TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul

+11
meliss
Zong
Royco
Nibor
Cyb
Melchior
Tony
yuya / armanoïde
Maugan Ra
mambo
Mel
15 participants
AuteurMessage
Mel

[ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Empty
MessageSujet: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:28

Bonsoir tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Brice, j'ai 18 ch'ti printemps à la fin du mois. J'habite sur la région parisienne (92). Je suis actuellement en 2nd année de Bep de Réparation Automobile, en alternance. Je pratique pas mal de sport en temps normal, je fais du Rugby en club depuis 6 ans.

J'incarne un Mage mort-vivant 70, spé 41/20/0 autrement dit Arc/Feu. J'ai réalisé ce template Pve a l'aide du forum officiel, pour essayer d'exploiter tout le potentiel de mon mage. J'suis prêt à recevoir les critiques pour m'aider à optimiser mon template au max.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Melwasul

Je joue à WoW depuis maintenant 2-3 mois, donc j'suis assez jeune au niveau du jeu, et j'suis très loin d'tout connaitre sur le jeu. Par ailleurs il m'arrive de m'faire traiter d'noob pour ne pas connaitre certaines abreviations comme MC (la première me venant en tête). Mais dans l'ensemble, je pense avoir une vue assez global sur l'ensemble du jeu pour ne plus être considéré comme tel.

Au niveau de mes anciennes guilde... Je fus en premier fraichement recruté par la Crescent Legion dès mes premiers niveaux, qui m'ont vus grandir à grande vitesse, provoquant la jalousie de certains, parait-il.. Je passa un bon moment là-bas, et rencontra pas mal de gens sympathique, avec qui j'ai des affinités. Mais j'ai très vite compris dès mon niveau 70, que je ne progresserai pas dans le jeu en restant avec eux. L'autre raison d'mon départ étant dû à quelques conflits avec un ou deux membres.
Je partis donc chez les Ekliptika, orienté PvP, guilde qui venait d'être fondée et qui avait pas mal d'ambition. Je me suis rendus compte en court de chemin, que je préférais largement le Pve au PvP. Dans cette optique, j'en fis part au GM, qui l'a très mal prit et qui a remonté tous les membres de la guilde contre moi.. Bref un épisode à oublier.

J'ai trouvé un groupe d'amis, avec qui j'instance régulierement depuis 2 semaines. J'ai à ce jour, tous les accès héros. Je suis actuellement Honoré dans mes réputations, et bientôt Révéré dans 2 d'entres elles. Je pense avoir bien compris mon rôle de mage en instance. A savoir sheep au bon moment et savoir gérer son aggro. Pour cela j'utilise l'add-on Omen², qui me permet d'éviter de wipe.
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&n=Melwasul

Au niveau stuff, c'est plutôt light en ce qui me concerne. Je suis donc bien conscient dans ce sens, qu'il peut être difficile pour vous, de donner un avis favorable, mais je suis motivé. Et j'espère grâce à ma Couture et a mes insignes, de pouvoir récuperer du stuff correcte d'ici peu de temps.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Melwasul

Mon expérience Pve, est assez limité, étant assez jeune dans Wow. Je suis partis seulement une seule fois à Karazhan, en pick up. Tout c'était bien passé, a par sur le Prince, où on a dû se reprendre à 2 fois.
Au niveau des instances, je pense avoir été un peu partout, sauf à Arcatraz. Je need que des groupes en héro quands il m'ai donné d'faire des instances.

Au niveau disponibilité, je suis dispo tous les jours de la semaine de 21h à 00h (voir plus, si jamais un raid doit se finir plus tard), sauf le Lundi et le Jeudi pour cause d'entrainement. Bien que ce soit les vacances scolaires en ce moment, donc les contraintes, ne reprendront qu'a la rentrée.

Enfin, pourquoi avoir décidez de poster chez vous, me direz-vous ? Et bien tout simplement pour en avoir entendu parler de mon frère (Meliss). J'en ai entendu que du bien, malgrès que je n'ai jamais pu avoir l'occasion de faire connaissance avec un membre de votre guilde. Je souhaite également découvrir le Pve HL, ce pourquoi je me suis tourné vers vous.

Je vous souhaite donc à tous une excellente soirée, en espérant une réponse positive de votre part.

A bientôt Smile
Mel

Dernière édition par Mel le Sam 19 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mambo

mambo

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:34

wouah !
ça c'est on peut dire de la candidature pas bâcler !
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:16

1° lecture en diagonale.

Pas d'avis pour l'instant. Je relirais plus tard.

Bon courage néanmoins...
yuya / armanoïde

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:07

j ai lu en diagonale aussi, ma synthese :

frangin de meliss
2 guildes en 2 mois.
2 mois d'experience du jeu.

un peu leger a mon sens, soulignons cependant l'effort pour faire une candidature complète.

je laisse la décision aux off

ps: t as pas de bol l'off mage est le pire de tout les off !! Very Happy
Tony

Tony

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:15

oui la meme je go faire la fête pas le tps de tt lire je te donne mon avis plus tard
Melchior

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:08

les +: Candidature soignée, frere d un joueur present et sympa, motivation
le - : stuff leger

Je ne suis pas contre un test dons, sachant que tu ne sera pas du tout prioritaire sur les raid lourd (TK et SSC) vu ton stuff actuel

wala
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:45

Je t'avoue que tu n'aurait pas été le frere de meliss, j'aurai mis un -1 direct. Non pas que ta candidature n'est pas soignée (au contraire) mais c'est vrai t'es un peut noob qd le monde de monde (2 mois d'exp), et puis depuis notre alliance, on arrive facilement a alligner 3 - 4 mages par raids, et il est vrai que ton stuff est bcp trop leger pour venir en raid 25.

Mais comme tu es le frere de meliss, je veux bien mettre un +1 pour période de test, avec un joker sur les raids 25, ou (comme l'a bien dit mel au dessus) tu ne sera pas du tout prioritaire pour avoir une place. Il faudra ds un premier tps que tu farm les heros et kara.
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:15

la meme mais avec une grosse

O
======D
O
Tony

Tony

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:29

Bon je viens de lire cette bonne candidature bien soignée c vrai donc +1
Mais comme les autres stuff tres léger et l' experience pareil -1
Mais comme tu et le frére de melisse et qu il y ya eu aucun soucis avec lui, il c est bien s intregrer et bon joueur je met un +1
donc +2 pr periode de teste et de stuffage
Royco

Royco

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:39

Oo Tony le +2 !
Bon moi je sort d'une soirée comme tony, qui c'ets plutot mal passé, et ouais mes potes ont faits trop de connerie dans mon appart Mad
Juste pour cela je devrais mettre -1 ?! Non je suis pas comme ça non plus !
Perso j'ai bien aimé la candidature, et ça fais plaisir !
Le seul gros probléme, étant le stuff et le temps de jeu passé qui sont insuffisant !
Bref, cependant je serais d'avis pour un +1 global pour Un test !
La prio pour toi étant de faire le max d'héro + Kara pour te stuff un minimum pour les raid 25 !
Le seul probléme pour toi c'est que tu va devoir te prendre en charge, car tout les membres ne seront pas toujours dispo pour de l'Hero ou du kara :'( (même si un grand nombre voudront bien te donner un coup de main !)
en tout cas GL pour ta candidature !
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:50

Tu sais ce qu'il te reste a faire ... Farmer ton feu sorcier/frappe sort pour te stuff Very Happy
Mel

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:12

Bon j'ai bien noté toutes vos remarques.
J'ai finis de farmer mon Baton S1, à qui j'ai mis +40 de dégats sort.
Ce qui m'apporte une bonus dégats et un score de toucher supplémentaire non négligable.
A partir de maintenant, j'vais pouvoir reprendre les instances et pouvoir up ma couture.

Bonne soirée à tous Smile
Mel
meliss

meliss

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:55

Oublie pas la robe de KT heroique <.< ...
Kueyen

Kueyen

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17

Perso je dis +1.

Candidature soignée, et puis niveau stuff on a pris Meliss quoi oO (/taunt) Very Happy

So +1 pour test.
Malisha

Malisha

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:33

Candidature soignée, frère de Meliss qui est une bonne recrut,...
Stuff léger certes mais en étant mage et couturier ca peut s'arranger.
Expérience très légère, il te faudra beaucoup de concentration pour ratrapper ton retard.
+1 pour test
meliss

meliss

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:26

Kueyen a écrit:
Perso je dis +1.

Candidature soignée, et puis niveau stuff on a pris Meliss quoi oO (/taunt) Very Happy

So +1 pour test.

Ninja brother ©️

T'façon s'il fait une connerie, j'irais l'engeuler irl (comme d'hab) alors il va se concentrer Cool
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:02

+1 pour test...

A condition que ca ne soit pas encore un de ces eù*^#ùés de mages (valable également pour les démos, pretres ombres, et autres chamélem) qui me ninja tout ce que je veux car ca tombe quand il est la et moi pas -_-
Royco

Royco

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:29

Maugan Ra a écrit:
+1 pour test...

A condition que ca ne soit pas encore un de ces eù*^#ùés de mages (valable également pour les démos, pretres ombres, et autres chamélem) qui me ninja tout ce que je veux car ca tombe quand il est la et moi pas -_-

Héhéhé pour une fois que Maug fait une remarque qui vise tout le monde et pas seulement moi !!!!! cyclops
Mel

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:34

Bon, j'viens vous annoncer que j'ai trouvé une guilde Pve et que je retire ma candidature. Je pense qu'il est mieux pour moi que j'aille avec eux pour apprendre toutes les bases et pas être largué au niveau dps et skill sur les raids 25.

Désolé du dérangement et à bientôt peut-être.
En vous souhaitant le meilleur Wink

++
Mel
Tosca

Tosca

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:06

Tu ne nous dérange pas du tout, merci de ta candidature et sry qu'un off ne t'ai pas donné une décision plus rapidement mais nous vivons des temps un peu troublés.

Good luck pour la suite et a+ Smile
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:24

Bonne chance :p
Royco

Royco

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:08

Good luck pour la suite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul   [ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul Icon_minitime

[ANNULE] Canditature Mage Undead : Melwasul
Page 1 sur 1