TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours

+15
Cyb
night
Nirnaeth
Nibor
Beb
Ildarun
Tosca
Tony
20SyL*
Riton
Melchior
Balrhog
Terradrin
megasaur
Zong
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Empty
MessageSujet: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

Bonsoir à tous(tes),

Irl je m'appel Édouard, je vais sur mes 20 ans et je suis étudiant en Gestion des Systèmes d'Informations (informatique), je vis sur Bordeaux (33).

Ingame, je joue un Druide Tauren nommé Bizoudours
J'ai un problème au niveau du stuff comme vous pourrez le constaté, 70 depuis Jeudi soir :/, j'ai décidé de jouer ma classe préféré coter Horde et lacher l'Alliance une bonne fois pour toute.
Je ne lésine pas sur les potions de mana et les consos du soirs Smile un raid sans conso c'est plus un raid !

Mon druide Tauren : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bizoudours
Ma druidesse Ally : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=S%C3%A9phr%C3%ABnia

Mon experience net/lan se résume à CS 1.6, DoD 1.3 top50 fr 4 ans plus tôt, DoD source top30 fr et 5 ans sur Diablo II (dont 2 sur LoD, l'extension) enfin 3 ans de WoW (2 ans et demi Druide heal 6 mois Tank chez Unknown (ally)).