TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo

+17
Ildarun
Malisha
Dickjones
Beb
Cyb
Boeuf
Naoned
fisto
Maugan Ra
Zong
Raikozu
rock
Nibor
Melchior
night
mambo
Keya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malisha

Malisha

[ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:31

Désolée mais je suis Mauguounet
-1
Revenir en haut Aller en bas
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:20

Plop,

Je sais qu'on est pas beaucoup co avec Mali ces derniers temps. Cependant, Keya, je n'ai pas gardé un souvenir de toi ultime quand tu étais revenue chez Osmo.
Je me rappelle en particulier un de tes "coups de gueule", juste avant que tu re-partes, qui ressemblait plutôt à un caprice de petite fille qui voulait le beau nobjet qui brille.

Etant donné le peu de temps où nous nous sommes croisés chez Osmo, j'ai pas eu le temps de me faire d'autre avis, même si les autres druides semblaient avoir plutôt de bons souvenirs de toi.

Ilda
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:31

Sauf que les autres druides, une fois que je n'étais plus là, ça n'était plus pareim hein Ilda ? Smile
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:51

Pfff m'en parle pas, ca a sonné le début de la fin !
Keya

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:18

si parfois y avait des coup de gueules qui ont souvent ete necessaire, soit par rapport a des choses qui ont ete faite sans que la pluspart ne voient et moi je mets le doigt dessu je reste pas sans rien faire meme si apres ca me faut la reput de grande geule mais j'apprecie pas les gens qui abusent des autres enfin y a pas grd monde qui connait le fin fond de l'histoire. et peu importe maitnenant.

et l'histoire de l'objet c'etait justement un joueur qui voulait a tout pris un objet et donc qui ma reprocher de jouer mon perso sachant que je jouais avant avec un autre qu'il considerait comme mon reroll et m'avait donc accuse d'equiper mon reroll (alors que cetait devenu mon main depuis un moment et qu'on le needait)

bref jai pas vraiment a me justifier de ces choses la aupres de prsonne qui n'ont pas eu un tier de l'histoire.

les gens qui me connaissent et avec qui j'ai pu jouer on un tres bon souvenir de moi et comprenne pourquoi parfois je peux hausser le ton et on toujours ete de mon cote. et c'est avec ces gens que je souhaite jouer.

Et ils sont ici les gens avec qui j'ai envie de jouer.
mais si ca deplait a certain ne vous prenez pas la tete j'irais ailleurs. C'est pas grave c'est qu'un jeu, je pourrais toujours jouer avec eux avec d'autre instance, mais c'est qd meme pas pareil c'est vrai.

voila

Au passage mon equipement c'est encore amélioré.

Keya
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:16

Chez nous le seul qui a le droit de crier c'est riton, les prob de loot yen as pas (des ptite histoire par ci par la qui sont maintenant plus des sujet de blague!)

Sinon moi je me souvient pas trop de toi (enfin en keya comment ct ton druid?)

Oliv et Oura zete peut etre les mieux placer du coup...donner votre avis!

On need du monde pour refaire un peu d'instance 25 sur

On need pas des cri sur TS je supporte pas et j'ai encore jamais mute un tpk (chez osmo ct la moitier du raid!)

Need demo mais need les souvenir des 2 ancien demo osmo aussi!

reponse au prochaine episode!
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:53

A propos de loots Mambo need la volonté d'arlokk , desperatly.
http://carbish.deviantart.com/
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:39

20SyL* a écrit:
On need pas des cri sur TS je supporte pas et j'ai encore jamais mute un tpk (chez osmo ct la moitier du raid!)

D'ailleurs, t''avais pas eu un auto ban du serveur à cause de ca toi par hasard ? lol!

Et sinon, le druide, c'etait Keya, et le démo, c'est Keyà (ou inversement, je sais plus trop, mais tout est dans l'accent quoi ^^ )
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:51

Oui oui souvent ban!
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:33

Et stop me mute quoi !
Je crie pas, je chante Very Happy
Dark

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:24

Balrhog a écrit:
Et stop me mute quoi !

môman j'ai peur...

Carbish je t'aime...
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:04

Balrhog a écrit:
Et stop me mute quoi !

Gollisti, sort de ce corps !
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:04

Moi, je swing jazzy !
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:49

Pour sa défense, faut quand même bien se rappeler aussi que chez Osmo, si ca gueulait pas, personne ne bougeait son cul non plus ^^

PS : oui, Night, je sais, je sais, moi j'aime tout le monde ^^
Malisha

Malisha

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:29

Ce ne sont pas les gueulantes de Keya dont je me souviens et je ne blame pas pour ca, j'en ai poussé un certains nombre aussi (excusées parceque je suis une fille?...)

Mais je garde le souvenir d'une mauvaise impression, de réactions qui étaient plutot de l'ordre du caprice que de la gueulante, et d'un ilda exaspéré en moins de 1h lui qui est d'une patience angélique (et qui est pourtant habitué à mon sale caractère).

Je ne te connais pas beaucoup Keya et je n'aime pas juger sans connaitre. Mais je préfère éviter les recrutements que je sens pas plutot que de répéter les erreurs de chez osmo (cad recruter quoi qu'on pense juste pour pouvoir raider).
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:43

Femmes + wow = Evil

(pas tapay Very Happy)
http://carbish.deviantart.com/
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:33

+1, je me souviens d'un départ fracassant de chez osmos, mais bon c'était il y a longtps et perso j'avais fait une instance avec toi a l'epoque (quand j'etais sur le retour) et ca c'etait très bien passé. Donc +1 pour un test.
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:46

Keya a écrit:

et l'histoire de l'objet c'etait justement un joueur qui voulait a tout pris un objet et donc qui ma reprocher de jouer mon perso sachant que je jouais avant avec un autre qu'il considerait comme mon reroll et m'avait donc accuse d'equiper mon reroll (alors que cetait devenu mon main depuis un moment et qu'on le needait)

bref jai pas vraiment a me justifier de ces choses la aupres de prsonne qui n'ont pas eu un tier de l'histoire.

Tu voulais looter avec ton druide alors que tu disais qu'à BC ta démo deviendrait ton main (ce qui est le cas). Et j'ai pas eu un tiers de l'histoire, j'étais-là.
Et pour WOTLK, c'est ton druide qui redevient ton main ?

Keya a écrit:

Et ils sont ici les gens avec qui j'ai envie de jouer.
mais si ca deplait a certain ne vous prenez pas la tete j'irais ailleurs. C'est pas grave c'est qu'un jeu, je pourrais toujours jouer avec eux avec d'autre instance, mais c'est qd meme pas pareil c'est vrai.

Et donc tu attends d'être acceptée ou refusée pour jouer eux ? Et c'est qui au fait ? J'aime bien savoir qui je me mets à dos :o)

Keya a écrit:

C'est bien dommage, c'était l'occasion de te débarasser de casseroles.

Naoned t'a posé une question, pas de réponse, je donne mon avis, tu me dis que c'est pas mes oignons et d'aller voir ailleurs....

Ce que j'en retiens c'est que tes copains, c'est la fête, les autres marioles que tu connais pas, OSEF.
Par ailleurs tu sembles bien skillée dans le guild-jumping.

- 1

Ilda
Dark

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:11

[ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Censure
Keya

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:35

jai fait tres peu de guilde, dans l'ordre :
Band of the hawks, reprise pour osmosis , puis je usis partie des osmosis a cause de plouffy.
ensuite j'ai ete chez les oxydes petite guilde mais qui a disband, j'ai ensuite cree une petite guilde familliale Fear mais ensuite on a arrete de jouer ensuite apres 6 mois d'arret je suis entree chez l'armee des tenebres, mais la ca n'allait pas, car leur faconde jouer etait trop "mou" mettre 3 h pour faire une instance d'une heure... et que l'on me dise pouvoir organise des raids et que quand je le fais se faire engueule dessu niet pour moi.

sinon pour naoned j'avais pas compris que cetait une question.
mais la reponse est sur l'armurie de wow je pense

pour ce qui c'est passe y a plus d'un an osef.
Moi j'ai envie de jouer en mamusant, et j'ai envie d'une guilde qui bouge un minimum.

et mon main c'est ma demo Keyà
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

La période de test c'est aussi fait pour voir si les mauvais souvenirs sont toujours valides ^^ Very Happy

Et Rock, il postule aussi ou pas finalement ?
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:54

Je vais prochainement ouvrir un vote clair et net pour comptabiliser les voix.
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:17

Bon apres petite discution avec ouranos, il en est sorti qu'il se souvenez de toi comme quelqu'un qui jouer bien, mais qui gueuler bcp!

Donc moi je dit +1, ta la periode de test pour convaincre mali et ilda que t'est pas comme dans leur souvenir, et me convaincre que dans une ambiance comme celle de notre guild tu aura pas a crier!

On aurai pas eu besoin de monde pour raid 25 un peut plus souvent, je v dire honnetement que ma reponse aurai ete differente, a toi de saisir ta chance je pense now.... si les autres membres sont d'accord avec moi!
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:19

Bon, et Rock la dedans ? Il fait quoi ?
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:52

réponse au sondage incoming
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo   [ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo - Page 2 Icon_minitime

[ACCEPTE EN TEST] Keya : Demo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant