TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]

+12
Dark
fisto
Flizz
Vooz
epica
Malisha
Balrhog
Daryll
darkmistress
Riton
ouranos
logg
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:49

-----------------------------------------------
.: Bonjour à la guilde TPK :.

Bonjour/Bonsoir à tous, je souhaiterais vraiment vous intégrer et voici ma candidature.

○ Présentation IRL ○

- Prénom : Ludovic
- Etude : Etudiant en école supérieure informatique.
- Loisir: WoW, BC (oui c'est 2 choses diffèrentes ^^), mon ordi, les filles o_-(Ouranos?./kiss).

○ Disponibilités ○

- Je n'est aucune restriction au niveau des disponibilitées à moin qu'il y est un problème majeur IRL (ce que personne ne peut prévoir o_-).

○ Description de mon personnage ○

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=A%C3%AFwen

- Classe : Voleur
- Template : 21/0/40 (je suis ouvert a toutes critiques constructives)
- Métier : Mineur (375/375) / Ingénieur-Spé Gobelin (361/375)

- Ingénierie : Je possède quasiment tous les crafts courant avec notamment la lunette +12 dégats pour arme à distance.

○ Mes réputations ○

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=A%C3%AFwen

- Je possède tous les accès héroïques (sauf : Ville Basse / Thrallmar (quasi révéré les 2)).

○ Mon expérience ○

- ZG : Clean
- MC : Clean
- BWL : Clean
- AQ20 : Clean
- AQ40 : Clean
- Naxxramass : Clean (5ème boss)
- Karazhan : Clean
- Grull's Lair : N/A
- Magtheridon : N/A
- Serpent Shrine Cavern : N/A
- Tempest Keep : N/A

○ Mon parcours dans WoW ○

- Je suis originaire d'Illidan ou j'étais Finish Him post-BC. (Je n'y suis pas resté à cause d'un manque évident de motivation (PVE) de la part de plusieurs membres).

Sinon je viens d'Arathi (Alliance - guilde : Prophétie) ou nous avions une avancée PVE plutôt correcte. (5ème boss de Naxx - tous le reste clean)

A la sortie de BC ils ont décident de migré sur le serveur Ysondre et c'est à ce moment la que j'ai décidé de revenir aux sources avec mon UD.

○ Pourquoi votre guilde ? ○

J'ai choisi de postulé dans votre guilde car je pense qu'au-dela de l'avancée PVE (qui me paraît tout à fait correcte) il y a une vrai bonne ambiance de guilde, ce que je recherche activement. Je viens d'une guilde ou niveau PVE il n'y avait aucun souci par contre le service militaire me gavé légèrement. Je connais plusieurs membres des TPK, comme Ouranos/Logg/etc... (*prie pour que ce ne soit pas un malus pour moi ^^*). J'ai souvent jouer aussi avec des TPK dans toutes instances confondues (normal/héro) et je n'ai jamais eu aucun souci.

Voila merci à tous.

Aïwen - Undead Rogue 70
Revenir en haut Aller en bas
logg

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:58

Très bon post doublé d'un très bon joueur. Sa candidature me semble vraiment satisfaisante mais n'étant pas officier, je laisse le plaisir à ces derniers de prendre la décision finale.

Dans tous les cas, pour moi, c'est un gros +1 cheers
ouranos

ouranos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:00

Ben que dire sinon que c'est un très bon joueur et amis Irl donc je ne peux que vous le recommander chaudement faite moi confiance!

Il est très disponible, présent tous les soirs et hésite pas a aider...

Donc gros +1 pour cette candidature Very Happy

Gl pour ta candidature grand et a bientot IG.
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:19

Je me prononce pas encore, certainement ce week end ou au plus tard lundi je pense Smile (vivi copier coller:p)

Sinon attention la question qui TUE ! ca concerne aussi black, si on en prend pas un est ce que l'autre viens quand meme si il est accepter ?

Sinon bon courage pour la canditature Smile

PS : je demanderais a tout le monde de post utile, no need un post a flood encore svp.

Dernière édition par le Ven 7 Sep - 3:28, édité 1 fois
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:26

C'est nulle comme question ça. Je m'insurge.
Sinon bonne chance pour votre apply, même si vous n'avez aucun pouvoir dessus. Twisted Evil
Daryll

Daryll

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:41

pareil que pour l'autre candidature, A t'on encore besoin de recruter?
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:31

Je serais tenté de dire oui et on clos, mieux vaut avoir 4 rogues et 4 Hunt dans le roster qui est après complet ce qui leur permettra de tourner un peu entre eux suivant leur dispos plutôt que d'etre eventuellement en manque des ces classes soit disant full certains soirs, certains pourront se "reposer" un peu du coup.
Malisha

Malisha

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:53

+1 pour moi
epica

epica

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:56

je sens que vu que je suis toujours en attente d'avoir une co et mes dispos incertaines, tu vas me remplacer ..... c'est dommage pour moi mais ca fera ton bonheur et surtout celui de ouranos Wink

reste plus qu'a convaincre les offs good luck
Vooz

Vooz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:00

Aïwen a écrit:
les filles o_-(Ouranos?./kiss).
Epica a écrit:
ca fera ton bonheur et surtout celui de ouranos Wink

Suspect
On me cache des choses ?
Ouranos serait .. une fille ? Shocked
Ou comme Epica : un gayzou ? pig

Epica a écrit:
vu que je suis toujours en attente d'avoir une co
Ta freebox était pas arrivée hier ?
Suffit donc d'aller la chercher à la poste.........

V:face:Z
Flizz
Admin
Flizz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:04

tu as un stuff un peu plus pve ? histoire de monter ton "touché". 78, c'est vraiment très très limite !
parceque là c'est du full pvp de chez pvp, et si on prend un rogue c'est en prio pour le PvE.
https://tpkklan.forumgaming.fr
epica

epica

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:36

Vooz a écrit:

Epica a écrit:
vu que je suis toujours en attente d'avoir une co
Ta freebox était pas arrivée hier ?
Suffit donc d'aller la chercher à la poste.........

elle est chez moi seul inc est quelle reste sur le carré qui clignote (authentification si je ne m'abuse :S)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:28

Le stuff que tu peu voir en armurerie est le stuff que je porte pour PVP/PVE. Je n'est pas vraiment eu l'occasion de beaucoup m'investir au niveau PVE depuis BC (ormis Kara et l'héro), c'est pour cela que je suis orienté vers un stuff largement PVP (ce qui à toujours été le cas avec mes rogues et jamais eu de souci de ce coté) et ne t'inquiète pas pour le 78 de toucher sa ne m'a jamais posé problème pour quoi que ce soit.
ouranos

ouranos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:59

tkt flizz il nous sera d'une grande aide j'ai fait de l'héro ac lui ya pas de souci ca gère nikel pi le stuff pve arrivera à point nommé Very Happy et pi le stuff ne fait pas que le joueur (sinon royco roxxerait)...

==> Flood mode on

PS: mdr vooz mais go te stuff endu ca évitera de te faire one shot 10 fois pendant une soirée grull lol!

PS: euh faudrait peut etre stop flood riton va pas etre content encore et ca risque de faire comme le post du fake démo qu'on vient de recrut aka "vooz" [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] 358489

==> Flood mode off... dsl riton Smile
Vooz

Vooz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:11

hannn !!! il pond 6 lignes de Hors Sujet, mais répond pas pour autant à ces propos chelou qu'on a lu No

Flizz
Admin
Flizz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:17

à priori, Mel est d'accord, Epi pas contre, et pas mal de monde voudrait un 4eme rogue.

+1 pour du test, en esperant ne pas devoir organiser de roulements vu que maximum 3 rogues sont necessaires en raid.

Flizz a parlé.
epica

epica

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:26

ouranos a écrit:
fake démo qu'on vient de recrut aka "vooz" [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] 358489

en même temps c'est un orc faut pas trop lui en demandez ;P

voozoorg => noobozoorg Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:31

Je vous rappel que le % de toucher de chacun est de 95% en pve avec 78 sa fait ~5% ce qui fait quasi les 100%. Voila pour l'info sur le touché.

A Ouranos : tu me connait et mon stuff est correct pour le moment. Il n'y a même pas de quoi parler dessus.
Flizz
Admin
Flizz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:59

Aïwen a écrit:
Je vous rappel que le % de toucher de chacun est de 95% en pve avec 78 sa fait ~5% ce qui fait quasi les 100%. Voila pour l'info sur le touché.

ça c'est uniquement sur les attaques speciales type backstab ! mais ça represente un % très, très faible du DPS que tu fais en instance.

Citation :
La pénalité au toucher lorsque vous utilisez deux armes
est de 19% sur tous vos coups normaux (dommages blancs), pour les deux
mains, donc au total 24% de chances de rater (19%+5%).

dans ton cas, ça te fera donc un % de miss de 19%, ce qui est beaucoup, mais bon, ça diminuera avec le stuff.
fisto

fisto

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:50

pas d'avis mais candidature interessante.

GL
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:51

Aïwen a écrit:

A Ouranos : tu me connait et mon stuff est correct pour le moment. Il n'y a même pas de quoi parler dessus.

Oula oula y va faloir aller parle au rogue et war fury la^^

M'enfin sinon vu ts reference, ta motivation et ton stuff meme si pour le moment c'est pvp, ca tape quand meme.

Donc comme Flizz à parle je met mon +1 pour le test Wink

PS : par contre aucun de vous deux n'a repondu a la question qui tue, pas buen :p
Dark

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:02

Citation :

150 à 200 de touché pour être tranquil niveau des miss t'en es loin Mad

Tu parles du stuff pvp sur tes rogues mais ca c'était prébc ou le stuff pvp était excelent pour dps , maintenant il est blindé de résilience et d'endu et n'a quasiment plus aucune stats à coté Mad
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:57

Flizz a écrit:
tu as un stuff un peu plus pve ? histoire de monter ton "touché". 78, c'est vraiment très très limite !
parceque là c'est du full pvp de chez pvp, et si on prend un rogue c'est en prio pour le PvE.

Si il passe en template combat ca sera bon, en plus avec ses armes c'est le plus efficace question dps pve

pour les reste, moi je suis pour son recrutement: vu qu en moyenne je ne suis là qu'un jour sur deux, faudrait quand meme etre sur d'avoir 2 voire 3 rogues dans les raid 25.

Dernière édition par le Ven 7 Sep - 20:02, édité 1 fois
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:01

Dark a écrit:
Tu parles du stuff pvp sur tes rogues mais ca c'était prébc ou le stuff pvp était excelent pour dps , maintenant il est blindé de résilience et d'endu et n'a quasiment plus aucune stats à coté

bof bof, le stuff T5 pvp a quand meme des stat d'agi et d'endu solide, et du crit aussi (ok, l'ap suxx un peu). Par contre chuis vachement content de la resilience lors de mes reprises d'aggro (mais chut)

Moi, je suis majoritairement equipé pvp (parce que j'ai du bol dans les instances ^^) et mon dps est tout a fait conséquent.
Lui, avec ses 2 armes 97dps, en spé combat ca va cogner sévère...
je m inquiète pas à ce sujet.
Hocas

Hocas

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:14

+1 s'il sait éviter les Cave In, on pourra ptet remplacer Flizz par la suite !! Very Happy

(merd' c'est Beb là, j'étais avec le compte de Bol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]   [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Icon_minitime

[ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant