| [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] | |
|
+12Dark fisto Flizz Vooz epica Malisha Balrhog Daryll darkmistress Riton ouranos logg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 1:49 | |
| ----------------------------------------------- .: Bonjour à la guilde TPK :. ----------------------------------------------- Bonjour/Bonsoir à tous, je souhaiterais vraiment vous intégrer et voici ma candidature. ----------------------------------------------- ○ Présentation IRL ○ ----------------------------------------------- - Prénom : Ludovic - Age : 21 ans - Ville : Grigny (Essonne - 91) - Etude : Etudiant en école supérieure informatique. - Loisir: WoW, BC (oui c'est 2 choses diffèrentes ^^), mon ordi, les filles o_-(Ouranos?./kiss). ----------------------------------------------- ○ Disponibilités ○ ----------------------------------------------- - Je n'est aucune restriction au niveau des disponibilitées à moin qu'il y est un problème majeur IRL (ce que personne ne peut prévoir o_-). ----------------------------------------------- ○ Description de mon personnage ○ ----------------------------------------------- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=A%C3%AFwen- Classe : Voleur - Template : 21/0/40 (je suis ouvert a toutes critiques constructives) - Métier : Mineur (375/375) / Ingénieur-Spé Gobelin (361/375) - Ingénierie : Je possède quasiment tous les crafts courant avec notamment la lunette +12 dégats pour arme à distance. ----------------------------------------------- ○ Mes réputations ○ ----------------------------------------------- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=A%C3%AFwen- Je possède tous les accès héroïques (sauf : Ville Basse / Thrallmar (quasi révéré les 2)). ----------------------------------------------- ○ Mon expérience ○ ----------------------------------------------- - ZG : Clean - MC : Clean - BWL : Clean - AQ20 : Clean - AQ40 : Clean - Naxxramass : Clean (5ème boss) - Karazhan : Clean - Grull's Lair : N/A - Magtheridon : N/A - Serpent Shrine Cavern : N/A - Tempest Keep : N/A ----------------------------------------------- ○ Mon parcours dans WoW ○ ----------------------------------------------- - Je suis originaire d'Illidan ou j'étais Finish Him post-BC. (Je n'y suis pas resté à cause d'un manque évident de motivation (PVE) de la part de plusieurs membres). Sinon je viens d'Arathi (Alliance - guilde : Prophétie) ou nous avions une avancée PVE plutôt correcte. (5ème boss de Naxx - tous le reste clean) A la sortie de BC ils ont décident de migré sur le serveur Ysondre et c'est à ce moment la que j'ai décidé de revenir aux sources avec mon UD. ----------------------------------------------- ○ Pourquoi votre guilde ? ○ ----------------------------------------------- J'ai choisi de postulé dans votre guilde car je pense qu'au-dela de l'avancée PVE (qui me paraît tout à fait correcte) il y a une vrai bonne ambiance de guilde, ce que je recherche activement. Je viens d'une guilde ou niveau PVE il n'y avait aucun souci par contre le service militaire me gavé légèrement. Je connais plusieurs membres des TPK, comme Ouranos/Logg/etc... (*prie pour que ce ne soit pas un malus pour moi ^^*). J'ai souvent jouer aussi avec des TPK dans toutes instances confondues (normal/héro) et je n'ai jamais eu aucun souci. Voila merci à tous. Aïwen - Undead Rogue 70 |
|
| |
logg
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 1:58 | |
| Très bon post doublé d'un très bon joueur. Sa candidature me semble vraiment satisfaisante mais n'étant pas officier, je laisse le plaisir à ces derniers de prendre la décision finale. Dans tous les cas, pour moi, c'est un gros +1 | |
|
| |
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 2:00 | |
| Ben que dire sinon que c'est un très bon joueur et amis Irl donc je ne peux que vous le recommander chaudement faite moi confiance! Il est très disponible, présent tous les soirs et hésite pas a aider... Donc gros +1 pour cette candidature Gl pour ta candidature grand et a bientot IG. | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 3:19 | |
| Je me prononce pas encore, certainement ce week end ou au plus tard lundi je pense (vivi copier coller:p) Sinon attention la question qui TUE ! ca concerne aussi black, si on en prend pas un est ce que l'autre viens quand meme si il est accepter ? Sinon bon courage pour la canditature PS : je demanderais a tout le monde de post utile, no need un post a flood encore svp.
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 3:28, édité 1 fois | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 3:26 | |
| C'est nulle comme question ça. Je m'insurge. Sinon bonne chance pour votre apply, même si vous n'avez aucun pouvoir dessus. | |
|
| |
Daryll
Nombre de messages : 62 Localisation : A droite de dieu Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 8:41 | |
| pareil que pour l'autre candidature, A t'on encore besoin de recruter? | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 11:31 | |
| Je serais tenté de dire oui et on clos, mieux vaut avoir 4 rogues et 4 Hunt dans le roster qui est après complet ce qui leur permettra de tourner un peu entre eux suivant leur dispos plutôt que d'etre eventuellement en manque des ces classes soit disant full certains soirs, certains pourront se "reposer" un peu du coup. | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
epica
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : 77 Fontainebleau Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 12:56 | |
| je sens que vu que je suis toujours en attente d'avoir une co et mes dispos incertaines, tu vas me remplacer ..... c'est dommage pour moi mais ca fera ton bonheur et surtout celui de ouranos reste plus qu'a convaincre les offs good luck | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 13:00 | |
| - Aïwen a écrit:
- les filles o_-(Ouranos?./kiss).
- Epica a écrit:
- ca fera ton bonheur et surtout celui de ouranos
On me cache des choses ? Ouranos serait .. une fille ? Ou comme Epica : un gayzou ? - Epica a écrit:
- vu que je suis toujours en attente d'avoir une co
Ta freebox était pas arrivée hier ? Suffit donc d'aller la chercher à la poste......... V:face:Z | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 13:04 | |
| tu as un stuff un peu plus pve ? histoire de monter ton "touché". 78, c'est vraiment très très limite ! parceque là c'est du full pvp de chez pvp, et si on prend un rogue c'est en prio pour le PvE. | |
|
| |
epica
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : 77 Fontainebleau Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 13:36 | |
| - Vooz a écrit:
- Epica a écrit:
- vu que je suis toujours en attente d'avoir une co
Ta freebox était pas arrivée hier ? Suffit donc d'aller la chercher à la poste.........
V:face:Z elle est chez moi seul inc est quelle reste sur le carré qui clignote (authentification si je ne m'abuse :S) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 14:28 | |
| Le stuff que tu peu voir en armurerie est le stuff que je porte pour PVP/PVE. Je n'est pas vraiment eu l'occasion de beaucoup m'investir au niveau PVE depuis BC (ormis Kara et l'héro), c'est pour cela que je suis orienté vers un stuff largement PVP (ce qui à toujours été le cas avec mes rogues et jamais eu de souci de ce coté) et ne t'inquiète pas pour le 78 de toucher sa ne m'a jamais posé problème pour quoi que ce soit. |
|
| |
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 14:59 | |
| tkt flizz il nous sera d'une grande aide j'ai fait de l'héro ac lui ya pas de souci ca gère nikel pi le stuff pve arrivera à point nommé et pi le stuff ne fait pas que le joueur (sinon royco roxxerait)... ==> Flood mode on PS: mdr vooz mais go te stuff endu ca évitera de te faire one shot 10 fois pendant une soirée grull PS: euh faudrait peut etre stop flood riton va pas etre content encore et ca risque de faire comme le post du fake démo qu'on vient de recrut aka "vooz" ==> Flood mode off... dsl riton | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 15:11 | |
| hannn !!! il pond 6 lignes de Hors Sujet, mais répond pas pour autant à ces propos chelou qu'on a lu V:face:Z | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 15:17 | |
| à priori, Mel est d'accord, Epi pas contre, et pas mal de monde voudrait un 4eme rogue.
+1 pour du test, en esperant ne pas devoir organiser de roulements vu que maximum 3 rogues sont necessaires en raid.
Flizz a parlé. | |
|
| |
epica
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 15:26 | |
| - ouranos a écrit:
- fake démo qu'on vient de recrut aka "vooz"
en même temps c'est un orc faut pas trop lui en demandez ;P voozoorg => noobozoorg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 15:31 | |
| Je vous rappel que le % de toucher de chacun est de 95% en pve avec 78 sa fait ~5% ce qui fait quasi les 100%. Voila pour l'info sur le touché.
A Ouranos : tu me connait et mon stuff est correct pour le moment. Il n'y a même pas de quoi parler dessus. |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 15:59 | |
| - Aïwen a écrit:
- Je vous rappel que le % de toucher de chacun est de 95% en pve avec 78 sa fait ~5% ce qui fait quasi les 100%. Voila pour l'info sur le touché.
ça c'est uniquement sur les attaques speciales type backstab ! mais ça represente un % très, très faible du DPS que tu fais en instance. - Citation :
- La pénalité au toucher lorsque vous utilisez deux armes
est de 19% sur tous vos coups normaux (dommages blancs), pour les deux mains, donc au total 24% de chances de rater (19%+5%).
dans ton cas, ça te fera donc un % de miss de 19%, ce qui est beaucoup, mais bon, ça diminuera avec le stuff. | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 16:50 | |
| pas d'avis mais candidature interessante.
GL | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 16:51 | |
| - Aïwen a écrit:
- Je vous rappel que le % de toucher de chacun est de 95% en pve avec 78 sa fait ~5% ce qui fait quasi les 100%. Voila pour l'info sur le touché.
A Ouranos : tu me connait et mon stuff est correct pour le moment. Il n'y a même pas de quoi parler dessus. Oula oula y va faloir aller parle au rogue et war fury la^^ M'enfin sinon vu ts reference, ta motivation et ton stuff meme si pour le moment c'est pvp, ca tape quand meme. Donc comme Flizz à parle je met mon +1 pour le test PS : par contre aucun de vous deux n'a repondu a la question qui tue, pas buen :p | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Dtc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 17:02 | |
| - Citation :
150 à 200 de touché pour être tranquil niveau des miss t'en es loin Tu parles du stuff pvp sur tes rogues mais ca c'était prébc ou le stuff pvp était excelent pour dps , maintenant il est blindé de résilience et d'endu et n'a quasiment plus aucune stats à coté | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 19:57 | |
| - Flizz a écrit:
- tu as un stuff un peu plus pve ? histoire de monter ton "touché". 78, c'est vraiment très très limite !
parceque là c'est du full pvp de chez pvp, et si on prend un rogue c'est en prio pour le PvE. Si il passe en template combat ca sera bon, en plus avec ses armes c'est le plus efficace question dps pve pour les reste, moi je suis pour son recrutement: vu qu en moyenne je ne suis là qu'un jour sur deux, faudrait quand meme etre sur d'avoir 2 voire 3 rogues dans les raid 25.
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 20:01 | |
| - Dark a écrit:
- Tu parles du stuff pvp sur tes rogues mais ca c'était prébc ou le stuff pvp était excelent pour dps , maintenant il est blindé de résilience et d'endu et n'a quasiment plus aucune stats à coté
bof bof, le stuff T5 pvp a quand meme des stat d'agi et d'endu solide, et du crit aussi (ok, l'ap suxx un peu). Par contre chuis vachement content de la resilience lors de mes reprises d'aggro (mais chut) Moi, je suis majoritairement equipé pvp (parce que j'ai du bol dans les instances ^^) et mon dps est tout a fait conséquent. Lui, avec ses 2 armes 97dps, en spé combat ca va cogner sévère... je m inquiète pas à ce sujet. | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] Ven 7 Sep - 20:14 | |
| +1 s'il sait éviter les Cave In, on pourra ptet remplacer Flizz par la suite !! (merd' c'est Beb là, j'étais avec le compte de Bol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] Aïwen Mort-Vivant [Rogue] | |
|