TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Pedrouz Démo 70

+9
Beb
Boeuf
Dickjones
fisto
Riton
mambo
Terradrin
Melchior
Pedrouz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedrouz

Pedrouz

[ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:14

Bonjour à tous et à toutes (on sait jamais ;D) !

Bon bein voila alors je lance ma présentation , pour un éventuel recrutement rabbit !

Alors dans un premier temps IRL : Alors bein je m'apelle Lucas , j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant à la fac (Merci de me permetre de jouer à Wow ! ^^) , et acompagné !

Ig : Bein je joue un petit Démoniste du nom de 'Pedrouz' apellé également 'Ped'... Du lvl 70 !
Template : 25/36/0 , Donc spé SL pour etre kikouover ^^ !
Stuff : 3 Piéces S1 pour le moment , je farm le set s1 complet ainsi que les diverses piéces pvp , pour une vue plus générale rendez vous sur ce lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Pedrouz

Objectif : Je suis plutot orienté Pvp pour le moment , mais le Pve HL m'attire tout autant pour découvrir les diverses instances avec un groupe soudé et de bon délires^^ !

Pourquoi les TPK : Bein j'ai up mon Démo lvl 70 en a peu prés 1mois , pour pouvoir jouer avec ma coquine 'Liotilde' avec qui je joue depuis le début de War3 , il ma beaucoup parlé de cette guilde et vous m'avez l'air de pouvoir m'apporter l'ambiance que je recherche !

Temps de jeux : Alors cela peut varié , je joue a peu prés 3-4h par jour , et beaucoup plus le weekend , quand aux raids le soir , je suis dispo 1 soir par semaine , à cause du boulot :/ mais cela peut varier en fonction des vacances ect..

Je crois avoir fait le tour ^^ si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ! Sur ceux je vous souhaite bon jeux à tous !

@+ sous le bus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:16

casual au stuff tres leger mais un pote a Lio, donc +1 logique
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:17

Pluzin !

(Et j'espère que chacun de vous en fera autant Wink

C'est un bon gars et motivez !: )

Mais meme pas First >< Vilain Mel Sad
Pedrouz

Pedrouz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:43

Oh merci , sa fait plaisir d'avoir des réponses rapide ^^ ! Si vous avez besoin d'infos n'hesitez surtout pas ! (je pensé que j'aurais le droit à mass questions de ta part lio xD !)
mambo

mambo

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:37

+1 !
même si c est un orc
et encore un +1 vu qu on vient de win un arène !
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:06

mambo a écrit:
et encore un +1 vu qu on vient de win un arène !

C'est lui qui a tout fait :O
mambo

mambo

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:10

mais non mais non !
Pedrouz

Pedrouz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:13

Mais non , on a bien joué tout les deux Very Happy !
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:41

-1.
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:54

On change pas les habitudes Léz Very Happy
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:42

Liotilde a écrit:
On change pas les habitudes Léz Very Happy

Toutafé, coquine va [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 677642
fisto

fisto

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:19

ami de lio +1
Dickjones

Dickjones

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:24

+1 mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas une guilde de casual (meme si nous en avons l'air)

2 raids 25 par semaine est un minimum et beaucoup de monde l'a oublié !

De toute facon la nouvelle année debutera sous le signe de la reprise du pve et nous demanderons a tous le monde de reprendre de bonnes habitudes (2 raids 25 mini par semaines ce n'est pas trop demandé)

Parce que la on se la coule douce depuis un bon moment et cela ne peut plus durer !
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:17

Personnellement ce sera en fonction de mon emploi du temps pour le moment inconnu Smile
Boeuf

Boeuf

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:31

+1 car je l'ai deja register sous TS et que la manip por le unregister me gonfle^^ (et surtout car c'est du copinage de lio)
Pedrouz

Pedrouz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:16

Merci pour vos +1 sa fait plaisir (merci lio ><) ! Smile !
Beb

Beb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:06

+1 pour le nom ridicule et le pingouin en avatar
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:05

Et c'est pas n'importe quelle pingui en plus !
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:18

+1 pour riton
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:17

Bon,
* + pour pote de lio
* + parce que c'est un orc demo
* + need du monde et + de demo
* - le stuff
* - le temp de jeu (comme la dit biff)

MAIS:
* pourquoi quitter ta guild? edit: je vient de voir que vous ete 9 dans ta guild :p pas top le pve comme ca
* experience PVE meme toute petite (tu fait pas que pvp quand meme!)?
* comment prend tu les conseil de tes collegue demo (yen aura pour un pvpeur!)?
* sait-tu que pour le PVE ta spe est pas top (un peu bizarre aussi pour pvp remarque les pti point qui se balade)? as-tu des gold pour les respe PVP/PVE ou esperer-tu faire des raid comme ca?

Voila pour le moment je reserve mon +1 apres tes reponse (meme si les calcul te sont favorable :p)
Pedrouz

Pedrouz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:02

LOUL alors ma guilde precedente ?Les trucs warriors ? xD , j'ai donné un coup de pouce a créer la guilde , mais je n'ai amais eu de guilde avec ce perso encore =) !

Ce qui est de mon experience PVE elle se refere surtout pré BC (MC , BWL , Aq20 / 40 ), sinon depuis je n'ai plus participé à de gros raid instance a 25 ou autres , si ce n'est l'heroique !

Je prend tout les conseils ! Je ne suis pas encore un roxxor xD ! Le petit 'ped' a tout juste 1 mois , donc je n'attend que ca des conseils ^^ !

Oui j'ai adopté une spé Pvp puisque pour le moment le PVE est inexistant chez moi si ce n'est 2 3 instances de temps à autres (Ma spé pvp est un equilibre pour pouvoir faire du dot convenable , et etre endurant à la fois ^^ !)

Oui j'ai du gold :p , et oui si on a vraiment besoin que je respé , je me respérais (sa se dit ? xD )

J'espere avoir répondu à toutes tes questions, n'hesite pas si tu e n as d'autres.
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:46

Oki +1 mais va vite falloir te stuff pour que tu soit util (quand on voit ce qu'a recup greg en une soiree ca peut etre rapide avce de la chance :p
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:37

Faudra lui faire son accès Kara à ce jeune :>
Et aucun problème pour lui faire apprendre des trucs, il est très docile I love you
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:40

Bon, on va pas le laisser attendre trop longtemps ok, c'est fou ca qu'il faille si longtemps pour prendre une décision ici...
parce que bon, les gens qui postulent ils payent aussi un abonnements...
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:22

Allé Op candidature acceptée !
Je ferme le post, t'as cas wisp un off IG pour ton guildage Wink
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70   [ACCEPTE] Pedrouz Démo 70 Icon_minitime

[ACCEPTE] Pedrouz Démo 70
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant