Bonjour à tous et à toute
Ma copine ma wisp , parceque oui je joue avec ma copine , quelle chance :p , elle me dit que la guilde avait l'air sympatique , c'est donc apres avoir parler avec Terradrin que j'ai décider de faire mon post pour rentrer dans votre Guilde . je vais me décrire ci-dessous :
Présentation IRL :
Je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans , J'habite dans le Sud de la france dans un petit village qui s'appelle Mèze (34) . Je suis passioneé de MMORPG , avant je jouer a GW , WC3 & j'ai aussi jouer a counter-strike :p . Voila 1 ans et demi que je joue a wow car un amis , ma fait découvrir wow et j'en suis tomber amoureux :p . Donc wow et devenu mon jeux preferer .
Ma copine et moi sommes arriver depuis peu sur le serveur . Nous sommes aller sur Archimonde / Temple noir , on est parti car la mentaliter des gens ne nous plaiser pas Trop .
Présentation IG:
Pseudo: Thyria
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Mètiers: Enchanteur / couturier
Monture Volante épique: Oui
Accés héroique + Kara : All accés UP
Lien vers mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=ThyriaVous remarquerer que je suis pas up a fond en couture , j'étais mineur 375 , je suis couturier 335/375 depuis se matin lol . Tout s pour me craft le set feu sorcier , et le set frappe-sort je fais mon maximum pour les avoir au plus vite .
Quel et votre spé ?
Je suis spé Feu , mon cousin qui fais de trés gros raid HL , ma conseiller la spé feu pour le pve d'ailleurs j'en suis tomber amoureux car je dps pas mal .
Petit vécu d'anciennes Guildes ???
Voila comme j'ai expliquer à Terradrin , je suis tomber que sur des guildes Foireuse , mais alors sa enpirer de guilde en guilde... je m'explique , seul les officiers et le GM sont stuffer les membres doivent se demerder a se craft des choses , bref j'en ai raz le bol de venir en raid payer ma repa et fermer ma bouche , il y a 2 a 3 jours j'était effectivement chez les ETERNUM guilde actuellement sur le serveur , ma copine et moi sont donc Rentrer dans cette fameuse guilde .... Guilde a ambiance pleines d'insultes .... aucun plaisir a jouer en se faisant insulter de Noob ou de Tg péon .... puis pour les loots la sa a était pareil . Ne vous inquieter pas je suis pas un Lootovore comme dit Terradrin ^^ , mais l'off d'eternum ma dit taff ton stuff etc.. t'aura des loots c'est se que j'ai fait , j'ai eu 3 piece PVE / insigne héro en 3 jours , nous sommes aller a kara je n'ais pas eu le mangouste... bref nous allons a grull l'épeé caster tombe pas pour moi non plus nous allons a void les epolières T5 mage tombe pas pour moi non plus , je me suis dis peut-être que je vien de rentrer ou autres non même pas le mage qui a eu les épolières T5 vener de rentrer le soir même dans la guilde . Je suis désoler mais j'aurais aimer que mes Efforts soi récompenser.Voila je suis un joueur Trés cool j'adore aider les autres , farmer avec les gens , les intances héro j'adore , je suis pas quelqun de prise de tête , mais moi ossi j'aimerais avoir de temp en temp quelquechose .
Ton avancement PVE HL?
Pré-BC:
AQ20: Clean
Onixya: Clean
BC:
Kara: clean 100 %
Grull: Clean 100 %
L'oeil: 2/4 ( Solarian & Void )
ZA: 2/6
------------------------------------
Vos Disponibiliter???
Alors voila , j'étais étudiant en informatique j'ai donc passer mes 2 diplômes agent de securiter informatique & Technicien de maintenance informatique , aprés avoir eux mes 2 diplômes , pas de travail rien :s
Donc mes dispo sons tous les JOURS , H24 , (Nolife :p )
-----------------------------------------------------
Motivations ? envies ?
Ma motivation n'est pas le loot en prioriter , mais d'avancer le plus loin possible avec des gens que j'apprecie , parceque pour moi une guilde et une sorte de 2ieme famille , on vien jouer pour se faire plaisir , pour oublier les problèmes IRL en gros on vien se vider la tête , je veut évoluer avec des gens qui me fasse découvrir des choses , les soireés wipe ne me font pas peur du tout , je suis prêt a tout pour down des boss.
J'ai Moi aussi envie de me SENTIR bien dans une guilde et de ne plus y bouger , j'ai moi aussi envie de rire sur Ts au lieu d'entendre Tg naab , ou d'autres connerie dans le genre , je suis donc trés trés motiver , je ferais le nécessaire pour arriver a me faire accepter a intégrer la guilde et a se que je m'entende bien avec tout le monde . j'ai Teamspeak installer , micro UP. donc aucun soucy de se coter la .
Que pourriez-vous apporter a la guilde????
Je suis sympa , cool , je suis pas quelqun qui ouinouin pour un rien , jaime être sur TS a discuter a partager mes connaisances ou a apprendre pas mal de choses , faire partager mes envies , j'aime toute sortes de choses .
Avez-vous des Loisirs ?
Lol la question ^^ , oui j'ai des loisirs , L'informatique normal ... wow et la musique oui j'adore la musique j'écoute les anneés 80 alalal :p j'espere qu'il y a des Fans comme moi , j'aime aller de temp en temp sortir boire un coup avec ma copine , ou passer des journeés avec ma copine biensur.
Voila je pense que j'ai tout dis , si vous avez des questions n'héziter pas j'y répondrer sans problème.
En esperant que ma candidature sois valideé .
PS: Si je suis pris ma copine viendra poster
Au plaisir .
Thyria