| ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr | |
|
+16Cyb Raikozu Melchior yong Dark night Beb Malisha bobtix Tony Balrhog Ildarun Daryll Riton ouranos logg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 1:52 | |
| Bonjour à tous, voici quelques informations relatifs à ma candidature: - Information - Vie Réelle : Je m’appelle Romain, j’ai 22 ans, je suis menuisier et j’habite tout près de Paris… - Information - En Jeu : J’ai un chasseur spé bête : 41/20/0 Pour plus d’info sur la répartition de mes talents voila un ptit link vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=BlackbirdrJe ne dispose d’aucun reroll. - Mes Disponibilités :Tous les soirs de 20h à 1h du matin, après le week-end, dispo aussi dans l’après-midi et le soir sauf si je ne fais pas d’extra. - Mes Accès - Ici encore je vous fait un ptit résumé mais pour plus d’information voici un lien vers l’armurerie : Révéré : Expédition cénarienne / Ville basse / L'Aldor Honoré : Les Sha'tar / Garde-ciel sha'tari / Thrallmar / Sinon voila pour le link : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&n=Blackbirdr- De quelle guilde venez-vous et pourquoi TPK ? - Je viens de Out Of Order qui comme vous le savez a disband il y a quelques semaines. Précédemment je suis passé chez Osmosis puis chez Kaos Bringer… c pourquoi la plupart devraient se souvenir de moi … du moins j’espère (lol)… - Connaissance TPK - Je connais la plupart d’entre vous des précédentes guildes mais plus particulièrement Ouranos et Logg qui sont des amis IRL après je ne citerais pas toutes la liste des gens que je connais parmi vous… ca risque sinon de prendre du temps… - Mes Métiers : Alchimiste – 375/375 Herboriste – 375/375 - Mon Stuff : Alors un ptit link déjà vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=BlackbirdrDonc full kippik (sauf bijoux et arme principale) et j’ai déja récup les épaulettes T5 déjà… - Mon Expérience en Instance - Kara Clean Grull Clean Magthé Clean SSC (jusqu’au dernier boss) Œil (jusqu'à Solarian) - Ma motivation -Rejoindre une guilde qui se prend pas la tête, disposant d’une bonne ambiance et étant motivé pour les instances PVE HL de BC mais surtout évoluer avec vous pour down les boss et aussi rejoindre des amis IG. En espérant vous rejoindre très prochainement... ++ IG |
|
| |
logg
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 2:02 | |
| Après avoir jouer de très très nombreuses fois avec Black, je peux certifier que c'est un excellent joueur qui dispose d'une très bonne maitrise de sa classe. De plus, il fait preuve d'une très bonne motivation et d'un bon esprit d'équipe, ce qui ne peut être que bénéfique pour nous. Vous l'auez compris, pour moi, c'est un gros +1 | |
|
| |
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 2:07 | |
| bon pour le ptit black que dire... 1°) il sait jouer son perso ce qui est déja pas mal meme si hunt et que c po très compliqué a jouer une classe monotouche... 2°) il est très dispo (je confirme ses heures de jeux ) et est plutot sympa pour un hunt... déja il supporte pas le PSG ca nous change 3°) il pourra ns aidez pour les boss HL en nous faisant part de son xp 4°) ben need que tu nous rejoingne bordel!!!!!! Allez ++ IG need ta roxxance! | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 3:16 | |
| Je me prononce pas encore, certainement ce week end ou au plus tard lundi je pense, mais bon deja tu part avec un bon packtage PS : je demanderais a tout le monde de post utile, no need un post a flood encore svp. | |
|
| |
Daryll
Nombre de messages : 62 Localisation : A droite de dieu Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 8:37 | |
| super stuff gg a toi.
Perso je trouve que les effectifs sont suffisant mais peut etre que je me fais des idées. | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 11:02 | |
| Hello,
Je ne crois pas avoir gardé un mauvais souvenir de toi (Alzheimer quand tu nous tiens !). En tout cas, très joli palmarès d'instance.
+ 1 sur le principe, après à voir par rapport à nos besoins.
GL
Ilda | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 11:36 | |
| Bon Stuff Bonne expérience Bonnes dispos
Moi je serais pour et après fermer définitivement le recrut Hunt, 4 hunt dans la guilde, c'est le max et faudra tourner un peu suivant les dispos de chacun, apres c'est sur une fois certains stuffés les roulements sont plus faciles à faire, déjà on a Yaspée qui ne need plus Gruul/Maulgar et Yong ne need que Gruul. | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 12:15 | |
| Je dit pareil bon stuff,experience et bonne candidature +1 apres a voir avec tt le monde mais saa l air d etre bien parti GL | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 12:42 | |
| +1 pour ce petit hunt ... | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 12:52 | |
| +1
Avec ces deux nouvelles candidatures je serai assez d'accord de fermer le recrutement. La rentrée s'annonce pas mal et l'effectif semble déjà correct, malgré les déménagement et autre vacances tardives... | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 14:03 | |
| +1 aussi ^^ En esperant que Black ne s'ennuie pas trop On va commencer Mag' hein ^^ M'enfin, si c'est la bonne humeur que tu cherches, j'pense que t'as trouvé un très bon filon | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 15:02 | |
| déja il supporte pas le PSG ca nous change !!! +1 | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Dtc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 16:58 | |
| - night a écrit:
- déja il supporte pas le PSG ca nous change !!!
+1 Pluzin | |
|
| |
yong
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : arnouville les gonesse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 19:50 | |
| Excellent condisciple +1 ôssi ^^ | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Sam 8 Sep - 4:36 | |
| yop black et gl hf casu | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Sam 8 Sep - 11:19 | |
| Bon bah ls hunt on parle, Esco n'etant pas la, les abscent on toujours tord, donc +1 pour black aussi ) En plus il a une vrai spe lui par comme certain hunt chez nous...:p | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Sam 8 Sep - 12:38 | |
| Huhu moi j suis dac avec baloo, il nous restait un slot hunt et apres on ferme le recrut hunt ;)
Donc +1 aussi pour te voir parmis nous ^^ | |
|
| |
yong
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : arnouville les gonesse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Sam 8 Sep - 12:42 | |
| - Riton a écrit:
- Bon bah ls hunt on parle, Esco n'etant pas la, les abscent on toujours tord, donc +1 pour black aussi )
En plus il a une vrai spe lui par comme certain hunt chez nous...:p .... c est de quel hunt dont tu parle | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Sam 8 Sep - 12:50 | |
| - yong a écrit:
- Riton a écrit:
- Bon bah ls hunt on parle, Esco n'etant pas la, les abscent on toujours tord, donc +1 pour black aussi )
En plus il a une vrai spe lui par comme certain hunt chez nous...:p .... c est de quel hunt dont tu parle Pas de toi, toi tes un vrai de vrai Bon chut javais dis pas de flood bordel :p | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Sam 8 Sep - 13:11 | |
| J'espere que vous parlez de Dumb là bande d'enfoirés | |
|
| |
Angelphage
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Loin de tout Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Sam 8 Sep - 15:32 | |
| et bien que dire mise a part non alle +1 biensur | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Sam 8 Sep - 17:31 | |
| Je ne suis pas contre la recrut du duo. Par contre ça implique que vous ne pourrez jouer tous les soirs et vu l'espérience PVE que vous avez tout deux, je suppose quand même que vous êtes des joueurs assez assidus. Donc à vous de voir si cela n'est pas trop contraignant pour vous. | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Sam 8 Sep - 19:30 | |
| il aurai du faire un post pour 2 limite vu le nombre de copier coller sur ces 2 post | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Lun 10 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr | |
| |
|
| |