TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)

+6
Vooz
Tosca
darkmistress
Hocas
Balrhog
Nibor
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Empty
MessageSujet: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:14

tongue Salut TPK

Alors voici ma petite candidature, car j'ai vu que vous cherchiez 1 ou 2 mages pour completer vos raids.

IRL :
Prénom : Mathieu
Profession : Developpeur Informatique

IG :

Nom : Rorileouf (dsl mais il lui manque des cases à mon mage tongue )
Classe : Mage
Race : Undead
Acces : Héro partout sauf à Thrallmar, Karazhan
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Rorileouf
Template : 10/48/3
Métiers : Enchanteur 375/ Couturier 375
Horaires : De 18h jusqu'à ... quand je veux

Motivations

Tout d'abord sachez que je viens (comme le petit Zongor Wink ) de la guilde HoSTiLe, une guilde remplie de gens super sympas mais qui malheuresement ne fait plus de PVE (ce que j'aime le plus). Mon objectif est de voir le plus de chose possible sur wow dans la bonne humeur. Je conçois, pour cela, l'importance d'une assez grande présence pour ne pas être uniquement un parasite et apporter l'expérience ou l'aide que je peux fournir. Préférant le pve au pvp, je me tourne naturellement vers une guilde qui a fait ses preuves et qui peut m'apporter ce que je désir: des combats épiques ou les compétences de chacun sont mises en avant.

Reroll

Je possède un rogue UD 70 qui me sert à farmer ce dont j'ai besoin pour mon mage (surtout des coffres pour les Po Very Happy car je voudrai lu craft le set frappe-sort faute de mieux pour le moment). Je fais également un peu de PVP avec de temps en temps car trop de PVE tue le PVE.

Si vous voulez voir sa tronche de cake c'est par là : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Rory

Conclusion :
Si vous cherchez un mec clown , cheers , un peu geek mais aussi [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) 171348 qui aime bien [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) 272549 et [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) 1884 et bien c'est bibi.

Peut-être à bientôt TPK [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) 632648

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:30

Expérience pré bc inexistante (suffit de regarder les réputs de 2 persos)
Réput honoré a kara ce qui me fait pensé que ton expérience en raid est assez limitée
stuff bof +700 de dmg feu, j'ai +650 de dmg tout cours avec mon priest spé heal...
Et je me demande si t'as fait beaucoup d'héroique vu que t'as pas un épique hors karazhan/craft
-1 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:37

Nibor a écrit:
Expérience pré bc inexistante (suffit de regarder les réputs de 2 persos)
Non car mes persos sont passés 70 après BC
Nibor a écrit:

Réput honoré a kara ce qui me fait pensé que ton expérience en raid est assez limitée
C'est exact, je ne connais que Kara comme instance de raid et je n'ai malheuresement pas pu en faire énormement vu que les DPS dans mon ancienne guilde devaient tourner faute de pouvoir monter plusieurs groupes de raid
Nibor a écrit:

stuff bof +700 de dmg feu, j'ai +650 de dmg tout cours avec mon priest spé heal...
Et je me demande si t'as fait beaucoup d'héroique vu que t'as pas un épique hors karazhan/craft
J'ai fais pas mal de héroîque mais je n'ai jamais eu de chance au loot. Je me suis donc tourné vers le craft faute de mieux
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:52

C'est la fête des apply mago, et qui ont l'air sympa en +
Hocas

Hocas

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:36

oué mais on peut pas prendre tout le monde
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:04

Non mais je pensais si on need 2 spots, tout simplement guilder les 3 pour la période de test, laisser leur chance aux 3 mais ne prendre que les 2 Meilleurs que l'on need, au moins on aura pu test les 3 et pas en renvoyer un à la maison sans même le test.
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:07

au pire si les trois sont meilleurs que maug, on vire maug et on garde les 3.
Tosca

Tosca

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:10

Faites chauffer le kikimeter, les mages vont se tirrer la bourre [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) 171348

P.S: Maug, gaffe à ta place quant-même tongue
Tosca

Tosca

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:11

lol, doublé par Peni...
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:29

penicilline a écrit:
au pire si les trois sont meilleurs que maug, on vire maug et on garde les 3.

A envisager car réaliste...
Vooz

Vooz

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:31

Shocked prendre les 3 en sachant d'avance qu'on va en virer 1 qui s'avèrera le moins performant ou sympa ou jenpasse ???

Enorme -1 pour cette idée qui sent pas bon du tout !! Evil or Very Mad

V:face:Z
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:33

Prendre les 3 en test et Prendre définitivement les 3 ce n'est pas pareil.

Quoi qu'il arrive on va en prendre que 2 et un d'entre eux retournera chez lui ca il n'ya que 2 places ouvertes chez les magos, comme ça ils ont tous une chance de nous montrer ce qu'ils savent faire, c'est un peu cruel mais c'est plus juste que de se baser que sur les posts pour faire notre choix en en renvoyant un direct à la case départ sans lui laisser l'opportunité de nous montrer ce qu'il vaut.
Vooz

Vooz

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:39

nan la période de test c'est pour voir si ça colle entre le candidat et nous..

pas pour choisir "les meilleurs" entre X candidats !

sinon, a quand l'adaptation aux membres, et donc le kick des moins performants que les autres ?

perso je lis un truc comme ça sur ma candidature, je la retire aussi sec (ou dans la candidature d'un autre et je postule plus !!!)

Vooz
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:42

Ce qui me sidère quand même, c'est des magos, donc des classes DPS, qui ont des rerolls d'autres classes DPS pour farmer...

ca m'inquiète un peu en fait sur le DPS du mago, limite à se demander si les rerolls ne seraient pas violents :o)

(Mention spéciale néanmoins pour Maug qui a un reroll war spé def pour farmer :o) tu es le meilleur quoi qu'on dise)
logg

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:46

En même temps, faudra simplement être bien clair avec eux et rappeler à chacun d'eux; qu'une période de test, n'entraîne pas systématiquement un guildage définitif.

Cependant, je suis aussi de l'avis de Vooz dans le sens où que se passe t'il si les trois ont des niveaux équivalents? De ce point de vue, ce pourra être délicat de faire un choix. Toutefois, si les intéressés accepte ces règles alors pourquoi pas.

Puis, vous inquiétez pas pour Maug, tant que je le healerais, il roxxera Wink (n'oublie pas les bouteilles que tu m'as promis.. hein.. quoi, vous etiez encore là?.. chuuuut..) Very Happy

Je me range donc à l'avis de Bal, si les candidats en tests acceptent les règles posées. Après cela, je crois que les slots magos sont à fermer ^^.
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:54

Je suis d'accord avec steph. Prendre les 3 pour n'en garder que 2 est peut etre inhumain aux yeux de certains, mais sélectionner des gars uniquement sur un post c'est encore plus arbitraire. Surtout que la on a eu 3 magos en moins de 24h, chacune de ces candidatures ayant ses qualités et ses défauts.

Je rajouterai aussi qu'on n'a tjs pas de nouvelle de Kelt, qu il faudra peut être remplacer si son absence se prolonge.

Enfin pour l'instant aucune option n'est arrétée et encore peu de monde s'est prononcé sur cette candidature.
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:57

Euh rien à voir, les membres sont des membres, point barre, ils ne sont pas remplacables si contre performant, du fait de lur status de membre.

Seulement, moi, dans ma jeunesse, quand on avait plusieurs apply on invitait pas les gens à tour de bras dans la guilde juste sur un post en leur donnant le statut de membre le 1er jour.
Les gars postaient leur apply, accompagnait la gu en raid dès que possible (c'était leur responsabilité de tell les off pour demander à join un éventuel raid pour montrer leur intérêt à la gu), ils raidaient pendant 2-3 semaines minimum avec nous (sans loots sauf si personne pour loot), ensuite leur apply était ouverte au vote des membres de la guilde (5 "non" avec explications = byebye) pour rentrer dans la gu, et une fois guildés, ils avaient 2 semaines de test où ils étaient sur un siège éjectable si ils faisaient une grosse boulette.

Apparement, ça , ça ne peut pas marcher dans WoW, dans wow on invite direct les gens dans la guilde et on ne peut rien leur demander, même pas de vérifier leurs performances ?
Tout ce que l'on sait d'eux est ce qui est contenu dans leur post d'apply, en dehors de ça on ne sait absolument rien vu qu'on les connaît pas, donc comment pouvoir juger quelqu'un qu'on ne connait pas sans le voir à l'oeuvre ? Donc si on invite le plus gros suxxor du serveur qui ne saît absolument pas jouer, on a pas le droit de lui dire qu'il ne convient pas ?

Notre expérience à tous nous a montré qu'on ne prend jamais assez de précautions en recrutant des gens que l'on ne connaît pas, les 2 seules personnes à avoir gquit de TPK depuis sa reformation sont les 2 seules personnes que personnes ne connaissait et qu'on ne connaissait que par leur post d'apply...

Après moi je dis ça, je dis rien, je vais me décharger d'absolument toutes mes responsabilités quand au recrutement de 2 Mages et à l'écartement du 3ème, je vais laisser les off de la dite classe faire leur boulot (et oui le recrut des membres d'une classe c'est le boulot des offs de cette classe), et si ils n'arrivent pas à prendre une décision, je trancherais...
Angelphage

Angelphage

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:56

perso je suis completement contre fair 3 teste et en prendre 2 car tout simplement c'est donner un faut espoir.

en suite il est vrai que le stuff est vraiment juste est qu'il n'y a que kara de clean.

apres comme dit vu qu il y a que 2 places mage cela n aide pas.

donc pour le moment je met +1 pour la personne, mentalite ... mais -1 car pas mal de mage est stuff un peu juste quand meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:15

Je ne pensais pas que ma candidature serait l'objet de tels désacord entre vous.

Personnelement je suis de l'avis de Balrhog ! Si vous voulez recruter des gens, le mieux c'est de commencer par les tester et non de les prendre sur un simple poste.

N'ayant pas envis d'être l'objet de tant de discorde entre vous, je retire ma candidature, cela résoudra votre problème.

Bonne continuation à toutes et tous Wink
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

C'est dommage d'arriver à une telle conclusion. Surtout qu'il faut plus voir ca comme une discussion vis-à-vis d'un pb que comme une discorde. Notre gros problème c'est qu'on ne sait pas se tenir, on s'exprime en public. On est comme ça, on y peut rien et c'est pas pret de changer.

Enfin bonne continuation à toi.
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:44

Désolé d'être honnête ...

Dommage pour ta candidature, tant pis. Bonne continuation Ig et RL.
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:21

wouhou une apres midi chez seb est j'en rate ds chose dit donc Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)   [ANNULE] Rorileouf Mage UD :o) Icon_minitime

[ANNULE] Rorileouf Mage UD :o)
Page 1 sur 1