| [ACCEPTE] un retardataire | |
|
+13Ildarun Kalshack Maugan Ra darkmistress bobtix Vooz Melchior Balrhog Riton Beb 20SyL* night sarkazm 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarkazm
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: [ACCEPTE] un retardataire Mer 3 Oct - 19:59 | |
| voila je suis un vieux demoniste de la guilde extaze qui a pas ete recrute en meme temps ke les autre (de la faute a yuya) et j aimerai vous rejoindre pour retrouvez mes ancien compagnons de route yuya kalshak calgar et tout le autres qui vous ont rejoint recement. je suis plus tot amateur de pvp mais je ne dit pas non de temps en temps a une petite instance . ben voila suis pas un grand bavard ni sur les fofo ni ingame dailleur,je prefere taper des ally que tp sur mon clavier j ai deja essayer les deux en meme temps et sa marche pas trop a bientot in game enfin j espere | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Mer 3 Oct - 23:47 | |
| euh.. niveau ? spé ? stuff ? horaire ? | |
|
| |
sarkazm
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 0:07 | |
| euh level 70 stuff arene t2 3 piece T1 2 piece spe hybride affli demo horaire surtout le soir apres le boulot et pas trop tard me leve tot | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 0:43 | |
| Arf j'esperer enfin notre premier spe destruction Est ce que ca te derange, eventuelement de venir nous aider a faire des instance si on need un demo de plus (certain comme moi son tres casual), et que a ces moment la??? | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 2:03 | |
| Un peu... ... comme candidature non ? Sincerement là histoire de faire rapide : - Post fait à la va vite (histoire de faire un euphémisme) - 0 infos dans le 1er post - pro-PvP, et bien que l'on fasse du PvP de temps en temps, y'a pas que ça dans la vie de guilde, c'est plus pour se détendre avant/apres l'instance - dispos de roumains - poste indigeste (les retours à la ligne ça aide bien pour le visuel) - bavard ni sur le fofo, ni IG Donc pour résumer, nous avons un "fantôme social" pro-PvP aux dispos aléatoires au post transpirant de manque d'implication. Or : - Nous sommes une guilde "familiale" où le chat et la parlotte/déconne sont vraiment de mise et où on aime avoir des personnalités. - Nous sommes tout de même une guilde PvE en priorité - Nous avons besoin de dispos correctes et si possibles régulieres pour combler certains slots en raid - Nous avons besoin de personnes motivées pour commencer le contenu PvE "plus hardu que la moyenne" de BC. Bref, vous l'aurez compris : -1 P.S : (au cas où) Ca ne va ptet pas plaire, mais c'est profondément ce que je pense en voyant un post comme ça. Donc histoire de couper court aux questions eventuelles : - Non je ne suis pas aigri de la life qui passe 24/7 sous WoW - Non, je ne pense pas qu'il faille passer outre le post et tester IG, pour moi la qualité Club Med du post suffit amplement - Non, je n'ai pas la grosse tête, j'utilise la logique objective d'un être humain lambda - Oui, je suis un sale con | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 2:08 | |
| Ouai mais pour l'histoire il ete compris dans le pack ex extaz a la base^^ Enfin si je me trompe pas, donc bon meme si la canditature est light la plus part en on pa fais^^ Donc normalement ya pas de souci, a part si c'ete pas du meme demo que Kalshack parle | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 2:12 | |
| Ah bah dans ce cas là, fallait dire que c'était le bonus du bundle P.S : Oui, je suis toujours un sale con | |
|
| |
sarkazm
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 7:04 | |
| pffff 5H30 du mat je me leve pour bosser c est trop tot pour mon age avance bon spe destru le suis pas desole pas assez de survivabilite en pvp donner un coup de main en instance comme je l ai dit le soir suis dispo de 19H a 23H30 pas plus tard desole oui jaime bien les retours a la ligne je sais pas pourkoi pourkoi tu dis que tes un sale con tu te lave jamais ?? et oui je suis le demo don a parler un certain druide qui ne reve que de petites chinoise bon desole du pave indigeste , si vous voulez je connais une bonne marque de cereal qui facilite le transite | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 9:55 | |
| Les druides rêvent tous de la même chose ^^ | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 9:56 | |
| Euh ? je cite: stuff arene t2 3 piece T1 2 piece
T2 ? T1 ? puis je esperer qu'il s'agit de T5 et T4 ???
sinon si il fait partie de la tres sympa famille ektz, c'est ok bien sur | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 10:23 | |
| Arène saison 1 et arène saison 2 omg ! | |
|
| |
Beb
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 12:53 | |
| Heuuu juste comme ça en passant, ton nom ne me disant rien, j'ai reparcourru vite fait les demandes du groupe ici et même là, et tu n'apparais nulle part... Ca sent l'arnaque T'essayerais pas de profiter du wagon là sans avoir jamais été prévu dedans auparavant toi ? Ceci dit ça me gêne pas plus que ça vu tes activités, sauf si tu leeches nos membres pour faire du PvP, y'en a déjà bien trop à mon goût V:face:Z | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 13:06 | |
| Le PvP a au moins le mérite de demander du skill contrairement au PvE qui est la plupart dutemps très facile (enfin, normaelment...)
Sinon j'avais déjà dit a Kalshack qu'aux vues de ses activités, les démos PvE resteraient prio et qu'il ferait un peu office de "bouche-trou" si on venait a être en manque vu qu'il fait surtout du PvP et que c'est pour être guildé avec ses amis principalement. | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 13:14 | |
| - sarkazm a écrit:
pourkoi tu dis que tes un sale con tu te lave jamais ??
rien que pour ça il mérite d'être pris .. et voire même de passer GM ... | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 13:20 | |
| C'est qui Bobtix? un mec en test? | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 13:40 | |
| Mais siiiii, tu connais pas ? C'est comme le monstre du Loch Ness, on en parle tout le temps, mais on le voit jamais | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 13:47 | |
| - Maugan Ra a écrit:
- C'est comme le monstre du Loch Ness, on en parle tout le temps, mais on le voit jamais
ha je vois... quoi que le monstre c'est un peu dépassé ... now on dit plutôt : "c'est comme le Maugan qui rox... on en parle tout le temps mais personne ne l'a jamais vu" V:face:Z | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 14:05 | |
| Faux, je le vois avant chaque pull, passé les 5s du pull par contre il disparait toujours. | |
|
| |
Kalshack
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 14:41 | |
| En gros Sarkazm est pas le démo qui était compris dans le pack, ça c'est Erickator, que vous avez déjà recontré le week-end dernier vu qu'il était connecté à ce moment là.
Sarkazm, c'est le démo que nous avons injustement oublié de mentionner dans le pack, qui est également un pote irl comme tous mes compagnons (JP pour les intimes). | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 14:58 | |
| - bobtix a écrit:
- sarkazm a écrit:
pourkoi tu dis que tes un sale con tu te lave jamais ??
rien que pour ça il mérite d'être pris .. et voire même de passer GM ... Moi j'avais bien aimé celle-là aussi - sarkazm a écrit:
- bon desole du pave indigeste , si vous voulez je connais une bonne marque de cereal qui facilite le transite
Et sinon IRL ? Ilda | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 19:36 | |
| Et t'inkietes pas pour le pavé, tu risque d'etre surpris en voyant le Balou en pleine prose... Ca fait peur !!! | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 19:48 | |
| Y'a bien des fois où je n'aurais pas à écrire si on faisait ce qui était dit ^^ Mais non ... | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 21:35 | |
| C'est notre faute a yuya et a moi, on a oublié de le compter le soir ou je sendai prout pour le bundle extz, mais y fait partie de la même bande.
C'est pas un habitué des forums recrutement comme vous le voyez avec les petits patés compactes alors si vous pouviez abréger le post (et ses souffrances) :p
Résumé: il est plutot casual. il vient aider si il faut en pve il fait surtout du pvp Beb a pas pris de douche depuis 2 ans | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 22:16 | |
| - Nibor a écrit:
- C'est notre faute a yuya et a moi, on a oublié de le compter le soir ou je sendai prout pour le bundle extz, mais y fait partie de la même bande.
C'est pas un habitué des forums recrutement comme vous le voyez avec les petits patés compactes alors si vous pouviez abréger le post (et ses souffrances) :p
Résumé: il est plutot casual. il vient aider si il faut en pve il fait surtout du pvp Beb a pas pris de douche depuis 2 ans je sait qu'étant pas membre j ai pas le droit de donner mon avis et tout et tout , je suit juste passé dire mea culpa effectivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] un retardataire | |
|