TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70

+19
Boeuf
Kueyen
fisto
Cyb
yuya / armanoïde
Beb
Ildarun
mambo
Terradrin
Royco
Zong
Dickjones
darkmistress
Nibor
Malisha
Melchior
Balrhog
Maugan Ra
Riton
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Balrhog

Balrhog

[ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:08

[quote="Royco"]
Zong a écrit:

Si je disait ça c'étais aussi que Thore voulais avoir une spé mixte pvp/pve donc je replacé un peu le contexte de la guilde ect...

Ne pas confondre Thore et ThoreN, 2 drudies, un déjà guildé et l'autre en attente.

Sinon ouais fini le débat on laisse clean pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:54

Ouais mais tu t'es gouré dans ton quote , c'est pas moi qui ai ecrit ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:18

Et sinon.... pour moi ? ^^ Very Happy
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:21

tu auras probablement une réponse dans la soirée, on attend encore qques avis en interne
Royco

Royco

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:30

penicilline a écrit:
on attend encore qques avis en interne

Question Question De qui Question Question
Je pense que c'est de Maug car il Suxx.... [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 31165

....Si vous me chercher je suis déja sorti.....
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:30

Balrhog a écrit:
Bah faut etre clair, entre spam flash heal dès que kk1 perd de la life en te foutant de la 5sec rule et heal a coup de HoT / flash / PoM en jouant sur la 5sec rule et la regen spirit, je pense pas que ce soit comparable effectivement.

Sur le gameplay, paladin c'est quand même no skill faut avouer, spour ça que je lvl up ma palouf, tu no skill en heal de raid en te prenant pas la tête et en ne voyant pas tes hot que tu poses non stop (à TK gt à 80-85% en 5sec rule, quasi que du cast non stop) se faire manger par des maniaques du flash heal alors que 2 sec plus tard le HoT aurait remis de la même manière la cible Full Hps du coup c'est le hoty qui devient useless et passe en overheal là où le flash aurait pu servir à kk1 d'autre, c'set le monde à l'envers quoi.

Les healbots et compagnie c'est bien mais bon ça sert à rien de crâmer un flash sur un mec qui est à -2Kpvs quand celui-ci à DEJA une Fleur ou une Rejuv sur la tête, à part monter le healmeter du flasher et passer mes hots dans le vent, donc ne pas avoir à cibler sa target pour heal c'est bien mais si ca empêche de voir les soins périodiques sur celui-ci autant ne pas prendre de drood en raid parce que bon ca servira pas a grand chose, surtout quand moi de mon côte j'ai grid configuré pour voir les incoming heals sur le raids donc quand je vois la frame d'un membre du raid entourée de vert je sais que quelqu'un est déjà en train de le heal alors je lâche mes hots sur un autre joueur qui 1 sec plus tard se fait flasher, soit 3 sec, un tick de regen et pam le gars full vie, regen in the wind.

Ce que tu dis là Baloo me fait penser qu'il faudrait mettre un peu plus d'organisation chez les Heal.
Lorsque j'ai fait KT avec mon drood Heal je sais que je servais à que dalle car tous les joueurs qui tombaient en vie (Sans aucune prise d'agro donc aucun danger) je leur posais une fleur...
3sec plus tard => X reçoit Soins Rapide de Y, Vague de soins de Y, Lumiere sacrée de Y, etc.
Résultat mes HoT => useless de chez useless

Et sa m'a fait penser directement aux Nihilum qui disaient ne pas prendre de Drood Heal (Pas plus qu'un) car tout leur HoT partait en Overheal : /
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:32

Ildarun a écrit:
Que tous les healers puissent voir les heals castés par les autres healers serait vraiment top.
Afficher les améliorations pour voir les hot sur le raid = gain de mana
Laisser balou remonter dans le heal meter = loot assuré :o)

Grid > All

Bien configuré hein pas juste installé et ''Ah bah comment sa marche s'truc ?''
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:21

Dernière parenthèses promis dans le post je réponds jsute vite fait.

Liotilde a écrit:

Et sa m'a fait penser directement aux Nihilum qui disaient ne pas prendre de Drood Heal (Pas plus qu'un) car tout leur HoT partait en Overheal : /

Bah clair comme je disais plus haut, il ne faut prendre limite que un drood heal et raid et ne lui faire faire limite que du Rolling lifebloom sur 1 ou 2 MT ou MT + OT suivant l'event, l'enorme capacité de heal du drood Resto à healer le raid càd à faire de lui un healer multicibles INSTANT est totalement nerfée par ses coéquipiers spammers de flash heals qui bousillent les hot au mieux après 1 seul tick.

C'est dommage et c'est ma fois très frustrant de voir le Healer qui devrait faire le moins d'overheal avoir peut être 60 70% de ses heals passé en overheal, perso j'vais isntaller healbot non pas pour m'en servir mais plus poru que ceux qui s'en servent aient une chance de voir mes regen et evitent ainsi de poser des flashs.

Ceci dit maintant je délèterai tout post non en rapport avec l'apply pour garde ceci un semblant clean Very Happy
ouranos

ouranos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:12

Poste de 6 pages quand même vive le flooooooood (en partie)!!!!

GG qd même record battu Very Happy
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:55

On est comme ca chez TPK, quand on discute d'une candidature on fait ca a fond Very Happy
megasaur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:03

ton template pvp 8/11/42 est capé en heal donc ca pose pas de prob si tu fais tous les combats en arbre (environ 50% pour ma part, tout dépend de ta réactivité générale) ou sans Ht en tout cas.

Pour ton stuff : il etait facile de monter a 1000+ bonus heal quand je commencais au 70 donc avec stuff drop normal. Maintenant tu montes à 1400 sans jamais etre venu a kara je pense. Tout dépend de la stat que tu privilégiera ( spirit pour ma part, je suis a environ 1500 bonus heal).
Après si t'as besoin d'infos pour t'améliorer en drood heal hésites pas a demander.

Perso +1 car j'ai vu des joueurs qui étaient super motivés devenir des éléments avec un skill excellent après quelques mois de jeu.

Sinon en addon ej conseille GRID et CLIQUE deux addons que j'utilise en heal très bon. (healbot est a peu près identique si tu préfères).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:33

1400 Bonus heal sans aller a Kara ? Oui je pense que c'est possible en squattant les héroïques et dernières instances, encore faut-il trouver des groupes ^^

Comme addon jai surtout healbot, tu m'en conseilles un autre qui pourrait venir le compléter ?

J'ai également Décurse pour les malé, mais bon je l'active pas j'aime bien les enlever à la main
Laughing
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:57

Bon un off va te guildé des que tu te co
Perso j'ai tjrs des gros doutes sur ta motivation...
Donc go me prouvé a moi et a kk autres qu on a tord

Welcome!
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:04

[ACCEPTE EN TEST]

Gl pour ta période de test et tient tes engagements Wink
fisto

fisto

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:04

Pri en periode de test.
Comme la dit nibor, a toi de nous prouver que ta motivation est est bien presente.

wisp un off IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70   [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 - Page 4 Icon_minitime

[ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4