| [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] | |
|
+13Nibor ouranos Boeuf darkmistress Maugan Ra Hocas fisto Zong Riton Melchior Cyb mambo yong 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Lun 28 Jan - 13:18 | |
| Bon, j'viens de check ton profil sur l'armurerie, ton stuff est correct mais il va falloir améliorer ça, du moins l'optimiser il y a trop de choses manquantes qu'on pourrait qualifier d'innacceptables, principalement un gros manque d'enchantement surtout sur des pièces qui ne seront pas changées avant un moment : - Faire le geming sur le casque (Méta + rouge 9soins/2mp5) + Enchant 35soins/7mp5 révéré Thrallmar - Enchant Epaulettes (Clair / aldor) - Enchant Cape (-2% aggro si possible / 120armure) - Enchant Torse (6mp5) - Enchant Bottes (Vitalité) Rien que sur ça tu gagnes presque 20mp5 ainsi que pas mal de +soins, jvois que tu es en train de monter ton enchant, ou même tes métiers en général, on a déjà des enchanteurs avec les formules qui pourront te faire les enchantements si tu fournis les compos, et si besoin on pourra te fournir les compos (hors grands prisma) pour te faire les enchant. Cependant il serait préférable que tu avances un maximum par toi même durant la période de test afin de montrer ta détermination et ton implication. Il va s'en dire que ta psé devra être une spé PvE bien entendue afin d'être au maximum utile en raid, libre à toi de respé hors des raids poru faire ce que tu veux, seulement ne riad la spé PvE est non négotiable, si tu as besoin de conseil ou que tu as peur de faire une "boulette" dans ta spé ou autre, on ne sait jamais, n'hésite pas à demander conseil, on est aussi là pour ça entre autre chose PS : Désolé pour hieor soir je n'ai pas pu me reco et ainsi pourvoir discuter avec toi, sur ce, see you in game :p | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Lun 28 Jan - 13:27 | |
| suxx cettte armurerie ça me fai planter | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Lun 28 Jan - 13:55 | |
| Bolo et internet allez reviens bol need you pr les raids | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Lun 28 Jan - 14:10 | |
| a savoir qu'il a respé ce matin , heal et full pve c est deja un bon gros plus, de plus ca aideras cette pauvre arma qui se sentait seule en raid, tu va voir armo comme ils sont chiants avec les béné les guildoux !! GL en tout cas. | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Lun 28 Jan - 15:01 | |
| - yuya / armanoïde a écrit:
- a savoir qu'il a respé ce matin , heal et full pve c est deja un bon gros plus, de plus ca aideras cette pauvre arma qui se sentait seule en raid, tu va voir armo comme ils sont chiants avec les béné les guildoux !!
GL en tout cas. Genre on est chiant avec les béné ta vu ça ou toi Et en plus Arma ce sent seul ??!! et Doob ??? tu en fais quoi ??? il est pas encore à la poubelle comme Nirna ou Mel qui sont trop vieux !!!!! | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Lun 28 Jan - 15:58 | |
| On va te la faire manger la poubelle, tu vas meme pas comprendre ce qui t'arrives | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Lun 28 Jan - 16:18 | |
| Non mais c'est quoi ce bin's !!
Si j'ai réouvert pour ajouter un commentaire c'est parce que le psot avait été fermé avant que je ne re réponde, spa pour que tout le monde lâche son com. en réouvrant chacun son tour, rahhh j'vous jure ! | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Mar 29 Jan - 2:59 | |
| - Balrhog a écrit:
- Non mais c'est quoi ce bin's !!
Si j'ai réouvert pour ajouter un commentaire c'est parce que le psot avait été fermé avant que je ne re réponde, spa pour que tout le monde lâche son com. en réouvrant chacun son tour, rahhh j'vous jure ! Huuuum tu me fais peur la ! Tu va pas me faire croire que a chaque fois que tu veux repost sur un post tu le reouvre (et donc referme:)?? avec tes droit ta pas bessoin, tu leur chie a la gueule et tu post | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Mar 29 Jan - 3:07 | |
| Tout a fait, tu clic sur le petit bouton "répondre" meme si pour l'occasion il s'est transformé en "fermé", et banzaï, c'est parti Tsss, j'vous jure, ces droods, quelle bande de fakes ^^ | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] Mar 29 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE EN TEST]Armønie[PALADIN] | |
|