TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea

+19
Ildarun
Cyb
Balrhog
Terradrin
Boeuf
Delvian
Maugan Ra
ouranos
Nibor
Kueyen
Riton
darkmistress
Flizz
Zong
Royco
Raikozu
Melchior
Beb
novarea
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
novarea

novarea

[ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Empty
MessageSujet: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:03

Salut tout le monde!

Je me présente, Novarea, pamalin 70 spé bitouche afk télé je colle les 2 pattes de mon chat sur le clavier, a.k.a Nova la fraise, a.k.a Le dentiste, a.k.a La main froide, a.k.a Bobby la dent plate!
Irl, Thibault, 22ans, étudiant en chirurgie-dentaire (et oui il en faut silent ).

Mon perso:

Novarea, paladin 70 spé vindicte sacré, je fonctionne actuellement avec un 43/18 de chiotte (oui je ne l'aime pas mais bon, arene et raid en meme temps + vindicte en bg ça finit par couter super cher en respé donc on fait des amalgames de spé comme la mienne actuellement; et encore j'ai évité la classique 61/0/0 du mec qui veut vraiment pas mouiller dans l'obscure branche Protection "maycaykoidonc")

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Novarea

Pour le stuff hmm, je reviens d'une periode sans jeu de 6mois pour passer mes exams tranquillement, j'étais à la pointe avant mais maintenant je suis le genre de pally classique (mélange d'hero/kz/ssc/za pour à peu pres tous mes stuffs, sauf le protec qui a 2/3 pieces bleues mais à part faire un peu d'héro avec lui je n'ai jamais trop tanké avec le pally, souvenirs souvenirs de mon war en mousse).

Pour résumer, vu que sur mon armurerie vous trouverez surement mon stuff arene, je vous donne le détail des stats (détail mais en gros alors):

Heal pve:
8khp pour 11kmana
1K8 add heal pour 23%crit

Heal pvp:
10khp pour 10kmana
1k5add heal pour 23%crit
250rési (en up)

Vindicte (oui j'adore jouer vindicte):
1K6ap
31%crit
100toucher etc etc (à mon avis osef de mon stuff vindicte silent non mais vu que personne veut le voir j'aime bien l'imposer quand même)

Voilà bon pour ce qui est des réput's etc je vous envoie sur mon armurerie sachant qu'il y a 6mois avant le nerf j'avais tout fait en heroic sur eldre thalas (merci cot1 pour tes bugs en tout genre histoire de me refiler une vieille ceinture en tissu Evil or Very Mad )

Je suis exalté un peu partout où c'est inutile, car je le vaux bien, donc drake kikoo, raie façon aladin, cheval mort vivant et raptor troll (pas pvp non non! du vrai inutile bete et chiant!) et puis je m'étais dit "tiens tant qu'à faire dans le bete, pourquoi ne pas acheter l'hypogriffe playmobil" et idée de génie "le revendre le lendemain pour ne perdre que 1100po"...wow parce que je le vaux bien!

Mon expérience:

PréBC chez les Ordo Phenicis avec mon war (oui j'avais un war, aujourd'hui il moisit sur Eldre thalas avec un stuff mi mousse mi carton, ce qui lui permet de brefs moments de gloire à Alterac face aux...archers! cheers ) fin bon ce pauvre war il me plaisait bien tout de meme, mais que voulez vous, pamalin c'est plus classe, au moins en vindicte je peux me heal (meme si je le fais pas parce qu'il faut utiliser plus que 2touches à ce moment et mon chat ne peut donc pas jouer en mon absence). Ce war était donc full T1 et 2T2 (casque et jambières si je me souviens bien) woot omagad ça rox!

Euh ah oui je parlais de mon expérience, donc avec mon war j'avais eu le plaisir de visiter tout MC et de mettre sa branlée à Rangtagrosse (kiss Inwi) ainsi que de fesser Onyxia, de violer les trolls de zul j'saisplusquoi, et d'écraser d'un geste rapide de mon sabot bovin les scarabées d'Aq20.
Pour ce qui est de bwl, Razorgore, bien connu pour ça, nous a violemment molester à chacune de nos visites (meme si on est allé se venger au début de BC, faut dire il nous avait sacrément énervé).

Post BC, avec Nova donc (oui je sais je suis peut etre dur à suivre, excusez moi) j'ai bouffé du drake moisi à KZ, j'ai laté du géant dans une grotte humide, j'ai jamais bouffé de lézard même si je l'ai tapé 2/3fois magthe et moi c'est une longue histoire.
A SSC j'ai visité jusqu'à Léo l'androgyne libéré, et à TK Void m'a mis un piston dans les fesses (ça fait mal oui surtout vu sa taille)

Bon sinon vu que j'arrive plus à me suivre moi même, si quelque chose n'est pas clair, il suffit de me demander ingame. Attention je tiens à bien marquer le coup: mon pseudo c'est bien NOVAREA (et pas ce que j'ai marqué dans le titre), tous les jours j'ai des whisps pour l'éternel drood Novaera et sur ts/vt j'ai trop entendu de Novera Navroe et autre barbouillade en tout genre!!! Evil or Very Mad

euh bon où j'en étais...voilà le problème de laisser un guignol sans guide de candidature c'est qu'il part dans tous les sens et au lieu de rédiger son post en 10min il va passer 1H à chercher où il en est...

Ah oui: pourquoi est ce que je viens poster?

Hé beh...en fait en ce moment je suis dans la guilde Fils (qui ne raid pas car pas d'effectif) et je m'ennuie donc pour passer le temps je recherche des raids ssc/tk en pick up histoire en plus de pouvoir choper un vortex par ci par là (déjà 2, je l'aurais un jour ma masse R3). Ce soir je me suis pointé à TK et j'ai vu une horde de...hordeux TPK et j'ai demandé s'il y avait une place en raid pour ma petite personne. J'ai été gentiment refoulé et Melchior m'a alors dit que TPK recrutait pamalin donc je post car je veux raid, j'en ai besoin, je veux ma dose!

AddOn/VT/TS etc etc je gère comme il faut

Dispo: cela depend de mes occupations (tonus et autre soirées bitures étudiantes meme si je me suis calmé depuis peu).

Enfin bon je vais m'arreter là car y a les mecs de Pékin express qui achete de la bouffe (tout un évenement!) avec leur 2po3pc par jour!

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beb

Beb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:13

*summons Bolo*
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:17

Me suis bien amusé en lisant ce post ^^
Sinon, j'avais fait un mecha hero il y a longtemps avec lui et c'etait tres bien
novarea

novarea

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:19

Beb a écrit:
*summons Bolo*

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais je tenais à compléter mon post car m'étant un peu égaré au passage j'ai omis quelques intéressantes informations s'il en est!

Vous semblez être dans ma zone d'expérience pve voilà donc pourquoi j'ai décidé de répondre à l'invitation de Melchior.

Sinon j'aime bien inviter des gens chez moi pour qu'ils fassent à manger parce que c'est un peu chiant quand meme.

Et j'ai cliqué sur le lancer de dés pour voir ce que ça faisait donc suspense...(enfin pour moi surtout)

Et plus sérieusement si ma logorrhée vous dérange il faut savoir que je sais être très calme et silencieux quand il le faut, voire la plupart du temps.
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:22

J'allais demander pourquoi ton pseudo me disait quelque chose.

Ton post a répondu. Mais me souviens plus pourquoi je me souviens du drood.

Donc tu as répondu a moitié a ma question.

Si tu comprends le sens de ma réflexion tu gagnes un demi +1
http://carbish.deviantart.com/
Royco

Royco

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:29

Bon post surper long à lire avec un manque d'organisation là dedans Mad
Bref Un pala c'est interessant, Mais palaheal tu sais joué ? Palatank ?? car si j'ai bien tout suivit et tout compris tu kiffe pala spé Vindicte donc spé dps....
Sachant que pré-bc tu avait un war le tanking ne te fait pas peur je suppose ?
Sinon je metterais un avis un tout petit peu plus tard là on m'attends Very Happy, donc je laisse en stand by pour le moment dsl et gl quand même
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:29

Novaera, le drood, etait chez CB, spèce d'amnésique
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:43

aweeee exact.merci melchior, tu gagnes un demi+1 valable pour ta prochaine candidature.
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:43

Avoue que t'es un pote a carbish ! Suspect
novarea

novarea

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:47

Palaheal? Je pense savoir le jouer oui...

Palatank? Comme je l'ai dit j'ai fais 2/3 héros avec cette spé et c'est pas vraiment ce que je recherche avec mon palouf

Palavindicte? J'adore mais j'adore surtout en bg, après en raid je sais pas trop ce que ça peut donner s'il est pas dans un groupe opti....

Pis le manque d'organisation, tu le ressens par rapport à ta propre logique d'organisation... hein hein! J'ai tout dit dans l'ordre, le truc c'est qu'il y a un peu de blabla entre les trucs intéressants! Y a même du texte gras souligné ( ce qui prouve que je maitrise le forum; meme si j'ai pas compris le lancer de dés; et ça c'est important, serais je capable de flood le forum? oui!)

Non mais comme je l'ai dit si vous voulez un détail sur quelque chose, faut me voir ig, je vous fais le défilé du 14juillet, sur monture, sans monture, sans chemise sans pantalon, tada tadadada, avec les différents stuffs etc etc
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:54

<4 = -1
>3 = +1
Flizz
Admin
Flizz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:54

Le membre darkmistress a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea De6
Résultats :
  [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea De5
https://tpkklan.forumgaming.fr
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:55

bon bah +1 pour le palapouffe
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:04

novarea a écrit:
Beb a écrit:
*summons Bolo*

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire

C'est le grand fake inquisiteur !

Sinon par curiosité, ton war c'est qui ?

Pour le moment pas d'avis, 1 deja parce que j'en donne rarement, 2 parce que je suis trop naze et que meme en diagonale j'ai du mal a lire ta logique, qui a n'en pas douté dois avoir un sens, etant un expert en logique psychologique !
novarea

novarea

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:08

Mon war c'était Reactor chez Ordo
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:10

Ca m'exprime quelque chose...mais en mal ou en bien ou en rien, je ne serais dire Smile
Donc a plus tard pour voir si je donne un avis. Pour le moment j'attend ls drh.
Kueyen

Kueyen

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:20

Ton chat il va faire une apply?

Sinon me suis bien amusé a lire la tienne Smile
novarea

novarea

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:27

Non sans rire, j'adore les chats surtout les casses coui**** qui peuvent pas s'empécher de te coller tout le temps, de se mettre devant toi histoire d'être sur que tu l'as bien vu...mais je suis allergique, c'est un supplice! T_T
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:42

Serai tu capables de dépassé carb au floodmeter? si oui jte met +1
novarea

novarea

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:53

Han non j'y crois pas j'avais écrit une belle réponse structurée et tout avec des paragraphes qui font bien pis ça a planté sur le net...rahhhh

Fin je disais juste que j'acceptais une éventuelle comparaison etc etc

Pis que souvent je suis assez calme parce que je me flood moi même vu que je suis bon public je me supporte bien.
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:19

Moi je met un ENORME +1 pour niveamoi, pour une fois qu'on peut se marrer un peu sur une candidature.
Plutot que de guilder des balais dans le cul de 16 piges qui pensent qu'aux loots, là au moins on est dans l'esprit!

Trouve un avatar qui roxx et j oversoul les offs pr te prendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:36

Tu jouerais quel spé alor Mad car je suis perdu ^^
Beb

Beb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:36

Nibor a écrit:

Trouve un avatar qui roxx et j oversoul les offs pr te prendre!

en langage Nibor, ça veut dire "trouve un avatar avec un mec moustachu a moitié a poil et gay comme pas permis"
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:43

Personne n'a atteint le niveau de roxance de mon apply tout de même , mais la y a quand meme du fond et de l'humour ! c'est plaisant.
ouranos

ouranos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:48

+1 rien que pour l'originalité de la candidature Very Happy

Apres à voir concernant ta spé selon ce qu'on need entre les off...

En tout cas GL dans ta candidature pi un concurrent floodien à notre carbish national ca vaut la peine d'essayer Very Happy

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 3:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea   [ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea Icon_minitime

[ACCEPTE EN TEST] Pamalin 70 Novarea
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant