| [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] | |
|
+12Nibor Riton darkmistress Hocas Cyb Melchior Kueyen Maugan Ra Daryll yong fisto Ildarun 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 18:51 | |
| Bonsoir a tous J'me présente, jm'appel Kevin (et oué mais j'ai pas 12 ans ! :p), j'ai 19 ans donc, j'habite a Viry Chatillon dans l'essonne, pas loin de chez Aîwen :$. Je suis a la fac de droit et quand j'y suis pas, je suis au sport, sous wow, en vadrouille ... En ce qui concerne mes disponibilités, bha jsuis normalement toujours la a moins d'avoir quelque chose a faire mais ca jpeux pas prévoir maintenant pour l'avenir :p Concernant mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sh%C3%A4zy (==> ceci est un malus certes, mais jvais pas cacher l'incachable :o) Tout jeune 70 donc, la raison est simple, je suis sur Illidan pour suivre mes potes. Niveau métier, depeceur travailleur du cuir ( jdis pas TDC par ce que ca peut vouloir dire autre chose :o) Niveau experience PVE j'etait dans la meme guilde qu'Aïwen donc on a relativement la meme à savoir : - ZG : Clean - MC : Clean - BWL : Clean - AQ20 : Clean - AQ40 : Clean - Naxxramass : Clean (5ème boss) - Karazhan : Clean - Grull's Lair : N/A - Magtheridon : N/A - Serpent Shrine Cavern : N/A - Tempest Keep : N/A (ouai j'ai copié collé et alors ? ) Je suis d'origine italienne ... quoi on s'en fou ? :o Alors, pourquoi votre guilde, tout d'abord, je suis la pour jouer avec Aïwen, Blackbirdr, je connais un petit peu Ouranos qui passe sur le ts sans nous dire bonjour d'ailleurs ... , puis un certains Logg qui etait venu aussi il me semble . On m'a dit du bien de vous, et puis si je ne suis pas avec mes peons préférés de toute facon je n'irai pas ailleurs Voila voila jsuis pas habitué a faire des apply, alors s'il manque quelque chose n'hésitez pas et veuillez me pardonner par avance ! |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 19:03 | |
| - Shäzy a écrit:
J'me présente, jm'appel Kevin (et oué mais j'ai pas 12 ans ! :p) Bon on choisit pas son prénom en même temps. Jouer le soir jusqu'à minuit - minuit et demi en semaine ne pose pas de pb ? J'ai pas pu regarder le stuff, mais comme il y a une place de mage ouverte, je dis +1 de principe. Ilda | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 19:14 | |
| candidature soigné.
le stuff se fera vite avec impeu de motivation (craft), surtout que pr un mage les pieces de coutures sont vraiment pas mal.
apres need du mage, si les dispo colle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 19:15 | |
| non aucun soucis, jusqu'a 4h du matin, apres jrisque de m'endormir la tete sur le clavier :o |
|
| |
yong
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : arnouville les gonesse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 19:58 | |
| j aime bien la presentation +1 pour moi
c est vrai que les craft coutures mages son tres bien | |
|
| |
Daryll
Nombre de messages : 62 Localisation : A droite de dieu Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:01 | |
| moins de temps dans les bg plus de temps a farmer des primo= stuff pve correct facilement. sinon tu peux mettre 1 stuff pve pour voir car 0% de toucher........ precison elem indispensable en frost canalisation pareil vent artique pareil si full frost morsure useless en pve mais bon ce template est pas mal pour pvp
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:03 | |
| Par contre, petit truc qui choque au niveau du template, mais bon, c'est pas obligatoire de le changer, mais c'est la précision elementaire... Car tu verra que en HL, ca aide énormement à eviter les resists déja suffisamment chiantes sur les boss... Apres, à tester ce que ca donne sur du tres gros Sinon, ya aussi 1 ou 2 truc que je pense que tu aurai du prendre en glace, genre les +5% dégats de givre (vers le bas) au lieu de prendre les trucs feu, vu que tu dois t'en servir extremement peu souvent du feu, à part l'instant... Mais apres, c'est juste un mélange à choisir entre pve et pvp, en sachant qu'on refuse categoriquement que le pvp handicap le pve, mais les 2 ne sont pas incompatibles. PS : Bon, moi, je HAIS le pvp, mais c'est pas pour ca que je suis contre le fait que les autres aillent en arene/BG (sauf quand ils nous empechent d'avancer à kara...) Et puis, pour les magos froids, vaut mieux demander à Naoned (alias Lësly) qui est spé froid, car moi, j'ai un peu oublié les subtilité de la glace depuis kk temps Mais sinon, pour l'instant, l'aspect general, ca serait +1 pour periode de test...mais quand meme à condition (au minimum une fois entré dans la guilde) d'un peu plus te diriger vers le pve du style farm pour crafts, peut etre respect (métier et/ou talents) pour avoir plus de toucher, ou un meilleur stuff... PPS : Faites chier à faire des applys et donc m'obliger à répondre au lieu d'aller étendre mon linge qui est en train de moisir dans la machine depuis 3 heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:05 | |
| Mon template est PVP pour l'instant vu que j'ai rien d'autre a faire, il est clair que si je pve, je le changerai en conséquant, aucune probleme la dessus |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:20 | |
| Déja, c'est un bon point... PS : Tin!!! stop répondre ici ou dans le néant distordu... Toujours pas étendu ma lessive moi | |
|
| |
Kueyen
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:21 | |
| Maugan Ra sinon toi tu as quoi comme perso ??? nan je déconne je te laisse a ta lessive :p |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:23 | |
| Post tres sympa. +1 aussi pour le test | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:23 | |
| Stuff vraiment pas térrible mais c'est pas ce qui me choque le plus. Faut pas nous prendre pour des NB qd tu dit :
- AQ20 : Clean - AQ40 : Clean - Naxxramass : Clean (5ème boss) - Karazhan : Clean
Juste en regardant tes réputs, on peut dire que t'as jamais mis les pieds dans aucune de ces instances.
Donc je ne donne pas vraiment d'avis pour le moment, w8 and see. | |
|
| |
Kueyen
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:28 | |
| Ouchhhh le Cyb il a l'oeil ^^ Bon j'edit mon +1 en 0 du coup ... :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:28 | |
| juste si tu veux un apercu de mes perso, 2 pretre 70, 1 mage 70, 2 rogues 70 .... jrajouterai meme que c'est avec un pretre spe heal que j'ai clean Kara (ok nous manquai l'event des beast, mais bon ....) pi je re edit encore pour rappeller que dans mon post je précise que je suis 70 depuis peu avec le mage, pour les raisons qui sont aussi expliqué dans mon post :p il a l'oeil, mais il en a qu'un !
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:33, édité 2 fois |
|
| |
Kueyen
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:30 | |
| Ah ba voila de l'info quelle est bonne ^^... | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:37 | |
| quel noob ce cyb c'est evident que c'est pas avec ce perso qu'il a tout clean | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:44 | |
| Oui, mais bon, cyb, il suxx, il est en train d'essayer d'amadouer son voisin de dessous à coup de pétards, alors il pipe plus rien de la journée je suis sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:47 | |
| il pipe, simpa le labsuce |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:50 | |
| il pipe plus rien, comme t'as rien pipé, tout ca tout ca.. ca existe bien quand meme ? J'invente pas ce sens la (je sais que le mot existe, t'inquietes pas!!) | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:51 | |
| Je rebondi sur la réponse. Tu viens sur illidan pour retrouver des potes soit je le conçois, mais ça signifie que tu abandonnes en partie pas mal d'autres potes sur d'autres serveurs dans lesquels tu t'es pas mal investi, vu le nombre de rerolls. Ma question est donc la suivante : quelle garantie a-t-on que tu ne rechercheras pas a retrouver ces anciennes connaissances dans un futur proche ou faire de l'alternance de guildes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:53 | |
| j'ai pas d'ancienne connaissance, je cherche pas de pote sous wow surement la meme garantie que pour toi, peut etre vas tu arreter de jouer a wow pour une raison inconnue, peut etre que j'areterai aussi, peut etre que mes potes vont migré ailleurs, peut etre que je les suivrais ... jpeux pas prévoir l'avenir et jveux pas te dire quelque chose que je pense pas alors ... qui est sur dans 1 mois d'etre encore la ? |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:55 | |
| Moi !! J'ai pas payé 6 mois pour arreter dans 3 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 20:57 | |
| imagine tu claques renversé par un conducteur alcoolique ? |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 21:11 | |
| Bonne remarque j'ai deja claque la porte de wow, mais suis revenu 2 mois plus tard et dans la même guilde. ^^
Sinon ce que j'entendais par ma question, c'est que même si tu cherches pas a te faire des potes sous wow, tu passes quand même pas mal de temps dans le jeu. Donc à moins d'être un associable fini, ce que tu ne sembles pas être, tu te fais forcement des connaissances. Donc à moins de se barrer pour une bonne raison on a toujours tendance à être attiré par ses premiers amours. Sachant qu'on a déjà stuffé dans le vide des inconnus on voudrait essayer de ne pas reproduire le même schéma. D'où ma crainte face aux migrateurs.
Donc je ne demande pas un contrat te liant corps et âme à TPK ou un quelconque acte divinatoire, juste une clarification sur la situation de tes autres perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] | |
|