Salut tout le monde!
Je me présente, Novarea, pamalin 70 spé bitouche afk télé je colle les 2 pattes de mon chat sur le clavier, a.k.a Nova la fraise, a.k.a Le dentiste, a.k.a La main froide, a.k.a Bobby la dent plate!
Irl, Thibault, 22ans, étudiant en chirurgie-dentaire (et oui il en faut
).
Mon perso:Novarea, paladin 70 spé
vindicte sacré, je fonctionne actuellement avec un 43/18 de chiotte (oui je ne l'aime pas mais bon, arene et raid en meme temps + vindicte en bg ça finit par couter super cher en respé donc on fait des amalgames de spé comme la mienne actuellement; et encore j'ai évité la classique 61/0/0 du mec qui veut vraiment pas mouiller dans l'obscure branche Protection "maycaykoidonc")
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=NovareaPour le stuff hmm, je reviens d'une periode sans jeu de 6mois pour passer mes exams tranquillement, j'étais à la pointe avant mais maintenant je suis le genre de pally classique (mélange d'hero/kz/ssc/za pour à peu pres tous mes stuffs, sauf le protec qui a 2/3 pieces bleues mais à part faire un peu d'héro avec lui je n'ai jamais trop tanké avec le pally, souvenirs souvenirs de mon war en mousse).
Pour résumer, vu que sur mon armurerie vous trouverez surement mon stuff arene, je vous donne le détail des stats (détail mais en gros alors):
Heal pve: 8khp pour 11kmana
1K8 add heal pour 23%crit
Heal pvp:10khp pour 10kmana
1k5add heal pour 23%crit
250rési (en up)
Vindicte (oui j'adore jouer vindicte):1K6ap
31%crit
100toucher etc etc (à mon avis osef de mon stuff vindicte
non mais vu que personne veut le voir j'aime bien l'imposer quand même)
Voilà bon pour ce qui est des réput's etc je vous envoie sur mon armurerie sachant qu'il y a 6mois avant le nerf j'avais tout fait en heroic sur eldre thalas (merci cot1 pour tes bugs en tout genre histoire de me refiler une vieille ceinture en tissu
)
Je suis exalté un peu partout où c'est inutile, car je le vaux bien, donc drake kikoo, raie façon aladin, cheval mort vivant et raptor troll (pas pvp non non! du vrai inutile bete et chiant!) et puis je m'étais dit "tiens tant qu'à faire dans le bete, pourquoi ne pas acheter l'hypogriffe playmobil" et idée de génie "le revendre le lendemain pour ne perdre que 1100po"...wow parce que je le vaux bien!
Mon expérience:PréBC chez les Ordo Phenicis avec mon war (oui j'avais un war, aujourd'hui il moisit sur Eldre thalas avec un stuff mi mousse mi carton, ce qui lui permet de brefs moments de gloire à Alterac face aux...archers!
) fin bon ce pauvre war il me plaisait bien tout de meme, mais que voulez vous, pamalin c'est plus classe, au moins en vindicte je peux me heal (meme si je le fais pas parce qu'il faut utiliser plus que 2touches à ce moment et mon chat ne peut donc pas jouer en mon absence). Ce war était donc full T1 et 2T2 (casque et jambières si je me souviens bien) woot omagad ça rox!
Euh ah oui je parlais de mon expérience, donc avec mon war j'avais eu le plaisir de visiter tout MC et de mettre sa branlée à Rangtagrosse (kiss Inwi) ainsi que de fesser Onyxia, de violer les trolls de zul j'saisplusquoi, et d'écraser d'un geste rapide de mon sabot bovin les scarabées d'Aq20.
Pour ce qui est de bwl, Razorgore, bien connu pour ça, nous a violemment molester à chacune de nos visites (meme si on est allé se venger au début de BC, faut dire il nous avait sacrément énervé).
Post BC, avec Nova donc (oui je sais je suis peut etre dur à suivre, excusez moi) j'ai bouffé du drake moisi à KZ, j'ai laté du géant dans une grotte humide, j'ai jamais bouffé de lézard même si je l'ai tapé 2/3fois magthe et moi c'est une longue histoire.
A SSC j'ai visité jusqu'à Léo l'androgyne libéré, et à TK Void m'a mis un piston dans les fesses (ça fait mal oui surtout vu sa taille)
Bon sinon vu que j'arrive plus à me suivre moi même, si quelque chose n'est pas clair, il suffit de me demander ingame. Attention je tiens à bien marquer le coup: mon pseudo c'est bien NOVAREA (et pas ce que j'ai marqué dans le titre), tous les jours j'ai des whisps pour l'éternel drood Novaera et sur ts/vt j'ai trop entendu de Novera Navroe et autre barbouillade en tout genre!!!
euh bon où j'en étais...voilà le problème de laisser un guignol sans guide de candidature c'est qu'il part dans tous les sens et au lieu de rédiger son post en 10min il va passer 1H à chercher où il en est...
Ah oui: pourquoi est ce que je viens poster?
Hé beh...en fait en ce moment je suis dans la guilde Fils (qui ne raid pas car pas d'effectif) et je m'ennuie donc pour passer le temps je recherche des raids ssc/tk en pick up histoire en plus de pouvoir choper un vortex par ci par là (déjà 2, je l'aurais un jour ma masse R3). Ce soir je me suis pointé à TK et j'ai vu une horde de...hordeux TPK et j'ai demandé s'il y avait une place en raid pour ma petite personne. J'ai été gentiment refoulé et Melchior m'a alors dit que TPK recrutait pamalin donc je post car je veux raid, j'en ai besoin, je veux ma dose!
AddOn/VT/TS etc etc je gère comme il faut
Dispo: cela depend de mes occupations (tonus et autre soirées bitures étudiantes meme si je me suis calmé depuis peu).
Enfin bon je vais m'arreter là car y a les mecs de Pékin express qui achete de la bouffe (tout un évenement!) avec leur 2po3pc par jour!