Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Lun 28 Avr - 18:12 | |
| Je suis pas le seul off, mais l'autre aurait pu mettre un mot depuis le temps. Donc il doit pas avoir d'avis. Donc je donne le mien, pourquoi pas test, o pire, si tu nous plaids pas (ou inversement, c'est un peu le but d'une periode de test), tu pourra toujors aller voir ailleurs. Si tu nous plais, ben on fera une petite rotation si besoin, s'pas bien grave... Wisp un off une fois co pour ton guildage pour periode de test, si tu maintiens ta candid, sinon, passe nous faire une annulation en bonne et due forme | |
|
ca_pique
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Lun 28 Avr - 18:23 | |
| merci de me donner ma chance je wisp un off quand je serais en jeux. | |
|
Cyb
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Lun 28 Avr - 20:15 | |
| Mouaha ecoutez le ce vieux maug !! Et dabord moi qd je fais la carpette, c'est de al carpette de 1ere vu que je suis spé arcane, alros que toi maug, c les doigts ds le nez ^^
Sinon vi j'avais répondu maug et comme tu avais pu le comprendre j'avais pas encore vraiment d'avis vu l'avancée pve et le stuff pvp en mass.
Mais je ne suis pas contre non plus de lui laisser une chance. | |
|
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage Lun 28 Avr - 22:52 | |
| héhé, ben réglé alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Mollganis mage | |
| |
|