| [ACCEPTE] un retardataire | |
|
+13Ildarun Kalshack Maugan Ra darkmistress bobtix Vooz Melchior Balrhog Riton Beb 20SyL* night sarkazm 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarkazm
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: [ACCEPTE] un retardataire Mer 3 Oct - 19:59 | |
| voila je suis un vieux demoniste de la guilde extaze qui a pas ete recrute en meme temps ke les autre (de la faute a yuya) et j aimerai vous rejoindre pour retrouvez mes ancien compagnons de route yuya kalshak calgar et tout le autres qui vous ont rejoint recement. je suis plus tot amateur de pvp mais je ne dit pas non de temps en temps a une petite instance . ben voila suis pas un grand bavard ni sur les fofo ni ingame dailleur,je prefere taper des ally que tp sur mon clavier j ai deja essayer les deux en meme temps et sa marche pas trop a bientot in game enfin j espere | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Mer 3 Oct - 23:47 | |
| euh.. niveau ? spé ? stuff ? horaire ? | |
|
| |
sarkazm
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 0:07 | |
| euh level 70 stuff arene t2 3 piece T1 2 piece spe hybride affli demo horaire surtout le soir apres le boulot et pas trop tard me leve tot | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 0:43 | |
| Arf j'esperer enfin notre premier spe destruction Est ce que ca te derange, eventuelement de venir nous aider a faire des instance si on need un demo de plus (certain comme moi son tres casual), et que a ces moment la??? | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] un retardataire Jeu 4 Oct - 2:03 | |