TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[REFUSE] [Guerrier] Garthorg

+12
darkmistress
Zong
fisto
Terradrin
night
ouranos
Ildarun
Beb
Vooz
Riton
Melchior
Tony
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[REFUSE] [Guerrier] Garthorg Empty
MessageSujet: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:35

Bonjour a toutes et a tous!

Voila, je suis actuelment a la recherche d'une guilde. J'ai donc demendé a Lézog si vous recrutiez, il m'a répondu que le recrutement ete fermé mais que je pouvais toujours tenter ma chance, donc c'est ce que je vais faire!

IRL:

Donc je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans et j'habite sur Caen! Dans la vie je fait une formation de barman par alternance, et oui ca existe et c'est génial Razz !

IG:

Race/Classe: Je suis un Orc Guerrier spé def mais je peux changé, je suis en train de me farmer un stuff arene en ce moment!

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Garthorg
Un lien vers l'amurie vaut mieu que de longues expliquations^^!

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Garthorg
J'ai choisis ce template avec un pote IG doublé de mon OFF war! et il s'avert tres bien pour pve!

Accès: J'ai dons mon trousseau toutes les clefs pour faire de l'héroique, et mon acces kara!

Expérience HL:
(avant BC)- J'ai visité et clean ZG, AQ20 et MC avec mon war, et j'ai vu un pote clean BWL ( Nalasta guilde treize a l'époque)
(apres BC)- J'ai clean Kara maulgar en tank et Gruul en off tank, et quand j'etais chez les FZ j'ai fait des trys a Naxx le dimanche apres midi :p! Et avec nalasta ( je l'ai joué un peut sur BC) kara maulgar gruul et une soirée a SSC (le rôdeur d'en bas) avec les ultimate et une autre soirée a The eyes avec les sküllz, on a fait les trash de void raver et on s'est fait OS par void lol!

Dispo: je suis dispo tous les jours de 17h30 et 21h une semaine sur deux jusqu'a 00h 00h30, en fonction de mon travail! et NL le dimanche !

/played: j'approche des 90 jours

Métier: Je suis hérboriste 375 et depeuceur 375! Pourquoi? herbo pour farm les compo des popo divers et depeuceur pour me farm le +40 endu +12 agi^^, mais je peux changer et up vite fait un autre metier!

Addon: J'utilise KTM, Bigwigs, Xpearl, titan pannel, mob info2, CT raid, buff mod, j'ai aussi GEM, SW-stats et atlas loot!

Pour comuniquer: J'ai TS et VT

Les TPK:

Pourquoi vous: J'ai choisi de vous rejoindre car un ami IG ( Royco) est chez vous, et car ça fait pas mal de temps que votre guilde a été crée et qu'elle continue d'exister et de progresser avec ça, sa montre un certaint sérieu et un motivation de vos membre que j'apprecis tout particulierement, et je recherche une guilde comme la votre justement!

Mes motivations: Mes motivations à vous rejoindre sont simple, faire du PVE, peut importe les down et les loot, ce que je recherche avant tout c'est passer des soirée avec des gents motivé et serieu, donc passer une bonne soirée! Biensur si les downs sont la ainsi que les loots tant mieu! Twisted Evil

une derniere chose: je sais que le stuff n'est pas opti pour votre avancée PVE mais la motivation ainsi que le serieu sont la, j'aimerai vraiment rejoindre une guilde qui aille ailleur qu'a kara, je voudrais découvrir d'autre endroit de ce jeu!

Bon ben voila mon post ce termine ici, pour de plus emples information /w moi IG ou sur le forum
Merci de m'avoir lu, et bonne chance pour la suite quoi qu'il arrive!
Garth.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:05

Je viens juste de lire cette bonne canditature un peu tard
on en parle demain entre war ce qu on peu faire voila bon courage
Melchior

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:10

Ce nom me dit quelque chose... c'est quoi ton parcours de guilde stp ?
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:46

Moi je laisserais le choix a Uthax et Fisto, si jamais y veulent ce repose ou autre, donc en tps que tank, pour le dps BC n'etant clairement pas orienter cac en raid je dirais non par contre, apres si on me prouve par a+b qui faut le recruter jy repenserais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:49

Ha mel tu es la!!

Oui on se connais, c'est toi qui m'a fait entrer dans la DTC! ^^
Melchior

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:15

Rolalala, moi et mon Alzheimer ^^
Vooz

Vooz

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:14

Yop Garthorg,

Pour moi tu es un peu jeunôt (encore un...), tu n'as pas bcp d'expérience pré et post BC (faut avoir fait soi-même plusieurs soirées sur un boss pour déclarer qu'on le connait...), et ta classe n'est pas celle qui nous manque à priori

Tant qu'à recruter qq qui n'est pas absolument nécessaire, je préfèrerais une personne plus expérimentée, stuffée, et un chouilla moins jeune (ouaaaisss je suis un raciste anti jeunes moâ !!)

Je mets donc -1, désolé

Vooz
Beb

Beb

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:18

Le fait qu'il s'appelle Rémi aurait plus à Bat je pense... ça peut pas compenser l'âge ?
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:23

garthorg a écrit:
Dans la vie je fait une formation de barman par alternance

+1 rien que pour ca

garthorg a écrit:

J'ai choisi de vous rejoindre car un ami IG ( Royco) est chez vous

Voilà qui explique peut être beaucoup de choses :o)

Ce qui m'embete un peu, c'est :
- Les dispos 1 semaine sur 2 pour les raids
- Ton age, par principe. En revanche, ton post est très bien rédigé, ce qui démontre quand même une certaine maturité. Et puis, faire une formation de barman... :o)

+1 de principe en ce qui me concerne, aux wars de voir.

Ilda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:28

Ilda t'as du mal me comprendre, je ne suis pas dispo une semaine sur deux, je suis dispo a 21h une semaine sur deux jusqu'a la fin du raid vu que je commencerai a 12h cette semaine la, l'autre semaine je commence tot mais je fini a 16h30, donc je suis dispo tous les soirs sauf qu'une semaine sur deux je serai en retard :p!
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:05

Effectivement, je n'avais pas compris ca comme ca.

ilda
ouranos

ouranos

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:12

hannn avec cette nouveauté recrutement on oublie de me prévenir et mon poto war de 35 ans que je voulais faire rentrer depuis un bail dans la guilde qui est over dispo, stuff 4/5 T4 et tank déja magthé, grul SSC et oeil need qu'il post aussi!

Sinon ben l'age toujours l'age et l'XP dans BC pas top à mon gout (ouais je sais on des vieux cons avec vooz, enfin surtout lui Very Happy ) donc je dirais -1 (pi je préfererais mettre +1 à mon pote).

GL quand meme
night

night

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:30

je me rappelle qu on t avais kick des CB
apres la plainte de certains personne comme quoi tu tankai pas bien que tu gérais pas ta classe .
Et d'apres 1 off de ton ancien guilde ca a pas beaucoup change ;p

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 17:09, édité 1 fois
Terradrin

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:09

night a écrit:
je me rappelle qu on t avais kick des CB
apres la plainte de certains personne comme quoi tu tankai pas bien que tu gérais pas ta classe
mais bon c est y a longtemps

Voilà pourquoi le nom me disait quelque chose !
C'est exact j'avais eu vent, via plusieurs plaintes, que tu étais un peu "mou" à démarrer niveau agro lorsque tu étais en test chez CB : /
fisto

fisto

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:41

j'aurai dit +1 pr soufler impeu

mai apres si tu as eu des Contentieux avec des player de cher nous ou autre hum.

j'ai pas d'avis sur la question ne te connaissant pas IG.

ni chaud ni froid pr le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:53

lol mais ya pas mal de CB ici :p!

Oui, comme vous le dite je ne savais pas tank a cette époque et je le sais! (surtout un arcatraz horrible avec Beebo -_-) bref, depuis le temps j'ai recu pas mal de conseils de par le MT des Finish ou eternum ( guilde ou je suis allé avant leur disband) et grace a eux je gere bien mieu mon agro! Je ne vaux pas pour autant le MT des focus, mais j'ai beaucoup changé depuis les CB, lio je pense même que tu sera surpris :p!
Voila pour ma défence!
Garth
night

night

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:02

ui mais d apres 1 off war de reloaded (1 bon pote ig) qui dit que t as pas trop change nan plus depuis cb ;p
et je vois pas trop les raisons pourquoi tu gquit de reloaded vu qu ils ont une avancee pve pas loin de la notre ;p
-1 de ma part

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:45, édité 1 fois
Melchior

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:30

Bah de toute facon, on peut tester (par ex. en MT sur kara) ; d'autant plus si Fisto aimerait bien souffler un peu ^^
fisto

fisto

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:48

need pve c'est mon dada mai des foi mal de crane avec le taff etc...enfin bref sa ne doit pas influencer une decision de recute.

sinon night a posé une tres bonne question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:28

tout simplement par ce que je ne m'y plait pas, je trouve quelques membre de cette guilde bizard, et sa me fait chier car j'aimerai resté, mais je ne me sent pas a ma place. Et une autre raison, que vous allez surment trouver debile, mais Darkwawa fait souvant parti des raids, et je ne peux pas le voir! on peut pas s'empecher de s'engueler sur le /ra donc pourquoi resté? Ce meme dark ma taillé un short sur le fofo des relaoded ce que je n'ai pas dutout aprecié, et j'en passe! C'est en parti a cause de se cretin puirile que je ne souhaite pas resté la ba! (dsl pour ses amis)!
fisto

fisto

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:30

haha merde tu as sorti un bon argument Smile
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:31

fisto a écrit:
haha merde tu as sorti un bon argument Smile

Tien encore un qui donne plus de credibiliter a mes arguments :p
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:45

Vooz a écrit:
Yop Garthorg,

Pour moi tu es un peu jeunôt (encore un...),
Vooz

Et ça veut dire quoi ça ? Shocked
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:11

Il a marqué un point.
Vooz

Vooz

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:23

Perso au vu de mes réserves initiales et de ce qui a suivi, je vois pas pq on se forcerait à le prendre en test...

... surtout qu on le need pas vraiment ...

... surtout qu'apparemment y'a d'autres candidats potentiels potes de certains (weak mais démo) d'entre nous ...

Une acceptation doit correspondre à un besoin soit de la guilde (pour pve), soit d'un membre de la guilde (potes)... c'est le cas ?

Vooz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Guerrier] Garthorg   [REFUSE] [Guerrier] Garthorg Icon_minitime

[REFUSE] [Guerrier] Garthorg
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant