TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher

+17
Balrhog
Nibor
ouranos
20SyL*
Raikozu
Tony
Naoned
Terradrin
Ildarun
Royco
Melchior
Dickjones
Dark
Cyb
Zong
Riton
Kiingcrusher
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiingcrusher

[ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Empty
MessageSujet: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:11

-Brève présentation Irl (âge, situation de travail, etc...).

J'ai 22 ans,je me nomme Renaud et je suis étudiant en gestion commerciale et travail donc dans la vente Wink.
Je viens de Belgique (et oui encore un Smile ) de la région de Namur exactement.
Wow est un de mes premiers mmorpg, j'avais jamais accroché avant a ceux que j'ai essayé ou du moins j en avais pas vraiment le temps.

-Temps de jeu sur une semaine (bien détaillé)

Je joue 4 à 6-7 jours semaine suivant le boulot, de 19h à 00h30-1h00 voir plus et bien plus le week-end en géneral. Mais ca fait deux mois que je n'ai plus joué et j'aimerais reprendre doucement wow. C'est pourquoi je veux vous rejoindre en "remplacant" des soirs un peu vide, les loots m'importent peu j'ai juste envie de reprendre un peu de pve. Sauf si vous avez vraiment besoin d'un mage actif je peux l'etre également.

-Présentation de votre/vos personnages IG. (temps de jeu au niveau 60, classe, metiers etc...).

Mage lvl 70 (kiingcrusher que je compte renommé en migrant), Template 10/48/3 (lien pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000 ) (pour l'instant j'ai respe pvp pour passer le temps et pouvoir m'amuser un peu en attendant.)