TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def

+11
megasaur
Tosca
Raikozu
Royco
Balrhog
Dickjones
Ildarun
Maugan Ra
20SyL*
Melchior
rock
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rock

[ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Empty
MessageSujet: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:05

Röck

Prenom : Mathieu

Talent : 11/0/50

Horraire :
- lundi de 22h à 2h30
- mardi de 22h à 2h30
- mercredi de 22h30 à 2h30
- jeudi de 22h à 2h30
- vendredi de 18h a pas d'heure un vendredi sur 2
le we dispo total

Mon equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=R%C3%B6ck

Métier: couturier/enchanteur pas encore 375 mais bientot
et avec un autre perso 70 (reroll chasseur) Mineur/joaillier quasi 375 egalement.

Acces : J'ai tous les acces

Add-on : Groupcalendar, omen, ctraid et ts

Ancienne Guilde : Band of the both, Osmosis.

Pourquoi tpk : car il semble que vous soyez dans l'esprit dans lequel je joue et que par dessus tout je connais deja pas mal de monde que j'apprecie et qui j'espere m'apprecie aussi Smile

je commence a avoir une bonne experience de tank, j'ai deja fait karazhan et je farm les instances heroiques et ca se passe plustot pas mal, je suis serieux quand je joue, j'applique ce qui doit etre fait et surtout on a pas a m'attendre (afk etc...)

Et sinon je suis toujours dispo pour donner des coups de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:20

Complement indispensable de keyà, Rock est un excellent war, sympa, disponible et pas prise de tête
Bon, il a des horaires spéciaux mais ca compensera nos quelques couches-tot ^^

+1 donc
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:19

bah pour moi de toute facon tu aurai pu t'arreter as :

Citation :

Sinon plus serieusement nous manque pas grand mond epour recommencer a roxx les raid 25 (deja 2 jour d'affiler apres 2mois de quasi rien)

W8 & see les reponse war et riton surtout ^^
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:55

Moi, mon war n'est qu'un reroll, je m'en moque. Une personne de plus ne peut pas faire de mal si elle sait jouer.

Par contre, c'est vrai que les autres wars ne seront peut etre pas du meme avis...

Sinon, ceci mis à part, ou en es-tu de ton éventuel stuff RG et/ou RN (rapport à SSC qu'il serait bien qu'on retourne visiter...) ?
A savoir que si tu n'as pas la réput pour faire les crafts (pas acces à l'armurerie depuis cette résidence étudiante de merde), il y a plein de forgerons dans la guilde que ca ne genera pas (s'ils ont une grosse partie des compos quand meme Laughing )...
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:23

rock a écrit:
Röck

Il est fumeur ou pas ton bar ? Il est en RP ? Parce que c'est sympa les IRL / soirées privées dans les bars :o)

Au niveau des horaires, tu risques de te co après les trashs, mais bon.

+1 pour voir.

Ilda
Dickjones

Dickjones

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:28

+1 !
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:49

Je met +1

Le stuff est léger, voire très léger mais il ne tient qu'à toi de le faire progresser afin de pouvoir suppléer nos tanks sur les raids 25, comme le faisait remarquer Mel, il arrive que Doméos doive déco un peu plus tôt ou ne soit dispo que jusqu'à 23h par ex., tu pourrais le remplacer la dernière heure par ex, ou pour remplacer Fifi si besoin d'un paladin heal, mais pour cela il te faut le stuff, tu vas gagner un abonnement à Kara ^^
Royco

Royco

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:05

Je sais que je ne dis pas souvent mon avis et pas trés présent sur ce forum mais n'mpéche que aujourd'hui j'ai décidé de laissé un petit com Smile
+1 pour moi car de mémoire chez les osmo ce n'étais pas le plus galére à heal Smile et qu'il n'a pas fais tant de boulette que ça car je m'en souviens pas.
Sinon niveau stuff balou à raison, il reste léger mais ont a tous commencer par là et farm kara pour certains ça ne peux pas faire de mal !!! En plus mon mage et mon futur druide qui arrive trés bientôt seront tous à fais d'accord !!!! et maug aussi avec son mage pour cette ***** de dague /taunt maug
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:12

Non, j'ai abandonné l'idée de la dague :'(

Je me concentre sur une EPEE maintenant Very Happy
Royco

Royco

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:20

Erf une épée!!! Je peux pas la NEED!!!!
Bon pas le choix alors maug!! Mon mage dois faire des Raid /kiss
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:46

[ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def 821892 Royco... [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def 171348
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:59

Bon, je confisque epées et dagues, ca vous apprendra.
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:01

tutututut, hunter weapon; go away you skeleton !
http://carbish.deviantart.com/
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:12

Trop classe tes doigts !
Il est où le damier a étoiles bleues !
rock

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:00

Alors niveau stuff RA et RG je n'ai rien mais bon si il faut que je m'en procure je vais m'y mettre pas de probleme
Tosca

Tosca

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:11

+1 aussi.
megasaur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:26

+1

C'est rn et non ra
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:09

rock a écrit:
Alors niveau stuff RA et RG je n'ai rien mais bon si il faut que je m'en procure je vais m'y mettre pas de probleme

Plus de la RN ou RG au pire mais tu as d'autre priorités je pense avant de regarder ce stuff là qui ne sert que pour 1 seul et unique boss.
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:02

Ben, faudra voir quand va revenir notre Tony adoré, et ou en est Doméos. Mais bon, si tu comptes faire tank chez nous, ca serait cool d'au moins commencer à famrer les compos. Au pire, si tu te fais pas le set, ca te servira toujours à kkchose d'autre... L'adamantite et autre éternium n'est jamais perdu. Mais si jamais tu a le stuff resist, ca permettra aux tank stuffés resist de tourner et de pouvoir etre absent quand ils sont fatigués, tout ca...

Pour les granules, on verra si on peut pas te filer un coup de main.
Mais bon, Pour l'instant, le principal n'est pas ce stuff RG ou RN, mais bien ton stuff.

Comme l'a dit je sais plus qui, tu va avoir droit à un abonnement Kara/Hero assez intensif quand tu pourra etre la je sens...

PS : Les wars, ca serait cool de passer dire un mot sur cette apply...
fisto

fisto

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:12

Et oh y'en a qui boss hein et pas le temp de flaner sur le net au taff.

bon ba pour le stuff c'est clair que c'est extra light...ya du taff mai bon, un grull deja 2 piece vu que plus grand monde ne need et masse farming kara...

impossible de tank en 25 pr le moment, teamplate asser special...

perso je ne sui pas contre, il y a quand meme une reserve de tank asser concequente mai passont..

pr la rn ou rg si tu est accepter attend avant de te lancer, pour ma part j'ai les 2 sets mai il faudrai faire celui que tony n'a pas pour etre sur d'avoir les bon set en toute circonsance...

voila, pas de +1 ou de -1 je ne te connai pas et meme si la reponsse est deja faite..

+ IG
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:45

j'ai pas repondu et alors? j'osef des tank moi^^ je sais qu'on a ce qui faut quand y faut ou y faut !
La de toute vu ls horaires pour moi je le compte ds ls casual et de plus ca rentre ds la guild va etre directement lier a celle de keya, donc...
night

night

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:53

petit +1 de ma part Smile
Beb

Beb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:03

Melchior a écrit:
Complement indispensable de keyà, Rock est un excellent war, [...]

C'est "indisociable" non ? :o

Sinon +1 :]
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:07

Beb a écrit:
Melchior a écrit:
Complement indispensable de keyà, Rock est un excellent war, [...]

C'est "indisociable" non ? :o

Sinon +1 :]

Les deux fonctionne je dirais.
fisto

fisto

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:09

spa faux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def   [ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def Icon_minitime

[ACCEPTE EN TEST] röck guerrier def
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant