| [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher | |
|
+17Balrhog Nibor ouranos 20SyL* Raikozu Tony Naoned Terradrin Ildarun Royco Melchior Dickjones Dark Cyb Zong Riton Kiingcrusher 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 19:49 | |
| +1 go le prendre, et carbilol un jour tu rachetes une carte? | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 19:54 | |
| we, quand j'aurais acheté 10 jeux a 60 € dans ma cremerie j'aurais 10 % donc ptet que j'en prendrais une !
ah mais nan je viens de la craquer sur devil may cry, naaaaaaaan
J'ai toujours des dossiers a rendre donc pas pour l'instant nibette sourry.
Et Lio, dès le matin ca doit être du bon : > | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 20:00 | |
| +1 pour moi, par contre, à la vue de notre roster mage, je veux que tu sois conscient que c'est principalement en "remplacement" si l'on peut dire ainsi Kiing, je dirais même que si on te guildait, ce serait parce qu'on se connait depuis lgtps et qu'on sait que tu es une valeur sûre, plus qu'une vraie necessité vu que notre roster est plutôt complet normalement (2/3 très présents et des casuals), mais bon le temps que Ylfriit se stuff et que Maug ait une vraie connect tu pourras souvent jouer le rôle du 3ème mage en raid. | |
|
| |
yong
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : arnouville les gonesse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 20:25 | |
| bon si tu remplace maug faut qu il xoit aussi souvent en spe carpette aussi ben sinon +1 pour moi | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 20:54 | |
| si je me souvient bien il était bon pour faire la carpette
kikoo kiing ! | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 21:01 | |
| - mambo a écrit:
- si je me souvient bien il était bon pour faire la carpette
kikoo kiing ! Dit-il. | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 21:24 | |
| passe un gro kiss a toka, j'ai rarement l'ocasion de lui en faire et a cette enculé de taghor ( y comprendra)
gl ds ton apply les OFF mage trancheron | |
|
| |
Kiingcrusher
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 22:12 | |
| Merci pour tout ces plus , je remarque que j'ai effectivement oublié pas mal de monde des anciennes guilde sry a tous ceux que j'ai oublié !!!!! - Citation :
- +1 pour moi, par contre, à la vue de notre roster mage, je veux que tu sois conscient que c'est principalement en "remplacement" si l'on peut dire ainsi Kiing, je dirais même que si on te guildait, ce serait parce qu'on se connait depuis lgtps et qu'on sait que tu es une valeur sûre, plus qu'une vraie necessité vu que notre roster est plutôt complet normalement (2/3 très présents et des casuals), mais bon le temps que Ylfriit se stuff et que Maug ait une vraie connect tu pourras souvent jouer le rôle du 3ème mage en raid.
Np pour ca, comme je l'ai dis j'ai envie de recommencer doucement donc c mieut comme ca sauf si vous en avez vraiment besoin, ca me va nikel sinon. Encore merci pour tout le soutien ca fait plaisir de voir que bcp se souviennent de moi malgrés le temps passé - Citation :
- Gaffe à Lio, il a des puces
Y a du vrai ou pas .... - Citation :
- passe un gro kiss a toka
Ca sera fait | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 22:25 | |
| Bon, ben Zong veut passer son rogue en Main, tu etais doué autrefois, tu etais sympa, tout ca tout ca... Tout le monde a l'air de pas etre contre... ZOU, wisp un off pour periode de test... (bien sur, tout le baratin, respect pve pour les raids, patati patata, etc..., mais sur ca, je te fais confiance ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher | |
|