TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Pedrouz Démo 70

+9
Beb
Boeuf
Dickjones
fisto
Riton
mambo
Terradrin
Melchior
Pedrouz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedrouz

Pedrouz

[ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:14

Bonjour à tous et à toutes (on sait jamais ;D) !

Bon bein voila alors je lance ma présentation , pour un éventuel recrutement rabbit !

Alors dans un premier temps IRL : Alors bein je m'apelle Lucas , j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant à la fac (Merci de me permetre de jouer à Wow ! ^^) , et acompagné !

Ig : Bein je joue un petit Démoniste du nom de 'Pedrouz' apellé également 'Ped'... Du lvl 70 !
Template : 25/36/0 , Donc spé SL pour etre kikouover ^^ !
Stuff : 3 Piéces S1 pour le moment , je farm le set s1 complet ainsi que les diverses piéces pvp , pour une vue plus générale rendez vous sur ce lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Pedrouz

Objectif : Je suis plutot orienté Pvp pour le moment , mais le Pve HL m'attire tout autant pour découvrir les diverses instances avec un groupe soudé et de bon délires^^ !

Pourquoi les TPK : Bein j'ai up mon Démo lvl 70 en a peu prés 1mois , pour pouvoir jouer avec ma coquine 'Liotilde' avec qui je joue depuis le début de War3 , il ma beaucoup parlé de cette guilde et vous m'avez l'air de pouvoir m'apporter l'ambiance que je recherche !

Temps de jeux : Alors cela peut varié , je joue a peu prés 3-4h par jour , et beaucoup plus le weekend , quand aux raids le soir , je suis dispo 1 soir par semaine , à cause du boulot :/ mais cela peut varier en fonction des vacances ect..