| [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] | |
|
+12Nibor Riton darkmistress Hocas Cyb Melchior Kueyen Maugan Ra Daryll yong fisto Ildarun 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 21:11 | |
| Non, je laisse les accidents de motos avec fracture ouverte (rien d'autre, vous inquietez pas) au frere d'un pote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 21:16 | |
| xD, jcomprend oui, j'ai toutes mes raisons de jouer a wow sur illidan, aucune raison de retourner sur un autre server, sachant que j'ai perdu contact avec les anciens |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Mer 19 Sep - 21:50 | |
| Bon ben pour moi : +1 pour un test et si dans un mois il est tjs la on pourra envisager de le passer membre. ^^ | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 0:24 | |
| - Cyb a écrit:
- Stuff vraiment pas térrible mais c'est pas ce qui me choque le plus. Faut pas nous prendre pour des NB qd tu dit :
- AQ20 : Clean - AQ40 : Clean - Naxxramass : Clean (5ème boss) - Karazhan : Clean
Juste en regardant tes réputs, on peut dire que t'as jamais mis les pieds dans aucune de ces instances.
Donc je ne donne pas vraiment d'avis pour le moment, w8 and see. MOUARF MOUARF MOUARF PS : j'edit plus tard... | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 0:33 | |
| Juste pour dire que je me doute bien que c pas avec ce perso mais qd on apply on donne toutes les infos et tt facon c de son mage que je parlais. | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 1:26 | |
| essaye pas de te justifier tu sux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 1:37 | |
| Jvoulais raconter dans mon apply ce que j'ai mangé ce soir mais j'ai eu la fleme :o |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 1:58 | |
| Es tu prêt à jurer fidélité à la chatBox et de trouver de nouvelles photos de grand pere en string? | |
|
| |
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 2:19 | |
| +1 need magooooo, c'est un bon élément & dispo ps: need du spé feu comme ca pas de glacon ce qui me donne une chance de survie... rmq ya vooz deja comme indicateur | |
|
| |
logg
| |
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 9:48 | |
| +1 pour la période de test, en plus vu qu'il a dse amis dans la guilde on pourra toujours leur mettre les boulettes sur leur dos ou leur faire porter le chapeau ! | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 10:24 | |
| Bonne idée Bal, ca me donnera un nouvel angle pour sortir des trucs pourris. | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 11:12 | |
| +1 aussi V:face:Z | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 13:22 | |
| m'en vais respé couture alors xD
edit; je respé aussi pve, et par la meme occasion, si il y un template préconisé, je suis preneur, je vais allez voir les templates des magos sur l'armurerie mais tant qu'a faire, je veux le + opti pour etre efficace ^^ |
|
| |
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 14:01 | |
| si tu need de l'aide pour ta respé couture hésite pas je dois avoir tout plein d'étoffes runiques! | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 14:05 | |
| Au vu du nombre de +1 de ton apply, je suis OK pour une période de test. Pour ta respé prends exemble sur le template de mauganra, il a la spé opti pour pve. La respé couture est un bon point pour toi, aprés qq petits kara et le stuff devrait étre potable pour commencer les raids 25. | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 14:10 | |
| - Cyb a écrit:
- Pour ta respé prends exemble sur le template de mauganra
Put1 je pensais jamais lire un truc pareil. C'est flippant. | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 14:26 | |
| - penicilline a écrit:
- Cyb a écrit:
- Pour ta respé prends exemble sur le template de mauganra
Put1 je pensais jamais lire un truc pareil. C'est flippant. Moi non plus!!! Comme quoi, on peut arriver à tout. Meme si je suis clochard dans l'ame niveau stuff Quoi que je dois avouer que depuis BC, je me suis un peu arrangé de ce coté la, mais bon, j'ai aps bcp de mérite, sur tous les kipiks que j'ai, j'ai la bague de réput Kara, le set feu sorcier, et le set frappe sort, donc bon, si j'attendais les loots, je serais encore clochard Donc vive le pve et les crafts fait pour ca, et bon courage pour la respect Et vive mon template, je roxx Edit : Par contre, pour les raids, evite de prendre vooznoob comme exemple, à moins que tu prefere passer plus de temps allonger à attendre un rez que de jouer veritablement | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 14:32 | |
| non moi je met -1 je me suis fait complétement ignoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 14:41 | |
| |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 15:34 | |
| voila tout de suite c'est mieux | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] Jeu 20 Sep - 15:42 | |
| Guildé pour la periode de test. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] Shäzy, Mort-vivant [Mage] | |
|