TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea

+19
Ildarun
Cyb
Balrhog
Terradrin
Boeuf
Delvian
Maugan Ra
ouranos
Nibor
Kueyen
Riton
darkmistress
Flizz
Zong
Royco
Raikozu
Melchior
Beb
novarea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
novarea

novarea

[ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:54

Ækîss a écrit:
Tu jouerais quel spé alor Mad car je suis perdu ^^

Je pense signer pour une spé heal non? Mais alors...on m'aurait menti?

Après si vous voulez qu'un blondinet gay à souhait tank des pointures de l'univers de Wow en collants et strass avec des tites lumières partout c'est votre problème. Surtout que si vous voulez d'un tank en string il me faudra un certain temps d'adaptation à la spé, ainsi qu'une mise à niveau du stuff (un ou deux KZ chanceux et c'est réglé) qui comme je vous l'ai déjà dit n'est pas le plus élaboré que j'ai en stock.

Donc spé heal je suppose? cheers (si je ne vous ai pas découragé de me prendre en palatank je ne comprends pas)

Tout ça pour dire que je préfère de loin la spé sacré en raid. Attendez! Comprenez moi bien, je préfère la spé sacré en raid si je compare à la spé protec, après si je compare à la spé vindicte...ça se touche surtout que j'ai vu une refonte de notre aggro apparemment meme si je ne sais pas encore ce que ça donne en pve. Mais de ce que j'ai pu observer ma masse aggro pas mal les tissus en bg silent

Oui donc je pense jouer pamalin sacré mais à adapter selon...enfin je ne sais pas, vous cherchez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:54

Oula, bordélique comme c'est pas permis...

Logique venue du fin fond du dernier neurone asthmatique restant à un drogué fumeur de canna alcoolique...

En a meme perdu Riton..

Ne suis pas du tout mais alors pas du tout les exemples qui ne sont pas proposés...

Alors la, je n'aurai qu'un truc à dire...

Spoiler:
Delvian

Delvian

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:57

Pour toutes les raisons évoquées, et meme celles oubliées:
+1
Boeuf

Boeuf

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:20

+1 du matin

Joli candidature

Te toute façon le raid dés que tu lui a mis sa bene, il ne se rends pas compte que c'est un chat qui joue.
Royco

Royco

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:50

novarea a écrit:
Je pense signer pour une spé heal non? Mais alors...on m'aurait menti?
....Oui donc je pense jouer pamalin sacré mais à adapter selon...enfin je ne sais pas, vous cherchez quoi?

Le recrutement est ouvert au paladin !!!! il n'y as pas de spé spécifique !!!
Look : https://tpkklan.forumgaming.fr/recrutement-f15/recrutement-ce-que-l-on-need-check-avant-apply-t200.htm

Ce que l'on need c'est un Palatank je dirais ça nous ferrais bien plaisir, mais spé heal aussi car les notres sont un peu débordés en ce moment Very Happy
Bref en tout cas soit heal soit tank, sachant que tu préfére heal mais que tu avait un war avant le tanking ne te pose pas de soucis.

Donc pour ça +1 aprés à voir en test comment il va s'intégrer à la guiled ect...
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:28

Un Pala Vindicte avec la masse R3 pourrait être pas mal si il récup du stuff, sa procure au raid un bon petit bonus (3% Critique pour tous, +2% dégats au groupe, Béné AP amélio) De plus la 2.4 annonce un up des Stuff Vindictes.
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:34

Alors bon, jme présente, tu me connais pas, mais j'suis ton boss, imagine que tu rentres dans le bureau et que tu vois un type avec le même cigare que nibor dans la bouche, avachi dans son fauteuil en cuir pur vachette de niborette : ce type c'est moi.

Donc logiquement, tu me passes la pommade, j'vais t'appeller Nivea d'ailleurs, tu me prends toujours dans le sens du poil (owi...) et tu évites que je me mettes dans ton dos (c'est ça qu'on dit ? vous aurez compris...), en gros tu me vénères tel la réincarnation de Vichnou que je suis et tu bois mes paroles comme Keith Richards boit son whisky.

Ici, c'est moi l'boss, pas l'temps de rigoler faut que j'fasse raids les "gosses"
T'as intérêt à bien m'lêcher parce qu'ici on a pas de Dkp
Donc si tu veux looter t'as pas intérêt à me flooder
Sinon j'sens qu'mon doigt va glisser sur ma macro pour kicker
Tu l'auras compris ici spa le paradis et pourtant on est entre amis
et faut bien ça pour avancer vu comment on est gays (attention je respecte l'homoséxualité lorsqu'elle n'est pas dirigée à mon encontre!)

Vote : +1, je me suis bien marré à lire l'apply, je dis qu'il faudrait te donner ta chance pour juger de ton skill en raid, vu qu'hier on a eu daryll qui a pris son paladin donc pour moi y'a encore de la place, je dis go test et après full paladin.
novarea

novarea

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:22

Niveau vindicte:

Casque T4
Epau S1
Plastron S1
Cape Moroes
Collier hero
Bracelets pvp
Gants Gruul
Ceinture pvp
Pantalon Mécha héro
Bottes pvp
Anneau netherspite
Anneau (je sais plus trop mais tant que c'est efficace je regarde pas ce que c'est)
Trinket cot2/mécha/garde du ciel selon mes besoins
Cap touché pve

Sinon est ce que je devrais aussi nettoyer les poils séchés plein d'excrément autour de ton anus avec ma divine chevelure? Non parce que vu d'un coté RP je pense qu'un orc s'en occupe déjà, pis ça serait pas bon pour mon image
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:30

Si tu joues BE mâle tu lèches, si c'est BE Femelle on s'arrange autrement...
ouranos

ouranos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:50

mdr me plait bien cette candidature Very Happy

un [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 901545 de + pour bal ^^ fait gaffe novaera ca risque de finir en [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 539138 avec un gros ours... sauf si t'aime ca^^

PS: Nib aurait-il lancer mode des envolées lyriques dans les réponses d'apply???
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:52

Bah perso j'ai rien contre un vindicte en raid si on a trop de heal, cf bolo qui était pas non plus le dernier dps
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:00

Balrhog a écrit:
Alors bon, jme présente, tu me connais pas, mais j'suis ton boss, imagine que tu rentres dans le bureau et que tu vois un type avec le même cigare que nibor dans la bouche, avachi dans son fauteuil en cuir pur vachette de niborette : ce type c'est moi.

Donc logiquement, tu me passes la pommade, j'vais t'appeller Nivea d'ailleurs, tu me prends toujours dans le sens du poil (owi...) et tu évites que je me mettes dans ton dos (c'est ça qu'on dit ? vous aurez compris...), en gros tu me vénères tel la réincarnation de Vichnou que je suis et tu bois mes paroles comme Keith Richards boit son whisky.

Ici, c'est moi l'boss, pas l'temps de rigoler faut que j'fasse raids les "gosses"
T'as intérêt à bien m'lêcher parce qu'ici on a pas de Dkp
Donc si tu veux looter t'as pas intérêt à me flooder
Sinon j'sens qu'mon doigt va glisser sur ma macro pour kicker
Tu l'auras compris ici spa le paradis et pourtant on est entre amis
et faut bien ça pour avancer vu comment on est gays (attention je respecte l'homoséxualité lorsqu'elle n'est pas dirigée à mon encontre!)

Vote : +1, je me suis bien marré à lire l'apply, je dis qu'il faudrait te donner ta chance pour juger de ton skill en raid, vu qu'hier on a eu daryll qui a pris son paladin donc pour moi y'a encore de la place, je dis go test et après full paladin.

Comme j'ai ri.

Remarque si ca te genes pas d'avoir la langue tapissée de fourrire go [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 901545 [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 901545
http://carbish.deviantart.com/
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:03

La même, mais le stuff Heal à l'air plus opti PvE que le stuff vindicte atm (at the moment!).

Perso need surtout triple béné en raid pour fat buffing raid après si c'est 3 Heals ou 2 heals + 1 Vindicte osef.

Le truc c'est que en ce moment c'est tendu niveau healer alors qu'en cac y'a ce qu'il faut, donc je préfèrerais quand même un palaheal bien stuff qu'un vindicte stuff à moitié en raids 25, surtout que vindicte sans S3 c'est pas la même, le s3 étant le seul stuff vindicte pvp vraiment adapté à du dps raid (Toucher / Crit / masse PA).
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:13

et d'apres le maitre palouf bolo. Vindicte is good only si chamy amelio. Donc son sort est lié à Biff le casu. Ce qui en soit limite assez les possibilité de sortie. Donc +1 pour le palapouffe heal.
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:18

A voir les changements des Set Vindictes à la 2.4 Smile
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:19

ouranos a écrit:
un [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 901545 de + pour bal ^^ fait gaffe novaera ca risque de finir en [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 539138 avec un gros ours... sauf si t'aime ca^^

Déjà 1 qui se trompe !

J'ai connu sa avec Liothilde ... [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 690577
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:28

Lio, j'en ai fait ma biatch !
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:09

Que tu crois ! Twisted Evil
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:25

Litolde : o

Et Lio c'est ma coupine , avec liotinette :o Duo lestbien de choc !
Royco

Royco

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:37

Mouhahahaha j'ai bien ri en lisant le post de Balou!!! Je savais bien qu'il lui manquait quelque chose en ce moment Smile Quelqu'un pour [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 901545 [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 293994 [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 226593 [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 539138
GROS GAY va !!!!!

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 14:52, édité 1 fois
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:41

mais baloo il est pas gay. Regarde ca va aggro:

[ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Cosplay-misa-misa2
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:46

Haha bien sympa cette candidature et la mass de flood qui va derriere Wink
+1 aussi pour test, apres en sacré ou palatank, a voir ce qui sera le plus opti pour le raid
Royco

Royco

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:51

Carb c'est quoi cette Bitch ????? Shocked affraid
Le jour ou Balou sera avec je dirais qu'il n'est pas Gay tongue
En attendant ça reste un Gros Gay qui aime se faire [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 901545 c'est tout ce que je retiens moi Twisted Evil
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:58

ca te parait etre une coquine de nature neutre mais tu verras que certaines caracs dites [asiatique] et [fishnets] entre autres provoque chez certain un émoi conséquent.
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:07

*Pas célib* pale pale pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea - Page 2 Icon_minitime

[ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant