| [ACCEPTE] [Druide] Lórien | |
|
+10Vooz Beb Ildarun Malisha Balrhog Tony 20SyL* Nibor Riton Daryll 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mar 16 Oct - 20:55 | |
| Bonsoir a tous je m'appelle Nico j'ai 20ans je suis actuellement en train de passez le concours de pompier de paris, j'habite ds l'essone le 91 quoi :p j'adore le sport et les jeux video En ce qui concerne mes disponibilités, je suis disponible 3-4 soirs dans la semaine selon mon sport ect si j'ai le flemme d'y allez ca peut faire plus de soir :p^^ ou moin lorsque j'ai des compet ect Concernant mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=L%C3%B3rienJe suis bien evidemment spé heal avec un template 0/0/61, j'ai un assez bon stuff grace au craft, loot + recompense Heroiques; j'ai également enchanté totalement mon stuff Niveau experience PVE BC : - Karazhan : Clean - Grull's Lair : N/A - Magtheridon : Try dessus - Serpent Shrine Cavern : N/A - Tempest Keep : Try void reaver j'ai bien evidemment mon acces KAra et Tous les acces Héroik Je vient de migrer tres recamment sur ce serveur pour pouvoir joué avec des amis et je désire trouvé une bonne guilde pvE pour pouvoir continuez a découvrir le pvE hl. j'ai choisit votre guilde car suite a une annonce Huthax ma proposé de postez chez vous apres m'avoir racontez votre avancée pvE, donc voilit voulou c'est a peu pres tous enfin je crois (car ya meme pas de model ou les feignants :p) si vous avez des questions pour savoir certaines choses n'hésitez pas Merci d'avance |
|
| |
Daryll
Nombre de messages : 62 Localisation : A droite de dieu Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mar 16 Oct - 21:01 | |
| sont dans quelles gu tes potes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mar 16 Oct - 21:05 | |
| no guildé pour la plupart car ils font du pvp essentiellement |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mar 16 Oct - 21:09 | |
| Sur la papier ca a l'air pas mal, j'attend de voir si ya du monde qui te passe au ptit oignon avant d'appraufondir PS ; sinon un pompier c'est pas mal...des fois que uthax essai de me retuer avec un oreiller en feu !! | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mar 16 Oct - 21:14 | |
| Yop, des petites questions: -Tes amis sont dans notre gu? si non pk nous plutot que leur gu? -Tu as des rerolls? -Les jours de tes dispos Sinon stuff correct meme si ca pourrait être plus orienté esprit/heal (30 inté sur masse??) Les métiers c'est chelou aussi, j'imagine que t'as surrend pour des crafts lié quand ramassé? Sinon exalté a 2 et révéré a 3 c'est un joli score +1 pour un test | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mar 16 Oct - 21:14 | |
| bon la premiere question a été répondu le temps que j'écrive mon message | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mar 16 Oct - 21:18 | |
| - Quel sport fait-tu? - quand tu sera rentrer pompier de paris et que tu commencera a 6H du mat le lendemain jouera-tu? --> quel seront tes dispo a ce moment la? - Tu as jouer avec Huthax? parce que si c'est le cas je comprend pas que tu post chez nous apres avoir vu ce fake demo Bah sinon je voit pas le prob pour te prendre vu qu'apparement il manquer du heal au dernier raid, mais je laisserai donc ces class se prononcer. | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mar 16 Oct - 21:22 | |
| *** HS *** y manquait du dps dans le dernier job, quand les cac se font 2shot c'est pas 10 heal de plus qui va les garder en vie :X *** /HS *** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mar 16 Oct - 23:36 | |
| non je n'ai pas de reroll je suis dispo le lundi, jeudi et le week end a coup sur sinon apres cela depend de mon sport, je fais du volley et pour le concours de pompier je passe actuellement des stage de secourisme pour pouvoir me présentez à l'examen donc ce n'est pas pour tous de suite que je serais a la caserne ^^:p et je n'ai pas joué avec Huthax j'ai juste dialogué avec lui sur wow apres que j'ai passé une annonce de recrutement sur le /2 il m'a fait connaitre cette guilde car je désirais rentré ds une guilde qui est au moin clean Kara je crois que j'ai repondu a tous le monde |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 0:59 | |
| Pour moi +1 need du monde et du heal il ma dit qu il n avait pas fait grull mais c du farming la strat pas dur et il a deja try d boss qu on fait ou qu on fera et il a l experience pr raider avec nous alors encore un +1 | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 9:43 | |
| Perso je cracherai pas sur un healer en rabe, ça devient rare de nos jours.
+1, par contre si il est accepté ce sera le dernier druide, 2 féral et 3/4 restos ça suffit amplement. | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 10:58 | |
| Question: Tu dis avoir migré pour jouer avec des amis. Il ne sont pas guildé car ils font du PvP. Si tu nous rejoins pour faire du PvE quand jouera tu avec eux? | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 11:11 | |
| +1 en ce qui me concerne, un dernier druide heal ne fera pas de mal et permettra une rotation pour les autres.
Ilda | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 11:17 | |
| - Balrhog a écrit:
- Perso je cracherai pas sur un healer en rabe, ça devient rare de nos jours.
Surtout avec l'autre handicapé de Palouf | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 11:19 | |
| Yop Lorien, Comme la Mali-cieuse, choui perplexe... Si tu migres pour jouer avec tes potes, quand joueras tu avec nous vu que tes potes sont pas chez nous ? Vooz PS: Pompier c'est gg ! Passe bien ton brevet de secourisme, tu vas en avoir besoin si tu nous rejoins pour me garder en vie... Pis un pompier ça se doit d'être super "aware" pdt les raids | |
|
| |
Terradrin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 12:12 | |
| Sa aurait été plus marrant que tu sois Pompier avec un Mage Feu : / Mais bon Heal on peut comprendre Sinon je pense qu'il a migré pour pouvoir discuter IG avec ses ami(e)s =) Personnelement je suis pas toujours en groupe avec mes amis, je discute surtout :p Gl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 12:45 | |
| en ce qui concerne mes amis le fait d'etre sur le meme serveur est deja une bonne chose ensuite je joue avec eux le reste du temps car je ne me couche pas tres tot en général en journée j'ai souvent quelque heures a play ainsi que le week end et puis ce n'est pas parce que je migre pour rejoindre des amis que je ne peut pas faire du pvE de mon côté je ne suis pas non stop fouré avec eux a etre groupé car je désire moi découvrir encore du pve Hl |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 12:46 | |
| Merci d'avoir répondu à ma question +1 pour moi | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 13:22 | |
| +1 aussi pour le pompeur
V:face:Z | |
|
| |
megasaur
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 17:11 | |
| Hehe en faite +1 pour que bal et ilda ne respec pas heal | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 17:30 | |
| - 20SyL* a écrit:
- Hehe en faite +1 pour que bal et ilda ne respec pas heal
Les 100 Po, on les envoie sur Joboo ou Odb ? :o) | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 17:49 | |
| Grosminette il lui faut une mount qui vol! | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 18:37 | |
| +1 pr un dernier drood. de plus tu as l'air tres sympa cf les post | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien Mer 17 Oct - 18:55 | |
| +1 aussi, un drood heal c'est tjs bon a prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] [Druide] Lórien | |
| |