TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher

+17
Balrhog
Nibor
ouranos
20SyL*
Raikozu
Tony
Naoned
Terradrin
Ildarun
Royco
Melchior
Dickjones
Dark
Cyb
Zong
Riton
Kiingcrusher
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiingcrusher

[ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Empty
MessageSujet: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:11

-Brève présentation Irl (âge, situation de travail, etc...).

J'ai 22 ans,je me nomme Renaud et je suis étudiant en gestion commerciale et travail donc dans la vente Wink.
Je viens de Belgique (et oui encore un Smile ) de la région de Namur exactement.
Wow est un de mes premiers mmorpg, j'avais jamais accroché avant a ceux que j'ai essayé ou du moins j en avais pas vraiment le temps.

-Temps de jeu sur une semaine (bien détaillé)

Je joue 4 à 6-7 jours semaine suivant le boulot, de 19h à 00h30-1h00 voir plus et bien plus le week-end en géneral. Mais ca fait deux mois que je n'ai plus joué et j'aimerais reprendre doucement wow. C'est pourquoi je veux vous rejoindre en "remplacant" des soirs un peu vide, les loots m'importent peu j'ai juste envie de reprendre un peu de pve. Sauf si vous avez vraiment besoin d'un mage actif je peux l'etre également.

-Présentation de votre/vos personnages IG. (temps de jeu au niveau 60, classe, metiers etc...).

Mage lvl 70 (kiingcrusher que je compte renommé en migrant), Template 10/48/3 (lien pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000 ) (pour l'instant j'ai respe pvp pour passer le temps et pouvoir m'amuser un peu en attendant.)
Je joue a wow depuis sa sortie, j'avais commencé avec un chaman et j'ai également un war.
Métiers : Enchanteur (patrons loot a kara, +40 dps arme; +15dps braceletet bien d'autres) et couture feu (frappe-sorts, patrons loot a kara,...).
Je joue a Wow depuis sa sortie, j'ai plus de 100j de jeux avec le mage et presque autant avec mon chaman et mon war.

-Equipement.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kiingcrusher
(Ce lien est en stuff pvp et spe givre,le lien étant utile pour toutes les autres infos, je peux respe et mettre mon stuff pve si vous souhaitez le voir sinon un petit résumé suit)

En résumé :
3/5 T4 : Epaules, gants, coiffe
T5 : Gants
Set frappe-sort complet + le set feu complet
Lame de nathrezim, baton des mystères infinis, mantelet des rois elfes, bottes d'explosion, stuff pvp,... me reste que 2 pieces rares (baguette et un left hand)
Tout mon stuff est enchanté et en gemmes bleu.
Récap Stats : 950+ dps et 32+% en stuff dps et 900+ et 35+% crit en stuff crit. En buff mage uniquement.

-Vos anciennes guildes.

Avant Bc : New Horder, Osmosis (off), Finish Him.
A Bc :Chaos-bringer (co-gm),Blow ou je suis actuellement mais j'ai envie de reprendre ou je me suis arreté et non a la fin du BT, puis tout mes anciens bon guildmates sont chez vous, les blows sont super sympas, très performant et tout mais tout ceux que je connais bien ne sont pas chez eux...

-Récapitulatif de votre expérience HL.

Mon experience pve hl 60 : Tout clean sauf la fin de Naxx (j'ai souvent jouer avec les no-life, ayant pas mal d'ami irl dans cette guilde mais les effectifs mage etant plus que surchargé je preferais rester avec ma guilde (Osmosis en ce temps), sur c'thun par exemple et a naxx quand ils manquaient de mages).
Mon exp. pve 70 : Kara : clean Gruul : clean (dont le tanking de l'add de maulgar dans mon ancienne guilde Chaos Bringer dont j'etais co-gm) Magthé : clean SSE: clean et L'oeil : clean. (Pour hujal et Bt me manque l'acces, le kill de al'ar et la fiole KT, la fin des deux quetes quoi Smile)

-Pourquoi vouloir rejoindre "TPK"?

J'ai envie de vous rejoindre pour rejouer avec des anciens amis de Chaos Bringer (Malisha, honneur aux dames Wink , Melchior, Balou, Cyb, Mauga, Lézog le grand ! ,ce bon vieux lio Very Happy, Uthax, Black, Illdarun, Ouranos et d'autres que j'oublie surement. La deuxième raison est, comme je l'ai dis plus haut, de reprendre wow à peu près ou je me suis stoppé histoire que tout le travail ne soit pas maché et les blow étant bcp trop avancé, j'ai peur d'avoir raté pas mal de soirs de plaisir et eux ne se focalisent cassi plus que sur bt.

-Addons, ts :

Décursive, ktm, Omen.
Ts et ventrilo up avec un micro fonctionnel.

A plus Ig Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:19

Haha le retour Smile

Mais dommage je suis incoruptible !!
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:27

Tu entends dégats des sorts quand tu dis dps je suppose? Sinon le stuff n'est pas trop mal , il a la dague du prince (ce qui fera un ninja de moins pour maug Very Happy )

Sinon le roster mage est plutot complet je pense

Donc pas d'avis pour moi ...

(ué message inutile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:41

Si tu veux vraiment opti ton mage, il faudrais que tu up ton score de toucher, tu dois arrivé à 155 au toucher soit 16% hit en comptent précision élémentaire.

Si non je rejoin zong full mage imo

gl tout de meme pour ton apply
Kiingcrusher

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:49

Pour le hit c vrai qu'il y a moyen de faire mieut maintenant je miss pas enormement et mon dps était bon chez blow (dans les 5 premiers assez souvent) et vu le stuff de difference c'etait deja pas mal^^ (j'atteins pas loin des 12% voir un peu plus en perdant du dps qui est récup en
touché Wink.

Vu le up pour le template je me tournerai plutot vers un 2/48/11 avec le nouveau talent^^

Merci pour les gl sinon et comme je dis pour l effectif, j aimerais vous rejoindre plus comme casual sauf si need vraiment mage, je veux pas prendre la place de quelqu un c plus pour jouer avec d ancien amis et pas etre seul a ogri^^.

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 2:56, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:53

Pourquoi tu n'es plus chez blow ? et j'étais chez blow pré-bc me rappel pas de toi
Kiingcrusher

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:58

Je n'étais pas chez blow avant Bc j'ai ete pris peu avant d'arreter wow.
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:18

Yeah King ca fait un bail Wink
Je donne pas encore d'avis si ce n'est que c'est une candidature interessante ma foie Wink
Dark

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:01

Citation :
dans les 5 premiers assez souvent

Je crie au fake !!!! .... ou pas

Citation :
Pourquoi tu n'es plus chez blow

Pcq c'est un casu xD
Dickjones

Dickjones

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:03

Yoop King ! Ca fait plaiz de revoir les anciens se regrouper B)

Je dirai +koong !
[ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher 949874
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:08

Jte conseillerai pas de mettre 11 points en frost , quand tu as pas de pretre shadow dans le groupe t'es content d'avoir idée claire quand meme .
Après chacun ses gouts .
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:11

+1
Bon joueur qui sait ce que faire 500 try avant de tomber un boss veut dire ^^

Et ca permettra a Zong de passer son rogue en main, ce qu'il demande depuis qq temps.
Royco

Royco

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:38

Oo quand je lis cetet candidature je me dis pourquoi pas !!!!
Mais le template spé pvp....quoi que tu as dis que tu peux respé je veux bien te croire.
Cependant je pense que le template mage est bien complet en ce moment mais à voir avec les off c'est eux qui connaissent le mieux leur roster Smile Donc Maug cyb & co donnez votre avis pour que je puisse mettre un +1 ou -1
Pour le moment je suis pas trés chaud mais je demande qu'a etre satisfait
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:42

Comme Riton, ne l'a pas encore fait, je lui ninja son -1.

Je n'ai jamais été Chaos Bringer (et Mali non plus :o) )
Kiingcrusher

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:58

Deso Illda, je voulais dire dans le post des anciens de Cb et d'ailleur^^ qui on rejoint les Tpk... Smile

Pour le template c'est juste en ce moment pour passer le temps en pvp, il est claire que pour le pve je respe d'office sauf si need un frost ce qui m'etonnerai encore que sur vash pour kit avec blow on avait besoin d'un frost^^ Rolling Eyes

Merci des réponses des anciens guildmates et amis même si elles sont pas toutes positives Crying or Very sad

/kiss Melchou et les anciens mages, enfin tous quoi Wink

Citation :
Et ca permettra a Zong de passer son rogue en main, ce qu'il demande depuis qq temps.

Pourquoi pas mais comme je l'ai dis je veux pas prendre la place de quelqu un, je cherche juste a retrouver d'ancien potes et de retrouver l'envie de jouer... [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher 1884
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:10

Aimes tu les Chouettes dans ton groupe ? [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher 171348
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:15

T'inquiètes, il s'agit d'une demande de Zong lui même, demande sans cesse repoussée pcque 3 fois sur 4 on lui demande d'amener son mage, ce qui prouve qu'on pourrait effectivement en avoir un de +

Gaffe à Lio, il a des puces
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:45

Kiingcrusher a écrit:
Deso Illda, je voulais dire dans le post des anciens de Cb et d'ailleur^^ qui on rejoint les Tpk... Smile

Pas de souci et GL à toi :o)

Ca fait toujours plaisir de revoir des anciennes têtes.

Ilda
Naoned

Naoned

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:30

Gl pour la candid king Smile
Tony

Tony

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:39

Moi je met juste +1 car il ma citer dans la liste d en haut et sa fait plaize de revoir un ancien bon joueur
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:42

Etant donné mon assiduité au game je ne me permettrais pas de d'emettre un plussoiement ou inverse mais Kiing a toujours été une personne agréable et avec de l'humour (et du tempérament !).

Donc forcement un plus.

Et lio t'es weak et je te hais mais je t'aime quand meme (en fait je suis a la frontiere indicible entre les deux , mais je pense que vu le mms que je t'ai send hier tu dois plus être dans la haine)
http://carbish.deviantart.com/
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:14

bon souvenir de lui

la parole au mago!
ouranos

ouranos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:18

Que des bons souvenirs pour ma part dans les guildes que où je l'ai connu(osmo, KB...) Very Happy

Bon tempérement, bon joueur bref pour moi +1 de principe

GL pour ta candidature en tout cas

++ IG
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:30

Non mais si tu rentres dans la guilde , je pense pas que tu me remplace tout de suite étant donné le stuff de ma rogue , je compte pas venir a tout les raids 25 sans choper un peu + de stuff , donc si tu es accepté tu auras le temps
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:42

carbish a écrit:
Et lio t'es weak et je te hais mais je t'aime quand meme (en fait je suis a la frontiere indicible entre les deux , mais je pense que vu le mms que je t'ai send hier tu dois plus être dans la haine

Dsl ma batterie s'était éteinte et c'est au réveil que j'ai pu admirer cette beauté artistique ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher   [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Icon_minitime

[ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant