TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours

+15
Cyb
night
Nirnaeth
Nibor
Beb
Ildarun
Tosca
Tony
20SyL*
Riton
Melchior
Balrhog
Terradrin
megasaur
Zong
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tosca

Tosca

[ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:25

Je me cherche vi.

Sorte de crise d'ado. après l'heure
[ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 576501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:44

merci pour toutes ces remarques, par rapport au flux d'hier je suis surpris Very Happy
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:02

Bizoudours a écrit:
merci pour toutes ces remarques, par rapport au flux d'hier je suis surpris Very Happy

Tu ne sais pas encore dans quoi tu es tombé.
Tony

Tony

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:14

Ta de la chance ton post et pas encore parti en flood car d hab kan sa demarre c du flood mais la surprise c est pr des +1
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:22

Tosca a écrit:
Je me cherche vi.

Sorte de crise d'ado. après l'heure
[ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 576501

C'est la crise de la quarantaine
Tosca

Tosca

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:36

Tony a écrit:
Ta de la chance ton post et pas encore parti en flood
Et là, un mec normal se demande se que ça doit être quant ça flood tongue

Zong a écrit:
C'est la crise de la quarantaine
Oohla, un peu de respect, gamin!!
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:58

Bon ben je crois que tout a été dit, gt un peut retissant en mattant l'armurerie (du genre premier soin à 150) et tes reputs, mais tu m'a l'air d'être motivé et t'as deja up un drood (même si ally ^^) donc tu dois savoir le play.

Donc +1 aussi pour la période de test mais ne nous déçoit pas comme le drood que l'on a eu y a pas longtemps, sinon on aura aucun scrupule ^^
Boeuf

Boeuf

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:21

Riton a écrit:
+1 pour test

Ho my gosh! Riton qui met +1

Donc je met -1 pour la forme
novarea

novarea

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:46

Bon je sais que je ne suis pas censé post et que quand je post ça flood mais j'ai du mal à me retenir tout de même.

J'te le dis franco j'aime pas les arbres...c'est plein d'bestioles, ça rampe partout, creepy crawling et compagnie. Ca m'fait d'l'ombre c'est pas la joie pour mon teint et le teint j'aime ça!

J'te le dis franco j'aime pas les allys...c'est plein d'bestioles...quoi les taurens? wé ok les taurens surtout. Si t'commences comme ça! Fais pas la gaffe de vouloir comparer nos jolies poufs à ces trainées d'elfe de la nuit j'aime pas ça.

J'espère que c'est bien clair, tu noteras que je mets pas de +1 ou -1, la raison que l'on donne c'est que je suis en test et du coup j'ai pas le droit de les mettre, mais en vérité étant au service de Dieu ma parole aurait trop de valeur donc on me demande de parler silencieusement, en tout cas pas trop fort.

Si tu veux être dans mes ptits souliers tu prononceras mon pseudo correctement et tu l'écriras sans faute de frappe, sans inversion suspecte et lettres. Car être dans mes ptits souliers c'est signé une assurance pour la béné de protection ou l'intervention divine et ça...ça n'a pas de prix! Nibor a voulu se moquer de cet avertissement et depuis que je suis là il continue à faire carpette car je ne le sauve pas...vois tu je suis dieu tout puissant ou en tout cas son avatar à la chevelure d'ange!
Un autre du meme genre c'est Terra la chouette pas nette fais gaffe à pas lui voler dans les plumes sinon il hurlera à la discrimination aviaire.

Voilà bon j'te laisse digérer tout ça (ça va me valoir une période de test à vie mais j'aime ça les tests)
Si tu étais un paladin tu serais un healer imperturbable au skin travaillé et au skill douteux ou un tank alcoolique qui boit tous les 2mobs ou encore un chevalier de sang 13/0/48?
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:02

Résumé de l'épisode précédent:

J'aime mes morpions et je ne veux pas qu'ils s'enfuient sur un arbre ou une vachette.

Mon elfe de sang est gai et j'aurai préféré une elfe de la nuit pr la branlette.

Je sers à rien donc je blablatte au lieu de juger +1 -1.

Mon nom c'est nivea et à force de passer de la paumade aux offs j'ai les mains rapeuses (ou serait-ce autre chose??!).

Je ne sauve jamais les healers pr monter au kikimeter, et surtout pas Nibor (---NDLR: Nibor est son maitre à penser ---) qui me met la misere.

--- NDLR: Un passage douteux sur son traumatisme d'enfance avec des chouettes ---

--- NDLR: Un autre qui exprime sa frustration qui lui vient sans doute d'un complexe d'oedipe ---
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:07

Omg Nivéa.....

Il y a des moments, je regrette presque de ne pas trop t'entendre sur TS.

A d'autres moments je me dis que si on t'entendait plus on pullerait jamais :o)

Et puis, pour ton infos, les Taurens TPK ne sont pas des autobus à vermines, nous avons tous été controlés "Pas trop de mouches" et "Poil presque propre". Je suis pas sûr que toi, avec ton teint malade, tu puisse en dire autant !

Ilda
Tosca

Tosca

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:16

Non mais sérieux, il a pas eu sa baffe Nivea aujourd'hui ou quoi?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:33

Citation :
Bon ben je crois que tout a été dit, gt un peut retissant en mattant l'armurerie (du genre premier soin à 150) et tes reputs.

Je comprend très bien ton point de vue j'aurais réagis pareil Very Happy j'ai up cette nuit le premier soins j'avais oublier de le faire donc je suis 375, sinon pour les réputes c'est en cours de farming.
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:03

Tosca a écrit:
Tony a écrit:
Ta de la chance ton post et pas encore parti en flood
Et là, un mec normal se demande se que ça doit être quant ça flood tongue

Ca va ouai, mais bon, comme qui dirait, seuls les fous trouvent la force de prospérer, et seuls ceux qui prospèrent peuvent juger de ce qui est sain Very Happy

Sur ce, ben let's try je dirais, o pire, on vire Wink
Terradrin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:20

C'est bon sa part en flood, sortez Eltan...Nivéa !

Ps: Faudrait que je change mon nick du forum, need mettre Terra : /

Pour Cyb, matte l'armurerie de Terra et admire mon 1/375 en 1er soins et mon 4/375 en Enchantement king
fisto

fisto

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:32

j'atendai aussi des avis d'expert (ou pas)

le stuff sa se trouve, l'experience est presente donc +1 pour moi.
mentalité comme il faut.

go pour une periode de test
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:48

Tin, mais cette bande de fake offs quoi, ils guildent l'applyant, mais sont memes pas foutus d'edit un post pour mettre accepté en test ou de fermer un topic -_-
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:54

Terradrin a écrit:

Ps: Faudrait que je change mon nick du forum, need mettre Terra : /

Ca te va ? Je peux mettre Terra tout cour si tu veux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours   [ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours - Page 2 Icon_minitime

[ACCEPTE EN TEST] Candidature [Druide heal] Bizoudours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2