| REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 | |
|
+7Cyb bobtix Malisha darkmistress Raikozu Dickjones Flizz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Dim 29 Juil - 18:07 | |
| PLop all VOila je me présente je me prénome Antoine je suis Italien/Belge :p J'ai 16 ans, je suis donc encore aux études... http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=BorgurtLe perso que vous venez de voir bha ouip, c'est mon hunt Ca fais maintenant 1 ans que je joue a wow Pour ce qui est de mes anciennes guildes.. Finish Him, Osmosis, CoM, 187... Elle se sont malheureusement dissoute sauf CoM mais c'est une guilde de boulet Pourquoi chez vous? Car vous avez une bonne avancée Pve Et vous avez l'air sympas J'ai déja jouer avec Uthax ^^ :p réussis ta quête now? :p Pour mon expérience Pve, bha gruul down, kz down, Aq20/40 down, Mc down ^^ Voila merci à vous de m'avoir lu... Coordialement Borgurt |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Dim 29 Juil - 18:36 | |
| Malchazine en main gauche !!
sacrilege ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Dim 29 Juil - 18:50 | |
| Nana main droite now |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Dim 29 Juil - 20:06 | |
| Hello Borgurt !
-1 : Candidature mal formulée et trop "vite fait, mal fait" -1 : 16 ans ... trop jeune ! -1 : stuff trop moyen ! -1 : trop peu ou aucun renseignements sur les dispos, la motivation et l'experience de jeu !
Désolé mais meme si tu as l'air sympa tu n'as pas, pour ma part, le profil correspondant a ce que nous cherchons ! | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Dim 29 Juil - 23:08 | |
| edit : suite aux nouvelles règles instaurées vous avez été censuré. Dsl. | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Lun 30 Juil - 23:00 | |
| Dsl, pour moi la réponse sera négative également. Je ne te connais pas, je ne préjuge pas de tes capacités, mais je suis intransigeant sur la limite d'âge. Question d'homogénéité, faudrait pas brusquer nos vieux. | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Mar 31 Juil - 9:54 | |
| -1 également, déjà l'age me chagrine. De plus je trouve ta candidature faite à la va vite. Bonne change tout de même pour ta candidature | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Mar 31 Juil - 10:52 | |
| -1 car : - trop jeune à mon goût - candidature vite fait | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Mar 31 Juil - 11:44 | |
| JE met -1 aussi pour les meme raison cités au dessus :
- candidature bof bof - age | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Mar 31 Juil - 13:45 | |
| -1 pour les memes raisons que mes amis ci dessus... (a part bob, je l'aime pas lui ) | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Mar 31 Juil - 23:28 | |
| -1 egalement pour moi pour toutes les raisons dites plus haut.
Je crois qu'on peut clore cette apply.
Désolé pour toi, je crois juste que tu ne t'ai pas adressé aux bonnes personnes, bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Mer 1 Aoû - 7:26 | |
| Je me souviens de ton nom, mais helas c'est tout Donc ca te donnera pas de bonus reputation chez moi^^ Apres la question de l'age...perso je prefere quelqu'un de plus jeune mais de moins con a un vieux con M'enfin la vu tout les -1 je pourrais pas faire changer la balance :p Alors comme a dis balou, bonne chance pour la suite et bonne continuation | |
|
| |
Yazuh
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Mer 1 Aoû - 12:38 | |
| +1 pour foutre la merde. Ma voix compte 1000 car je suis le T de TPK. | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 Mer 1 Aoû - 12:39 | |
| bluff, ton pseudo commence par un "Y" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 | |
| |
|
| |
| REFUSE - [Hunter] Borgurt 70 | |
|