| [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan | |
|
+20Terradrin Beb Boeuf Dickjones Cyb Daryll fisto Maugan Ra Malisha night Tosca Balrhog Royco Zong Riton Melchior Nibor Kueyen esco megasaur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Mer 5 Déc - 17:40 | |
| - Beb a écrit:
Sinon j'ai besoin de backup pour inviter la ptite caissiere de l'Hyper U de Ventadour aller boire un verre donc si quelqu'un se sent fort La petite brunette toute mimi ? | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Mer 5 Déc - 17:57 | |
| Perso c'est -1, et pr répondre un peu à la volée au pk. Au lieu d'essayer de nous appitoyer avec un 'j'ai 17 ans donc personne veut de moi' et des 'avis négatifs d'anciennes personnes me poursuivent'. Tu pourrais plutot essayer la déconne, la sympathie, et des choses plus positives.
Donc pour terminer je peux me tromper mais pour moi t'es tout sauf la joie de vivre et c'est peut etre ca qu'ils preferent mettre sur ton age (puberté) plutot que parier sur des capacités intellectuelles réduites @+ sous le bus | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Mer 5 Déc - 19:48 | |
| - Balrhog a écrit:
La petite brunette toute mimi ? OUAIH !Comme on dit : "J'need trop plize" | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Mer 5 Déc - 20:23 | |
| - Nibor a écrit:
Donc pour terminer je peux me tromper mais pour moi t'es tout sauf la joie de vivre et c'est peut etre ca qu'ils preferent mettre sur ton age (puberté) plutot que parier sur des capacités intellectuelles réduites @+ sous le bus Oula nib t'exite pas ! | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Dtc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Mer 5 Déc - 20:29 | |
| - Citation :
- Tu acceptes de dire que j'ai autant de skillz que tous ces vieux chnoques (Parce que pour des vieux ils gèrent sacrément bien la plus part du temps).
Autant dire que Balou est skilled et utile ca revient au même... lio désolé de te le dire... mais tu sers à rien... STOP CASU NEED ARENE PEON | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Jeu 6 Déc - 1:53 | |
| - Nibor a écrit:
- plutot que parier sur des capacités intellectuelles réduites
@+ sous le bus Le maître a parlé. | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Jeu 6 Déc - 13:49 | |
| - Dark a écrit:
-
- Citation :
- Tu acceptes de dire que j'ai autant de skillz que tous ces vieux chnoques (Parce que pour des vieux ils gèrent sacrément bien la plus part du temps).
Autant dire que Balou est skilled et utile ca revient au même... lio désolé de te le dire... mais tu sers à rien... STOP CASU NEED ARENE PEON stop parler de skill t en a pas !! | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Jeu 6 Déc - 14:42 | |
| Vieux + Skill ? Il devait parler de moi sans aucun doute | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Jeu 6 Déc - 15:47 | |
| Vu la partance en flood et le manque de message du posteur original j'suppose que c'est dead nan ? | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Jeu 6 Déc - 18:44 | |
| Bah deja j'attend un jours ou deux de plus, histoire de voir si ya plus de manifestation sur l'autre post et ls vote et donc apres y'auras la reponse et on vera bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Jeu 6 Déc - 20:31 | |
| Ben c'est pas dead juste que vous "flooder" une candidature |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Jeu 6 Déc - 21:39 | |
| le flood c'est interdit ici. Impossible. | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Jeu 6 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Ven 7 Déc - 20:36 | |
| Pour test nous manque du joueur, maintenant on est une guild casu mais faut pas trop deconner non plus! | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Sam 8 Déc - 6:58 | |
| Bon j'attend confirmation d'un autre off, le 1er qui repondra et je considerais le sujet clos et Rayvan accepter en test, sauf infos de derniere minute transcendante. | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Sam 8 Déc - 11:45 | |
| Aller, zou, guildez le qu'on le test, on verra bien (comme quoi, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis...) | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan Sam 8 Déc - 15:31 | |
| Bon fait signe a un off quand tu sera IG et a bientot pour la suite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] [Chaman] Rayvan | |
|