| [REFUSE] Ækîss mage | |
|
+1320SyL* Kueyen Riton Raikozu Zong Nirnaeth Flizz darkmistress Beb Melchior Nibor Balrhog Maugan Ra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 3:20 | |
| Salut a vous tous ! Alors voilà ma postulation est assé inhabituelle, je vais essayer de bien vous détailler le concept je vous prie de ne pas partir en courant devant l'afflut de phautes d'ortographe c'est pire qu'une bombe lacrimogène ca brûle les yeux :p Donc jusqu'en janvier dernier j'avais un petit mage sur Illidan qui avait connu les joix de (ZG,MC,ONY,BWL,AQ20,40,Naxx) mais j'ai du arrété WoW pour plusieurs raisons avec deux ans d'experience derrière et ai vendu mon mage (je sais le sell c'est mal :p). Mais en mai dernier j'ai décidé de reprendre WoW avec une démoniste que j'ai monté sur Archimonde côté horde biensure, elle à connu et clear karazhan, gruul'air, The eyes, SSC, magthéridon. elle été de stuff T4 et arene saison 2. mais sans vouloir offensé les démonistes ici présent joué en spé affliction avec 4,5 touches ma vite lassé :p. J'ai donc arrété WoW pendant les vacances d'été et ai re-vendu mon compte (je sais, je sais le sell c'est mal :p). Mais il y a de ca une semaine jours pour jours j'ai décidé de reprendre WoW avec plus de détermination que jamais prêt à réconquerir le monde d'Azeroth. Vous devez le deviner en une semaine je ne suis que niveau "40" mais je peu assuré que d'ici deux semaines, trois grand maximum! je serais niveau "70" avec tous mon set craft. Je ne suis pas un touriste je connais le jeux par coeur sous toutes ses formes ce qui me donne un gros avantage pour monter mes niveaux trés rapidement . Maintenant si je me met à votre place vous me diriez pourquoi donc pas revenir dans trois semaines? et je vous répondrais car je veux vous montrer que j'ai une grande motivation et qu'au seins de votre guilde je vous montreré que je mérite ma chance et ma place. Je suis un joueur avec une grande motivation, du serieux, et je ne recule jamais devant la tache. Maintenant pourquoi vous? car je connais votre façon de joué, votre ambiance, et votre vision du jeux, et ce-çi me convient parfaitement, je suis là avant tout pour m'amuser et découvrir de nouveaux boss, nouveaux donjons au prêt de joueurs comme vous. j'espère m'être assé bien expliquer et si vous avez des questions, des critiques, ou quoi que ce soit je suis la pour vous répondre. Maintenant je vais passé à la présentation de ma mage et de moi même Irl : Nom : Fred Age : 19 ans Region : Sud travail : Marin pompiers de Marseille Mes dispo : 7/7jrs, du début jusqu'a la fin du raid. biensure je ne suis pas log 7/7jrs j'ai une vie social mais celon le planing des raids je serais là. IG : Personnage : Ækîss Race : Mort vivant Spé : Givre actuellement pour pex. Niveau : 40, mais comme je l'ai expliquer plus haut plus pour trés lontemp Reputation : Horde: honneré de partout sauf révéré Undercity :p ? pour ce qui en est de mes acess héro ca sera fais trés vite dés que je serais 70. metier : - Couturier : 210 - Enchenteur : 230 - Premier soin : 200 stuff : vert de la baleine :p ? plus serieusement j'aurais mes set craft au niveau 70. Expérience près BC : Zg, Mc, Bwl, AQ20 clean AQ40 (twins) Naxx (début) Expérience post BC : karazhan, gruul'air, magtheridon (clean), The eyes (Void), SSC (luker) Voilà j'espere vous avoir convaincu de ma motivation et de vous avoir plu. Je reste joignable via cet apply ou IG. Cordialement, Ækîss pour vous servir. |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 3:49 | |
| Hum, juste comme ca, c'etait quoi le nom de ton 1° mage sur illidan ?
Comment connait tu notre façon de jouer, tout ca tout ca alors que ca fait qu'1 semaine que tu es de retour ?
Qu'est-ce qui nous prouve qu'avec notre planning de raid de casuals tu ne va pas partir au bout de 2 semaines pour aller dans une guilde plus "Hard Core Gamers" ? ou re-re-vendre ton compte (je sais je sais, le sell, c'est tres mal...) ?
Pourquoi, si tu a toute la motivation dont tu a parlé, ne pas faire un truc plus lisible, sachant délibérément que l'aurthografe et les discours sont ton point faible, histoire de montrer ton engagement justement ?
Fake ?
... | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 11:08 | |
| - Ækîss a écrit:
- phautes d'ortographe
Celle là, elle est phat quand même, une faute sur le mot "phaute" ^^ Je suis pas contre le principe de l'apply, surtout si tu arrives à tes fins prouvant ainsi ta motivation, cependant j'suis pas sûr que tu découvres de nouveau boss par contre, sauf peut être à Zul Aman. Ce dernier mois, on a fait peu de raid car on a eu pas mal de joueurs occupés dans leur irl et on a eu je dois l'avouer du mal à soit simplment être 25 ou soit avoir une compo potable quand on était 25 co, je préfère te prévenir, si tu souhaites raid genre 4 soirs / semaine par ex., tu te trompes certainement de guilde :p Par contre si tu cherches des gens, vieux de surcroit (papy Mel !), avec qui jouer pour passer un bon moment en donnant le maximum de ton perso et ainsi faire du PvE bonne ambiance mais en semi casu quand même (boulot tout ça ...), alors tu frappes à la bonne porte. Tu as l'air de bien connaitre le jeu ce qui pour moi est dejà une bonne chose, ton expérience HL est très bonne si tu as fait AQ40 et Naxx pré BC, donc si tu sais jouer ta classe correctement, il n'y aura pas de problèmes de skill je pense, je ne suis pas contre le fait de te guilder, et comme dit plus haut si tu respectes tes engagements, ce sera déjà une grande preuve de ta détermination et de ton implication. +1 pour test, mais réponds quand même un peu aux questions de Maug | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 12:03 | |
| Perso pour l'instant c'est -1, tu donnes toi meme les explications de pourquoi notre gu va te servir soit de marche pied pour rejoindre une grosse gu, soit te servir a stuff ce qui est pas craftable pour le vendre. Surtout qu'il manque qu en meme plusieurs éléments: Pourquoi nous? car je connais votre façon de joué, votre ambiance, et votre vision du jeux. => générique comme ma lettre de motive pour les entreprises dont j ai rien a foutre As tu multi posté? Genre cité 1 fois le mot TPK ca donne un peu de personnalisation Le nom des anciennes gu et genre pourquoi tu repostules pas chez eux?
Donc a moins que tu connaisses vraiment kk1 dans la gu qui puisse dire que t'es pas un chinois qui parle francais pour vendre des comptes, pour moi ca suxx.
@balou: je veux bien qu'on est en sous effectif, mais si c'est pour que ca parte au bout d'un mois c'est la meme | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 13:42 | |
| Nibor, c'est un difficile. Moi, une fois qu'il a bien intégré qu'on est des glandeurs de première si il veut maintenir sa candidature, ben +1 | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 14:13 | |
| - Maugan Ra a écrit:
- ne pas faire un truc plus lisible...
J'ai vu le pâté, j'ai meme pas lu deux phrases | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 14:19 | |
| - Beb a écrit:
- Maugan Ra a écrit:
- ne pas faire un truc plus lisible...
J'ai vu le pâté, j'ai meme pas lu deux phrases fallait être persévérant, après il a sauté des lignes. Zetes vraiment des feignasses. | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 14:22 | |
| - Ækîss a écrit:
- joué en spé affliction avec 4,5 touches ma vite lassé :p.
Ah ouais exact j'aurais du continuer <3 Sinon pour en revenir a l'apply, elle m'a plu (ouais ouais, j'ai lu) et les questions de Maug' me semblent vraiment pertinentes | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 14:30 | |
| celles de nib, encore plus. | |
|
| |
Nirnaeth
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 15:15 | |
| Mon fils n'arrete pas de parler des camions pompier
Ras le bol des pompiers
je dis donc -1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 7 Déc - 15:28 | |
| - Balrhog a écrit:
- cependant j'suis pas sûr que tu découvres de nouveau boss par contre, sauf peut être à Zul Aman.
Par contre si tu cherches des gens, vieux de surcroit (papy Mel !), avec qui jouer pour passer un bon moment en donnant le maximum de ton perso et ainsi faire du PvE bonne ambiance mais en semi casu quand même (boulot tout ça ...), alors tu frappes à la bonne porte.
Je pense que c'est en jouant enssemble que nous arriverons à décrouvrir de nouveaux boss, et en progréssans enssemble que nous les tomberons. Je ne cherche pas une guilde de hardcore gamer, si non je ne serais pas venu vous voir comme je vous l'ai dit je me suis renseigner et je connais des joueurs chez vous. Pour ce qui en ai de mon mage, je ne peu pas vous réveler son identité car il est toujour d'actualité sur Illidan, aprés à vous de pensé ce que vous voulé, je ne peu que vous montré la porte et non pas vous y forcer à la franchir. Ce que je recherche c'est exactement une guilde avec une bonne ambiance pour pouvoir joué dans la bonne humeur (mart des dictateurs j'ai eu ma dose.) Je ferais just un petit /kiss à mon petit officier Mauganra osmosis un jour, osmosis toujour? J'espere qu'un jour j'aurais la chance de joué avec vous j'attend la suite de vos réponses avec impatiente :p Cordialement, Ækîss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 15:29 | |
| - Nirnaeth a écrit:
- Mon fils n'arrete pas de parler des camions pompier
Ras le bol des pompiers
je dis donc -1 do not rage. :p |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 17:25 | |
| ça serait pas orkinng un truc du genre ton mage? | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 17:46 | |
| omfg un ancien osmo NORAJ E-SPORT \o/
Sinon +1 Nibor /clap | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 19:30 | |
| - Ækîss a écrit:
Pour ce qui en ai de mon mage, je ne peu pas vous réveler son identité car il est toujour d'actualité sur Illidan Y a qq chose qui m échappe là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 19:48 | |
| vois avec Cyb |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:10 | |
| - Ækîss a écrit:
mart des dictateurs j'ai eu ma dose.) Ækîss. HarHar c'est mal partis alors :p | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:14 | |
| - carbish a écrit:
- mimiwallace ?
Shaman mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:15 | |
| mimiwalace à 19ans et travail mdr lisez l'apply ! ^^
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Kueyen
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:18 | |
| lol Riton,
Nibor toujours aussi bon dans ses interventions !! /kiss Nibor.
Sinon pourquoi tant de mistere, je peux dire le nom de mon mage , demande a Cyb... heu zeuu comprend po !
mimiwalace à 19ans et travai? mdr lisez l'apply ! ^^
Niquez vous les yeux ouais :p
Alors moi ce que j'attends c'est de savoir.
- Si tu as multiposté, et le nom de ton mage, car j'irai pas demander a Cyb, il trop occupé a faire la carpette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:22 | |
| Multiposté? je suis pas une pute à guilde. |
|
| |
Kueyen
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:24 | |
| Et le nom de ton ex mage ? En meme temps lvlup 2 perso pour les vendres aux bout du compte c'est limite du prexenetisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:28 | |
| |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:42 | |
| Moi je dit +1 il faut un compagnon de leveling pour greg :p ca nosu fera donc 2 nouveau 70 d'ici 2semaine nikel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage | |
| |
|
| |
| [REFUSE] Ækîss mage | |
|