TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours

+15
Cyb
night
Nirnaeth
Nibor
Beb
Ildarun
Tosca
Tony
20SyL*
Riton
Melchior
Balrhog
Terradrin
megasaur
Zong
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Empty
MessageSujet: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

Bonsoir à tous(tes),

Irl je m'appel Édouard, je vais sur mes 20 ans et je suis étudiant en Gestion des Systèmes d'Informations (informatique), je vis sur Bordeaux (33).

Ingame, je joue un Druide Tauren nommé Bizoudours
J'ai un problème au niveau du stuff comme vous pourrez le constaté, 70 depuis Jeudi soir :/, j'ai décidé de jouer ma classe préféré coter Horde et lacher l'Alliance une bonne fois pour toute.
Je ne lésine pas sur les potions de mana et les consos du soirs Smile un raid sans conso c'est plus un raid !

Mon druide Tauren : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bizoudours
Ma druidesse Ally : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=S%C3%A9phr%C3%ABnia

Mon experience net/lan se résume à CS 1.6, DoD 1.3 top50 fr 4 ans plus tôt, DoD source top30 fr et 5 ans sur Diablo II (dont 2 sur LoD, l'extension) enfin 3 ans de WoW (2 ans et demi Druide heal 6 mois Tank chez Unknown (ally)).

J'ai commencer WoW en druide, monté sur Arathi, quelques raid MC quelques boss down qui m'ont vraiment fais accroché au jeux, suite a un voyage au Vietnam, je reviens 1 mois plus tard sans guilde et décide d'aller rejoindre des amis sur Illidan coté Horde, où je monte une mage (Sephrénia) je suis aller chez <Finish Him> où j'ai pu aller jusqu'à Néfarian mais s'étais une guilde avec beaucoup trop d'"afk need dkp osef des autres", je suis retourné jouer ma druide, qui est la classe que je préfère dans le jeux Smile où je suis aller chez <Prophétie> sur Arathi toujours où j'ai pu aller jusqu'à Naxxramas (Razuvious, Patchwerk et Anub'Rekhan down) mais la guilde à disband a la MAJ PVP pré-BC... à BC j'ai été chez <Grey Kill> Toujours sur Arathi où on a clean Kz et Gruul, désertification du server Arathi qui nous a pousser a fusionné avec <Unreal> qui à ensuite migré sur Ilidan coté ally en se renommant <Unknown> où j'ai été un des mt pendant quelques mois puis disband, j'ai donc arrêté de jouer, asser dégouté par tout ces Disband. Après 3 mois d'arrêt me revoila, coté horde car la horde est de loin mieu que l'alliance. Je n'ai malheureusement pas pu connaître Zul'Aman ayant arrêter de jouer à sa sortie. (Juste le premier boss en pickup avec ma druide ally pour voir comment c'est il y à une semaine).

Pour les métiers ayant up récemment, je me met dessuite à l'herborisme / Alchimie pour optimisé mon acces aux consos j'ai déjà up ces métiers 4 ou 5 fois donc pas trop de problème de temps je pense.

Coté template, je vais faire le template basique heal 0/0/61, possibilité de 27/0/34 si nécéssaire même si je trouve que ça casse un peu l'intérêt du druide en PVE.

Au niveau de ma configuration matérielle, j'ai changé de PC en Septembre donc il tient assé la route, 2go DDR2, 2go DDR3, dual core 6600, gtx 8800..... connexion 18 mégas Wanadoo.

Au niveau disponibilités je suis là toute la semaine pour la durée du raid, 1 week end sur 2 ou 3 par contre je vais voir ma mère dans les Landes(40) mais je suis revenu pour le raid du Dimanche soir (si raid il y a).

Je n'ai pas encore mes accès Hyjal et Black Temple.

Mon experience HL pour faire clair, peu se résumé à ça :

- ZG : Clean
- ZA : (1/6)
- MC : Clean
- BWL : Clean
- AQ20 : Clean
- AQ40 : Clean
- Naxxramass : Razu / Anub / Patch down
- Karazhan : Clean
- Grull's Lair : Clean
- Magtheridon : Clean
- Serpent Shrine Cavern : (2/6)
- Tempest Keep : (1/4)

J'ai pris le temps de lire votre charte même si elle était vraiment longue ^^ je l'accepte sans problème (offrande au GM obligée ? :p).

En esperant rejoindre vos rangs, merci d'avoir lu jusqu'ici. Merci d'excuser le pavé "malife.com" j'ai pensé que certain voudrais des détails.
Édouard.
Revenir en haut Aller en bas
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:44

-1 , désolé
megasaur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:47

+1 j'ai parlé avec lui il a l'air d'être motivé et sympa
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:16

Personnellement je mise plus sur le skill que sur le stuff. Et comme je regarde toujours l'avenir, ce perso une fois stuff sera d'une grande aide pour la guilde.

On a besoin de Healeur vous le savez tous alors ne pensez pas qu'au présent.
Pour le moment on cherche, c'est vrai, des heals stuffés PvE 1500 Powerheal ~ mais c'est très dur d'en trouver pour nous. Notre guilde ne se démarque pas assez des autres pour avoir un impact efficace sur le recrutement (Et Dieu sait qu'on pourrait faire des étincelles sur ce serv de n44b).

Bref, projetons nous dans l'avenir...
D'abord proche: D'ici 1 à 2 semaines avec de l'aide ce joueur aura atteint facilement les caractéristiques requises (~1500Powerheal). Les Kz, que vous adorez tant (/taunt Razz), sont là pour ca ainsi que les Héroiques.
Maintenant éloigné: Il pourra compléter notre roster Healeur (qui est le plus bancale sur les dispos).
Et très très très éloigné: Avoir un Roster finis et prêt à s'attaquer à Wotlk !
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:20

Mouais ça va finir comme pour thoren , faelina et autres je le sens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:22

merci pour vos réponses Smile
juste une chose qui me turlupine c'est l'absence de raison (énoncée) du -1 :'( j'approuve ne pas être parfait du tout mais c'est en sachant ses erreurs qu'on progresse Smile
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:27

Bizoudours a écrit:
merci pour vos réponses Smile
juste une chose qui me turlupine c'est l'absence de raison (énoncée) du -1 :'( j'approuve ne pas être parfait du tout mais c'est en sachant ses erreurs qu'on progresse Smile

Disons qu'on a eu (pas mal) de healeur qui se sont barrés pour trouver mieux ailleurs , d'autres qui était censé up leur stuff pve etc ...
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:28

Je ne suis pas contre, les druides heals sont vraiment chauds à recrut, le truc, c'est que en comparaison à Thoren par exemple, j'espère qu'il y aura un certain investissement personnel si jamais on le recrutait afin de farmer son propre stuff dans le but de pouvoir participer aux raids 25, et ceci, dans les plus brefs délais, historie quej e puisse respé en passant ^^.

LE mauvais point pour toi, c'est qu'on a du se séparer il n'y a pas si longtemps d'un druide qui était stuffé à peut prêt comme toi, Bleu/vert 1K de powerheal, et qui à part faire du BG ne participait pas bcp à la vie de la guilde on va dire, d'autant que le stuff BG bien qu'il puisse constituer une upgrade, mis à part 1 ou 2 slots, est vraiment moisi en PvE, la regen mana étant plutôt déplorable et le manque d'esprit se faisant ressentir en forme d'arbre.

Donc personnellement, je ne suis pas très chaud pour le recrutement, mais devant le manque évident de healers, et de druides en particulier, je suis prêt à te donner ta chance, seulement j'attends un certain investissement qui se traduira par des participations aux cleans Kara de chaque semaine + Farming d'héro et/ou craft en vue d'améliorer ton stuff, car pour le moment tu ne pourras pas mettre les pieds en raid 25 tant que celui-ci ne sera pas un peu amélioré.

Donc en gros, si tu es guildé, il va falloir t'investir et ne pas attendre qu'on aille forcément te clean tes loots, participer à la vie de la guilde, le tout dans une bonne ambiance, et en espérant que tu sois un minimum skillé, sinon nous n'hésiterons pas à nous séparer de toi si tu ne montres aucun intérêt pour nous.

Donc +1 pour période de test (qui comme son nom l'indique n'est pas définitive dans que la motivation et l'intérêt pour al guilde ne sont pas clairs.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:37

Pas de soucis, j'essaie de me stuff en pickup de toute façon Smile j'essaie d'enchainer les héros, de me craft des épiques comme le casque primordiale ect... En esperant rentré en test Smile pour le set heal pvp je suis tout a fait d'accord avec toi mais faute de mieu j'en farm un peu quand même Smile
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:51

Bah si tu me dis que tu farmes le stuff hors set saison 3 (bottes / bracers / Ceinture / collier / Ring) là je peux dire ok, car les stats sont quand même fat, et le seul reproche que l'on peut décemment faire c'est le manque d'esprit, donc pas de boost +heal en forme d'arbre, mais du gros mp5 pour compenser et du gros +soins, là je dis ok c très bien en attendant les loots équivalent PvE avec un peu moins de Mp5 et de l'esprit, surtout que certains slots comme bracers par exemple ou bagues ne se changeront pas avant le Tiers5.
Si tu me dis que tu farmes le stuff s1, là, j'vais un peu plus faire la gueule, sa qualité étant très moindre si on le ocmpare au hors set s3.

Pour le reste, nous sommes je pense, sans vouloir m'avancer, le genre de guilde que tu recherches, chez nous pas de dkp et "d'afk osef des collègues", on mise principalement sur l'amitié / camaraderie, pas d'embrouille sur les loots et les joueurs sont récompensés en fonction de leur investissement, notre avancée n'est pas ridicule et loin de là si on se dit que l'on raid 2/3 soirs par semaine max (des fois plus) mais en général 2/3 soirs vu qu'on as pas mal de "casuals" ou des soirées à plus de 25membres co mais sans forcément la bonne compo de up.

Donc si tu cherches une guilde plutôt soudée qui avance pas trop mal mais sans faire les hardcore pour autant (et oui, on taffe presque tous, donc les raids 6/7 ou 7/7 c'est pas chez nous :p), et que tu t'investis, les joueurs n'hésiteront pas à t'aider en retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:58

Je pense que ça peut être que bénéfique pour moi de plus faire le hardcore Smile ce que je recherche c'est découvrir de nouveaux boss mais surtout dans la bonne entente et que tout le monde est op ça c'est mon kiff Very Happy
sinon biensur je parlais de l'hors set, le s1 c'est masse endu donc pas trop utile en pve, j'ai pris bracelets en prio vu que avant Lurker y en as pas de potable cuir, sinon il y a des bottes cuir heal partout donc je vise la ceinture en prochain car hormis terrestian pas grand chose non plus. Pour héro sinon j'suis toujours up, y à des nouveaux items pas mal du tout ^^, 30 insignes pour l'instant.
megasaur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:00

au pire si t'as du mal a faire ton stuff up couture ^^
Je l'ai fait au début de wow et jai encore la ceinture du set, c'est assez énorme. (surtout torse et ceinture que tu peux garder et qui pown pas mal de truc ssc/tk)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:10

j'y ai pensé mais sur le long terme je préfère un métier pas utile uniquement à moi, alchi on en a toujours besoin Smile afk ciné, de retour pour répondre a vos questions d'ici quelques heures. Bonne aprem'
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:20

bonne mentalité, donc +1,
pour le reste le stuff de base (kara/gruul) ca peut aller vite donc je ne vois pas ca comme un obstacle réel
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:55

Encore une fois j'ai bien fait d'attend que ca post, pas grand chose hier et paf lio et stef post post grosso modo ce que je pensé Smile

En plus tes reponse montre une certaine connaissance et motivation, donc pour moi ca sera +1 pour test.

Ps : pour zong et d'autre si yen a qui pense comment lui, je comprend tout a fais, m'enfin faut pas rester sur ds apriori, tout les joueur ne se ressemble pas et la periode de test et la pour ca Smile
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:19

Bizoudours a écrit:
j'ai pris bracelets en prio vu que avant Lurker y en as pas de potable cuir, sinon il y a des bottes cuir heal partout donc je vise la ceinture en prochain car hormis terrestian pas grand chose non plus.

Bon au moins, c'est cool, tu sais de quoi tu parles, je confirme mon +1.

La période de test sert à tester les joueurs, tiens, quelle coïncidence Very Happy
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:41

Ouep +1 pour moi, faut pas que la mauvaise experience de certain comme thoren nous bloque pour les autres candidature

Laissons lui sa chance, go en test!

edit: pour le craft, meme si le tdc est plsu dur a up que couture, il offre de bonne piece sur les slot dur a trouver (bracer, ceinture et torse)
Tony

Tony

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:00

Oui c vrai stuff pas enorme mais il une bonne experience du pve hl donc on mize sur son skill et sa motivation et on vera donc +1 osi et gl
Tosca

Tosca

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:21

Ben +1 pour test je dirai.
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:24

OMG Tosca, quel avatar !!!
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:28

C'est la vache Milka sous acide
Beb

Beb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:38

[ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours BrownCowGirl

Meuh <3
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:38

Je sais qu'on est en galere de druide heal mais je t'avoue que le couplet je suis hardcore gamer full vert/bleu et je viens dans une guilde de casual me fait assez peur niveau guildjumping.
Mais bon vu que de toute maniere meme les druides heals reroll sont deja stuff kara je vais quand meme mettre un +1 pour test
Nirnaeth

Nirnaeth

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:03

Nibor tu te ramolis (ca doit etre l'age)
night

night

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:24

Nibor a écrit:
Je sais qu'on est en galere de druide heal mais je t'avoue que le couplet je suis hardcore gamer full vert/bleu et je viens dans une guilde de casual me fait assez peur niveau guildjumping.
Mais bon vu que de toute maniere meme les druides heals reroll sont deja stuff kara je vais quand meme mettre un +1 pour test
on teste on verra bien s il supporte notre vitesse d avancé et mes wipes sola Very Happy
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitime

[ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant