TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

[ACCEPTE] [Chaman] Rayvan

+20
Terradrin
Beb
Boeuf
Dickjones
Cyb
Daryll
fisto
Maugan Ra
Malisha
night
Tosca
Balrhog
Royco
Zong
Riton
Melchior
Nibor
Kueyen
esco
megasaur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:52

Desolé sa me met les nerfs c'est tout
De voir que malgré ma motivation et le fait que j'aissai de donner de moi on me refuse a cause de chose insencé et de jugements rapide envers un jeune de 17 ans

Parce-que en faite un jeune de 17ans ce doit d'etre bête et imature et est soit disant dependnat de ces parents etc ...

Et moi justement j'abite un studio tout seule dans le jardin de mes parents donc je depend pas de eux je me trouve mature et reflechie mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:13

Rayvan a écrit:
Desolé sa me met les nerfs c'est tout
De voir que malgré ma motivation et le fait que j'aissai de donner de moi on me refuse a cause de chose insencé et de jugements rapide envers un jeune de 17 ans

...

En meme tps y me semble pas avoir vu marque refuse quelque part pour l'instant non ? alors ouai s'enerve pour ca, oui c'est immature^^

Pour le moment c'est toujous en debat, quand tu vera marque refuse dans le titre ou le post clos, la ouai tu pourras passez a cette phase.
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:27

Ouai enfin pour l'âge t'inquiète pas j'ai que 16 ans ( et j'en suis fier elephant ) j'pense pas que ça soit vraiment un des critères pour refuser une personne !
Daryll

Daryll

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:59

t une bouz zong, c'etait juste pour avoir une subvention de l'union européenne qu'on t'a prit.

sinon ,le gars a des ennemis qui lui le pourchasse, la est la seule preuve d'immaturité que je vois.
Tosca

Tosca

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:17

Ben vu que je suis en général partisan de se faire un avis par soi-même et qu’un heal est toujours bon à prendre, j’aurai tendance à mettre +1.

Toutefois, sachant que j’ai déjà eu droit à 2 tentatives de débauche de la part de Hope, je suis tout de même étonné qu’ils te laissent partir comme ça…doit-on voir ici de nouvelles inimitiés?!?

Je n’ai donc pas d’avis clair (mais tirant plutôt sur le +) et laisserai aux off. je soin de trancher.
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:28

Donc vu la réponse à mon post qui te demandais juste de faire attention à ton écriture (je précisais bien que je n'avais pas encore d'avis apres avoir lu tous les posts précédents, ce qui vu comment "ton passé te suis" etait pour l'instant une relativement bonne chose), mon avis est désormais fait.

Ca sera -1, car je trouve que tu t'emportes trop facilement, et ne fais pas preuve de maturité sur ce point...

Apres, comme dit Daryll, les autres qui te pourchassent tout le temps n'en font pas bcp non plus, mais quand quelqu'un te demande juste de aire un effort d'ortographe pour qu'il puisse lire tes posts, et que tu réponds par un message encore plus bourré de fautes et qui déclame ton ras le bol de ceci ou cela, je suis désolé, mais ca me pousse pas à te faire confiance.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation IG ainsi que IRL, et une bonne chance avec les autres, tout ca tout ca, et laisse le choix final au GM et off de ta classe, mais je t'informes que tu n'obtiens pas mon soutien en tout cas... Désolé.
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:10

Moi je suis pour une période de test, le passé c'est le passé et le meilleur moyen de nous faire une idée sur toi est de te tester en raid.
Dickjones

Dickjones

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:14

yop ! nous cherchons des personnes avec un minimum de stabilité et quand je vois tout le foin que fait ta candidature de part ton passé et tes ex-teamates je ne pense pas que tu ais le profil necessaire pour pouvoir rejoindre nos rangs.

Nous avons deja un gros probleme a résoudre avec l'implication et la presence de certaines personnes au sein de la guilde et nous ne voulons pas avoir encore plus de soucis a nous faire en recrutant des personnes dont nous ne sommes pas sûr qu'ils seront toujours presents 2 mois apres, ce qui est ton cas.

Bonne chance pour la suite !
Boeuf

Boeuf

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:25

Salut Rayvan.

Je suis assez mitigé sur ta candidature et je vais exposer mon point de vue.

Tu m'avais contacté alors que tu étais autour des 60 pour quelques conseils, et depuis je regarde de loin ton évolution.

2 points me font peur.

-Pendant ta période de leveling tu étais hyper cool le soir, mais aucune réponses l'après midi, ça m'a fait penser à du power leveling^^

-Le guilde jumping. Je t'ai vu passer par de nombreuses guildes grosses ou petites, en peu de temps.

A voir ton matos, tu a toujours été spé heal, et les 2 points précédent ne sont pas obligatoirement bloquant, si tu sais bien jouer ton perso.

Mais est-tu certain de vouloir rejoindre une guilde de casuals comme les TPK, non seulement c'est remplis de vieux, mais en plus il arrive fréquemment qu'aucun raid ne soit organisé pendant une semaine. Je te vois plus dans une guilde ou l'on peut avancer en PVE tout les soirs.

EDIT:
Je viens de faire le tour des forum recrutrement d'un peu toutes les grosse guildes Illidan, et tu a postulé un peu partout non?, Je comprends mieux pourquoi tu viens postuler chez nous^^
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:05

Zong a écrit:
Ouai enfin pour l'âge t'inquiète pas j'ai que 16 ans ( et j'en suis fier elephant ) j'pense pas que ça soit vraiment un des critères pour refuser une personne !

Ouais mais toi on t'as pris pour servir de mascotte et de farmer chinois pendant les vacances scolaires Very Happy Very Happy
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:20

Tosca a écrit:
Toutefois, sachant que j’ai déjà eu droit à 2 tentatives de débauche de la part de Hope, je suis tout de même étonné qu’ils te laissent partir comme ça…doit-on voir ici de nouvelles inimitiés?!?

Tain, mais personne essaye de me débaucher moi, alosr soit il est reconnu que je suxx de manière unilatérale sur le serveur, soit il fear mon courroux de GM !
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:23

Moi je suis pour la période de test, après c'est démocratique, si il y a bcp d'avis négatifs, la réponse sera évidente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:44

Pour Repondre a boeuf sa fait je pense pres de plus d'un an que je joue mon perso Rayvan et que même si j'ai connut une bonne avancé j'e voudrait ralentir un peut
Avec comme tu le dit une guilde de casual desormait cela me suffira

C'est vrai auparavant et ce qui me connaissent peuvent le dire j'etait la tout les soirs mais c'est fini je serait la si on a besoin de moi et pour me detendre avec des gens simpas pendant des raid et autres Wink

Pour la stabilité je change pas de guilde toutes les 2semaine je vous assure j'aissai justement de trouver une bonne petite guilde peinare et qui me jugera pour mon skill et non pour mon age

Pour le reste je m'enporte peut etre un peut trop vite certe mais les gens juge un petit peut trop vite aussi meme si c'est pas ton cas(Maugan Ra)
Beb

Beb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:18

Putain c'est bien la premiere fois dans un post de recrut que je vois des off demander à un berzerk du jeu de devenir casu...
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

On test et on verra bien, non ?
Kueyen

Kueyen

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

je repost cette simple phrase tiré des motivations de Rayvan :
(qui m'a bien fait marrer : la phrase )

j'aimerait m'investir dans une guilde et amener cette guilde plus loin dans le pve hl

Donc je ne sais pas si cette phrase est mal formulé, j'espere car sinon tu viens pas de Toulon mais de Cavaillon Smile /taunt !!
Comprenne qui pourra ^^

Bon sans blague y'a eu beaucoup de chose de dites, et je me suis interressé au lien que notre Mister magou a nous (night) a posté...

c'est sur que ca plaide pas trop en ta faveur, tu veux qu'on te juge que sur ton skill, mais le skill ne fait pas tout loin de la !

Maitenant doit on uniquement se baser sur tes antécedents ??

Je laisse faire nos offs Smile

Je ne donnerai donc pas de + ni de -

Ps : Tu pourais quand meme repndre a Nibor ^^
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:17

Bon je retire ce que j'ai dit ! Les vieux tu sais ce que c'est ... [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 901545
Balrhog a écrit:

Ouais mais toi on t'as pris pour servir de mascotte et de farmer chinois pendant les vacances scolaires Very Happy Very Happy

Genre ça doit ètre pendant les vacances que je joue le moins Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:32

il est vrai que tout les jeuns ne peuvent pas etre aussi parfait que moi :p euh fin je pens ^^

Bref je ne suis que nouveau et il y a du vrai et du fau mais bon je n'irais pas plus loin a ce sujet et je laisse faires les personnes qui on a geré tout ça !

Gros bisous a toi et a bientot IG j'espère Wink
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:00

Suffit de test et c'est réglé, on verra par nous même.
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:07

Je suis pour un Test. Après tout qui sômmes-nous pour juger ce joueur(euse)...
Donc Rayvan si :
-Tu acceptes une guilde de vieux.
-Tu acceptes de dire que j'ai autant de skillz que tous ces vieux chnoques (Parce que pour des vieux ils gèrent sacrément bien la plus part du temps).
-Tu acceptes de rentrer dans une guilde de Casual mais néanmoins qui t'apportera, je le pense, de nombreuses bonnes soirées PvP/PvE Smile
-Et que tu fasses un gros /Incline à ceux qui te disent d'améliorer ton orthographe mais qui font eux aussi pas mal de fautes :p

Je dirai ... See U soon maybe!

Ps: TpK : Les rois d'Arathi, Baloo faudra refaire un /focus Hunt à Arathi Wink
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:02

Les hunt, c'est mal Very Happy
Beb

Beb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:08

et ta soeur ?
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:09

Les hunts sous entendu ally c'est mal.

Sinon ma soeur est tjs sur New York, chez Elite, tu veux que je lui demande de ses nouvelles pour toi ? :p
Beb

Beb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:15

Balrhog a écrit:
Les hunts sous entendu ally c'est mal.

Sinon ma soeur est tjs sur New York, chez Elite, tu veux que je lui demande de ses nouvelles pour toi ? :p

T'as écrit 2 phrases.

J'aime ces 2 phrases.

Sinon j'ai besoin de backup pour inviter la ptite caissiere de l'Hyper U de Ventadour aller boire un verre donc si quelqu'un se sent fort
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:32

Liotilde a écrit:

Ps: TpK : Les rois d'Arathi, Baloo faudra refaire un /focus Hunt à Arathi Wink

Les Rois tout court Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan   [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan - Page 2 Icon_minitime

[ACCEPTE] [Chaman] Rayvan
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant