TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

REFUSE - xarsàne prêtre heal

3 participants
AuteurMessage
xarsàne

REFUSE - xarsàne prêtre heal Empty
MessageSujet: REFUSE - xarsàne prêtre heal   REFUSE - xarsàne prêtre heal Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:01

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle alexis, j'ai 22 ans, je travaille dans l'hôtellerie-restauration.

Je joue a wow depuis 4 ans. J'ai fait quelque pause surtout avant cataclysme et la j'ai repris le jeu depuis 1 mois.

Mon personnage est un prêtre heal elf de sang. template: 6/32/3.
lien armorie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/xars%C3%A0ne/simple.

Niveau expérience je me suis arrêter au t7,5 a wotlk. AU niveau des métiers je suis couturier 500 et enchanteur 500 pour l'instant car je compte bien les monter jusqu'à 525.

Je suis assez disponible surtout le soir a partir de 20h 20h30 jusqu’à 00h voir plus tard.

pourquoi postuler chez les tpk , ben je cherche un guilde pve qui me permettrais de découvrir les instance raid dans un premier temps et pouvoir vous aider a avancer dans un second temps. Et je suis vraiment motiver pour découvrir les raids de cataclysme avec vous. Car le pve a l'air d'avoir vraiment repris tout son intérêt depuis que le heal du prêtre n'est plus du spam sans jamais manquer de mana.

Voila en espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
xarsàne

MessageSujet: Re: REFUSE - xarsàne prêtre heal   REFUSE - xarsàne prêtre heal Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:03

ha dernière chose je suis actuellement dans une guilde qui est juste une guilde pour up mes reroll avec les bonus. donc en cas de réponse positives je peut bien évidement la quitter sur le champs
Riton

Riton

MessageSujet: Re: REFUSE - xarsàne prêtre heal   REFUSE - xarsàne prêtre heal Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:58

Salut,

On en discuteras sur TS ce soir ou des que possible, je repasserais te donne une réponse à ce moment la.
xarsàne

MessageSujet: Re: REFUSE - xarsàne prêtre heal   REFUSE - xarsàne prêtre heal Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:10

ok pas de problème si vous avez d'autre question n’hésitez pas!
Royco

Royco

MessageSujet: Re: REFUSE - xarsàne prêtre heal   REFUSE - xarsàne prêtre heal Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:18

Bonjour,

Alors je suis parti faire un tour sur l'armurerie et j'ai trouvé Un seul xarsàne sur Illidan.
S'agissant d'un prêtre, Elfe de sang je me suis dit que cela devait être toi.
Peux tu me le confirmer s'il te plait, avant de faire quelques autres commentaires.
Et peux tu approfondir ton expérience pve Hl s'il te plait.
xarsàne

MessageSujet: Re: REFUSE - xarsàne prêtre heal   REFUSE - xarsàne prêtre heal Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:58

oui c'est bien moi. pour ce qui est de cataclysme mon expérience s'arrette au instance héroïque! a wotlk j'ai fait nax 10 25 archavon 10 25 sartha 10 25 ulduar 10 25.
Riton

Riton

MessageSujet: Re: REFUSE - xarsàne prêtre heal   REFUSE - xarsàne prêtre heal Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:15

Désole ca ne sera pas possible, bonne continuation et bon courage a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REFUSE - xarsàne prêtre heal   REFUSE - xarsàne prêtre heal Icon_minitime

REFUSE - xarsàne prêtre heal
Page 1 sur 1