TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]

+12
Nibor
Riton
darkmistress
Hocas
Cyb
Melchior
Kueyen
Maugan Ra
Daryll
yong
fisto
Ildarun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maugan Ra

Maugan Ra

[ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:11

Non, je laisse les accidents de motos avec fracture ouverte (rien d'autre, vous inquietez pas) au frere d'un pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:16

xD, jcomprend oui, j'ai toutes mes raisons de jouer a wow sur illidan, aucune raison de retourner sur un autre server, sachant que j'ai perdu contact avec les anciens Wink
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:50

Bon ben pour moi : +1 pour un test et si dans un mois il est tjs la on pourra envisager de le passer membre. ^^
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:24

Cyb a écrit:
Stuff vraiment pas térrible mais c'est pas ce qui me choque le plus. Faut pas nous prendre pour des NB qd tu dit :

- AQ20 : Clean
- AQ40 : Clean
- Naxxramass : Clean (5ème boss)
- Karazhan : Clean

Juste en regardant tes réputs, on peut dire que t'as jamais mis les pieds dans aucune de ces instances.

Donc je ne donne pas vraiment d'avis pour le moment, w8 and see.

MOUARF MOUARF MOUARF Very Happy

PS : j'edit plus tard...
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:33

Juste pour dire que je me doute bien que c pas avec ce perso mais qd on apply on donne toutes les infos et tt facon c de son mage que je parlais.
Hocas

Hocas

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:26

essaye pas de te justifier tu sux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:37

Jvoulais raconter dans mon apply ce que j'ai mangé ce soir mais j'ai eu la fleme :o
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:58

Es tu prêt à jurer fidélité à la chatBox et de trouver de nouvelles photos de grand pere en string?
ouranos

ouranos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:19

+1 need magooooo, c'est un bon élément & dispo

ps: need du spé feu comme ca pas de glacon ce qui me donne une chance de survie... rmq ya vooz deja comme indicateur Very Happy
logg

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:33

Pour ma part, après lecture du posts et de ces différentes réponses, il me semble être un très bon élément, et puis fac de droit cheers cheers

Donc, ce sera +1, surtout si ca laisse une chance de survie supplémentaire à Oura, que je dois parfois healer en catastrophe après que Vooz ait aggrafé ses dents sur les pieds de Grull Very Happy
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:48

+1 pour la période de test, en plus vu qu'il a dse amis dans la guilde on pourra toujours leur mettre les boulettes sur leur dos ou leur faire porter le chapeau !
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:24

Bonne idée Bal, ca me donnera un nouvel angle pour sortir des trucs pourris.
Vooz

Vooz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:12

+1 aussi Smile

V:face:Z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:22

m'en vais respé couture alors xD

edit; je respé aussi pve, et par la meme occasion, si il y un template préconisé, je suis preneur, je vais allez voir les templates des magos sur l'armurerie mais tant qu'a faire, je veux le + opti pour etre efficace ^^
ouranos

ouranos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:01

si tu need de l'aide pour ta respé couture hésite pas je dois avoir tout plein d'étoffes runiques!
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:05

Au vu du nombre de +1 de ton apply, je suis OK pour une période de test.
Pour ta respé prends exemble sur le template de mauganra, il a la spé opti pour pve.
La respé couture est un bon point pour toi, aprés qq petits kara et le stuff devrait étre potable pour commencer les raids 25.
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:10

Cyb a écrit:
Pour ta respé prends exemble sur le template de mauganra

Put1 je pensais jamais lire un truc pareil. C'est flippant.pale
Vooz

Vooz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:13

Cyb a écrit:
Pour ta respé prends exemble sur le template de mauganra, il a la spé opti pour pve
affraid affraid affraid

/gquit

V:face:Z
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:26

penicilline a écrit:
Cyb a écrit:
Pour ta respé prends exemble sur le template de mauganra

Put1 je pensais jamais lire un truc pareil. C'est flippant.pale

Moi non plus!!! lol!

Comme quoi, on peut arriver à tout.
Meme si je suis clochard dans l'ame niveau stuff Wink Quoi que je dois avouer que depuis BC, je me suis un peu arrangé de ce coté la, mais bon, j'ai aps bcp de mérite, sur tous les kipiks que j'ai, j'ai la bague de réput Kara, le set feu sorcier, et le set frappe sort, donc bon, si j'attendais les loots, je serais encore clochard Very Happy

Donc vive le pve et les crafts fait pour ca, et bon courage pour la respect Wink

Et vive mon template, je roxx [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 329387

Edit : Par contre, pour les raids, evite de prendre vooznoob comme exemple, à moins que tu prefere passer plus de temps allonger à attendre un rez que de jouer veritablement lol!
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:32

non moi je met -1 je me suis fait complétement ignoré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:41

ha, oui je le jure
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:34

voila tout de suite c'est mieux
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:42

Guildé pour la periode de test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]   [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] - Page 2 Icon_minitime

[ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2