| [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) | |
|
+15Beb Nirnaeth Raikozu Kueyen yuya / armanoïde Malisha Cyb Melchior Balrhog 20SyL* Nibor fisto Maugan Ra esco lolà 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolà
| Sujet: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 13:58 | |
| coucoutation les tpk je me presente lolà mago PVP rerole de tckla druide sur d autre rivage. Je me permet de postuler chez vous en temp que "retraité". En effet lolà est un rerole PVP et n a pas grande utilité pour vous:) je joue avec elle a partir de 0h (fin de raid de mon main) Les tpk regroupant 99% de ma friend liste et jouant 99% de mon temp de jeux avec les votres je serais tres contant de pouvoir participer à la vie de votre /g. Recrutant nirna faut pas s étonner d attirer le troisieme age: voili voila /kiss | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 14:24 | |
| coucou a toi lola jpourrai savoir ton experience vhl ton stuff et tes disponibilites si sa te derange pas ^^ | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 14:28 | |
| Ouai, que ca fasse pas comme des fakes hunt qu'on a recruté, et qui se trimballent encore (ou alors jusqu'à ya 1 semaine maximum) avec du T2... | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 14:31 | |
| - Maugan Ra a écrit:
- Ouai, que ca fasse pas comme des fakes hunt qu'on a recruté, et qui se trimballent encore (ou alors jusqu'à ya 1 semaine maximum) avec du T2...
HAHA moi au moins j ai vu une belle epé hier.... | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 14:35 | |
| Esco a été renvoyé de la guilde. Esco a été banni du forum. Esco a été agressé par son ordinateur. | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 15:14 | |
| votre execution inflige a esco 8000 de degat esco meurt | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 15:56 | |
| Tckla c'est lolà, le mago qui est venu nous dépanner kk fois pour ceux qui connaissent pas, sinon comme vous pouvez le lire, si vous lisez, il vient pas pr raid spécifiquement mais pr squatter un /G Et donc je met un gros +1 pour un tres bon pote | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 16:04 | |
| 1er: pkoi tu viendrai pas tout entier chez nous? 2eme: pkoi je trouve plus tckla sur l'armurerie? tu la delete? 3eme: pkoi j'y suis pas dans ta friend list? | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 16:21 | |
| Je ne suis pas contre le rapprochement pour jouer avec ses amis, loin de là, mais en ce moment j'aurai préféré le post de recrut d'un main qui aurait été présent régulièrement plutôt qu'un reroll spé PvP je dois avouer | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 16:36 | |
| Plus on est de vieux... euh... plus on est de vieux. ou comme on dit chez moi: home (de vieux) sweet home
+1 | |
|
| |
lolà
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 18:39 | |
| Ramène ton drood, need drooooooooooooods, je me sens presque tout seul :p | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 18:57 | |
| ahah se qui faut pas entendre, on me dit dans l'oreillette que balou a raison...
personne tres sympa +1
kiss a balnav et autre sur raz | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 19:22 | |
| Pas de prob non plus pour ma part. +1 et si jamais tu raid pas un soir sur Ras ptet que tu pourra vnir dépanner | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 19:23 | |
| +1 comme ca on aura le temps de te convaincre de ramener ton druide ici | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 19:35 | |
| que répondre si ce n est un gros +1 , lolà , toujours imité , jamais égalé .......dans le foirage de sheep ... | |
|
| |
Kueyen
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 20:03 | |
| Que dire a part +1 | |
|
| |
lolà
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 21:01 | |
| Pour se qui est des raid sa sera avec plaisir mais j ai que meme pas le stuff pour assure sur des long fight.
A voir avec le set saison 3 sa va me up a mort.
++IG | |
|
| |
esco
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 22:03 | |
| au faite jme suis pas presenté lola je suis le matre de guilde je te donne un +10 si tu aime le psg | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Lun 19 Nov - 22:15 | |
| c'est quoi un matre ? Edit : google matre = | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Mar 20 Nov - 1:25 | |
| HAHAHA tckla enfin je te retrouve avec ta spe hybride 0/30/31 bien en pvp? pve? | |
|
| |
Nirnaeth
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Mar 20 Nov - 4:57 | |
| Je peux mettre que +1 depuis le temps
et bon si tu t'habitue tu pourrais aimer ca et ramerner tck ...
ps : tu n'es pas obligé de t'habitué à esco
ps2 : esco tckla est lyonnais tu sais l'equipe qui joue dans l'autre partie du tableau du championnat | |
|
| |
esco
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Mar 20 Nov - 5:22 | |
| c quoi ce /focus esco tu n a pas le lvl requis pour supporter le psg alor tu parle en mal du | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Mar 20 Nov - 10:27 | |
| Bah ouais, le psg c un truc que tu supportes quand t low lvl, une équipe de naab, quand tu veux faire du HL du changes vite. | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) Mar 20 Nov - 12:06 | |
| - Balrhog a écrit:
- Bah ouais, le psg c un truc que tu supportes quand t low lvl, une équipe de naab, quand tu veux faire du HL du changes vite.
Un peu quand tu fais "LFG Ragefeu" en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] lolà rerole de tckla frere d arme d'Mc:) | |
|