TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ACCEPTE] Zongor , Mage ud

+14
Balrhog
logg
ouranos
Nibor
Raikozu
Beb
Flizz
Malisha
darkmistress
Maugan Ra
Boeuf
Kueyen
Cyb
Zong
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zong

Zong

[ACCEPTE] Zongor , Mage ud Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:23

Tout d'abord bonjour tout le monde.

Pour commencer voici une petite présentation de mon perso :

nom: Zongor
classe : mage
race : ud (ba oui )
metier: couturier

Template:
Je suis actuellement en spé feu Pve 10/48/3
Explication template : Bah ce template me permet d'avoir un bon dps tout en gerant bien mon mana et mon aggro

Lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Zongor (j'ai mon insigne équipé mais sinon j'ai le bijou clairvoyant qui me permet de monté a 107 toucher )

accès :
Au niveau instance je possède toutes les clés sauf thrallmar (je deteste ces instances Sad ) ainsi que mon accès kara.

Expérience :
A partir d'ici je vais commencé a avoir des problèmes , en effet pour l'instant j'en suis a kara (wipe sur aran) mais je ne suis jamais aller plus loin.
Pré-bc je n'ai fais aucun raid car mon perso a été créer peu avant bc ce qui fait que je n'ai pas pu découvrir ces instances mais , j'ai malgré tout fait quelques ZG

Disponibilités : Casiment tous les soirs de 7h a 1h30/2h (sauf imprévu irl )

Ancienne guilde :
Je viens de chez hostile que j'ai quitté il y a peu car la guilde n'était plus active du tout et l'ambiance se dégradait... j'en est donc eu marre et j'ai décidé de gquit

Rerolls :
J'ai un hunt 70 spé bète/préci en stuff weakos qui me sert seulement a farm les primos car c'est beaucoup plus rapide
En ce moment je me up une rogue qui est lvl 52 pour le moment avec laquelle je pvp

Irl :

Je m'appelle Simon j'ai 16 ans (j'espère que ça ne sera pas un handicap)et je vis a nevers (han !)

Voila je pense avoir tout dis , si j'ai oublié quelque chose dites le moi Wink

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature

Zong
Revenir en haut Aller en bas
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:29

Stuff pas trop mauvais, candidature soignée.
Par contre 16 ans c vrai que ca fait jeune mais bon vu t'as candidature tu m'a l'air assez mature.

Donc +1 pour une période d'essai
Kueyen

Kueyen

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:31

Mitigé pas d'avis
Boeuf

Boeuf

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:39

Mon Fils a 17 ans, du coup, c'est vrai que ça me semble jeune quand même (mais peut être est-ce moi qui suis un vieux con)

Pas que je soit anti-jeune mais notre guilde, est malgré Flizzard assez mature, et je trouve qu'il y a quand même une grosse différence entre 16 et 24 ans (plus qu'entre 24 et 40ans)

Je laisse les mages répondre sur la candidature pure template, vous avez mon avis.
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:43

Mitigé, le 16 ans, j'avoue, ca fait bizarre...

Sinon, stuff correct, template...ben pve donc no pb, Nevers ==> Vive le bol d'or Wink

Et sinon, pas d'avis pour l'instant, je me tate...
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:46

Boeuf a écrit:
Mon Fils a 17 ans, du coup, c'est vrai que ça me semble jeune quand même (mais peut être est-ce moi qui suis un vieux con)

Ben j'avoue que c'est un peu partout pareil , quand je dis mon age ça casse tout . En général les gens se font des fausses idées sur toi après Evil or Very Mad
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:01

Bon d'habitude j'ai les poils qui se herissent des que je vois une candidature d'un ado, mais l'élocution est bonne, l'orthographe presque nikel, en gros le post sent la maturité. Donc en apparence c'est plutot bon, a voir ce qu'il y a derrière la coquille.

Donc je serais pour un test.
Malisha

Malisha

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:14

Je serai pour un test également. Certes l'age me refroidi un peu mais j'ai le souvenir de gamins (à ne pas prendre mal) bien sympa Smile et la candidature me plait.

Bonne chance pour ta candidature

Malimiaou
Flizz
Admin
Flizz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:34

Boeuf a écrit:
Pas que je soit anti-jeune mais notre guilde, est malgré Flizzard assez mature, et je trouve qu'il y a quand même une grosse différence entre 16 et 24 ans (plus qu'entre 24 et 40ans)

ho l'ordure !!!
https://tpkklan.forumgaming.fr
Beb

Beb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:42

Tu vois Zong, Flizz c'est un pov' vieux, mais a la différence de certains jeunes, ce vieux est infoutu de faire un post constructif..

Pourquoi pas donc Razz
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:46

Spoiler:

(nan pas delete !)

Edit by lézog: desole je me devais de cacher ca...
http://carbish.deviantart.com/
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:01

je suis nettement une pute mais
16 ans : Disponibilités : Casiment tous les soirs de 7h a 1h30/2h

perso j'y crois pas

à noter que Casiment s'écrit quasiment, ca te servira pr le bac francais

Sachant aussi que les 3/4 de mes posts sont susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes
ouranos

ouranos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:26

mdr nib Very Happy

Avis mitigé pour moi aussi:
16 ans c une barrière psychologique perso ca passe pas trop vu les expériences passées, on recrute pas pour rien là donc mieux vaut cibler directement des apply qu'on est sur de ne pas regreter par la suite, apres c'est aux mago de voir...

gl pour ta candidature tout de même
logg

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:37

J'avoue avoir un avis mitigé également. Certes, la maturité peut être présente mais à 16 ans (donc en 1ère avec BAC de FR en terminal), les disponibilités le seront-elles ?

Ce n'est que la rentrée et que se passera t'il lorsque les profs auront atteints leur altitude de croisière ? Je ne doute nullement de ta motivation mais je ne pense pas que tu mesures ce qui t'attend Very Happy

Bref, je ne met pas une note négative mais je ne peux pas non plus, pour l'instant, donner un avis positif. Je réserve donc le choix aux officiers de la classe considérée.

En tout cas, comme l'a écrit Oura, bon courage pour ta candidature cyclops
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:34

Je suis aussi mitigé, en tant que grand gourou de notre secte, je vais faire quelque chose que seul moi est le droit de faire, un acte de pure folie, je vais laiser la décision finales aux magots (/rejette des responsabilités sur certains offs... Very Happy)

Perso ton seul "handicap" sur ton apply c'est ton âge, le stuff, la spé et la motivation ont l'air d'être correctes, le seul problème est qu'on a tous eu de mauvaises expériences avec des gens plus jeunes que nous, mais boj il faut rester ouvert d'esprit.

Je ne suis pas a 100% pour mais je ne suis pas a 100% contre non plus, comme dit je laisse la décision aux mages, de toute même un oui pour période de test n'est que la première étape du processus.
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:23

Bah on test et on verra vite si c'est du flan ou si à 16 ans il a déja décidé de gacher sa jeunesse sur ce bête jeu Very Happy
Vooz

Vooz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:10

-1
Comme c'est pas sympa un -1, je m'explique en détail :

Moi c'est sur les périodes de tests que mon avis est mitigé ^^
Pdt ces périodes, on peut en effet parfois déceller des comportements inadaptés à nos attentes (maman qui oblige à venir manger, aller au lit, faire ses devoirs, et j'en passe..)

MAIS : c'est finalement assez rare ! en général on voit les problèmes sur le long terme, quand les gens se lâchent, ont le sentiment que "depuis le temps" qu'ils sont dans la guilde ils ont droit à ceci ou cela, et surtout quand on arrive dans une période de crise...

Bref, pour moi la période de test n'est en rien significative et au final ne sert qu'à rendre la personne moins prio sur un loot

Donc, excluant ce mécanisme de test pour se faire une idée, je me base sur mes expériences passées...
Et pour cela je résumerais en ne citant qu'un bon joueur, qui s'investit ingame et outgame, mais qui s'est révélé (deux fois Sad ) une plaie profonde et un fouteur de merde par excellence quand les choses ne vont pas comme il veut : Dark...

Et ce genre de comportement est hélas typique de l'ado qui n'obtient pas ce qu'il veut...

V:face:Z
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:23

Ca sert quand même aussi à voir si le gars suxx pas trop qd même, si le mage a un dps de druide resto, kthxbye => la porte.
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:39

oue et puis les offs sont méchants dans cette guilde ils ont le kick facile, même après une période de test. Ils ne s'appellent d'ailleurs pas tortionnaires pour rien. Twisted Evil
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:53

Citation :
Ils ne s'appellent d'ailleurs pas tortionnaires pour rien.
Ou prout pour rien non aussi
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:03

Ok, Vooz mais moi j'ai l exemple contraire : Tidran, MT1 Runes un war de 15 ans quand il a commencé : là tous les soirs, jamais un mot plus haut que l'autre et super efficace.
Dans les jeunes que tu connais, Ggnore etait pas chiant non plus et au dps, pardon, quel bulldozer.
Donc ca depend entierement du caractère du jeunot.
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:15

Boarf, au pire, on peut tester, mais soit pas outré si le test se solde par un echec malgré tout...

Faut savoir aussi qu'il n'y a pas de periode précise pour un test, ca peut aller de kk jours à plusieurs semaines ou pire. Mais bon, je suis pas off mage (et oui, c'est cybouse Very Happy ) donc je le laisserai choisir, mais tout ca pour dire que si jamais on t'acceptes, ca sera loin d'etre une assurance de rester dans la guilde...

On aime pas se faire avoir, que ce soit par un "gamin en test", ou un vieux briscard présent depuis presque les origines, donc voila qui est dit Wink

PS : @Balou : Sympa ce coup de se décharger sur les offs mage, j'aime bien moi Wink Surtout sur THE off mage Cyb, absent, donc en tort lol!
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:54

Au niveau des disponibilités , ce sont bien celles que j'ai écris . Je ne suis pas en 1ère mais en seconde car j'ai redoublé (quelques souci de santé) donc le rythme est assez "cool".

Pour l'âge je ne sais pas quoi dire ...
Après c'est sur que si vous avez eu des mauvaises expériences avant cela influ peut ètre sur votre choix mais il ne faut pas généraliser .

Voila pale
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:04

Nibor a écrit:
Citation :
Ils ne s'appellent d'ailleurs pas tortionnaires pour rien.
Ou prout pour rien non aussi

Viens passer une soirée avec moi en salle close et on reparlera. Very Happy
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:01

Au vu des réponses je pensse qu'on peut le tester et voir ensuite.
Donc go le guilder pour période de test mais comme certains l'ont dit, une période de test de débouche pas tjs sur un passage en membre.

A toi de tout faire pour bien t'intégrer, etre dispo et nous montrer a tous que tu es assez mature pour faire parti de la guilde.
Pour le moment, comme tt le monde le sais, j'ai pas de connec (fodrai que mon voisin se bouge un peut le derch ^^) donc je demande aux autres mages d'avoir l'oeil ouvert et de noter les bons et les moins bon points.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zongor , Mage ud   [ACCEPTE] Zongor , Mage ud Icon_minitime

[ACCEPTE] Zongor , Mage ud
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant