TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[REFUSE] [Prêtre] Gäbriel

+3
Balrhog
yong
mambo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Empty
MessageSujet: [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel   [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:23

Qui suis-je ?:

Je m'appelle Nicolas j'ai 23ans, je suis actuellement en fac d'économie management, et comme tout bon étudiant il aime jouer à wow durant ses heures de libre. Je joue depuis bientot 2 ans j'ai pu connaître tous les biens faits de ce jeu comme tous les méfaits^^ Je susi très calme, et ne m'énerve pas pour rien sur les channels, vous ne me vérez jamais insulter quelqu'un!

Mon perso: (ma chouchou) ^^

Je joue une Prêtresse Elfette de sang de level 70, je suis spé ombre, je me stuff le plus correctement possible pour avoir un bon niveau pour aider à l'avancer de ma futur guilde. Mais je pense que le mieu reste encore de vous faire un lien de mon bb: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=G%C3%A4briel

Experience et disponibilités:

A mon grand regret n'ayant connu de WoW lors de la sorti de BC je n'ai qu'une experience que de l'outreterre en HPve, en revanche avec mon autre perso sur illidan j'ai clean Kara, Grull, testé Magtheridon et Void et Hydross.

Etant étudiant à la fac mes disponibilités son grande, mais je suis en grande partie là dans la journée le soir et la nuit (jusqu'à pas d'heure) no life ?! non quand même pas à ceux point!!

Pourquoi TPK:

J'ai fait une pause de 2 mois de wow car ca avait posé des problème à mon couple car on m'avait demandé une grande prèsence de jeux, mais me voilà de retour encore plus fort :p en revanche j'ai décidé de mettre au placard mon ancien perso car trop de souvenir avec lui, trop de bonne soirée! (snif). Pour moi une guilde ca doit être fort sans sous enttendu ni tension! Une entraide qui marche dans les deux sens... C'est comme une petite famille, un groupe de pots avec qui on s'amuse et essaye d'affronter les difficultées de ce jeux ensemble. J'ai rencontré une membre de TPK est ma apparue très gentil et ma fait une éloge de cette guilde. Et aujourd'hui me voilà faire ma demande Very Happy.

J'espère que cette petite présentation vous à plus, je reste à votre disposition en IG pour toutes autres questions.

Salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
mambo

mambo

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel   [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:59

arf je te vois nu avec l'armorie...

c'était qui ton ancien perso ?
yong

yong

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel   [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:08

je croix que c est dead niveaux pretre mais faut laisser l avis aux off pretre et je pense la meme chose que mambo ou c est larmureries qui a chier encore
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel   [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:10

-1 pour ma part.

Prêtre full en heal / Shadow.
Stuff très léger et spé "bizarre"
yong

yong

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel   [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:14

tu as reussi a voir le stuff moi j ai pas vu ou tu as eu de la chance que l armurerie marche pour toi
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel   [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:29

GM Superpowers !
Zong

Zong

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel   [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:44

A ouais c'est a toi que je ninja les transports pour la quète drake je crois Very Happy
Sinon je vois pas le stuff ... comme les 2 autres apparement !

Pourquoi seulement 2 points qui se trimballent?
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel   [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:07

Pour moi, full pretre.
Meme si ya un peu moins de spé ombre ces temps ci, ceci est du à un manque de heal en général, et donc certains on respect.
Donc, ils seront de retour des un petit heal trouvé chez les droods ou chamy...

Dsl, mais avec environ 5 à 6 pretres par raid, j'ai bien peur que tu te fasse refouler Very Happy
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel   [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:44

Bah a priori full pretre, mais bon si geub pass son palouf en main ca fait une place?

Donc pas de + ou - mais la parole au priest!
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel   [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:04

Désolé, ton poste est sympathique, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas possible. On est malheureusement bcp trop de prêtres dans la guilde, que ça soit healeur ou sp.

Je me permet juste deux conseils pour la suite :
- revois un peu ton template, car il est déroutant sur certains points
- mets des gemmes dans tous tes slots, même des gemmes "low", et enchantes le, ça fera un peu plus abouti.

Bonne chance pour la suite.

PS : Il n'y a pas moins de sp qu'avt maug, en moyenne 2-3 par raid et on ne peut en accepter plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel   [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:21

Ba c'est très gentil de m'avoir apporter un epu d'importance et des conseils, pour mon templte je l'ai jamais touché j'ai juste posé les points comme ca et jamais pris le temps de le modifier car je suis en traine de farme fast mon stuff et ne me génant pas je ne l'ai pas encore pofiné. (mais je vais vite reglé ce problème)

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le monde du PVE, et n'ésitez pas si il y à une place à me contacter IG j'aurai surement un meilleur stuff de plus.

Gäbriel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel   [REFUSE] [Prêtre] Gäbriel Icon_minitime

[REFUSE] [Prêtre] Gäbriel
Page 1 sur 1