| [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan | |
|
+20Terradrin Beb Boeuf Dickjones Cyb Daryll fisto Maugan Ra Malisha night Tosca Balrhog Royco Zong Riton Melchior Nibor Kueyen esco megasaur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Dim 2 Déc - 11:04 | |
| Bonjour la guilde TPK Joueur:Prenom -Je m'appel Anthony Age -J'ai 17ans Disponibilité -Je suis disponible : - En semaine : Tout les jours de 18h jusqu'a 00h30 - En Week End : Samedi et Dimanche toute la journée jusqu'à fin du raid Connaissance -Je ne connait pour linstant personne de la guilde j'ai juste discuter avec certain d'entre eux Personnage :Je joue un Tauren Chaman Heal niveau 70- Lien vers l' Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Rayvan - Mon Template : 0/05/56 bien sur je peut respé ou ameliorer mon template je suis ouvert à toute propositions d'optimisation - Mon Stuff : full épique [ 4/5 T4 ] avec enchantement et gemmes correct - Mes Stats :environ 11000 point de mana unbuff ; 1804 bonus soins unbuff ; 255 regen mana unbuff - Mes Metiers : Je suis Herboriste (390) et Alchimiste spé Potion (375) j'ai aussi Premiers soins (375) - Les Raids : sont toujours fait avec serieux jai toujours : - Mes Flacons : Flacon de puissante restauration [ http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=22853,0 ] - Buff Bouffe : Bâtonnets de poisson doré [ http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27666,0 ] - Huiles : Huile de mana excellente [ http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=22521,0 ] - Motivations : J'aimerait m'investir dans une guilde et amener cette guilde plus loin dans le pve hl >> Merci d'analyser cette candidature , à bientot IG << |
|
| |
megasaur
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Dim 2 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Dim 2 Déc - 14:19 | |
| j ai joué avec lui un bon chamy a tester !! +1 | |
|
| |
Kueyen
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Dim 2 Déc - 15:21 | |
| J'aimerait m'investir dans une guilde et amener cette guilde plus loin dans le pve hl | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Dim 2 Déc - 17:43 | |
| et sucer des batonnets au poisson dorés du captain igloo? Portes tu des RayBan? Joues tu a RayMan? C'est une faute de frappe RayVan? As tu peur des grognards qui joue des troll voleurs? Si tu t appelerais TonyFr, payerais tu 8 euros pour changer de pseudo? - Citation :
- >> Merci d'analyser cette candidature , à bientot IG <<
Ai je bien analysé ta candidature et répondu a tes attentes? | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Dim 2 Déc - 17:47 | |
| J'oubliai, t'aimes bien te bander, mais tu fais pas la cuisine, penses tu que ton comportement est sexiste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Dim 2 Déc - 21:51 | |
| Tu connais personne de la guilde tpk tu est bien sur de ça toi . . ? :p ^^ |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Dim 2 Déc - 22:12 | |
| Parfois Nibor m inquiète...
sinon candidature intéressante, il me semble | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Dim 2 Déc - 22:49 | |
| Ouai bonne candidature, soigné et bien presenter, j'attend un peux de voir ce que les healer post, hormis l'avis de nib qui dois pas avoir pris ses medoc encore une fois :p | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 2:18 | |
| - megasaur a écrit:
- joue bien +1
Méga tu va avoir de la concurence Sinon je connais pas le joueur personnellement mais il a l'air d'ètre plutot bon donc +1 (meme si je suis pas healer et que je sux) EDIT : jsais pas si ça se dit en fait , j'ai eu comme un doute
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 2:18 | |
| hmm candidature intéréssante certes, mais un peu jeunes, 17ans lol. Sinon sur tes motivations pourrais-tu explicitez d'avantages et où en est-tu niveau pve HL ?? qu'a tu déja fais ?? | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 10:41 | |
| Je suis plutôt op pour cette candidature, à faire suivre de la part des healers ^^ | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 12:09 | |
| Ben moi je dis pourquoi pas un test. Un heal de plus c'est toujours bon à prendre. J'aurai juste voulu savoir pourquoi tu quittes Hope si c'est pas indiscret? PS: Après réflexion, je suis pour le retour du vieux en string à bretelles de Nib, ça donnait un second degré de lecture indispensable à ces postes | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 13:17 | |
| de quel guilde tu viens pourquoi t es parti de ta guilde actuel et pourquoi avoir choisi la notre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 13:39 | |
| Bon moi contrairement a ce que tu as dit je pens pas que tu n'ai aucunes connaisance ches Tpk ! a moi que je ne compte pas mais quoi qu'il en soit healer sur et personne très sympa ! Je suis en test mais je le conseille vivement Gl Rayvan !!! |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 16:37 | |
| :o)= sinon oui mes questions c est de la deconne | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 17:06 | |
| remet ton ancien avatar nib c'est clair, au moins à sa simple vue les applicants seront fixés quand à tes intentions. | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 19:38 | |
| +1 pour le retour du vieux en string rose (je supporte plus le gosse là...)
Edit: je suis désolée rayvan mais au vu de l'évolution de la candidature je retire mon +1 (d'où l'edit). Je ne mettrai pas de -1 non plus. Oui ta candidature est interessante mais je ne peux m'empècher de penser que TPK ne te conviendra surement pas. Tes nombreuses candidatures montrent que tu cherche une guilde pour PVE HL et j'ai peur que tu ne trouve pas ton compte chez nous.
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 19:39 | |
| Salut pour repondre a tout sa en pve jai deja fait ou dumoin try tout les boss de ssc et 3/4 a tk ET j'ai quitter les hope car j'y etait rentrer a la base que pour mes potos qui on leave la guilde donc javait aucune raison dy rester Et tony je savait pas que tu etait chez les tpk donc dsl /love Je connait megasaur aussi je savait pas non plus ^^ |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 20:21 | |
| Et pourquoi pas aller avec tes potos qui ont déguildés, alors, si tu joue pour les potes ?
Ils doivent bien etre allés quelque part ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 20:23 | |
| Sont allé dans une guilde ou ya des joueur que j'aime pas donc je vait pas me forcer non plus et foutre la merde cher eux je suis pas comme sa
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 20:26 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:13, édité 3 fois | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 21:37 | |
| candidature interessante les chamis vous en pensser quoi? manifester vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Lun 3 Déc - 23:42 | |
| Et oui on peut pas ce faire apprecier de tout le monde et apparement sa va me suivre partout le bouche a oreille va vite a ce que je voit penser ce que vous vouler mais bon ya des gens quon peut pas blairer et les skullz et quelqun de chez insane lon vut comme sa de part que je suis jeune donc soit disant imature on me tombe dessus on me rabaisse
et c'est ce qui c'est passer jusqua maintenant et sa continue ici
Mais jespere trouver une guilde et me donner a fond malgré sa et tout donner pour jouer c'est tout en faite |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Mar 4 Déc - 0:23 | |
| Je t'en pris, pour l'instant, j'ai aucun avis, mais FAIT UN EFFORT D'ORTHOGRAPHE bon sang...
Ca pique horriblement les yeux quand meme...
Et ca prend pas des masses des temps en plus de relire son message au moins 1 fois histoire d'eviter des grosses fautes bien flagrantes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan | |
|