| [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] | |
|
+1220SyL* Melchior Riton fisto Balrhog Flizz Maugan Ra Dickjones Malisha esco Beb Boeuf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Ven 23 Nov - 22:55 | |
| Salut a vous tous !Alors en ce qui me concerne je me nomme Antoine , alias Tonyfr ( IG ) . Je joue un tout petit sac d'os, spé baf ( et oui y en a qui aiment ça :p ) Mort vivant qui jusqu'à ce jour ne m'a jamais lassé ! Petit point personnel : j'adore la déconnade et tout ce qui s'en rapproche mais aime qu'il y ait un minimum de sérieux et que chaque chose ait un temps ! Je postule chez les tpk pour plusieurs raisons qui sont : Une bonne partie de mes Bons vieux amis IG y sont ! J'en ai entendu beaucoup de bien au niveau Pve et aussi ambiance Et pour finir votre avancée Pve est grosso-modo similaire à celle à laquelle je me suis arrêté et ne voulant pas sauter d'étape j'ai envie d'évoluer et de progresser avec vous ! Je me présente donc à vous plus précisément ci-dessous : Irl :Nom : Antoine Age : 19 ans Region : Nord travail : Je suis serveur dans la restauration mais j'ai réussi à trouver un travail qui me permet d'avoir toutes mes soirées de dispo car le restaurant n'ouvre pas les soirs ( ce qui est rare dans ce milieu ) Mes dispo : Alors je suis dispo les lundi, mardi, jeudi, dimanche ( tout le temps ) et les autres jours si vraiment obligation je peux éventuellement zapper un entraînement une fois de temps en temps pour dépanner ! IG :Personnage : Tonyfr Race : Mort vivant Spé : def ( possible de changer si besoin est sachant que j'ai un bon stuff dps aussi ) 8/5/48 Niveau : 07 ah non pardon 70 :p Reputation : Full accés héroique metier : - mineur 375 - forgeron 375 - Cuisine 375 - Premier soin 375 ( normal ) - enchanteur 375 ( reroll ) - couturier 375 ( reroll ) En ce qui concerne mon stuff je vous laisse aller voir de plus près et plus précisément sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=TonyfrExpérience près BC : Zg, Mc, Bwl, AQ20 clean Et début de AQ40 et Nax Expérience post BC : Kara, grull, mgdé clean Et Luker a SSC ainsi que voide a the eyes Pour finir je vous précise mon parcours au niveau guilde : Près Bc : Ordo phénici, VvV, Osmosis Post Bc : Angel of horde, ultimate, Hope voilà donc; Si vous avez des questions et autres je suis à votre entière disposition IG ou même sur Ts. A très bientôt je l'espère |
|
| |
Boeuf
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Ven 23 Nov - 23:19 | |
| Que dire, un type sympa, pas de problèmes dans les quelques instance qu'on a fait ensemble, si l'effectif tank le permet je met un :
+1 | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Ven 23 Nov - 23:29 | |
| Déja, dans son nick IG, y'a Tony, c'est déja pas mal xD | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Ven 23 Nov - 23:52 | |
| yop yop tony jme rappel que c est un tres bon tank et qui aime le psg que demander de plus +1! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Sam 24 Nov - 0:06 | |
| Merci bien pour vos encouragement ( en ce qui concèrne le psg moai on va dire que c'est toujours mieu que l'OM c'est klr mais de la a dire que j'aime :p ) mdr a bientot j'espère ! |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Sam 24 Nov - 12:57 | |
| De bon souvenir de Tony pour ma part, qui recherche une guilde comme la notre et a de bonne dispo. Donc pour moi +1 (si l'effectif le permet donc aux war de dire) | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Sam 24 Nov - 13:53 | |
| ca va etre compliqué mais c'est ce genre de profil qui nous interesse. dispo+qq1 qu'on connait+sait jouer +1 | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Sam 24 Nov - 14:51 | |
| Rien à dire a par qu'il suxx grave, c'est un nul et il est mechant.... Donc -12... Bon, sinon, type sympa, qu'on connait bien, doué dans ce qu'il fait (quoique, faut se mefier du boulet quand meme ), et otut ca et tout ca... Donc aux wars de voir si on a assez de boulets en plaques ou pas +1 pour ma part. | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Sam 24 Nov - 15:52 | |
| aant de donner le moindre avis, il faut que tu sois bien conscient que nous avons parfois beaucoup de mal à partir en raid. Notre effectif est un peu juste, mais c'est un choix de notre part.
Il ne faudra donc pas t'etonner si on ne va pas en raid pendant quelques temps à certaines periodes, et ne pas râler ! tout le monde est dans le même bateau ! | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Sam 24 Nov - 16:45 | |
| Je pense que normalement, en tank ca devrait aller, mais perso je cracherais pas sur un profil tel que celui là : Bon joueur, bon esprit, bon stuff, bonne présence, et je me rapelle bien de lui chez et je n'ai rien a reprocher (sauf le spam pour son site gay :p).
Donc je dirais à voir avc les wars, mais pour faire 2 raids ZA par exemple faut 4 tanks , un de plus den serait pas de refus et ca pourra permettre de remplacer tony (l'autre) le temps de sa convalescence et suppléer aussi Fifi et Domé, et pour ma part je pourrais bcp plus souvent Dps, chose sur laquelle je ne cracherais pas vu le dps de roxxor que la nature m'a donnée :p
Donc en gros +1 | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Sam 24 Nov - 16:54 | |
| pas contre pour ma part, a voir avec tony
sa permettera de soufler, afk tv, play hunt ou futur pala quand manque trop de monde, enfin faire des roulement quand c'est possible. | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Sam 24 Nov - 18:42 | |
| - fisto a écrit:
- pas contre pour ma part, a voir avec tony
sa permettera de soufler, afk tv, play hunt ou futur pala quand manque trop de monde, enfin faire des roulement quand c'est possible. Autant tout les autre reponse j'en avais strictement rien a peter, ca aurais ete du pour ou du contre meme topo^^ autant c'est celle la que j'attendais Comme je te l'ai dis en send, perso j'suis pas contre, surtout que je sais ce que tu vaux, enfin fallais plutot mais ca a pas du trop changer Donc demain je dois aller voir tony si il est ok bah ca sera bon. Donc a demain fin d'apres midi/soir pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Sam 24 Nov - 20:01 | |
| euh riton j'ai pas tout compris ton dernier posty mais ok ^^ ce soir je taff comme tout les samedi c'est mon seul soir de boulot alors on ce vois plus tard dans la soirée ou demain après midi aller tchus les gens et merci beaucoup pour touts vos encouragemens ! Ps : flizz just un truque tu ma fait une precision au niveau des raid et c'est très honnet merci de ta part mais cela dit j'aime jouer j'aime wow et j'aime aussi les raid mais ce que j'aime par dessu tout c'est m'amuser avec des amis et qu'il y ai une bonne embiance donc après le rest vien ce rajouter pour moi |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Sam 24 Nov - 20:44 | |
| (il parle d'un Tony, MT de notre guilde et pote IRL ) | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Sam 24 Nov - 20:57 | |
| Vi, il parle de notre Tony à nous, alias Uthax Ce boulet est à l'hosto et il en a un peu ras le bol, car il risque d'y rester au moins 1 semaine encore dans le meilleur des cas... (donc sans doute 2 minimum...)? | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Dim 25 Nov - 2:22 | |
| Ben au depart, pas grande connaissance de tony, jamais rien fait avec lui. Par contre, juste souvent croisée dans le jeux, donc du temp de jeux pour tres bien connaitre son perso, puis je fait confiance a ceux qui on parler de toi en bien donc OK pour moi
Mais de toute facon le choix definitif revient au War par la voix de notre GM de base, Riton :p
edit: arf merde ej suis chez flizz et j'etait connec avec el compte de biff, JOBOO INSIDE <---- | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Dim 25 Nov - 2:33 | |
| Bon tank, efficace et qui apprend vite +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Dim 25 Nov - 5:24 | |
| bah ouai mais bon je suis pas blond pour rien quand même je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :p je lol Bon bah a très bientot sur ts ou ig alors j'attend impatiament la reponse final |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Dim 25 Nov - 5:48 | |
| - Dickjones a écrit:
- Ben au depart, pas grande connaissance de tony, jamais rien fait avec lui.
Par contre, juste souvent croisée dans le jeux, donc du temp de jeux pour tres bien connaitre son perso, puis je fait confiance a ceux qui on parler de toi en bien donc OK pour moi
Mais de toute facon le choix definitif revient au War par la voix de notre GM de base, Riton :p
edit: arf merde ej suis chez flizz et j'etait connec avec el compte de biff, JOBOO INSIDE <---- Si ta deja jouer ave lui pendant l'alliance avec ls Ordo Phenicis | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Dim 25 Nov - 13:43 | |
| et il tanker deja? bon j'ai ecrit tard yave du ° dans le sang :p | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Dim 25 Nov - 14:17 | |
| Je pense qu'il tankait déja, car si je me souviens bien, il a toujours été spé def depuis qu'on le connait me semble, non ? | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Dim 25 Nov - 18:17 | |
| - Maugan Ra a écrit:
- Je pense qu'il tankait déja, car si je me souviens bien, il a toujours été spé def depuis qu'on le connait me semble, non ?
Oui maug il as toujours étais spé def et il kiffe ça alors que demandé de plus ?? En tout cas gros +1 pour le post de tony désolé du retard mais je devais aller voir mes parents ce week-end En tout cas tony à trés bientot IG et désolé mais je ne pourrais te heal si tu intégre les TPK....ça sera nib ton healeur ou mali /kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Dim 25 Nov - 21:52 | |
| et bain nibor ou maisha vous voulez pas que je me heal aux bandages aussi tant que vous y etent /tant and kiss lol Pas grave royco just ta presence meme sans me healer me rassur et me rechauf comme au coin d'un feu :p /love Nop tony n'est pas = a Gays |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Dim 25 Nov - 22:12 | |
| T inquietes, si ils ne te healent pas, je te reprendrais l aggro pour te soulager un peu pendant que le boss me transforme en crèpe | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] Dim 25 Nov - 22:52 | |
| Stop lecher le cul de ce salop de ninja de merde...
BOYCOTT ROYCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] TonyFr [ Guerrier ] | |
|