| [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] | |
|
+13Nibor ouranos Boeuf darkmistress Maugan Ra Hocas fisto Zong Riton Melchior Cyb mambo yong 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Sam 26 Jan - 23:38 | |
| Bonjour à tous,
Présentation irl:
Je m'appelle Philippe j'ai 19ans, je suis actuellement operateur photo chez http://www.photoways.com/ et je joue a wow depuis 2ans environ. Je suis juste drogué a la clope et au pve xD
Mon perso:
Je joue une Paladine Elfette de sang de level 70, je suis spé Sacré 43/18/0 j'ai 1610 de power heal, 190 de regen mana ( mais je compte bien up ) j'ai aussi 20% de critiques avec les sorts du sacré hmmmm...Je pense avoir fait le tour.Si j'ai fais tout ca en résumé c'est juste parce que l'armu bug comme d'hab -_- ..
Experience in game et disponibilités:
Kara,grull,Onyxia,MC clean ZA les 4 premiers boss je pense avoir pas mal de skill et être assez attentif pour maintenir les troupes en vie :p
Je suis dispo tout le temps presque 24h/24
Pourquoi TPK:
Etant donné que la guilde "Les ChAmPiX" va bientot être dissoute je recherche donc une guilde qui avance en pve, je pense que la guilde TPK repondera a mes attentes vue l'evolution de cette dernière.
En l'attente d'une reponse favorable de votre part je me tien a votre disposition pour toutes questions.
Cordialement Armønie. |
|
| |
yong
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : arnouville les gonesse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 0:20 | |
| joli presentation peux tu mettre les lien vers l armureries quand elle buggueras plus (comme d habitude ) | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 0:24 | |
| c'est très peu pratique cette armorie bon je vais posé des questions bateau, tu serai orienté vers plutôt quel gemmes&enchant ? ( tu pourrais link ta spé via wow-head ou autre? ) sinon j aime bien la police d'écriture ! c'est laquelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 1:23 | |
| |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 1:41 | |
| Stuff pas trop mal, candidature soignée. Juste 2 ptite questions : - Prk qu'un seul métier - Prk t'es que 150 en premeir soins Sinon +1 pour période de test. | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 2:59 | |
| Bonne dispo, post soigné. +1 pour le test | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 3:48 | |
| arf j'espere pas reraid de citot, avec un nom pareil j'vais m'arracher les oreilles :p Sinon pas d'avis contre, j'attend de voir les question assasine d'autre personne pur voir si j'ai un avis contre Bol si tu passe par la, go poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 4:01 | |
| Alors pourquoi un seul métier et pourquoi 150 au bandage je vais vous repondre par un seul mot "La flême" :p |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 6:37 | |
| Candidature un peu légère quand meme mais bon tout est dis ...
Sinon as-tu le pouffiASS spirit ? en tant qu'elfe de sang femme (et palouf en plus ) cette question est très importante !
Sinon tu connais un peu les strats des boss raids 25 ou pas ? | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 9:37 | |
| - Zong a écrit:
Sinon tu connais un peu les strats des boss raids 25 ou pas ? bah, osef, ceux qu on fait sont tres simples | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 10:42 | |
| y manque encore 1 ou 2 pala dans le rodster pour etre sur d'avoir le minimum syndical en raid... stuff correct a améliorer impeu +1 pour moi je repete la phrase a riton, bol si tu passe dans le coin un petit up sa serai cool | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 12:21 | |
| bon l'armurerie suxx je reviendrai plus tard | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 13:15 | |
| C'est toi qui suxx bolo Sinon, oui, pour ton 2° metier, je te propose de faire mineur, et de m'envoyer tout ce que tu choppes. J'ai mon reroll qui need sa mount 280%, donc ca pourrait peser dans la balance du +1 Sinon, ben vu qu'il en faut 1 par post, et que ces temps ci, riton à tendance à rien dire ou mettre du +1, je vais m'y coller : -1, NA Sinon, pkoi avoir pris la bague DPS caster à kara ? Et sans doute d'autres questions quand je serais revenu à mon appart avec un ecran ou je peux voir plus de 10 cm² dessus... | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 15:04 | |
| - Melchior a écrit:
bah, osef, ceux qu on fait sont tres simples Ouais enfin il faut quand meme connaitre un minimum la strat rien que pour void pour pas rester comme un gland dans les bombes ou encore pour solarian , non ? Surtout que si on se remet a raid régulièrement on pourrrait peut ètre revisité SSC , donc ça serai un petit plus qu'elle connaisse des strats | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 15:20 | |
| Bah les strats c'est pas le plus compliqué à lire, même pour des boss à phases. Le plus important est de savoir si le joueur les assimile correctement en raid et qu'il maitrise son perso en situation de stress. Ca seul un test nous le dira.
Perso l'armurie suxx tjs, mais si le stuff est pas trop pourri et vu que le post est soigné, je mettrais un +1 pour un test qui sera le plus révélateur.
J'espère juste que ta flemme de monter tes métiers, n'exprime pas une nonchalance quant à l'entraide au sein de la guilde, c'est tout. | |
|
| |
Boeuf
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 15:33 | |
| +1 Si plus de paladins, Dooble peut rester au vestiaire et Boeuf peux venir compenser le DPS de moule de cette guilde | |
|
| |
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 16:28 | |
| +1 pour le test histoire de completer les effectifs et que boeuf reprenne enfin son chamy pour qu'on se sente moins seul au kikimeter | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 17:34 | |
| a tout hasard, as tu un stuff tank, et un stuff dps?
Experience pre bc? (j ai vu mc mais d autres?) nom de ton ancien main?
Sinon j attends le retour de l armurerie pr me prononcer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 17:48 | |
| Réponses au quetsioons
-Alors en ce qui concerne le stuff DPS je suis full épique avec le marteau des naaru etc...sinon j'ai pas de stuff tank.
-En ce qui concerne les strats de raid VHL pve je ne connais rien pour être franc mais ca dois pas être bien compliquer d'apprendre ca.
-Et en ce qui concerne les métier / Premier soins je vais m'y mettre tout de suite, je pensais a Joaillierie xxD
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 17:53 | |
| Juste une petite présision-J'ai joué un war sur le serveur Cho'gall ( un ally malheuresement ) en pré BC prénomé Niouh -Sinon j'ai fait Onyxia, UBRS..un peu tout sauf le tres haut level pas de bwl etc.. |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 18:01 | |
| perso, tu me fais assez peur au niveau stuff heal, réputations, spé pvp, ce qui m'amene a pensé qu y a de bonne chance que tu sois un pvp boy malgré ton discours sur le pve
et je pense que ton palouf est 70 depuis moins de 2/3 mois
/Played?
malgré tout, je suis pr un test, histoire de voir ce que ca donne niveau skill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 18:10 | |
| 30jours 20heures Demande a Pleures le GM de ma guilde je suis asser drogué du pve j'me sent mal quand j'en fait pas xD Veridique.. J'éspère vous convaincre..testez moi et vous aurez une bonne surprise au niveau du skill & brain :p OUI JE ME JETTE DES FLEURES ET ALORS !? |
|
| |
yong
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : arnouville les gonesse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 21:32 | |
| +1 aussi pour moi comme dis nib voir si il se debrouille bien | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Lun 28 Jan - 3:49 | |
| Allé op guildé en fin soirée Gl pour ton test ^^ | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Lun 28 Jan - 11:26 | |
| +1 pour moi même si la décision est déja prise j'arrive trop tard erf | |