TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Reposté - Candidature Thyria Mage 70

+8
Balrhog
yuya / armanoïde
Terradrin
Tony
novarea
Ildarun
night
Melchior
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Empty
MessageSujet: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:29

Bonjour à tous et à toute Smile

Ma copine ma wisp , parceque oui je joue avec ma copine , quelle chance :p , elle me dit que la guilde avait l'air sympatique , c'est donc apres avoir parler avec Terradrin que j'ai décider de faire mon post pour rentrer dans votre Guilde . je vais me décrire ci-dessous :

Présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans , J'habite dans le Sud de la france dans un petit village qui s'appelle Mèze (34) . Je suis passioneé de MMORPG , avant je jouer a GW , WC3 & j'ai aussi jouer a counter-strike :p . Voila 1 ans et demi que je joue a wow car un amis , ma fait découvrir wow et j'en suis tomber amoureux :p . Donc wow et devenu mon jeux preferer .
Ma copine et moi sommes arriver depuis peu sur le serveur . Nous sommes aller sur Archimonde / Temple noir , on est parti car la mentaliter des gens ne nous plaiser pas Trop .

Présentation IG:

Pseudo: Thyria

Classe: Mage

Race: Elfe de Sang

Mètiers: Enchanteur / couturier

Monture Volante épique: Oui

Accés héroique + Kara : All accés UP

Lien vers mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Thyria

Vous remarquerer que je suis pas up a fond en couture , j'étais mineur 375 , je suis couturier 335/375 depuis se matin lol . Tout s pour me craft le set feu sorcier , et le set frappe-sort je fais mon maximum pour les avoir au plus vite .

Quel et votre spé ?

Je suis spé Feu , mon cousin qui fais de trés gros raid HL , ma conseiller la spé feu pour le pve d'ailleurs j'en suis tomber amoureux car je dps pas mal .

Petit vécu d'anciennes Guildes ???

Voila comme j'ai expliquer à Terradrin , je suis tomber que sur des guildes Foireuse , mais alors sa enpirer de guilde en guilde... je m'explique , seul les officiers et le GM sont stuffer les membres doivent se demerder a se craft des choses , bref j'en ai raz le bol de venir en raid payer ma repa et fermer ma bouche , il y a 2 a 3 jours j'était effectivement chez les ETERNUM guilde actuellement sur le serveur , ma copine et moi sont donc Rentrer dans cette fameuse guilde .... Guilde a ambiance pleines d'insultes .... aucun plaisir a jouer en se faisant insulter de Noob ou de Tg péon .... puis pour les loots la sa a était pareil . Ne vous inquieter pas je suis pas un Lootovore comme dit Terradrin ^^ , mais l'off d'eternum ma dit taff ton stuff etc.. t'aura des loots c'est se que j'ai fait , j'ai eu 3 piece PVE / insigne héro en 3 jours , nous sommes aller a kara je n'ais pas eu le mangouste... bref nous allons a grull l'épeé caster tombe pas pour moi non plus nous allons a void les epolières T5 mage tombe pas pour moi non plus , je me suis dis peut-être que je vien de rentrer ou autres non même pas le mage qui a eu les épolières T5 vener de rentrer le soir même dans la guilde . Je suis désoler mais j'aurais aimer que mes Efforts soi récompenser.Voila je suis un joueur Trés cool j'adore aider les autres , farmer avec les gens , les intances héro j'adore , je suis pas quelqun de prise de tête , mais moi ossi j'aimerais avoir de temp en temp quelquechose .

Ton avancement PVE HL?

Pré-BC:

AQ20: Clean

Onixya: Clean

BC:

Kara: clean 100 %

Grull: Clean 100 %

L'oeil: 2/4 ( Solarian & Void )

ZA: 2/6

------------------------------------

Vos Disponibiliter???

Alors voila , j'étais étudiant en informatique j'ai donc passer mes 2 diplômes agent de securiter informatique & Technicien de maintenance informatique , aprés avoir eux mes 2 diplômes , pas de travail rien :s

Donc mes dispo sons tous les JOURS , H24 , (Nolife :p )

-----------------------------------------------------

Motivations ? envies ?

Ma motivation n'est pas le loot en prioriter , mais d'avancer le plus loin possible avec des gens que j'apprecie , parceque pour moi une guilde et une sorte de 2ieme famille , on vien jouer pour se faire plaisir , pour oublier les problèmes IRL en gros on vien se vider la tête , je veut évoluer avec des gens qui me fasse découvrir des choses , les soireés wipe ne me font pas peur du tout , je suis prêt a tout pour down des boss.
J'ai Moi aussi envie de me SENTIR bien dans une guilde et de ne plus y bouger , j'ai moi aussi envie de rire sur Ts au lieu d'entendre Tg naab , ou d'autres connerie dans le genre , je suis donc trés trés motiver , je ferais le nécessaire pour arriver a me faire accepter a intégrer la guilde et a se que je m'entende bien avec tout le monde . j'ai Teamspeak installer , micro UP. donc aucun soucy de se coter la .

Que pourriez-vous apporter a la guilde????

Je suis sympa , cool , je suis pas quelqun qui ouinouin pour un rien , jaime être sur TS a discuter a partager mes connaisances ou a apprendre pas mal de choses , faire partager mes envies , j'aime toute sortes de choses .

Avez-vous des Loisirs ?

Lol la question ^^ , oui j'ai des loisirs , L'informatique normal ... wow et la musique oui j'adore la musique j'écoute les anneés 80 alalal :p j'espere qu'il y a des Fans comme moi , j'aime aller de temp en temp sortir boire un coup avec ma copine , ou passer des journeés avec ma copine biensur.

Voila je pense que j'ai tout dis , si vous avez des questions n'héziter pas j'y répondrer sans problème.

En esperant que ma candidature sois valideé .

PS: Si je suis pris ma copine viendra poster Smile

Au plaisir .

Thyria
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:38

Pourquoi ne pas faire une candidature commune ?
Ca serait dommage de t'accepter puis de devoir refuser ta copine parce qu'elle a trop attendu ou qu'elle ne correspond pas a nos critères.
night

night

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

hmm on est pas full mage d un coté ? ^^
Melchior

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:21

Non, Aekiss ayant déguildé on a une place dispo
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:25

Melchior a écrit:
Ca serait dommage de t'accepter puis de devoir refuser ta copine parce qu'elle a trop attendu ou qu'elle ne correspond pas a nos critères.

J'appuie aussi dans ce sens.
novarea

novarea

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:34

Déjà il a parlé avec Terra, la pseudo chouette, alors bon...

Genre à cot1 le gars il se mate en humain, et quand le boss le cible il part en courant, j'ai jamais vu une chouette pareille, il croyait qu'il allait s'envoler sans doute! AH ça me fait bien rire tiens, quand il se met en sélé on le /lol et du coup il se vexe et il continue à se mater en humain! Pouah en plus les chouettes c'est censé manger des mulots ou des trucs du genre, mais lui je le vois, si tu lui dresses pas la table pour qu'il mange des ptits biscuits il boude et continue à se mater en humain! Pis je suis sûr et certain que si un jour il devait cosplay en wow, il ferait un déguisement d'humain et pas de chouette! Fin y a tout à lui reprocher à celui là!

Sinon oui on nous avait dit "oui c'est un couple, oui il joue tous les 2..." alors du coup faut faire un post à 2 comme un vrai couple!
Toi tu écris en bleu en police goth, et elle écrit en rose en police Disney avec des ptits coeurs partout! Pas le contraire sinon on mélangera tout le temps...je mélangerai tout le temps? Terra aussi pour le coup, pis il sait pas dire mon pseudo en vrai c'est ça le pire!

Citation :
J'ai Moi aussi envie de SENTIR une guilde et de ne plus y bouger
La guilde ici c'est Balou et si tu le sens tu bouges plus parce qu'il t'a repère et est surement déjà sur toi! Il a juste sali mes beaux collants mauves mais toi...une belle pouf elfe :/

Fin bref tout ça pour dire qu'il faut vraiment pas se prendre la tete sur du loot, ça tombe un jour ça retombera un autre(perso je me suis pourri le jeu parce que je voulais du loot, j'ai du arreter 6mois avant d'avoir envie de revenir jouer, si j'étais resté dans la guilde que j'avais j'aurais down illidan y a 3mois sur eldre thalas) Quand l'extension sortira on rigolera bien en voyant le vert remplacer notre beau stuff violet, c'est pas ce qui compte, il faut s'amuser avant tout et avancer dans le pve en pexant du skill pur et dur! Le skill vaut plus que tout le stuff du monde. (je la note dans mon pokédex celle là) D'ailleurs je prends mon exemple, je suis nul en arene et c'est bien pour ça que je ne prends pas de stuff healer s3, de toute façon il me servirait à rien XD CQFD!

Ps: love Terra, mais en chouette seulement.
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:58

Bonne candidature et bonne motivation +1 en + la chance une ptite place viens de ce liberer serait t elle pr toi.....
Melchior

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:01

Nova, faut arreter les chamignons.
Terradrin

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:07

C'est moi qui lui ai dis de faire des Post séparés. Je pensais qu'il était préférable de faire comme ca mais bon :>.

Bon sinon +1 bien sûr puisque je lui ai parlé pas mal de temps et qu'il n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond.
Terradrin

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:08

Ah et pour moi Nova...
Sa va ton refresh ? Very Happy Et stop whine sur ma chouette, tu es jaloux comme tous les autres que je sois aussi unique dans la guilde !
yuya / armanoïde

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:02

hop hop hop non tu va ou la? tu habite meze et tu vient meme pas dire bonjour au gentil yuya qui bosse au magasin de jeux vidéo de carrefour?
-1 pour moi tant que t est pas passé au mag pour voir ta trogne !
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:06

yuya / armanoïde a écrit:
hop hop hop non tu va ou la? tu habite meze
et tu vient meme pas dire bonjour au gentil yuya qui bosse au magasin
de jeux vidéo de carrefour?
-1 pour moi tant que t est pas passé au mag pour voir ta trogne !

Tiens, si tu pouvais m'envoyer un exemplaire de Devil May Cry 4 sur X360 à ton petit GM ça serait sympa steup Smile

Sinon pour en revenir à la candidature, je dirais +1 pour période de test.
Après il faudrait que ta copine fasse son petit post de recrutement, car je ne te cache pas qu'on manque un peu de healers ces temps-ci et qu'on ne cracherai pas dessus, et toi non plus si tu veux jouer avec elle ^^

PS : Nova => stop the drogue !
night

night

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:19

Melchior a écrit:
Non, Aekiss ayant déguildé on a une place dispo
a ben autant pour moi j avais pas vu qu akiss ekiss m#### Ækîss etait parti Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:45

Lol sa fait plaisir de voir beaucoup de réponse ,

tu habite meze et tu vient meme pas dire bonjour au gentil yuya qui bosse au magasin de jeux vidéo de carrefour?

Lol tu travaille à balaruc :p je passerais te voir mais il et tout petit le magasin de jeux video :p ,en plus ji suis passer la derniere fois pour des ancien jeux je sais pas si c toi ou ton ami mais il ma envoyé a montpellier xD.
-----------------------------

Si vous voulez je refait un post , en couleur etc.. ya aucun Soucy , je vais faire quelque course et je fait sa en revenant :p.
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:51

+1 aussi pour période de test, vu qu'aekiss a gquit et que king à l'air encore bien casu ^^

Et nova, c kler fo stopper la drogue la ^^
fisto

fisto

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:25

+1 une place de mage est a nouveau dispo.

a voir avec ta copine avant de donner mon avis definitif

tu a l'air bien sympatique et tou mai je reste septique au vu de certaine recru..

ce qui veu dire qu'un periode de test est une periode de test et ne veu en aucun cas dire je sui guildé maintenant je me la coule douce Smile
mambo

mambo

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

je trouve qu' on a bien fais de recruté nova !
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:17

Moi je me fie a l'avis de terra (reconverti chouette sandwich special pub TPK) donc +1, et poru les 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reposté - Candidature Thyria Mage 70   Reposté - Candidature Thyria Mage 70 Icon_minitime

Reposté - Candidature Thyria Mage 70
Page 1 sur 1