TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage

+6
Royco
Cyb
Maugan Ra
Zong
Melchior
ca_pique
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ca_pique

[ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Empty
MessageSujet: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:21

bonjour a tous

je m'appelle christophe j'ai 32 ans , j'habite a rodez dans l'aveyron. je
suis informaticien , j'ai 1 femme et 3 enfants.
mes horaires sont tous les soir de 18h30 a minuit (soir de raid limite a 1h max)

je joue a wow depuis janvier 2007 , j'ai 3 lvl 70 donc mollganis le mage mort vivant (mon main). mon mage est plutôt orienté pvp pour le moment car j'étais dans une guilde pvp (lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mollganis)

au niveau template j'ai un 0/00/61 mais j'ai tester toute sorte de template (arcane, arcane/feu,froid), le template peut changer il n'y a pas de pb (un template feu pour pve c'est forcement mieux Smile)

pour le stuff je fait mes quettes en stuff pvp (je fait du BG aussi et un peut d'arene lors de la saison 2)
pour les instances j'ai les set coutures (feu sorcier et tisse ombre gelé et je termine le frappe sort)
pour les gemmes et enchantements je m'autogère (j'ai suffisament de po et je me débrouille pour les composants)
mes métiers couturiers et enchanteur
j'ai tous les access heroïque et l'access kara
mon expérience pve se limite au instances a 5 et du kara (jusqu'au prince avec mon paladin)

pourquoi partir de mon ancienne guilde , ben trop de pvp et pas (ou peut) de pve. la guilde fait kara de temps en temps mais pas de motivation chez les joueur pvp donc pas d'avancer possible Smile.