| ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr | |
|
+16Cyb Raikozu Melchior yong Dark night Beb Malisha bobtix Tony Balrhog Ildarun Daryll Riton ouranos logg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ACCEPTE - [Hunter] Blackbirdr Ven 7 Sep - 1:52 | |
| Bonjour à tous, voici quelques informations relatifs à ma candidature: - Information - Vie Réelle : Je m’appelle Romain, j’ai 22 ans, je suis menuisier et j’habite tout près de Paris… - Information - En Jeu : J’ai un chasseur spé bête : 41/20/0 Pour plus d’info sur la répartition de mes talents voila un ptit link vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=BlackbirdrJe ne dispose d’aucun reroll. - Mes Disponibilités :Tous les soirs de 20h à 1h du matin, après le week-end, dispo aussi dans l’après-midi et le soir sauf si je ne fais pas d’extra. - Mes Accès - Ici encore je vous fait un ptit résumé mais pour plus d’information voici un lien vers l’armurerie : Révéré : Expédition cénarienne / Ville basse / L'Aldor Honoré : Les Sha'tar / Garde-ciel sha'tari / Thrallmar / Sinon voila pour le link : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&n=Blackbirdr- De quelle guilde venez-vous et pourquoi TPK ? - Je viens de Out Of Order qui comme vous le savez a disband il y a quelques semaines. Précédemment je suis passé chez Osmosis puis chez Kaos Bringer… c pourquoi la plupart devraient se souvenir de moi … du moins j’espère (lol)… - Connaissance TPK - Je connais la plupart d’entre vous des précédentes guildes mais plus particulièrement Ouranos et Logg qui sont des amis IRL après je ne citerais pas toutes la liste des gens que je connais parmi vous… ca risque sinon de prendre du temps… - Mes Métiers : Alchimiste – 375/375 Herboriste – 375/375 - Mon Stuff : Alors un ptit link déjà vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=BlackbirdrDonc full kippik (sauf bijoux et arme principale) et j’ai déja récup les épaulettes T5 déjà… - Mon Expérience e