TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul

+11
meliss
Zong
Royco
Nibor
Cyb
Melchior
Tony
yuya / armanoïde
Maugan Ra
mambo
Mel
15 participants
AuteurMessage
Mel

[ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Empty
MessageSujet: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:28

Bonsoir tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Brice, j'ai 18 ch'ti printemps à la fin du mois. J'habite sur la région parisienne (92). Je suis actuellement en 2nd année de Bep de Réparation Automobile, en alternance. Je pratique pas mal de sport en temps normal, je fais du Rugby en club depuis 6 ans.

J'incarne un Mage mort-vivant 70, spé 41/20/0 autrement dit Arc/Feu. J'ai réalisé ce template Pve a l'aide du forum officiel, pour essayer d'exploiter tout le potentiel de mon mage. J'suis prêt à recevoir les critiques pour m'aider à optimiser mon template au max.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Melwasul

Je joue à WoW depuis maintenant 2-3 mois, donc j'suis assez jeune au niveau du jeu, et j'suis très loin d'tout connaitre sur le jeu. Par ailleurs il m'arrive de m'faire traiter d'noob pour ne pas connaitre certaines abreviations comme MC (la première me venant en tête). Mais dans l'ensemble, je pense avoir une vue assez global sur l'ensemble du jeu pour ne plus être considéré comme tel.