| ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov | |
|
+17Flizz Histrion Daryll Kueyen yong Cyb Dickjones Boeuf Riton Malisha Ildarun Vooz bobtix Maugan Ra Nibor darkmistress Roskolnikov 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roskolnikov
| Sujet: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 12:49 | |
| Salut a tous! En premier, je sais que vous recrutez pas de war en ce moment, alors je comprends bien si votre reponse est negatif, mais je postule au cas ou. Alors IRL d'abord, moi c'est Greg, moitie Americain (desole!) et moitie Australien. J'ai 23 ans, et je suis pilote d'helicoptere (civile). Pendant l'ete, je suis en Californie, mais je rentre en Angleterre ce Septembre; malgre la decalage horaire je suis dispo les heures de raid Lundi-Vendredi, et parfois le weekend aussi. IG j'ai un war mort-vivant spe carpette, completement oriente au PvE HL avec un template 0/46/15 et un stuff bleu/violet en DPS ainsi qu'en Def. Je suis mineur/forgeron spe armure, avec quelque patron epic a votre service (meme si je suis pas accepte biensur ). Je faisais partie de la guilde Extazy des sa naissance jusqu'a cette semaine, ou enfin je me suis rendu compte que c'est plus du tout la guilde que j'ai rejoint en Novembre. Originalment j'ai ete introduit a WoW par Eatu, et en etant un ancien EKT ca fait presque 2 ans que je connais Daryll, Nibor, Fisto, Kueyen, et Yongby, IG et IRL. J'ai pas mal joue avec Biff, Joboo et Flizz pendant qu'ils portaient le tag Extazy, et des autres de chez vous a l'epoque de l'alliance EKT-TPK-MoH-La Conf. C'est surtout pour ca que je voudrais faire partie de votre guilde: pour moi le plaisir de WoW c'est de jouer avec ses potes, et ils portent de plus en plus le tag <TPK>. Niveau acces/stuff je crois que tout est dessous, ainsi que mon lien armurie. Experience Raid: 1.0: MC, ZG, AQ20 2.0: Karazhan jusqu'a Aran/Terestian inclus Acces: On: Karazhan, Glissecroc, Auchindoun, Donjon de la Tempete, CoT Off: Thrallmar Stuff DPS: PV: 7894 PA: 1666 Score/% toucher: 151/9.58% Score/% critique: 303/28.80% Stuff Def: PV: 12484 Armure: 12764 Defense: 499 Esquive: 17.04% Parade: 11.85% Blocage: 20.91% Armurie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=RoskolnikovJ'ai KTM et TS installe, et je serais pret a me respe Def si necessaire. Si j'ai oublie quelque chose d'important ou si vous avez des questions, n'hesitez pas a me demander IG ou ici. Merci et a bientot j'espere! -Roskolnikov | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 13:11 | |
| En effet je me souviens de toi quand on était en alliance, enfin de ton nom. Après c'est le vide. Mais bon je suis pas une valeur sûre, à part regarder des barres de vie c'est tout ce que je faisais en raid, donc savoir qui savait jouer ou pas c'est une autre affaire. Je me souviens juste d'un point, un EKT avait dit si rosko parle sous Ts vous allez rien comprendre, je sais pourquoi maintenant. Sinon c'est vrai on a un effectif war conséquent, mais vu que lio a pris son druide travelo en main, y a ptet une place et donc plutot en tant que DPS. Mais bon, j'ai une boulémie de wars, donc faudra voir avec Lézog, qui ne devrait pas tarder à émerger. Donc +1, si place il y a. edit : j'aime bcp le stuff cuir | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 13:19 | |
| Yo rosko!! En résumé, notre meilleur war DPS (et meilleur DPS) chez EKT et Extazy, toujours prêt à aider, et un bon gros déconneur même si on comprends un mot sur trois, il sait aussi pas mal tanké meme si généralement son stuff def est bien moins baleze que son stuff dps. Donc mon +1 de roi des péons :p
HS: Et sam comment y va? | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 13:20 | |
| La meme que prout, je dirais, mais à voir entre wars si ya de la place déja, et si oui, en quelle spé (def ou dps), sur ce point la, je suis pas plus au courant... Je n'ai aps de souvenirs foncierement mauvais de ce war (moins qu'avec ce %$*^# de Bob qui me laisse crever expres), et il me semblait bien faire son boulot. Jamais entendu sur ts, donc un Bob like, peut etre va t on le dérider si il est pris chez nous Mais tout ce baratin pour prendre de la place et juste dire +1 si les wars estiment qu'on need un war de plus. A vous de jouer | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 14:20 | |
| Pour info maugan, j'ai fait crever cyb et prout sur le deuxième pull de trash avant moroes Sinon bah on va discuter entre war pour savoir si y a de la place ou pas ... | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 14:33 | |
| - Maugan Ra a écrit:
- %$*^# de Bob qui me laisse crever expres)
tu roxx Bob' ! V:face:Z | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 14:35 | |
| Bonjour,
Sans vouloir être indiscret, étant à moitié américain (condoléances :o) mais je suis ouvert) et australien (j'adore la Foster's !) qu'est-ce qui t'a amené à jouer avec des français ? Et parles-tu aussi bien que tu écris ? j'ai pas compris si ton micro était pourri ou si tu avais un peu plus de mal (ce que je ne considère pas du tout comme un défaut).
Ilda | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 14:44 | |
| mode je réponds même si c'est pas à moi qu'on pause la question:
Il était sur paris depuis un bon moment, il est reparti aux states l'an dernier.
Et sinon on comprends si on s'y habitue, il a un accent ultra prononcé quand il parle francais | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 15:06 | |
| Pour moi un peu comme tout le monde... +1 si il reste une place.
HS: je sais pas combien de temps tu as passé à Paris mais ton écris est vraiment très bon... chapeau bas... | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 15:58 | |
| Hello, bon meme si j'ai de bon souvenir de toi et de ton fameux accent Je pense pas que ca sera possible avec deja 5 war dans la guild et connaissant le peu de place en raid pour c'est povre malheureux M'enfin te sauve pas tout de suite, j'vais voir ce qu'en pense mes peon et je te tiendrait informé. | |
|
| |
Boeuf
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 16:15 | |
| Un Anglo-Americano-Australien qui joue avec des French Rednecks?
Rien que pour ça +1
Par contre on va bientôt pouvoir organiser des Karazhan full War^^ Need voir s'il reste de la place. | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 18:51 | |
| Yeah Rosko ! Rien a dire a part +1, encore un playah qui rentre tout a fait dans l'esprit TPK !!! Need !!! | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 19:12 | |
| +1 aussi si il y a de la place mais j'en doute. Aux wars de voir | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 20:25 | |
| Ma curiosité est satisfaite :o) +1 de principe | |
|
| |
Roskolnikov
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 22:45 | |
| Merci tout les +1, ca fait plaisir meme s'il reste pas de place. Et merci beaucoup Nibor de tes posts . En ce qui concerne l'accent, comme Nibor a dit j'ai commence le jeu quand j'habitais en France (Chambery et ensuite Paris), ou je suis reste pendant un ans. Au debut je parlais meme pas un mot de Francais, et c'etait mon coloc Geub qui me traduissait les quetes, le chan guilde, etc. Au fur et a mesure j'en ai appris, et maintenant ca fait presque 2 ans que je joue que sur Illidan. Je retiens un accent TS quand meme, du principalment a l'alcoolisme on dirait ("Buff patte ... pepite ... pfffffff... afk frigo"), ainsi qu'un micro foutu et un manque de sang Francais . Sinon j'ecoute bien, alors si ca craint de m'entendre sur TS on me dit de me taire et c'est regle . | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 23:07 | |
| Il me plait bien en fait, si je remet +1, ca compte ? :o) | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 23:08 | |
| héhé j'ai trouvé le truc... Beaucoup d'accent sur TS mais aucun sur le fofo | |
|
| |
yong
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : arnouville les gonesse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 23:20 | |
| clair que sur ts il a l accent tres prononcer
bon je met mon +1
maintenant c est au war de decider | |
|
| |
Roskolnikov
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 23:38 | |
| +1 Malisha, pas d'accent sur le clavier Anglais! | |
|
| |
Kueyen
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Ven 27 Juil - 23:55 | |
| +1 car il ecrit mieux francais que moi ^^ +1 car dps il sais tres bien faire (faire hurler les tanks aussi par la meme occasion)
maitenant Parole aux Wars | |
|
| |
Daryll
Nombre de messages : 62 Localisation : A droite de dieu Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Sam 28 Juil - 8:41 | |
| juska 18h il est audible............apres la biere fait son effet et la c le drame.
coucou greg, ca fait plaiz de te voir^^
j'ai donné des -1 au derniers dps qui ont postulé donc je ne me prononce pas car je ne serai pas objectif dans ma reponse, mais par contre je suis temoin de moralité et d'implication. | |
|
| |
Daryll
Nombre de messages : 62 Localisation : A droite de dieu Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Sam 28 Juil - 8:42 | |
| - Daryll a écrit:
- juska 18h il est audible............apres la biere fait son effet et la c le drame.
j'ai donné des -1 au derniers dps qui ont postulés donc je me prononce pas par je ne serai pas objectif dans ma reponse, mais par contre je suis temoin de moralité et d'implication. | |
|
| |
Daryll
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Sam 28 Juil - 8:42 | |
| - Daryll a écrit:
- Daryll a écrit:
- juska 18h il est audible............apres la biere fait son effet et la c le drame.
j'ai donné des -1 aux derniers dps qui ont postulés donc je me prononce pas par je ne serai pas objectif dans ma reponse, mais par contre je suis temoin de moralité et d'implication. | |
|
| |
Daryll
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Sam 28 Juil - 8:44 | |
| lol je peux pas corriger mes posts ca fait ces quotes a chaque fois, non je flood pas | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov Sam 28 Juil - 9:34 | |
| T'es sur que c'est sur rosko que la bière agit? T'aurais pas bu ta première pinte de guiness hier soir/cette nuit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov | |
| |
|
| |
| ACCEPTE - [Guerrier] Roskolnikov | |
|