| [ACCEPTE] [Guerrier]Lip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ACCEPTE] [Guerrier]Lip Dim 21 Oct - 13:52 | |
| Bonjour à tous ! Avant tout, je suis au courant que le recrutement War est fermé .... MAIS ! J'ai une petite demande un peux particulière à vous faire ...
Je suis un ami irl à Mallack et Kalshack et j'aimerais donc les rejoindres, j'ai bien dis " les " et non pas " vous " pour la simple et bonne raison que je n'ai plus autant de temps qu'avant pour jouer, je me focalise donc sur le PvP ( Bg, arène et world ) Je ne serais pas d'une super utilité en raid 25, mais quand meme dispo pour les donjon à 5 ( héroiques quand j'aurrais fini de farmer mes réputes )
Donc voila, je suis à votre disposition pour toutes questions sur ce thread ou IG au nom de Lip ! |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier]Lip Dim 21 Oct - 14:35 | |
| Donc en fait tu postules en tant que casual pur et que flloodeur de chan /g ^^
Bah, dans l optique "Tpk, c'est une grande famille", moi je suis pour | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier]Lip Dim 21 Oct - 14:45 | |
| Ouais... Si quand t'es co, tu participes vraiment au /g et si tu taunt Flizz, pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier]Lip Dim 21 Oct - 15:11 | |
| - Beb a écrit:
- Ouais... Si quand t'es co, tu participes vraiment au /g et si tu taunt Flizz, pourquoi pas
Je suis déjà en train d'aider Mallack pour son casque qui devrai loo sur le cava et pour le taunt ca me va ^^ |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier]Lip Dim 21 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier]Lip Dim 21 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier]Lip Dim 21 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier]Lip Dim 21 Oct - 21:36 | |
| sur le plan strictement empirique : ouais. | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier]Lip Dim 21 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
peggy
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Sète Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier]Lip Dim 21 Oct - 22:09 | |
| bienvenue a toi l'ami irl de mallack et kalshack si tu rejoin les tpk | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier]Lip Lun 22 Oct - 1:48 | |
| Ton nom IG c'est bien Lip ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier]Lip Lun 22 Oct - 12:40 | |
| - Riton a écrit:
- Ton nom IG c'est bien Lip ?
Oui |
|
| |
Contenu sponsorisé