TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[REFUSE] Ækîss mage

+13
20SyL*
Kueyen
Riton
Raikozu
Zong
Nirnaeth
Flizz
darkmistress
Beb
Melchior
Nibor
Balrhog
Maugan Ra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[REFUSE] Ækîss mage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage   [REFUSE] Ækîss mage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:43

Bonne chance à vous gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage   [REFUSE] Ækîss mage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:47

Maugan Ra a écrit:
Oui, au final, j'ai des souvenirs de quelqu'un d'assez instable niveau guile, et à priori, niveau jeux aussi

Je suis rester 2mois osmosis, j'ai jamais rien demandé, j'ai recut strictement aucun loot (vu que Nhonos qui été passé off mage été un lootvhore), je pense que quand tous les mages sont parti Dream Team Compagny j'avais entierement le droit et toutes les raisons de les rejoindres. pour niveaux de jeux? je ne sais pas ce que tu veux dire par là, je pense que mon jeux été trés correct. Et venant de la part d'un officier qui été présent 2 raids par semaines c'est fin.

Sache que je ne suis pas entrain de t'attaqué ni essayer de te contre-dire ni vouloir déclencher une émeute, just que je pense que tu te trompe sur la personne.
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage   [REFUSE] Ækîss mage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:28

[quote="Ækîss"]
Maugan Ra a écrit:
just que je pense que tu te trompe sur la personne.

Ouai mais non pas forcement Wink

Donc sujet clos, bonne continuation.
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage   [REFUSE] Ækîss mage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:39

Sache que si Nhonos s'est stuffé, c'est parce qu'il avait un moins bon stuff et qu'il le meritait aussi, ca faisait plus de 2 mois qu'il etait la.
Et améilorer le stuff le plus pourri de la guilde fait plus avancer la guilde qu'ameliorer de kk points les carac d'1 type déja bien stuffé.
Et puis 2 mois sans un loot, c'est pas la mort non plus, faut arreter un peu.

Et j'etais présent 3 raids par semaine, simplement parce que j'avais annoncé ne pas pouvoir venir plus souvent, j'avais une vie IRL à coté, des études de pharmacie, tout ca tout ca...

Et tu vois, tu m'a conforté dans mon -1 en me prouvant que mes souvenirs n'etaient pas si mauvais que ca.

Bonne chance à toi, malgré tout.

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage   [REFUSE] Ækîss mage - Page 3 Icon_minitime

[REFUSE] Ækîss mage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3