| [REFUSE] Ækîss mage | |
|
+1320SyL* Kueyen Riton Raikozu Zong Nirnaeth Flizz darkmistress Beb Melchior Nibor Balrhog Maugan Ra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kueyen
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:43 | |
| p'tain v galerer a ecrire ton pseudo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:44 | |
| alt+658 = Æ , ^+ = î |
|
| |
Kueyen
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:45 | |
| c'est le alt+658 ou j'aurai galerer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:46 | |
| xD mieux vaut prévenir que guerir :p |
|
| |
Kueyen
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:51 | |
| T fou moi je prefaire guerir c'est mon job de shamy !! | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:56 | |
| Ah oui ? c'est ca que tu es sensé faire en raid ? (je sens que je vais mourrir tout le temps moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 21:04 | |
| - Ækîss a écrit:
- osef je suis mage :p
D'ailleurs on aimerait bien connaitre le nom de ton ancien mago. Perso j'trouve pas ça terrib' ce genre de cachotteries.. T'as peur qu'on se foute de toi dans les hautes strates (si on peut dire...) d'Illidan parecque tu as posté chez nous ? Ou alors peut être que tu as une réput' bien pourrave qui pourrait nuire à ton apply chez nous... En tout cas, t'en fais pas que tout le gratin kikoolol d'Illidan ne doit certainement pas être sur ce forum là, c'est bien plus drole de faire le crétin et de /taunt à tout va sur le fofo off ou sur le forum des grandes guildes. WoW étant un jeu, ça m'étonnerait que tu meures si tu nous dis ton nom. Et j'prévois déja le genre de réponse à la "puisque c'est qu'un jeu, pourquoi m'emmerder avec mon ancien mago", ce à quoi la bonne réponse est : "Il ne s'agit pas de jeu mais d'honneteté par rapport aux gens que tu souhaites rejoindre" Bref, de mon coté, le -1 restera si il y a toujours esquive de la question | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 21:05 | |
| - Melchior a écrit:
- carbish a écrit:
- mimiwallace ?
Shaman mimi c'etait histoire de | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 21:14 | |
| juste un poil relou,
fake apply ou pas sa fait juste couler de l'encre....
donc soit sa repond au question posées soit ++
perso j'ai pas trop envi de m'attarder la dessu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 21:14 | |
| Tous les officiers savent qui je suis, car ce sont de trés bon amis, et si mon mage à été vendu ca serais bete de dire TENEZ VOICI LE NOM DU MAGE QUI A ETE VENDU. je désire pas que mon amis vienne me dire, merci MON AMIS de m'avoir fais bannir mon compte. désolé si tu ne peu pas le comprendre néanmois si tu me whisper IG comme l'on fais les autres on pourrais en discuter. |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 21:18 | |
| Bon ben j attendrai que tu sois log alors ^^ | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 21:21 | |
| Le flamming c'est mal, mais ta candidature suxx, tu connais des gens dans la guilde... qui? Maug off osmo c'est pas comme ci tu le connaissais forcément exemple: Oh salut les blows, je viens chez vous mais vous savez pas qui je suis mais kikoo cyrus tu te rappelles de moi, meme si j 'ai pas de nom mais vu que t'es off mage, t'es omniscient et je m autocensure pour le reste parce que c'est pas tres constructif J'ai résolu le mystere qu en meme!! en exclu la photo de aekiss En esperant que ca ramene les souvenirs de maug a ton sujet | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 21:37 | |
| petite question de mon coté , au moment ou tu a monté tes précedents persos , tu etait persuadé que c etait tes perso " a vie " .
comment peut tu nous assurer que dans 2 mois tu va pas en avoir plein le cul et vendre ton accompte encore une fois?
je trouve cette candidature pour le moins bizarre perso
je penche sur le -1 | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 22:11 | |
| - Nibor a écrit:
Une image vaut mieux que 1000 mots Si tu penses qu'on est le genre de boulet à harceler un gars parcequ'il a acheté son compte, j'arrive meme pas à voir comment tu peux dire que tu connais l'esprit de la guilde. On aurait même pu avoir le nom des offs que tu connais, mais ça non plus. Et t'as raison, j'me rends compte qu'on aurait pu par ce biais connaitre le nom de nos propres offs. GL ailleurs. | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 22:19 | |
| - Ækîss a écrit:
- Tous les officiers savent qui je suis, car ce sont de trés bon amis
Ouai faut pas generalise, ce fricote pas avec le 1er magos venu moi | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 22:23 | |
| stphemast c lui ou un truc du genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 22:38 | |
| escobar c'est Mayzfire |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 23:08 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 23:18 | |
| oui mais Nibor ma battu sur tous les points là ^^ |
|
| |
Beb
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Ven 7 Déc - 23:41 | |
| Tu parles, même moi il me bat coté aigri xD
/cast "Changer un -1 en +1" | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Sam 8 Déc - 6:57 | |
| | |
|
| |
Daryll
Nombre de messages : 62 Localisation : A droite de dieu Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Sam 8 Déc - 9:51 | |
| vla l'apply de la 4eme dimension..............
je prends rdv avec mon astrologue pour remplir les vides, et on se fait une bouffe?
-1 bien sur | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage Sam 8 Déc - 12:15 | |
| Oui, au final, j'ai des souvenirs de quelqu'un d'assez instable niveau guile, et à priori, niveau jeux aussi (pourquoi faire puis revendre 2 persos et encore recommencer : pour le revendre encore ?).
Et je trouve que tout ce mystère juste pour pas dire le nom de ton ancien mago genre mon pote va se faire ban, c'etait un peu trop. Ya pas trop de monde qui passe par la, et o pire, au lieu de dire je peux pas le dire (pour finalement finir par balancer ton ancien nom quand meme), fallait envoyer un mp aux gens qui le demandaient... Car c'est pas à eux de faire l'effort de te wisper IG, mais plutot à toi, vu que c'est ta candidature...
Donc au final, je voterai pour un -1. Désolé. Bonne chance quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE] Ækîss mage | |
| |
|
| |
| [REFUSE] Ækîss mage | |
|