que mes Efforts soi récompenser.Voila je suis un joueur Trés cool j'adore aider les autres , farmer avec les gens , les intances héro j'adore , je suis pas quelqun de prise de tête , mais moi ossi j'aimerais avoir de temp en temp quelquechose .

Ton avancement PVE HL?

Pré-BC:

AQ20: Clean

Onixya: Clean

BC:

Kara: clean 100 %

Grull: Clean 100 %

L'oeil: 2/4 ( Solarian & Void )

ZA: 2/6

------------------------------------

Vos Disponibiliter???

Alors voila , j'étais étudiant en informatique j'ai donc passer mes 2 diplômes agent de securiter informatique & Technicien de maintenance informatique , aprés avoir eux mes 2 diplômes , pas de travail rien :s

Donc mes dispo sons tous les JOURS , H24 , (Nolife :p )

-----------------------------------------------------
Motivations ? envies ?

Ma motivation n'est pas le loot en prioriter , mais d'avancer le plus loin possible avec des gens que j'apprecie , parceque pour moi une guilde et une sorte de 2ieme famille , on vien jouer pour se faire plaisir , pour oublier les problèmes IRL en gros on vien se vider la tête , je veut évoluer avec des gens qui me fasse découvrir des choses , les soireés wipe ne me font pas peur du tout , je suis prêt a tout pour down des boss.
J'ai Moi aussi envie de me SENTIR bien dans une guilde et de ne plus y bouger , j'ai moi aussi envie de rire sur Ts au lieu d'entendre Tg naab , ou d'autres connerie dans le genre , je suis donc trés trés motiver , je ferais le nécessaire pour arriver a me faire accepter a intégrer la guilde et a se que je m'entende bien avec tout le monde . j'ai Teamspeak installer , micro UP. donc aucun soucy de se coter la .

Que pourriez-vous apporter a la guilde????

Je suis sympa , cool , je suis pas quelqun qui ouinouin pour un rien , jaime être sur TS a discuter a partager mes connaisances ou a apprendre pas mal de choses , faire partager mes envies , j'aime toute sortes de choses .

Dernière édition par Nibor le Jeu 21 Fév - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:05

OMG nous avons essayer de mettre des couleurs , on a pas reussi la honte désoler lol
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:09

Sniff c'est mignon tout plein tout ca

+1 pour tout les 2
yong

yong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:13

sa va nous faire un autre couple dans la guilde
+1 pour moi
fisto

fisto

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:14

comme dit sur le sujet du dessou Smile

+1 pr les amoureux
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:14

+1 aussi, d'ailleur on raid ce soir donc si vous etes connectés et qu'on est pas full, ptet bien qu'on vous wispera ^^
night

night

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:17

+1 ca nous faits 3 couples la nan ? xD
edit wtf me suis fait griller par fisto et cyb omg Exclamation Exclamation Exclamation
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:23

Mouais vous avez quand meme pas beaucoup d'expérience en pve Very Happy
novarea

novarea

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:24

Si on compte le mien ça fait 4, wé wé avec Terra c'est pour bientôt wé wé!

Bon je note la tentative de mise en couleur infructueuse.

Citation :
nous passons des nuits entières a farmer
hun hun... et vous croyez qu'on va gober ça! Un no life passe sa nuit à farmer! Un couple fait autre chose dans la nuit que de farmer! Chacun son boulot et les mobs seront bien gardés merci!!!

En ce moment j'ai l'impression d'avoir un trop plein d'hormones ou un truc dans le genre, j'ai du mal à me controler sur le plan de la pensée retranscrite alors ça part dans tous les sens...désolé :/
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:48

On appelle ca l'approche du printemps
Tony

Tony

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:56

Sa sera un + 1 pour ce couple bien sympathique
Tosca

Tosca

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:00

+1 zôssi
Boeuf

Boeuf

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:11

-1 j'aime pas les gens qui ont l'air heureux

Go venir ce soir raider et montrez pas trop votre bonheur, et je met +1
mambo

mambo

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:20

naaan lio il est a moa !
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:21

ya du taff a faire sur la comrpehension du fofo, genre mettre du blanc en caractere gras ca sert a rien Very Happy

Sinon je me repete pas donc go voir ma reponse sur l'autre ^^
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:12

Need le meme post en version courte, genre tout ci tout ca, on vous aime Nibor t'es le plus beau tout ca tout ca
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:16

Citation :
mais la discussion s'arrête au bout de 1 minutes
Balou aussi apres 1min il a fini, enfin jme comprends

L'EDIT C'est le mal!

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:59, édité 2 fois
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:18

Oh passage +1 grace a l avatar que je trouve sympa

Edit:
et meme si je me fais snobé en tant que dps holynuker
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:38

+1, vive les couples.
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:33

novarea a écrit:
Si on compte le mien ça fait 4, wé wé avec Terra c'est pour bientôt wé wé!

Omg Oo Il est à fond Nivéa là, si ca continue on va lui mettre des calmants dans ses buffs bouffe !

Bon sinon +1.

Ilda
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:20

mambo a écrit:
naaan lio il est a moa !

taifoucaylemiain !

Hum, un couple. Experiences agréables comme pas du tout. Mais bon le test est la pour ça :o

alien
http://carbish.deviantart.com/
Beb

Beb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:49

Balrhog a écrit:
+1, vive les couples.

Haha, c'est comme si Cyb disait "vive les couples" ça, c'est collector !
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:57

Mais écoute le lui ^^
Daryll

Daryll

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:42

-1 vois pas l'intérêt de recrut mage, pas plus de recrut cham heal d'ailleur.
hier 4 magos dans le raid dont maug finalement a laissé sa place je pense.

Dernière édition par Daryll le Mer 20 Fév - 9:47, édité 1 fois
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:54

Bah hier 6 heal, il en fallait 7 donc maug a laissé sa place plutot que de lancer un 'qui laisse sa place' sur le chan raid.
Aekiss est parti donc y a une place pr un mage.
mage: kiing, maug, cyb et toi (donc vous etiez au max hier...)
Et en heal on a perdu 2 palagay, et faut 8 heal pour la plupart des nouveaux boss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p   [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Icon_minitime

[ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant