| [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 | |
|
+19Boeuf Kueyen fisto Cyb yuya / armanoïde Beb Ildarun mambo Terradrin Royco Zong Dickjones darkmistress Nibor Malisha Melchior Balrhog Maugan Ra Riton 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 21:56 | |
| Et toi mambo tu m'a lair de quelqu'un qui juge les gens sans connaître, à travers un simple post de forum. Tu peux demander a Aekiss j'ai un sacré caractère, je cherche seulement le template idéal pour pve, alors d'un côté on me dit que le 8 / 11 / 42 est largement suffisant, de l'autre que le mieux est le full heal 61. Ensuite tu parles de trucs contradictroires, et même en relisant ton post plusieurs fois j'ai du mal à comprenddre. - Citation :
- je sais pas trop qui a parlé de la spé 61 en restau, mais où est l'intérêt ?
je vois plus les drood comme les maitres du hot, plutôt qu'un drood qui irai heal au toucher guérisseur. A mon avis c'est une grande perte de devoir heal comme sa, sauf si vraiment ya pas de palouf,enfin de gros heal dédié a sa. Oui et ? Bien sur qu'un drood heal au hot, fleur de vie récup etc, qui a dit le contraire ? Peu de heals drood utilisent le toucher guérisseur, à part si cas d'urgence et encore. Je n'ai jamais dit que c'était ma façon de heal, bien au contraire. - Citation :
- sinon,je trouve dommage dans ta spé de faire un truc mixte pvp/pve, mais au final de pas être top en pvp, autant faire une respé par semaine et hop --- en faite si on veux faire une spé uniquement pve, je vois pas ou mettre les autres points qu en restau ( a moins de tenter la spe equi-heal pour avec plein de power heal et regen mais je sais pas trop si sa marche)
Moi je pense que tu essaie de parler de druide alors que finalement tu n'y connais pas grand chose, c'est en aucun cas une attaque c'est juste que j'ai l'impression que tu te mélanges les pinceaux dans ton post, après peu être que je suis passé à côté d'un truc mais j'ai vraiment du mal à tout comprendre là... :s Niveau de l'itémisation je pense avoir été suffisamment précis regarde dans les pages précédentes |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 21:58 | |
| J'avais rien compris au post de mambo non plus ^^ | |
|
| |
Boeuf
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 21:59 | |
| Cette candidature me plaît, et je ne poste pas souvent sur les recrutements, mais là son post montre une motivation certaine.
Le matos, c'est pas un problème, avec Boeuf chez Osmo, j'étais full équipé en 1 mois car 100% de présence!
Le skill pour le heal en raid à 25 c'est pas le plus important, ce qui compte surtout c'est d'être attentif et de bien suivre les stratégies, et là il n'y a qu'un seul moyen de voir son efficacité, c'est de le prendre en test!
Même si stuff est pas terrible, expérience faible, pas de raid à 40, et qu'il est aussi jeunet: Je met un +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 22:15 | |
| Niveau stuff je vais prendre les poignets heal de BG d'ici à ce soir là, demain le torse, et je pense que ça suffira déjà niveau stuff S1 (gants torse et poignets), ensuite je vais également prendre une ceinture heal avec les insignes de justice, voili voulou niveau avancée stuff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 22:17 | |
| je maintient mon +1 il ma vraiment montrer qu'il était plus que motiver
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 22:22 | |
| Bon il y a certainement certains point a revoir pour notre candidat. Mais sa motivation est suffisante pour prendre en compte nos conseils il me semble. Une spé pve / pvp peut suffir à des gars qui jouent heal depuis longtemps et ont le stuff. Pour un healer débutant (terme à ne pas prendre mal) il vaut mieux mettre toutes les chance de ton coté. Je préciserai qu'il vaut mieux faire un mix intel, esprit, mp5, l'esprit ayant des avantages non négligeable en raid (bonus donné au groupe, bonus donné au druide via le spirit amélio du pretre...) De plus même si évidemment le stuff a de l'importance, le skill reste principal en raid. Si il prends rapidement les bons reflexes, lis les strat avant de venir et travail à un meilleur stuff et bien testons le... | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 22:45 | |
| hum, finalement ta l'air d'avoir du caractères sa me plais bien,je peux retirer ce que j'ai dis alors. tu serai plus pour ta regen en Mp5 ou spirit ? (/me fan d'un des deux !:p) par contre je suis pas trop sur en drood, mais c est bof bof d'avoir une mana pool importante au détriment du +healing non ? ps: oué j'aime les post qui veulent pas dire grand chose ! | |
|
| |
Terradrin
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 0:13 | |
| Gaffe Mambo on l'appelle Rocky chez lui !
Sinon le TG amélio sert une fois :
INSTANT TG SUR TANK POUR LE SAUVER OMG J'AI DOWN LE BOSS :>
Donc un gros 0 0 61 et c'est partis ! Tu verras Drood heal c'est bateau | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 0:39 | |
| l instant TG c'est quand le tank râle parce qu'il est mort ?
(jsuis déjà loin ) | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 1:17 | |
| - Boeuf a écrit:
Le skill pour le heal en raid à 25 c'est pas le plus important, ce qui compte surtout c'est d'être attentif et de bien suivre les stratégies, et là il n'y a qu'un seul moyen de voir son efficacité, c'est de le prendre en test!
Huuuuuuuuum je ne dirais rien :p - Ækîss a écrit:
- je maintient mon +1 il ma vraiment montrer qu'il était plus que motiver
Desole mais ta pas a vote, t'est en test donc chut. - Melchior a écrit:
- J'avais rien compris au post de mambo non plus ^^
Ok je suis rasure alors^^ - Beb a écrit:
- @Riton : ton avatar diable me manque : /
Pourtant yen a un beau de diable la, petit certe mais quel diable :p - Liotilde a écrit:
- Sinon le TG amélio sert une fois
TG toi meme ouai ! M'enfin sinon comme je sais plus qui a dis, tu auras certainement une reponse sous peu, au plus tard et sans m'engager je dirais ce week end; mais certainement avant | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 2:37 | |
| C bon riton commence son come back attention sa va peter | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 3:49 | |
| Putain le taunt qu'il c pris mambo !
Sinon ça te dirai de me healboté en bg , genre vendredi soir et un peu dans le week end ? | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 3:54 | |
| (Début de la parenthèse) - malisha a écrit:
- De plus même si évidemment le stuff a de l'importance, le skill reste principal en raid. Si il prends rapidement les bons reflexes, lis les strat avant de venir et travail à un meilleur stuff et bien testons le...
D'ailleurs, ya pas mal de mains qui pourraient en prendre de la graine... (Fin de la parenthèse) | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 11:32 | |
| moi ce que j'en retiens en comparant les phrases de boeuf et malisha. C'est que healer en raid avec un palouf noneed skill, par contre healer avec un pretre en raid n'est pas donné à tout le monde et nécessite une connaissance approfondie de son perso. | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 11:52 | |
| Bah faut etre clair, entre spam flash heal dès que kk1 perd de la life en te foutant de la 5sec rule et heal a coup de HoT / flash / PoM en jouant sur la 5sec rule et la regen spirit, je pense pas que ce soit comparable effectivement.
Sur le gameplay, paladin c'est quand même no skill faut avouer, spour ça que je lvl up ma palouf, tu no skill en heal de raid en te prenant pas la tête et en ne voyant pas tes hot que tu poses non stop (à TK gt à 80-85% en 5sec rule, quasi que du cast non stop) se faire manger par des maniaques du flash heal alors que 2 sec plus tard le HoT aurait remis de la même manière la cible Full Hps du coup c'est le hoty qui devient useless et passe en overheal là où le flash aurait pu servir à kk1 d'autre, c'set le monde à l'envers quoi.
Les healbots et compagnie c'est bien mais bon ça sert à rien de crâmer un flash sur un mec qui est à -2Kpvs quand celui-ci à DEJA une Fleur ou une Rejuv sur la tête, à part monter le healmeter du flasher et passer mes hots dans le vent, donc ne pas avoir à cibler sa target pour heal c'est bien mais si ca empêche de voir les soins périodiques sur celui-ci autant ne pas prendre de drood en raid parce que bon ca servira pas a grand chose, surtout quand moi de mon côte j'ai grid configuré pour voir les incoming heals sur le raids donc quand je vois la frame d'un membre du raid entourée de vert je sais que quelqu'un est déjà en train de le heal alors je lâche mes hots sur un autre joueur qui 1 sec plus tard se fait flasher, soit 3 sec, un tick de regen et pam le gars full vie, regen in the wind. | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 11:56 | |
| mouai dépend des boss aussi et de qui est assigné sur le heal du raid. un gars a -2k pv sur solarian tu le laisses pas 3s, tu le heal direct | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 11:57 | |
| Ha oui, mais la t'as toute une éducation de tes guildmates a refaire. Faut les comprendre ils ont pas l'habitude de play avec un drood dans le raid. Après je dirais osef sur les trash, mais sur les boss éprouvant en mana, ça ne sera pas un mal d'avoir pris les bonnes habitudes.
Edit : t'as aggro un flash healer balou | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 11:59 | |
| Nib je suxx en pvp certes je démantie pas du tout mais je roxx en pve !!!!!!héhéhéhé!!!!! Bon j'ai respé vite faits pour amélioré mon ancien templates et j'ai oublié les 5pts en tissage d'ombre :X <= Boulet => Royco Trop fatigué pour mettre les points ou il faut :'( En tout cas c'est un choix, soit pvp, soit pve faut savoir ce que l'on veux Nondioudiou!!!! PAS DE MIX!!!!! Fais chié need du pve et rien d'autre, on va pas refaire comme chez osmo avec ceux qui font du pvp et ne viennent jamais en raid, ect....bref TPK = Guilde PVE donc tout doit être adapté pour. PAS DE PLACE POUR LE PVP <= c'est MAL | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 12:15 | |
| Si tout le monde avait healbot on verrai qui a un soin en cours et à quelle niveau ca le remets. En suite si vous voulez pas use c'est votre pb ;p
Sinon Thoren a acompagné le groupe Kara reroll hier. Il s'est très honorablement défendu. | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 12:18 | |
| Auto-censure sur s'est honorablement défendu
O ==========D O
| |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 12:46 | |
| Que tous les healers puissent voir les heals castés par les autres healers serait vraiment top. Afficher les améliorations pour voir les hot sur le raid = gain de mana Laisser balou remonter dans le heal meter = loot assuré :o) | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 12:53 | |
| @Mali: heuuu perso j'ai testé healbot et je suis vite retourné voir mon grid cheri. Tu as dejà test grid toi?
Pour la candidature, vu notre manque de hot, je dois dire que je trouve ça assez tentant.
Donc je dirai +1
Edit: et grid affiche aussi les heal en cour. | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 12:58 | |
| Comme dit malisha c'est vrai qu'il c'est très bien défendu , faut l'avoué . Il a collé au fesse de armonie sur le heal meter tout le long , meme si il a eu quelque carpette .
Sinon royco pourquoi interdire le pvp ? c'est debile ce que tu dis , faut stoppé avec le pvp , il faut dire ça a 2/3 membres qui viennent en stuff/spé pvp mais sinon je pense que la plupart du monde a compris que en pve = spé pve quand meme . | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 13:22 | |
| - Zong a écrit:
Sinon royco pourquoi interdire le pvp ? c'est debile ce que tu dis , faut stoppé avec le pvp , il faut dire ça a 2/3 membres qui viennent en stuff/spé pvp mais sinon je pense que la plupart du monde a compris que en pve = spé pve quand meme . Bha simplement guilde pve = spé pve et surtout quitter son bg ou aréne pour le raid.... Mais la discussion sur ce sujet à déja étais problématique dons je ne vais pas revenir dessus. Perso je suis là pour faire du pve, et non du pvp pour moi c'est "useless" car pour s'équiper rapidos pour les raid rien de mieux. Mais quand je vois les mecs en bg, full S3 et qui ont Zéro skill, excuse moi mais je rigole!!! Surtout avec les war bref. Si je disait ça c'étais aussi que ThoreN voulais avoir une spé mixte pvp/pve donc je replacé un peu le contexte de la guilde ect... Mais je n'interdit pas à ceux qui veulent de faire du pvp, mais qu'ils soient disponnible pour le raid. bon stop la dessus. Sinon pour cette candidature s'il c'est bien débrouiller à Kara bha gg à lui. Edit : Thore=>Thoren désolé pour la faute, merci balou
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Jeu 31 Jan - 13:35 | |
| Bon on va stoper la le debat pvp vs pve, sachant que de tte maniere thore ne voulait pas orienter son template Pvp/pve, on l a juste mal conseillé compte tenu de son profil purement pve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 | |
|