| [ACCEPTE][Palaprêtre] | |
|
+15Dickjones Royco Balrhog Tosca Hocas Ildarun darkmistress Malisha Melchior Nibor mambo Riton Maugan Ra 20SyL* ouranos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 1:57 | |
| Bonsoir à toute et à tous Je sais que le recrutement est fermé pour les classes que je vai présenté mais on a jamais rien sans rien, même si ela se termine par un échec ^^ Alors voici mes deux perso 70: Maltinia: Prêtre ombre (qui ne peut être que ombre :p) Il a beaucoup de stuff pvp et un minimum de pve (mais gere assez au dps) Faëlina: Paladin heal (qui peut être autre si need ^^) Il est stuff kara en heal, j'ai un petit stuff protect au cas ou ainsi que vindicte Alors irl je m'appelle Thierry et j'ai 20ans Mes horaires de jeux sont très vaste (je suis present n'importe quand sauf si irl, mais cela n'arrive pas souvent ) Mes connaissance du pve HL, bon si on demande en vécu, j'ai été jusque lurker et void (pas très loin) mais en visualisé j'ai été jusque vasjh (grace a mon frere ^^). Sinon pour les accès, j'ai toute héro (évidemment), Pour l'oeil manque les fioles et bt j'ai presque fini l'accès ^^ Pq avoir choisit TPK ? Car je me rappelle de la bonne ambiance qu'il y avait lorsque l'on était en alliance au temps de mc Merci d'avoir lu cette candidature |
|
| |
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 3:21 | |
| Pense a faire un ptit link de tes 2 perso sur l'armurerie stp Sinon a voir notamment pour le palouuuuuuf (je pense) mais ce n'est que mon avis aux off de voir ce qu'on need et cela devrait être fait sous peu et la diversité peut etre interessante. Sinon au niveau de tes horaires de jeux qu'entends tu par "très vaste" (plusieurs j par semaine, tous les soir, a partir de 20h de 21h jusqu'a 0.00, plus...? GL pour ta candidature en tout cas | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 3:44 | |
| Pretre c'est sur on est full, mais apparament c'est pour pvp plutot ton pretre.
Palouf par contre je pense que ce soit en heal protect ou vindict on need :p
A voir avec les autre off (celui des palouf est pas disponible en ce moment mais passera bien apr la
+1 pour moi
ah zut avec l'heure j'ai oublier les question d'usage: -ancienne guild, et pourquoi la quitter? -tu connait certain d'entre nous personnelement? -pour le moment les raid sont a frequence assez irreguliere, mais on essaye de changer ca, donc priviligier encore plus pve, ca te va? | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 3:59 | |
| Tout comme syl. Mais j'attends avant de mettre +1 ou pas, juste au cas ou. Bon, sinon, pour les horaires, marque ceux dont tu es sur. On préfere voir marquer je serais la que 3 soirs par semaine et que le type respecte, plutot que je serais la tous les soirs, et le voir 2 à 3 fois max dans les bons jours (voire meme pas du tout pour certains). On est pas la pour être sévères ou quoi que ce soit, on désire juste de l'honneté, et qu'on se foute pas de notre gueule. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 8:55 | |
| Pour mon pala voila le link armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Fa%C3%ABlina a noté que j'ai assi le casque T4 mais pas encore enchassé donc je ne le met pas ncore ^^ Sinon question horaire je suis dispo de 18H jusque la fin du raid tout les jours. Pour répondre au qestion: avant j'etait chez sanctuary mais il y a eu une grosse vague de gquit dont j'ai fait partie pour suivre des amis. Si je connait des gens ... Faut voir qui est encore la :p et si on se souvient de moi^^ Les horaires des raid ne me dérange pas, tant que l'on sait quand il commence c'est le principal ^^ |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 9:12 | |
| - Faëlina a écrit:
Pq avoir choisit TPK ? Car je me rappelle de la bonne ambiance qu'il y avait lorsque l'on était en alliance au temps de mc
Sur quelle alliance ? le nom le dis bien quelque chose mais je retrouve plus | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 9:24 | |
| coucou, après avoir regarder l armorie j ai quelques petite questions.
pourquoi mettre des enchants int sur bracelet et arme, ainsi que l'enchant crit sur épau et gants ?
niveau de la spé, c'est plutôt surprenant.
et enfin quel type de gemme mettrai tu sur ton stuff ?( en règle générale) | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 10:27 | |
| +1 avec l absence de bolo, un autre palouf multistuff ca peut etre qu'un plus et pr répondre a mambo meme si c est pas a moi la question, c'est la 2eme version des paladins, max crit, max inté, qui était avant que l'autre patch foute le retour de mana sur critique a 60% les stats de base des palaheal. mais bon vu notre nombre de spé ombre, les healers ont tjrs un spé ombre donc ca pause pas trop de pb. Les 2 noms (maltinia, et faerlina) me rappelle bien kk chose, mais j avoue que c'est un peu trop loin pr m en rappeler Edit: c'est bon j'ai tilté quand j ai vu la gueule de ta troll
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 10:46 | |
| +1 need Pala
et editez moi cette liste de classes où on need nondijouuu, rien qu'à ce post on devine que certains ne post pê pas en pensant la classe complete. | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 11:14 | |
| +1 un pala heal en plus ne ferai pas de mal à la guilde. Pour la spé, les enchant ou les gemmes nos pala pourront donner conseil et nous autre un coup de main pour les faire. | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 11:20 | |
| +1 et moi je me souviens de lui bande de poissons rouges. Il te sauvait déjà les miches en raid Riton à l'époque.
Sinon oue prêtre ombre les places sont chers, pour la palapouffe ça devrait pas poser de pb.
pour mel : le post a été édité
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 11:33 | |
| y a des applys qui passent dessus au moins? ^^ | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 11:48 | |
| au passage si tu connais du rogue pas trop mauvais qui se barre de ton ancienne guilde hésite pas a les envoyer ici | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 11:49 | |
| +1 de principe. Un pala, c'est toujours utile. Sinon IRL tu fais quoi ? Chomeur, étudiant ? Ilda | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 12:25 | |
| mambo a posé les bonnes questions. les enchants ete trop cher donc tu a mis cela en attendant ? si tu veux un petit up de ton stuff tu peux farmer bracelet, bottes et collier pvp. apres tout depend la spé que tu veux jouer sinon +1 pour test | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 12:34 | |
| | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 13:27 | |
| +1 pour test.
Le stuff est correct sans être exeptionnel, il faudra travailler surtout le gemming / Enchant : comme dit plus haut tu peut farmer le hors set s3 (Bottes / Ceinture / bracers) qui sont ubber en paladin heal par ex, meilleur que nombre de loot pve de niveau T5 voire T6.
Je précise à l'avance que si tu "proposes" des engagements il faudra les respecter le plus possible, nous sommes un peu en phase de reconstruction car on manque un peu de monde ces temps-ci et ce qu'on recherche par dessus tout ce sont des gens qui connaissent leur classe, avec un minimum de stuff, mais par dessus tout qui sont motivés pour avancer. | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 15:04 | |
| Euh Malti ?? Malti de LaConf ??? Pour pretre ombre je suis moins chaud, normal car les places sont chére là, on est déja 4shadows trés présents mais pourquoi pas +1 Pour le pala heal car on need vraiment, Doob peux pas assurer tout seul chaque soir Ensuite pas grand chose à rajouter balou à trés bien résumé la situation. Donc en conclusion +1pour le pala, 0 pour le shadow +1pour la candidature Gl pour ton post | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 15:12 | |
| -1 pour la presentation +1 pour test
J'espere vraiment que tes dispos vont etre régulieres et productives sur la durée sans oublier les inscriptions pour les raids et le passage regulier sur le fofo pour donner ton avis, c est vraiment sur ces points la que nous allons t'évaluer.
Sinon a part ca tu vas arriver dans un guilde sympa et ouverte aux bleus ^^ !
Tu vas etre un privilégié d' Illidan en fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 16:09 | |
| Pour répondre aux questions posée plus haut: Alors je suis étudiant donc je suis dispo le soir. Mes gemmes sont + orientées heal intel et crit. Et les enchants sont la car j'ai pas finis de farm les vies primo Sinon si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^ |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 16:21 | |
| Survivra t-il aux bizutage des bleus ? Si oui alors il pourra raider | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 17:35 | |
| /me sort le cirage... | |
|
| |
megasaur
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] Jeu 24 Jan - 19:30 | |
| malti de la conf vi, du bon (ou pas) vieu temp de de keamin aleri diezel et tout le tralala des vieu wipe full bleu a mc ^^
+1 aussi pr le pala, il en manque encore un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE][Palaprêtre] | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE][Palaprêtre] | |
|