TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[REFUSE] [Prêtre] Gäbriel

+3
Balrhog
yong
mambo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Empty
MessageSujet: [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel   [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:23

Qui suis-je ?:

Je m'appelle Nicolas j'ai 23ans, je suis actuellement en fac d'économie management, et comme tout bon étudiant il aime jouer à wow durant ses heures de libre. Je joue depuis bientot 2 ans j'ai pu connaître tous les biens faits de ce jeu comme tous les méfaits^^ Je susi très calme, et ne m'énerve pas pour rien sur les channels, vous ne me vérez jamais insulter quelqu'un!

Mon perso: (ma chouchou) ^^

Je joue une Prêtresse Elfette de sang de level 70, je suis spé ombre, je me stuff le plus correctement possible pour avoir un bon niveau pour aider à l'avancer de ma futur guilde. Mais je pense que le mieu reste encore de vous faire un lien de mon bb: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=G%C3%A4briel

Experience et disponibilités:

A mon grand regret n'ayant connu de WoW lors de la sorti de BC je n'ai qu'une experience que de l'outreterre en HPve, en revanche avec mon autre perso sur illidan j'ai clean Kara, Grull, testé Magtheridon et Void et Hydross.

Etant étudiant à la fac mes disponibilités son grande, mais je suis en grande partie là dans la journée le soir et la nuit (jusqu'à pas d'heure) no life ?! non quand même pas à ceux point!!

Pourquoi TPK: