| [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo | |
|
+17Ildarun Malisha Dickjones Beb Cyb Boeuf Naoned fisto Maugan Ra Zong Raikozu rock Nibor Melchior night mambo Keya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keya
| Sujet: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Sam 5 Jan - 23:09 | |
| Keya Prenom : Marjorie Talent : 41/7/13 (spe affliction) Age : 25 ans Horraire : - lundi de 18h à 1h30 - mardi de 18h à 1h30 - mercredi de 22h30 à 1h30 - jeudi de 19h30 à 1h30 - vendredi de 18h a pas d'heure le we dispo aussi Mon equipement :bientot dans qq jours : la cape et ensuite le casque epique http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Key%C3%A0Acces : J'ai tous les acces Add-on : Groupcalendar, omen, necrosis, ctraid... et ts biensure Ancienne Guilde : Je donne que celle vraiment connu : Band of the both, Osmosis. Pourquoi tpk :Je connais plusieurs joueurs avec qui j'aimerais jouer Deplus je recherche une guilde sympa pour faire bcp de pve et voir tous les boss de wow, j'adore les nouvelles choses qu'ils imaginent (aime bien chess par exemple need voir les autres ! Deplus j'ai bcp d'experience de grosse guilde puisque j'etais colead des both et osmosis , suis qqun serieuse et dispo.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Sam 5 Jan - 23:16 | |
| ya pas de rock dans le coin ? | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Sam 5 Jan - 23:22 | |
| ue tu ramenes pas rock par la meme occasion >D | |
|
| |
Keya
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Sam 5 Jan - 23:27 | |
| il fera certainement un poste aussi sauf s'il decide daller dans une petite guilde pour les aider c'est un excellent tank il y a des chance qu'il postule ainsi que peut etre son frere qui est mage | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 0:57 | |
| Ici c'est le +2 qui s'applique, en prévision du post de Rock ^^ | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 1:00 | |
| Tu t'appelles marjorie et tu joues pas une vachette? As tu subi un traumatisme laitier pendant ton enfance? | |
|
| |
Keya
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 1:09 | |
| mon ancien main etait un tauren druide :p et non jai pas subi de traumatisme laitier ^^ mais je suis tomber dans la marmitte MMORPG qd j'etais petite | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 1:12 | |
| quoi forwin aussi se ramene ?? +1 deja | |
|
| |
rock
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 1:13 | |
| coucou me voila, le petit coucou, bon je re dans l'instance il m'attende je repasse apres Rock | |
|
| |
Keya
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 1:30 | |
| forwin non mais sylvinmirouf peut etre
forwin a arrete de jouer je crois | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 2:54 | |
| "Band of the both"
Pas mal ! | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 7:04 | |
| Vous étiez pas dans oxide team tout les 2 ? | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 8:02 | |
| Pour ma part, ca sera -1, désolé. | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 12:15 | |
| nerf tu devient comme riton | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 12:25 | |
| Comme on a vraiment besoin de gens pour esperer un jour refaire du raid 25, j espere que ceux qui mettront -1 ont vraiment une bonne raison... (et pas juste l habituel: Keya, elle a un sale caractère, parce que oui c'est vrai qu'elle peut pousser des gueulantes mais dans un univers a 99% masculin c'est assez compréhensible ^^) | |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 12:50 | |
| Pourquoi prendre cataclysme en destruction plutôt que shadowburn, imprécation, endu amélio, supression, pierre amélio ou dévastation ? | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 13:41 | |
| stuff light, je connais pas Mais sinon Need de l'e-dramaaaaaaaa et des photos borat! | |
|
| |
Keya
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 14:07 | |
| oui on etait dans oxyde team mais elle avait disband et oui ca marrive de pousser une gueulante quand les choses ne bougent pas assez je le reconnais :p mais melchior a certainement raison, et puis y a pas que les gueulante y a aussi la bonne humeur ou les fou rire ^^ | |
|
| |
Keya
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
Boeuf
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 14:59 | |
| L'idée c'est de reformer Osmosis sans plouffy et heracles? Et on a deja beacoup de démo, non!
Je vote blanc pour le moment, car j'aimerai quand même bien aller raider! | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 15:44 | |
| JE vote +1 pour une période de test. Si t'es motivée et que tu joue bien ta classe y devrait aps y avoir de prob. En esperant que la machine "RAID" reparte tranquillement dans les semaines qui suivent. | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 17:30 | |
| - Boeuf a écrit:
- Je vote blanc pour le moment, car j'aimerai quand même bien aller raider!
Oh mon dieu ne me parle pas de blanc malheureux, j'en ai encore mal au casque d'hier -_-' Sinon si ça peut permettre de re-raider à 25, ouais, pourquoi pas :o | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Dim 6 Jan - 19:59 | |
| +1 a tout ce petit monde la ! on need du monde co le soir regulierement pour reprendre les raids 25 ! | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Lun 7 Jan - 1:54 | |
| - Keya a écrit:
- oui on etait dans oxyde team mais elle avait disband
et oui ca marrive de pousser une gueulante quand les choses ne bougent pas assez je le reconnais :p mais melchior a certainement raison, et puis y a pas que les gueulante y a aussi la bonne humeur ou les fou rire ^^ Ha ba je me disais bien ! Après tu as créer Fear un truc du genre me semble . (C'est trâlshar , hunt orc , mais je doute que tu te souviennes de moi ) sinon + 1 | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo Lun 7 Jan - 5:38 | |
| - Naoned a écrit:
- Pourquoi prendre cataclysme en destruction plutôt que shadowburn, imprécation, endu amélio, supression, pierre amélio ou dévastation ?
Je savais pas que démo c'etait aussi subtil, j'pensais qu'ils avaient quatres touches : macro dot , pierre de soins fear et send pet :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo | |
|