TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage

+6
Royco
Cyb
Maugan Ra
Zong
Melchior
ca_pique
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ca_pique

[ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Empty
MessageSujet: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:21

bonjour a tous

je m'appelle christophe j'ai 32 ans , j'habite a rodez dans l'aveyron. je
suis informaticien , j'ai 1 femme et 3 enfants.
mes horaires sont tous les soir de 18h30 a minuit (soir de raid limite a 1h max)

je joue a wow depuis janvier 2007 , j'ai 3 lvl 70 donc mollganis le mage mort vivant (mon main). mon mage est plutôt orienté pvp pour le moment car j'étais dans une guilde pvp (lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mollganis)

au niveau template j'ai un 0/00/61 mais j'ai tester toute sorte de template (arcane, arcane/feu,froid), le template peut changer il n'y a pas de pb (un template feu pour pve c'est forcement mieux Smile)

pour le stuff je fait mes quettes en stuff pvp (je fait du BG aussi et un peut d'arene lors de la saison 2)
pour les instances j'ai les set coutures (feu sorcier et tisse ombre gelé et je termine le frappe sort)
pour les gemmes et enchantements je m'autogère (j'ai suffisament de po et je me débrouille pour les composants)
mes métiers couturiers et enchanteur
j'ai tous les access heroïque et l'access kara
mon expérience pve se limite au instances a 5 et du kara (jusqu'au prince avec mon paladin)

pourquoi partir de mon ancienne guilde , ben trop de pvp et pas (ou peut) de pve. la guilde fait kara de temps en temps mais pas de motivation chez les joueur pvp donc pas d'avancer possible Smile.

pourquoi postuler chez les tpk , ben je cherche un guilde pve qui me permettrais de découvrir les instance raid dans un premier temps et pouvoir vous aider a avancer dans un second temps. je suis motivé pour découvrir les instances a 25.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:23

Si j ai bien compris, on va etre en pénurie de mage bientôt, donc vu le temps de jeu et la motivation, je dis pq pas.
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:14

Pourquoi on va ètre en pénurie de mage? Sinon a première vue ça serai +1 pour moi , si y'a moyen que tu déco en stuff pve ^^
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:46

heu, oui, pkoi on va avoir une pénurie de magos ??
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:45

Ylfritt va pas etre abcent qq mois ?
ou ai je mal compris ?

de tt facon, entre zong qui a laissé son mage pour son rogue et thyria qui est effacé, on est deja en un peu en pénurie, il me semble ^^
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:51

Yep c vrai que ylfrit devrait etre absent pour 4 mois, mais avec les everest on se retrouve souvent a 3 mages.
En meme tps je peux aussi play de tps en tps mon drood donc avant de mettre un +1 pour test, j'aimerai voir ton stuff pve.

Edit : hum je pensse que ca doit etre ton stuff pve que tu as sur toi la avec les 3/4 de stuff pvp :-(
155 amical de réput a l'oeil pourpre : tu as pas du y mettre bcp les pied ...
ca_pique

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:33

a kara c'est avec mon palouf, je vais vous mettre le lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tulkas
il a 5 jour de played au 70 ce perso Smile

mon mage a pas fait de pve depuis quelques mois (pour cause de pvp tout le temps Smile)

j'ai mis mon stuff pve a jour aujourd'hui (comme ça vous pourrez jugez vraiment)
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:38

Donc en gros tu n'as aucune expérience pve ?
Pour le stuff farm le frappe-sort et ça devrait passé . Change ton bijou aussi
Sinon si tu sais lire et appliquer une strat ça devrait aller
ca_pique

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:49

oui pour l'expérience pve je débute Smile. pour le peut que j'en ai fait (kara donc en heal avec mon palouf) ben sur ts c'est on écoute le raid leader et on ne dort pas Smile.

apres j'ai quelques heures de jeux avec mon mage et j'ai fait quelques instance a 5 (normal et hero) les access hero on été debloquer avant le nerf Smile j'ai du monter révéré a toute les faction donc faire pas mal d'instance.

je suis pas du genre a pull a la pyro et je me sert d'add on comme omen et bigwings.

pour revenir au stuff le frappe sort était en court et a été terminer cet apremidi (il me reste 2 gemmes bleu et 2 rouge a mettre dessus) le cap toucher est presque atteint.

pour le stuff je pense pas pouvoir faire mieux sans faire du raid kara , donc integrer une guilde qui le fait régulièrement.

comme mon mage est respé et stuff pve de nouveau je vais refaire des hero pour accumulé des insignes et prendre quelques pièces pve pour changer celle de pvp.

voila a ++
Royco

Royco

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:44

ca_pique a écrit:

pour le stuff je pense pas pouvoir faire mieux sans faire du raid kara , donc integrer une guilde qui le fait régulièrement.

Hmmm faire des kara, c'est vrai ont fait des kara mais ce n'est du tout notre priorité...

ca_pique a écrit:
je me sert d'add on comme omen et bigwings.

Ce qui est indispenssable pour pouvoir Raid !!!!

Bref pour moi ce n'est Ni +1 ni -1, je reste sans avis...désolé mais ta candidature est correcte certes, mais uen faible expérience en pve me laisse perplexe...
Boeuf

Boeuf

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:17

As-tu fais des instances pickup avec des TPK ou en connais tu?
(quoi que c'est rare que l'on fasse du pickup)
As-tu le frappe sort? (je vois que tu est couturier)
As-tu des recettes d'enchant autre que celle du vendeur? (susceptible de m'intéresser)
Es-tu prêts à me verser le loyer TPK de 43po par semaines?

Si oui à ces questions +1 pour une période de test
ca_pique

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:18

As-tu fais des instances pickup avec des TPK ou en connais tu?
c'est peut être arrivé , je ne m'attarde pas sur le nom des guilde quand je fait du pick up. je suis pas du genre a demander des autographe au blow ou no life (le nom des guildes est un exemple Smile )
je m'intéresse plus au joueur que au nom des guildes surtout en pick up , j'ai déjà croisé de très bon joueur qui n'étais pas dans une guilde connue.

As-tu le frappe sort? (je vois que tu est couturier)
oui depuis hier , comme marquer plus haut j'étais en train de terminer le rassemblement des différents composants.

As-tu des recettes d'enchant autre que celle du vendeur? (susceptible de m'intéresser)
je reprend le pve apres une grande periode pvp et j'ai quelques patron de reput en plus de ceux du vendeur. mais dsl rien pour palouf ou chaman de folichon.

Es-tu prêts à me verser le loyer TPK de 43po par semaines?
dsl mais je n'ai jamais versé de loyer a qui que se sois dans le jeux. j'aide volontier a faire plein de chose, mais je suis pas partisans de ces pratiques (sinon je me ferais pl mes cotes d'arène Smile ), je mettais régulièrement de l'argent sur la banque de guilde de mon ancienne guilde.c'est pas l'argent qui manque j'ai 2 montures épique volante et il me reste 3500 po sur mon compte.
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:27

HAN ca tombe bien, il me manque 1500 po pour avoir ma monture epique sur mon reroll...

PS : Je suis un des 2 offs mage, mais tu verra que l'autre est un boulet, meme pas capable de reprendre l'aggro et de mourir dans d'atroces souffrances. Faut que je finisse de le former ^^
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:48

Z êtes des boulets tous les deux.
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:26

-_-
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:27

Melchior a écrit:
Z êtes des boulets tous les deux.

Han tu m'as devancé !
http://carbish.deviantart.com/
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:38

+1 -1 = 0, don pas d'avis en définitif.

Vu que maintenant on raid en alliance, on n'a plus besoin tant que ça de recruter, il est vrai que la frite va être absent pendant 4 mois environ, et que Thyria n'est plus là, cependant on a encore Cyb / Maug / Kaori qui sont présent réuglièrement + les mages Everest qui se joignent à nous, il faut en général 3 mages / Raid ce qui est rarement un problème.

Donc pas vraiment d'avis tranché sur la question, d'autant plus compt tenu de ta faible expérience, donc à voir ce qu'en pensent les autres.
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:40

Moi je suis pour la concurrence !
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:53

Capitaliste !
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:20

[ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage 221827
ca_pique

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:21

merci de vos réponses et avis Smile

effectivement j'ai pas d'expérience pve , je pense vu qu'il ne vous manque pas de mages que je vais postuler dans une guilde moins avancer (qui fait encore du t4 , kara , grull et magthé)

ça me permettra de bien découvrir les subtilité des raids Smile

merci a tous.
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:22

Comme toi voulvoul !

Bon jeu les drogués Razz
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:42

ca_pique a écrit:
merci de vos réponses et avis Smile

effectivement j'ai pas d'expérience pve , je pense vu qu'il ne vous manque pas de mages que je vais postuler dans une guilde moins avancer (qui fait encore du t4 , kara , grull et magthé)

ça me permettra de bien découvrir les subtilité des raids Smile

merci a tous.

On fait encore kara, magthé, gruul ^^
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:48

En meme temps , on le "forme" en fake raid @ kara gruul maghté et après quand il sera stuff et tout , il pourra venir en 25.
On a pas vraiment trop de mage , ils sont pas tous la forcément au meme moment(genre quand j'ai dû prendre mon mage pour moro ...)
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:06

Bah comme j'ai dit, moi j'attends jsute de voir les avis des membres de la guilde, si ils ne se prononcent pas, bah ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage   [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Icon_minitime

[ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant