| [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 | |
|
+19Boeuf Kueyen fisto Cyb yuya / armanoïde Beb Ildarun mambo Terradrin Royco Zong Dickjones darkmistress Nibor Malisha Melchior Balrhog Maugan Ra Riton 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ildarun
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 16:18 | |
| Heu 8/11/42, tu es sûr que c'est vraiment opti PVE ? Sans même regarder où tu mets les points, je pense que ca doit être terrible en PVP, mais en PVE, même sans monter jusqu'à l'arbre, un doute m'étreint. | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 16:18 | |
| Bon je suis pas drood, mais je pense que ton template est limite sur certains points notamment aucun point en "focalisation de la nature", "tranquilité amélio" et "tranquilité de l'esprit"... (liste non exhaustive de points qui m'ont choqué).
Pourquoi? pour le premier tu te prends souvent des dommages colateraux en fight, pour le deuxieme tu peux reprendre facilement l'aggro surtout en debut de fight ou apres un reset ou autre situation a risque et pour le dernier les fights sont long en raid 25 et la mana part vite.
De plus noneed des points en feral et equilibre, t'inquietes pas qu'en raid t'as pas le temps de gérer les adds et ce n'est d'ailleur pas ton job. De plus on requiert du template totalement dedie au PVE. Ceci etant valable pour tous les guildmates.
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 16:23 | |
| - Thoren a écrit:
- Pour la spé pve je comptes faire une 8 / 11 / 42 qui reste une spé excellente en Pve, (tout les droods heal que j'ai rencontré avec cette spé étaient 1er heal meter, bon bien sûr avec le stuff adéquate). Le full 0 0 61 à mon avis a très peu de différence avec celui là, sachant que là on peut claquer des cyclones etc en cas de besoin sur les mobs, donc petite utilité en plus ^^.
Non mais stu veux, les cyclones en raid 25, tu les oublies ... et la spé 8/11/42 ne sert que à une chose : eviter de respé entre le PvE et les arènes, c'est la spé PvP avec juste en plus la forme d'arbre. | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 16:26 | |
| un avis perso , oui il est mal suff donc pas a meme d assurer un heal correct , non il n as pas les mecanisque du heal en raid donc il seras pas efficace pour l instant..
par contre , les mains droods heal de la gu levez la main! Hmmm quoi ? personne? ha si mega et a part lui?
enfin tout sa pour dire , tu le colle au cul de keya et rock lors des kz comme l as dit mali et basta , sa serait dommage de se passer un heal et qui plus est d un drood
+1 pour moi
ps: en plus rien n est irréversible , si sa convient pas al un des deux partis rien n'empeche de /gquit ou /gkick on est pas des barbares...( quoique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 16:27 | |
| Ben ayant discuté avec des droods de chez Focus et Blow , ils m'ont tous dit que les mecs en général étaient 1ers au heal meter en raid avec ce template donc...
Sinon pas de soucis je fais une 0 / 0 / 61 ^^ |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 16:31 | |
| t'inquietes qu'il n'y a pas a discuter sur ce point la, c'est une question de bon sens et tu t'en apercevrais bien vite en raid. Après oui tu peux heal, mais autant avoir toutes les cartes entre tes mains pour bien heal, surtout quand tu debutes avec un stuff léger comme le tiens.
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 16:34 | |
| Need voir un drood heal devant un palaheal en focus sur le MT ou un pretreheal qui roxxx !!! Pré-bc en tout cas ça existe pas !!!à bc dans la guilde avant d'etre le premier, il va falloir que tu déboite mon pti gars!!! Bon en conclusion vu son acharnement je mets +1 | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 16:35 | |
| - Balrhog a écrit:
- Non mais stu veux, les cyclones en raid 25, tu les oublies ... et la spé 8/11/42 ne sert que à une chose : eviter de respé entre le PvE et les arènes, c'est la spé PvP avec juste en plus la forme d'arbre.
C'est pas 51 l'arbre ? Enfin, je dis ca, je dis rien hein ! | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 16:40 | |
| - Thoren a écrit:
- Ben ayant discuté avec des droods de chez Focus et Blow , ils m'ont tous dit que les mecs en général étaient 1ers au heal meter en raid avec ce template donc...
Sinon pas de soucis je fais une 0 / 0 / 61 ^^ En meme temps ils sont full stuff T6 et deuxièmement il sont premiers car la plupart du temps ils font juste un Rolling Lifebloom + Rejuv sur 2 tanks en même temps et balance kk LB dans le raid histoire de dire, leurs regen sont tellements puissantes que jsute sur le MT ils pwn les flash healers, seulement pour le moment a part gruul par ex. aucun fight ne permet vraiment de faire ça. PS : Yuya je lève la main et Méga ne fait quasi pas de raid 25. | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 16:42 | |
| - Royco a écrit:
- Need voir un drood heal devant un palaheal en focus sur le MT ou un pretreheal qui roxxx !!! Pré-bc en tout cas ça existe pas !!!à bc dans la guilde avant d'etre le premier, il va falloir que tu déboite mon pti gars!!!
Bon en conclusion vu son acharnement je mets +1 Sisi pré BC ca existait des drood qui pwnait les curés au heal meter, paladin je peux pas dire, j'en avais pas avec qui me frotter. | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 16:42 | |
| - Ildarun a écrit:
- Balrhog a écrit:
- Non mais stu veux, les cyclones en raid 25, tu les oublies ... et la spé 8/11/42 ne sert que à une chose : eviter de respé entre le PvE et les arènes, c'est la spé PvP avec juste en plus la forme d'arbre.
C'est pas 51 l'arbre ? Enfin, je dis ca, je dis rien hein ! Talent ultime chaque branche = 41 Points noooooooooobie | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 18:09 | |
| - Balrhog a écrit:
Sisi pré BC ca existait des drood qui pwnait les curés au heal meter, paladin je peux pas dire, j'en avais pas avec qui me frotter. Oo it's right scuse me , cependant ils étaient rare !!!!! Sinon on le guilde le pti ou pas ?! | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 18:39 | |
| j avoue que ya des points useless en restau ! mais après faudrai que je me penche dessu pour savoir quel template serai opti | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 19:03 | |
| - Thoren a écrit:
- Ben ayant discuté avec des droods de chez Focus et Blow , ils m'ont tous dit que les mecs en général étaient 1ers au heal meter en raid avec ce template donc...
Sinon pas de soucis je fais une 0 / 0 / 61 ^^ Ils doivent coller des gros TG pour compenser, mais soyons francs : - L'auto-sarment en intérieur ne te servira à rien en instance - Jamais tu chargeras un boss ou même un trash (ou alors en plein wipe pour mourir dignement) Autant tout mettre en heal, Tu healeras quand même un peu mieux, et tout plein de personnes se battront pour que tu sois dans leur groupe. Ilda edit : Talents pré-Wotlk :o)
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 19:06 | |
| - Balrhog a écrit:
- Talent ultime chaque branche = 41 Points noooooooooobie
Je prépare Wotlk moi monsieur ! | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 19:20 | |
| Le truc c'est que la spé 8/11/42 est très bien pour heal du moins heal en ToL form, vu que l'on ne heal que à la regen il ne sert à rien de booster par exemple le Toucher Guérisseur, c'est sûr, cependant une tranquilité amélio mine de rien peut sauver la vie du groupe, des ticks a 2K+ / 2secs c'est quand même assez imba en group heal de secours.
La spé 8/11/42 je le redis c'est la spé qui sert à arène et la spé PvE Tree of Life form mixées en 1 spé, la spé pure arène avec l'arbre de vie pour raid et pas avoir à respé tous les 2 jours, cependant dans cette spé normalement tu as pas le buff amélio mais la fureur pour pouvoir morph ours + charge instant en arène, en raid, je veux voir le buff amélio, c'est même pas discutable. | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 19:30 | |
| Ben ayant discuté avec des droods de chez Focus et BlowNeed des noms! Personnellement la spé que t affiche s'appelle 'Demain j'ai 1850 de cote en 2v2' apres perso j'appelle ca du foutage de gueule dans une optique pve, alors je t invite a réfléchir comme bcp de healer a faire la technique 'je sux en pvp (made in royco)' ou la 'My tailor is Rich, je respé toutes les semaines (ce que je f perso)' Mais annoncé qu'on est a fond pve et sortir un arbre de talent sans réductions des coût, sans réduction de temps de cast etc... ca me parait léger... Qui, même s'ils ne servent pas en forme d'arbre (hot power) peuvent servir en cas de pb (healers mort ou hors range) Apres je suis pas un drood heal, c'est sur. Ta référence j'imagine que c'est kazgraal, avec qui je raidais au lvl 60 qui finissait derriere moi avec 2 lvl de stuff de + Donc si tu veux de la référence perso je te conseille millenium http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Miriel | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 19:50 | |
| Pas vraiment de +1 ni de -1. Tous les points cités sont forts justes, et pour le moment c'est sur, il ne te sera pas possible de venir raider 25 avec nous. Aprés si t'es pret à farmer de l'hero a fond et attendre qu'un grp kara se monte qd on sera pas assez pour pve 25, je ne vois pas d'objections a te tester. | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 19:55 | |
| je pense surtout que balou va avoir un nouveau padawan a former sur l'essence meme du heal en pve ^^ Go transmettre ton savoir Obaloo Kenobi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 19:58 | |
| Ben écoutez je vais pas m'acharner non plus, mais comme je l'ai précisé je suis à fond dans une opti PVE, prêt à prendre tout les conseils etc. Donc si on me dit que la 0 / 0 / 61 est vraiment une bonne chose, pas de soucis je prend cette spé, mon but est uniquement d'être le plus performant possible Et Nibor ce n'est pas du foutage de gueule c'est seulement ce qui est ressorti avec des discussions, tout simplement. Mais comme je l'ai précisé, j'ai déjà spé 0 / 0 / 61 et cela ne me gène pas du tout de recommencer bien au contraire ^^ |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 20:01 | |
| nib il cherche le detaille
sinon je dirai qu'on recherche du drood main, mai sa demande quand meme impeu de reflexion
tu aura une reponsse rapidement | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 20:09 | |
| tkt pas nibor est un peu acide comme garcon mais il a un bon fond, un peu comme les velouté fruix ^^ | |
|
| |
Kueyen
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 20:43 | |
| Je laisse au offs le choix comme dab... Juste aux Fake heals qui parle de palaheal, de curé et autre arbres vous avez oublié de parlez DU Healer de raid : Le chamy !!! Pouvoir aux chamans dediou !! | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 Mer 30 Jan - 21:32 | |
| a travers les différents post, je dirai -1
tu ma l'air d'être quelqu'un qui fais ce qu'on lui demande sans posé de question,enfin surtout sans vérifié la véracité des sources.
je sais pas trop qui a parlé de la spé 61 en restau, mais où est l'intérêt ? je vois plus les drood comme les maitres du hot, plutôt qu'un drood qui irai heal au toucher guérisseur. A mon avis c'est une grande perte de devoir heal comme sa, sauf si vraiment ya pas de palouf,enfin de gros heal dédié a sa.
sinon,je trouve dommage dans ta spé de faire un truc mixte pvp/pve, mais au final de pas être top en pvp, autant faire une respé par semaine et hop
sinon au niveau de l'itemisation, pourrais tu être plus précis ?
ps: en faite si on veux faire une spé uniquement pve, je vois pas ou mettre les autres points qu en restau ( a moins de tenter la spe equi-heal pour avec plein de power heal et regen mais je sais pas trop si sa marche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE EN TEST] Thoren [druide] 70 | |
|