| [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher | |
|
+17Balrhog Nibor ouranos 20SyL* Raikozu Tony Naoned Terradrin Ildarun Royco Melchior Dickjones Dark Cyb Zong Riton Kiingcrusher 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiingcrusher
| Sujet: [ACCEPTE EN TEST] [Mage] Kiingcrusher Mar 5 Fév - 2:11 | |
| -Brève présentation Irl (âge, situation de travail, etc...). J'ai 22 ans,je me nomme Renaud et je suis étudiant en gestion commerciale et travail donc dans la vente . Je viens de Belgique (et oui encore un ) de la région de Namur exactement. Wow est un de mes premiers mmorpg, j'avais jamais accroché avant a ceux que j'ai essayé ou du moins j en avais pas vraiment le temps. -Temps de jeu sur une semaine (bien détaillé)Je joue 4 à 6-7 jours semaine suivant le boulot, de 19h à 00h30-1h00 voir plus et bien plus le week-end en géneral. Mais ca fait deux mois que je n'ai plus joué et j'aimerais reprendre doucement wow. C'est pourquoi je veux vous rejoindre en "remplacant" des soirs un peu vide, les loots m'importent peu j'ai juste envie de reprendre un peu de pve. Sauf si vous avez vraiment besoin d'un mage actif je peux l'etre également. -Présentation de votre/vos personnages IG. (temps de jeu au niveau 60, classe, metiers etc...). Mage lvl 70 (kiingcrusher que je compte renommé en migrant), Template 10/48/3 (lien pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000 ) (pour l'instant j'ai respe pvp pour passer le temps et pouvoir m'amuser un peu en attendant.) Je joue a wow depuis sa sortie, j'avais commencé avec un chaman et j'ai également un war. Métiers : Enchanteur (patrons loot a kara, +40 dps arme; +15dps braceletet bien d'autres) et couture feu (frappe-sorts, patrons loot a kara,...). Je joue a Wow depuis sa sortie, j'ai plus de 100j de jeux avec le mage et presque autant avec mon chaman et mon war. -Equipement. http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kiingc