Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle alexis, j'ai 22 ans, je travaille dans l'hôtellerie-restauration.
Je joue a wow depuis 4 ans. J'ai fait quelque pause surtout avant cataclysme et la j'ai repris le jeu depuis 1 mois.
Mon personnage est un prêtre heal elf de sang. template: 6/32/3.
lien armorie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/xars%C3%A0ne/simple. Niveau expérience je me suis arrêter au t7,5 a wotlk. AU niveau des métiers je suis couturier 500 et enchanteur 500 pour l'instant car je compte bien les monter jusqu'à 525.
Je suis assez disponible surtout le soir a partir de 20h 20h30 jusqu’à 00h voir plus tard.
pourquoi postuler chez les tpk , ben je cherche un guilde pve qui me permettrais de découvrir les instance raid dans un premier temps et pouvoir vous aider a avancer dans un second temps. Et je suis vraiment motiver pour découvrir les raids de cataclysme avec vous. Car le pve a l'air d'avoir vraiment repris tout son intérêt depuis que le heal du prêtre n'est plus du spam sans jamais manquer de mana.
Voila en espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeux!