| ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco | |
|
+14Cyb darkmistress Balrhog fisto Riton Boeuf Tosca bobtix Vooz Melchior Maugan Ra 20SyL* night Royco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Royco
| Sujet: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 1:11 | |
| Bonsoir, (ou bonjour), tous le monde Me revoilà aprés quelques mois d'absence, je vous soumet ma candidature :IRL :Bha depuis le temps pas grand chose, à part un nouvel appart sur rouen, mes 21ans qui arrvie trés bientot, et je deviens un nouvel étudiant dans ma nouvel école, enfin que du bonheur ^^Personnage :Prêtre spé ombre lvl 70Stuff :Bleu/épique mais pour plus de détails je vous laisse regardé par vous même http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=RoycoMétiers :Couturier 360/375 Enchanteur 357/375Ancienne Guilde :Oula je ne sais pas si je vais avoir assez de place, non sérieuesement, bha Osmosis pour ceux qui ne m'avais pas reconnus, ensuite Dark Death Faction en attendant de voir si j'arrétais wow ou non ce qui à faillit ce produire, puis en ce moment Osef du Pve guilde de mes Bo-fréres donc....Expérience PVE HL:Mc, Clean Ony, Clean Bwl, Clean et oui j'étais là lors du premier down de Nef avec les Osmo!!!! Naxx, jamais fais Kara, Clean et re Clean... Ensuite je suis pas allé plus loin....:'(Accés Outreterre :Il me manque juste Shat'ar et c'est oki, j'aurais tous mes acces hero, enfin lolPrésence :Bha c'ets pas compliqué, pour le moment tous les soir de 20hà00h30 voir plus ou avant tout dépends des besoins de la guilde, par contre début septembre ça risque d'être un peu tendu car j'aurais surement pas tout de suite ma connection internet dans mon nouvel appart donc là c'est à voir mais je fais tout en sorte pour avoir ma connect le plutot possible ^^Parrains :Oula je préfére pas les cité car yen à trop, d'un tous les ex osmo, de deux tous les ex DDF...Motivation :Tout simplement j'ai envie de refaire du pve HL et surtout de faire cela dans une bonne entente et de me sentir bien dans une guilde, sachant que je connais pas mal de monde dedans je pense m'intégrer trés vite enfin j'espére.Sur ce je n'ai pas grand chose à rajouté à part que vous me manquez tous (Angel/Boeuf/Tosca/Night/Mel/Maug/Elpablo/Bob/....(ilda/mali) j'en ai oublié plein mais vosu inquiétez pas je pense aussi à vous En espérans que cette candidature ne sera pas rejeté immédiatement, laissez au moi au moins le temps de flood un peu lol. Vous pouvez me joindre Ig et sur le fofo que je visite tous les soir maintenant, même si les candidature sont fermées je viendrais quand mm vous flood sous ts si j'arrive à trouvé vos heures ou vous n'etes pas en raid ou instances ^^ Bisous all | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 3:27 | |
| alors +1 pour quelqu 'un que j apprecie beacoup ,qui joue bien et qui est motivé | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 4:41 | |
| Bah d'un coter +1 parce qu'on te connait presque tous, au moins niveau de ton jeu, -1 parce que el recrut pretre est fermer, apres bah libre au pretre de voir, sinon la spe c'est pour le moment pour faire du Pvp ou tu prefere aussi en instance?
remarque, un heal ou un +degat d'ombre je prend toujours | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 6:11 | |
| De toute, le syl, il est pas méchant, il prend tout ce qui traine :p Sinon, ben que dire d'autre à part +1, car comme ca, Angel pourra enfin prendre véritablement son mago comme main, et que tu sois heal ou dps, pas grave, je pense que ca peut toujours servir. Apres, aux pretres de voir si ya la place ou pas, mais faut pas oublier que la pauvre eatu en a un peu marre de WoW, et qu'elle ne sait toujours pas si elle reprendra un de ces jours ou pas... (je l'espere, mais bon, on verra bien...) Aller, ++ grand, et GL | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 10:47 | |
| Sympa, efficace, disponible, motivé... Que demander de plus ? +1, évidemment. | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 10:54 | |
| -1 car je suis pas cité... nan mais sans blagues V:face:Z | |
|
| |
Royco
| |
| |
Melchior
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 13:26 | |
| - Royco a écrit:
- retrouvé les joie des wipe en pve
Tu es a la bonne adresse | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 13:51 | |
| Il m'a cité donc ca ne peut etre que +1 | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 14:00 | |
| Yop Roy, Contant de te voir dans les parages. Et +1 pour que la colonisation de TPK par la DDF continu et que nous soyons à nouveau les maîtres du MONDE….oups, j’ai parlé à haute voix là..... | |
|
| |
Boeuf
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 14:51 | |
| +1 pour Royco, le prêtre c'est incompressible, hier à Kara il aurait été plus que bienvenu et aurai permis moins de desenchant de matos.
Je sais qu'on dois équiper les Mains, mais beaucoup on en bouffé du kara et ne sont motivé à venir qu'avec leurs reroll.
Le but étant de s'amuser, et même si on wipe sur les trash et qu'on se tape les repop, je suis persuadé qu'une personnes s'amuse plus avec un reroll vert qu'avec son main fullkarakipoutretout.
Le but restant à terme d'avoir un vrai raid à 25, si la majeur partie des membres ont 2 perso équipé ça laisse plus de marge pour évoluer.
Exemple simple chez les prêtre: Delvian fait du kara depuis que TPK y va il en a donc plus que marre et ne viendra plus que sur les boss qui l'intéresse, et seulement si on a vraiment besoin de lui. Anglephage veut son baton et s'investit, mais il aurai bien plus de plaisirs à jouer si il pouvait amener son mage EO Royco découvre kara et sera présent autant que possible pour s'équiper et profiter de l'instance,
Dire qu'on a trop de pretre ou trop de war def, c'est un peu une hérésie, on est souvent bloqué pour une heroic car les quelques piliers dans ces template ne sont pas dispo 100% du temps | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 16:06 | |
| - Royco a écrit:
- Vooz a écrit:
- -1 car je suis pas cité...
nan mais sans blagues
V:face:Z Oups je t'ai oublié mais pendant mon post je prennais exemple sur le tien donc je pensé à toi ^^ Merci pour vos encouragements en espérénant fortement une réponse favorable des Off prêtres, en ce qui concerne ma spé c'est surtout pr le pvp car seule, on ne peut faire que cela, perso ça me dérange pas de respé Heal mais alors là niveau stuff.... j'ai rien du tout Ce que je recherche avant tous ces une bonne ambiance et retrouvé les joie des wipe en pve lol, non je dec mais des Gros JayJay au down d'un boss ^^ Nan, t'as eu raison d'oublier ce weak, il est pas de chez nous encore... On se demande meme s'il viendra un jour, car son apply etait une mise en bouche, et depuis, il fait le fake à attendre qu'on le supllie tout le temps, tout ca tout ca, donc, vooz, tu suxx | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 18:34 | |
| - Maugan Ra a écrit:
- On se demande meme s'il viendra un jour, car son apply etait une mise en bouche
mon "apply"... motivante et tout *tousse* ... était uniquement destinée à faire ironiquement le point sur ma position vis-à-vis de WoW à ce moment-là, que vous connaissiez pourtant, mais qui ne vous empêchait pas de me harceler pour que... je poste ma candidature... Comme je suis pas contrariant, je l'ai postée - Maugan Ra a écrit:
- Nan, t'as eu raison d'oublier ce weak, il est pas de chez nous encore...
oups... mais c'est qu'il a pas complètement tord sur ce coup là notre weakomage.. allez je pardonne généreusement à Minut'Soup du coup V:face:Z | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 18:50 | |
| - Boeuf a écrit:
- .
Le but étant de s'amuser, et même si on wipe sur les trash et qu'on se tape les repop, je suis persuadé qu'une personnes s'amuse plus avec un reroll vert qu'avec son main fullkarakipoutretout.
1 personne peut etre...oui, les 9 autres qui subisent pas forcement... Apres ok ya ptet pas toujours des healer pour heroic ou autre, ca je comprend tres bien, mais recruter 50 pretre et 50 war serviras pas a grand chose d'autre que d'amene ds tention par la suite le jour ou on commenceras ls raid 25 Pour le moment on a officielement 5 pretre, 6 si on compte angel et 7 si eatu rejoue. Donc moi je suis pas contre, mais pour le moment je met pas de +1 ou -1 j'attend de voir avec notre chez off pretre qui est parti en Bretagne | |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Jeu 16 Aoû - 20:07 | |
| + 1 de plus belle canditature | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Ven 17 Aoû - 2:57 | |
| Prouto keske tu fou trouve une connection la ay que toi (je susi sur en concertation avec les autres pretres) qui peut decider! | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Ven 17 Aoû - 4:49 | |
| La même que le père Lézog, je ne suis pas contre, mais j'attends de voir la réponse de l'officier prêtre pour me prononcer :p | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Ven 17 Aoû - 11:28 | |
| Bon je pense que Lézog a très bien résumé la situation. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas un healer de toujours dispo pour aller faire de l'hero, ou autres joyeusetés de groupe, que l'on va absolument recruter. Actuellement, retour d'Eatu ou pas, il n'y aura pas d'autres pretres spé heal dans la guilde. Si on prend d'autres healers, on prendra des healers dont les compétences sont stackables. Sauf si biensur le prêtre est un intime de "la famille" auquel cas on avisera. Au sujet de cette candidature Royco vient en tant que spé ombre. Sachant que dans un raid à 25 l'idéal reste quand même d'en avoir 2 et que je n'assure pas 100% des raids, personnellement je suis plutot pour son guildage. Par contre y a pas de secret, j'avais retourné tous les chiffres dans l'espoir de me voiler la face, mais il n'y a pas d'échapatoire, va falloir upper ta couture pour augmenter vite fait ton + dmg. Au pire tu demandes a tes futurs guildmates, on doit encore avoir les stocks d'etoffes que Vooz nous a rendu. J'attendais l'avis d'autres prêtres avant de donner le mien, mais y a pas l'air d'en avoir bcp qui trainent sur le forum actuellement. Donc si Delvian n'a rien contre, on peut le guilder, mais en tant spé ombre biensur. | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Ven 17 Aoû - 11:37 | |
| Moi j suis pas contre non plus, j'attend comme prout l'avis des autres pretres. | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Ven 17 Aoû - 11:57 | |
| Il fût un temps, nous avions un peu débattu chez Osmo de mettre des priorités sur les gens...
Je pense que c'est un système qui peut marcher à partir du moment où chacun sait quelle est sa priorité, et donc, pour les moins prioritaires, qu'ils acceptent leur status.
A chacun de voir s'il préfère être TPK avec ses potes mais moins prioritaire pour les sorties, ou pas.. ça dépend de gens.. et c'est vrai que le surnombre permet de faire plus de choses et de n'être jamais en rade d'une classe..
V:face:Z | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Ven 17 Aoû - 11:58 | |
| oups double post | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Ven 17 Aoû - 12:09 | |
| Et puis y a toujours moyen de s'arranger entre nous pour faire des roulements, voyez moi et Speech par ex. | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Ven 17 Aoû - 12:44 | |
| Ceci est un autre sujet, qui a déjà débattu au départ entre nous et on en était arrivé à la conclusion qu'on préfère raider moins, mais du coup faire le moins de roulements possibles. Certains ayant déjà beaucoup pati de ce système.
Mais ce sujet pourra être redébattu début septembre quand tout le monde sera revenu de son lieu de villégiature, que l'on verra quelles sont les disponibilités réelles et que l'on attaquera les raids à 25 pour de bon.
Dans l'immédiat, du moins pour les prêtres, on s'en tiendra au minimum de roulements et l'effectif est déjà plus que conséquent. Donc après le recrutement de Royco, les recrutements prêtres seront définitivement clos. | |
|
| |
Delvian
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : loc 59,61 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco Ven 17 Aoû - 16:47 | |
| Je ne peux etre que d'accord avec prout, que se soit sur la non "stackabilité" du pretre heal ou sur le besoin d'augmenter ton spelldamage. A kara, un spé ombre commence a bien fonctionner aux alentours des +800 degats d'ombre et pour ca y a les craft : Tisse-ombre gelé + Frappe-sort. Donc +1 si ce farming te fait pas peur | |
|
| |
Royco
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco | |
| |
|
| |
| ACCEPTE [Prêtretoutweak] Royco | |
|