| [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] | |
|
+7Riton ouranos Dickjones fisto Melchior 20SyL* Gold 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gold
| Sujet: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] Sam 26 Jan - 4:50 | |
| Bonjour tout le monde
Présentation du joueur
je m'appelle Edouard j'ai 22 ans je suis actuellement en 3 ème année d'Ecole de Commerce (l'Essec pour ceux qui connaissent) ou je me la coule douce. Je joue à wow depuis 1 an et demie
Présentation de mon personnage
Je joue un rogue elfe de sang spé combat 19/42/0 stuff full epik kara za et insignes héroic Je ne peux actuellement pas vous montrer mon armurerie puique wow armurerie bug mais bon pour résumer j'ai 1730 de PA 26 de cc et 135 de toucher (ce qui n'est pas assez entre nous. Je vais augmenter à 190 dans les jours qui viennent au détriment de mon cc en changeant mes gemmes et mes bottes)
Je suis enchanteur 371 et mineur 375
Mon expérience dans wow et mes disponibilités
J'ai clean kara grull et les quatres premiers boss de ZA J'ai de nombreuses bases de données sur wow qui me permettent de connaître en théorie les différentes stratégies pour les boss de TK et de ssc
Mes disponibilités sont casi illimités, étant étudiant j'ai (attention les yeux) 15 h de cours par semaine !!!! Autement dit je suis dispo tous les jours au minimum de 19h à 4h du matin sauf le samedi ou je sors presque systhématiquement ^^
Pourquoi vouloir entrer chez les TPK
J'ai longtemps été un membre des champix guilde qui m'a beaucoup apporté et dans laquelle je me suis beaucoup investie. Malheureusement depuis quelques temps celle ci est tombé dans une léthargie qui m'a tué je passais mon temps à /w les joueurs pour les motiver à se connecter pour les raids 25 ... Voilà étant un gros joueur avec bcq de disponibilités j'ai donc informer mon GM que je désirai trouver une guilde plus ambitieuse et plus motivée capable de tirer au maximum profit de ma grosse disponibilité. Les TPK est pour moi la Guilde capable de répondre à mes désirs de joueurs puisque vous disposez de très bon joueurs motivés et désireux d'avancer loin dans le pve. J'ai eu aussi bcq d'echos positifs et eux l'occasion de m'entretenir avec Melchior mon homologue rogue de chez vous qui a parfaitement répondu à mes attentes.
Voilà vous allez probablement me demander pourquoi je suis encore chez les Champix la réponse est très simple j'ai promis à mon GM de lui trouver un tank (ce que je viens de faire) et de mettre en place un planning de raids (ce que je finirai demain). vous comprendrez qu'il est plus simple d'accomplir ces deux taches en restant guildé. Bien entendu je ne raid plus plus avec les Champix depuis que j'ai dit que j'allais deguildé une fois mes dernières taches accomplies. Voilà vous remarquerez donc que je suis très impliqué dans la vie de la guilde auquelle j'appartiens même quand ça va mal!
Rejoindre les TPK sera pour moi encore une fois l'opportunité de m'impliquer pleinement dans la vie d'une guilde HL.
Voili voilà encore dsl de ne pas pouvoir vous mettre en lien mon armurerie mais wow aujourd'hui est en bug permanent...
Surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à me /w je suis très souvent co^^ | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] Sam 26 Jan - 6:03 | |
| Belle candidature, on need rogue, bonne motivation
que dire a part un +1, en plus si t'en as parler avec l'off, que du bon! | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] Sam 26 Jan - 10:37 | |
| Bon, contact, bon stuff, excellent esprit Candidat parfait pour moi, à moins que qqun ait eu des problemes avec lui. Et vu ses disponibilités, le recrutement de un ou deux rogues deviendrait: lui, et c'est bon ^^ Sa seule inquiétude est qu'on ne raid pas assez, mais vu le retour de notre MT Uthax, je crois pouvcoir affirmer que tout le monde est gonflé à bloc. Ne me faites pas mentir, bande de moules. PS : un voleur qui prend le nom d'une grand banque c'est trop drôle en plus ^^ PS2: bon, je sais, c'est pas beau de faire ses courses chez les autres mais si tu connais des gens motivés, bien stuff, qui s'emmerdent, on need encore : ==> 1 Chaman amélio ==> 1/2 druide heal ==> 1 palatank | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] Sam 26 Jan - 11:12 | |
| jolie candidature..
+1 , si mel est ok c'est ok pour moi | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] Sam 26 Jan - 13:48 | |
| Mes disponibilités sont casi illimités, étant étudiant j'ai (attention les yeux) 15 h de cours par semaine !!!! Autement dit je suis dispo tous les jours au minimum de 19h à 4h du matin sauf le samedi ou je sors presque systhématiquement ^^
+1 pour la motivation et l'application du post mais attention tes disponibilités devront etre a la hauteur de tes promesses c'est un point tres important !
Sinon ca fait plaiz de voir des appli comme ca pour une fois ^^ GL | |
|
| |
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] Sam 26 Jan - 15:17 | |
| +1 bonne candidature et personne motivée et impliquée dans la vie de sa guilde ce qui est de bon présage pour nous! Mel a de plus l'air enchanté donc que du bon GL a toi pour ton apply et à tres bientot dans notre guilde j'espère PS: effectivement si tu as des potes de ton ancienne guilde ou ailleurs qui sont motivés hésite pas à leur donner l'adresse du site car comme annoncé plus haut on need de presque toutes les classes avec un stuff correct | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] Sam 26 Jan - 15:22 | |
| Ouai enfin sans vouloir etre mesquin, recrut inter guild oui mais bon voila, Goldmansach connais pas plus que ca, mais chaque fois qu'on ma parle de champix c'est pas pour lance des fleur...
Sinon pour ce qui concerne Goldmansach; si mel est ok je suivrais. | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] Sam 26 Jan - 17:36 | |
| J ai pas cherché a recrutéer interguilde, j ai posté sur le chan commerce, ensuite me contacte qui veut et suivant la qualité de ce contact je lui dis de poster ou pas. Ici le stuff est correct, les dispo sont excellentes et le post est soigné. Donc moi ca me convient plutot bien. | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] Sam 26 Jan - 17:59 | |
| Belle candidature et bonne votivation. +1 pour moi aussi | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] Sam 26 Jan - 18:06 | |
| - Melchior a écrit:
- J ai pas cherché a recrutéer interguilde, j ai posté sur le chan commerce, ensuite me contacte qui veut et suivant la qualité de ce contact je lui dis de poster ou pas.
Ici le stuff est correct, les dispo sont excellentes et le post est soigné. Donc moi ca me convient plutot bien. C'ete de maniere general mon post Quelque sois la candidature, si rien dedans me fais tilt direct et que l'off en question et ok; perso ca me suffit. | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] Sam 26 Jan - 18:45 | |
| de meme que les autres de la guilde +1 pour cette candidature | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] Sam 26 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] Lun 28 Jan - 11:27 | |
| +1 pour ce pti gars Gl pour le test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Goldmansach [voleur] | |
| |