| [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher | |
|
+17Balrhog Nibor ouranos 20SyL* Raikozu Tony Naoned Terradrin Ildarun Royco Melchior Dickjones Dark Cyb Zong Riton Kiingcrusher 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiingcrusher
| Sujet: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 2:11 | |
| -Brève présentation Irl (âge, situation de travail, etc...). J'ai 22 ans,je me nomme Renaud et je suis étudiant en gestion commerciale et travail donc dans la vente . Je viens de Belgique (et oui encore un ) de la région de Namur exactement. Wow est un de mes premiers mmorpg, j'avais jamais accroché avant a ceux que j'ai essayé ou du moins j en avais pas vraiment le temps. -Temps de jeu sur une semaine (bien détaillé)Je joue 4 à 6-7 jours semaine suivant le boulot, de 19h à 00h30-1h00 voir plus et bien plus le week-end en géneral. Mais ca fait deux mois que je n'ai plus joué et j'aimerais reprendre doucement wow. C'est pourquoi je veux vous rejoindre en "remplacant" des soirs un peu vide, les loots m'importent peu j'ai juste envie de reprendre un peu de pve. Sauf si vous avez vraiment besoin d'un mage actif je peux l'etre également. -Présentation de votre/vos personnages IG. (temps de jeu au niveau 60, classe, metiers etc...). Mage lvl 70 (kiingcrusher que je compte renommé en migrant), Template 10/48/3 (lien pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000 ) (pour l'instant j'ai respe pvp pour passer le temps et pouvoir m'amuser un peu en attendant.) Je joue a wow depuis sa sortie, j'avais commencé avec un chaman et j'ai également un war. Métiers : Enchanteur (patrons loot a kara, +40 dps arme; +15dps braceletet bien d'autres) et couture feu (frappe-sorts, patrons loot a kara,...). Je joue a Wow depuis sa sortie, j'ai plus de 100j de jeux avec le mage et presque autant avec mon chaman et mon war. -Equipement. http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kiingcrusher(Ce lien est en stuff pvp et spe givre,le lien étant utile pour toutes les autres infos, je peux respe et mettre mon stuff pve si vous souhaitez le voir sinon un petit résumé suit) En résumé : 3/5 T4 : Epaules, gants, coiffe T5 : Gants Set frappe-sort complet + le set feu complet Lame de nathrezim, baton des mystères infinis, mantelet des rois elfes, bottes d'explosion, stuff pvp,... me reste que 2 pieces rares (baguette et un left hand) Tout mon stuff est enchanté et en gemmes bleu. Récap Stats : 950+ dps et 32+% en stuff dps et 900+ et 35+% crit en stuff crit. En buff mage uniquement. -Vos anciennes guildes.Avant Bc : New Horder, Osmosis (off), Finish Him. A Bc :Chaos-bringer (co-gm),Blow ou je suis actuellement mais j'ai envie de reprendre ou je me suis arreté et non a la fin du BT, puis tout mes anciens bon guildmates sont chez vous, les blows sont super sympas, très performant et tout mais tout ceux que je connais bien ne sont pas chez eux... -Récapitulatif de votre expérience HL.Mon experience pve hl 60 : Tout clean sauf la fin de Naxx (j'ai souvent jouer avec les no-life, ayant pas mal d'ami irl dans cette guilde mais les effectifs mage etant plus que surchargé je preferais rester avec ma guilde (Osmosis en ce temps), sur c'thun par exemple et a naxx quand ils manquaient de mages). Mon exp. pve 70 : Kara : clean Gruul : clean (dont le tanking de l'add de maulgar dans mon ancienne guilde Chaos Bringer dont j'etais co-gm) Magthé : clean SSE: clean et L'oeil : clean. (Pour hujal et Bt me manque l'acces, le kill de al'ar et la fiole KT, la fin des deux quetes quoi ) -Pourquoi vouloir rejoindre "TPK"?J'ai envie de vous rejoindre pour rejouer avec des anciens amis de Chaos Bringer (Malisha, honneur aux dames , Melchior, Balou, Cyb, Mauga, Lézog le grand ! ,ce bon vieux lio , Uthax, Black, Illdarun, Ouranos et d'autres que j'oublie surement. La deuxième raison est, comme je l'ai dis plus haut, de reprendre wow à peu près ou je me suis stoppé histoire que tout le travail ne soit pas maché et les blow étant bcp trop avancé, j'ai peur d'avoir raté pas mal de soirs de plaisir et eux ne se focalisent cassi plus que sur bt. -Addons, ts : Décursive, ktm, Omen. Ts et ventrilo up avec un micro fonctionnel. A plus Ig | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 2:19 | |
| Haha le retour Mais dommage je suis incoruptible !! | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 2:27 | |
| Tu entends dégats des sorts quand tu dis dps je suppose? Sinon le stuff n'est pas trop mal , il a la dague du prince (ce qui fera un ninja de moins pour maug ) Sinon le roster mage est plutot complet je pense Donc pas d'avis pour moi ... (ué message inutile ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 2:41 | |
| Si tu veux vraiment opti ton mage, il faudrais que tu up ton score de toucher, tu dois arrivé à 155 au toucher soit 16% hit en comptent précision élémentaire.
Si non je rejoin zong full mage imo
gl tout de meme pour ton apply |
|
| |
Kiingcrusher
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 2:49 | |
| Pour le hit c vrai qu'il y a moyen de faire mieut maintenant je miss pas enormement et mon dps était bon chez blow (dans les 5 premiers assez souvent) et vu le stuff de difference c'etait deja pas mal^^ (j'atteins pas loin des 12% voir un peu plus en perdant du dps qui est récup en touché . Vu le up pour le template je me tournerai plutot vers un 2/48/11 avec le nouveau talent^^ Merci pour les gl sinon et comme je dis pour l effectif, j aimerais vous rejoindre plus comme casual sauf si need vraiment mage, je veux pas prendre la place de quelqu un c plus pour jouer avec d ancien amis et pas etre seul a ogri^^.
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 2:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 2:53 | |
| Pourquoi tu n'es plus chez blow ? et j'étais chez blow pré-bc me rappel pas de toi |
|
| |
Kiingcrusher
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 2:58 | |
| Je n'étais pas chez blow avant Bc j'ai ete pris peu avant d'arreter wow. | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 4:18 | |
| Yeah King ca fait un bail Je donne pas encore d'avis si ce n'est que c'est une candidature interessante ma foie | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Dtc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 5:01 | |
| - Citation :
- dans les 5 premiers assez souvent
Je crie au fake !!!! .... ou pas - Citation :
- Pourquoi tu n'es plus chez blow
Pcq c'est un casu xD | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 11:03 | |
| Yoop King ! Ca fait plaiz de revoir les anciens se regrouper B) Je dirai +koong ! | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 11:08 | |
| Jte conseillerai pas de mettre 11 points en frost , quand tu as pas de pretre shadow dans le groupe t'es content d'avoir idée claire quand meme . Après chacun ses gouts . | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 11:11 | |
| +1 Bon joueur qui sait ce que faire 500 try avant de tomber un boss veut dire ^^
Et ca permettra a Zong de passer son rogue en main, ce qu'il demande depuis qq temps. | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 12:38 | |
| Oo quand je lis cetet candidature je me dis pourquoi pas !!!! Mais le template spé pvp....quoi que tu as dis que tu peux respé je veux bien te croire. Cependant je pense que le template mage est bien complet en ce moment mais à voir avec les off c'est eux qui connaissent le mieux leur roster Donc Maug cyb & co donnez votre avis pour que je puisse mettre un +1 ou -1 Pour le moment je suis pas trés chaud mais je demande qu'a etre satisfait | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 12:42 | |
| Comme Riton, ne l'a pas encore fait, je lui ninja son -1. Je n'ai jamais été Chaos Bringer (et Mali non plus :o) ) | |
|
| |
Kiingcrusher
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 14:58 | |
| Deso Illda, je voulais dire dans le post des anciens de Cb et d'ailleur^^ qui on rejoint les Tpk... Pour le template c'est juste en ce moment pour passer le temps en pvp, il est claire que pour le pve je respe d'office sauf si need un frost ce qui m'etonnerai encore que sur vash pour kit avec blow on avait besoin d'un frost^^ Merci des réponses des anciens guildmates et amis même si elles sont pas toutes positives /kiss Melchou et les anciens mages, enfin tous quoi - Citation :
- Et ca permettra a Zong de passer son rogue en main, ce qu'il demande depuis qq temps.
Pourquoi pas mais comme je l'ai dis je veux pas prendre la place de quelqu un, je cherche juste a retrouver d'ancien potes et de retrouver l'envie de jouer... | |
|
| |
Terradrin
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 15:10 | |
| Aimes tu les Chouettes dans ton groupe ? | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 15:15 | |
| T'inquiètes, il s'agit d'une demande de Zong lui même, demande sans cesse repoussée pcque 3 fois sur 4 on lui demande d'amener son mage, ce qui prouve qu'on pourrait effectivement en avoir un de +
Gaffe à Lio, il a des puces | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 15:45 | |
| - Kiingcrusher a écrit:
- Deso Illda, je voulais dire dans le post des anciens de Cb et d'ailleur^^ qui on rejoint les Tpk...
Pas de souci et GL à toi :o) Ca fait toujours plaisir de revoir des anciennes têtes. Ilda | |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 16:30 | |
| Gl pour la candid king | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 16:39 | |
| Moi je met juste +1 car il ma citer dans la liste d en haut et sa fait plaize de revoir un ancien bon joueur | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 17:42 | |
| Etant donné mon assiduité au game je ne me permettrais pas de d'emettre un plussoiement ou inverse mais Kiing a toujours été une personne agréable et avec de l'humour (et du tempérament !).
Donc forcement un plus.
Et lio t'es weak et je te hais mais je t'aime quand meme (en fait je suis a la frontiere indicible entre les deux , mais je pense que vu le mms que je t'ai send hier tu dois plus être dans la haine) | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 18:14 | |
| bon souvenir de lui
la parole au mago! | |
|
| |
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 19:18 | |
| Que des bons souvenirs pour ma part dans les guildes que où je l'ai connu(osmo, KB...) Bon tempérement, bon joueur bref pour moi +1 de principe GL pour ta candidature en tout cas ++ IG | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 19:30 | |
| Non mais si tu rentres dans la guilde , je pense pas que tu me remplace tout de suite étant donné le stuff de ma rogue , je compte pas venir a tout les raids 25 sans choper un peu + de stuff , donc si tu es accepté tu auras le temps | |
|
| |
Terradrin
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 19:42 | |
| - carbish a écrit:
- Et lio t'es weak et je te hais mais je t'aime quand meme (en fait je suis a la frontiere indicible entre les deux , mais je pense que vu le mms que je t'ai send hier tu dois plus être dans la haine
Dsl ma batterie s'était éteinte et c'est au réveil que j'ai pu admirer cette beauté artistique ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher | |
|