Cyb
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Mer 20 Fév - 14:44 | |
| - Nibor a écrit:
mage: kiing, maug, cyb et toi (donc vous etiez au max hier...) Heu c plustot : maug daryll ylfrit et moi. Pour le moment king est encore classé ds les casu, je l'ai pas vu co depuis au moins 5 jours ^^ Et sachant que ylfrit est pas la la semaine, boulot oblige. Donc en gros la sem on est 3 donc un de plus c pas la mort.
Dernière édition par Cyb le Mer 20 Fév - 14:48, édité 1 fois | |
|
Royco
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Jeu 21 Fév - 13:42 | |
| Oo et bha me revoila sur le fofo aprés une semaine de partiel et au passage j'en profite de flood là ou il ne faut pas Donc +1 pour le couple seulement pour les persos, bof, on aura surement besoin d'un mage donc pourquoi pas mais chamy.... Bref +1 quand même Au faite de retour en raid à partir de Lundi désolé pour l'attente | |
|
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p Jeu 21 Fév - 21:31 | |
| Tiens, t'etais pas la ??? Me disais bien qu'on etait au calme, et qu'il y avait pas un gros BOULZOR pour venir m'embeter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature Thyria & Derioos COUPLE :p | |
| |
|