| [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] | |
|
+13Nibor ouranos Boeuf darkmistress Maugan Ra Hocas fisto Zong Riton Melchior Cyb mambo yong 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Sam 26 Jan - 23:38 | |
| Bonjour à tous,
Présentation irl:
Je m'appelle Philippe j'ai 19ans, je suis actuellement operateur photo chez http://www.photoways.com/ et je joue a wow depuis 2ans environ. Je suis juste drogué a la clope et au pve xD
Mon perso:
Je joue une Paladine Elfette de sang de level 70, je suis spé Sacré 43/18/0 j'ai 1610 de power heal, 190 de regen mana ( mais je compte bien up ) j'ai aussi 20% de critiques avec les sorts du sacré hmmmm...Je pense avoir fait le tour.Si j'ai fais tout ca en résumé c'est juste parce que l'armu bug comme d'hab -_- ..
Experience in game et disponibilités:
Kara,grull,Onyxia,MC clean ZA les 4 premiers boss je pense avoir pas mal de skill et être assez attentif pour maintenir les troupes en vie :p
Je suis dispo tout le temps presque 24h/24
Pourquoi TPK:
Etant donné que la guilde "Les ChAmPiX" va bientot être dissoute je recherche donc une guilde qui avance en pve, je pense que la guilde TPK repondera a mes attentes vue l'evolution de cette dernière.
En l'attente d'une reponse favorable de votre part je me tien a votre disposition pour toutes questions.
Cordialement Armønie. |
|
| |
yong
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : arnouville les gonesse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 0:20 | |
| joli presentation peux tu mettre les lien vers l armureries quand elle buggueras plus (comme d habitude ) | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Dim 27 Jan - 0:24 | |
| c'est très peu pratique cette armorie bon je vais posé des questions bateau, tu serai orienté vers plutôt quel gemmes&enchant ? ( tu pourrais link ta spé via wow-head ou autre? ) sinon j aime bien la police d'écriture ! c'est laquelle ? | |
|
| |