| [Prêtre]Maleika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maleika
| Sujet: [Prêtre]Maleika Mer 15 Avr - 17:24 | |
| Bonjour à tous, Je ne connaissais pas la guilde TPK, j'ai croisé deux de vos membres qui étaient entrain d'xp, le nom de cette guilde se réfère a des artistes qui me passionnent beaucoup j'ai commencé a m' intéresser de plus près, j'ai parcourus vos forums, votre avancée pve, vos anciens screens, regardé plusieurs candidatures, vos membres sur l'armurie qui sont tous très bien stuff par rapport a mon prêtre tous weakos. D'ailleurs mon prêtre s'appelle Maleika, spé ombre pour up et futur spé disci, je me suis remit à wow il n'y a pas longtemps, je suis entrain d'xp je suis 74 actuellement. J'avais arrêté à la sortie de wotlk par manque de temps j'avais up 70 2 semaines avant l'extension , mais j'ai quand même clean quelques instances normal et farm un peu de stuff pvp, s2. Je cherche une guilde dans laquelle règne une bonne ambiance, et dans laquelle je puisse me poser et progresser dans le domaine pve, je suis disponible tous les jours ou presque dès 18h sauf samedi. A part ça! Je m'appelle Florio, j'ai dix huit ans, encore lycéen qui passe ce fichu bac! Voilà l'essentielle je pense Cya! | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [Prêtre]Maleika Mer 15 Avr - 23:58 | |
| Gnia !!! Go t'intéresser à ton Bac en prio Et merde j'ai oublié que j'étais en partiel moi... Sinon ce n'est pas pour être méchant, mais pour le moment ça tourne pas rond chez nous, on raid quasiment (doux euphémisme) plus. Sachant que Uldar vient à l'instant de sortir, je pense que tout le monde va s'y remettre (ou pas) et que tout ce qui concerne Naxx va être abandonnée, voir bâcler... Je serais d'avis que tu re-postule plus tard, genre quand tu auras fini de up ou voir avec d'autre guilde pour pas que tu t'ennuis. Mais bon mon avis ne compte pas je ne sert à rien dans ste guilde... (Go me promote FFS) | |
|
| |
Maleika
| Sujet: Re: [Prêtre]Maleika Jeu 16 Avr - 15:07 | |
| ce n'est pas grave si pour le moment vous ne raider pas, je ne suis pas 80 je pense l'être rapidement, mais j'ai des amis irl sur le serveur qui eux sont 80 et je sais que je pourrais pvp/pve avec eux pour me stuff et rapidement, je pense que sa c'est bon. Ne t'inquiète pas je taff mon bac bonne chance pour tes partiels! | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [Prêtre]Maleika Jeu 16 Avr - 18:56 | |
| Si tu as des amis irl sur le serveur, je ne peux que te conseiller de jouer avec eux, c est tellement plus sympa de jouer avec des proches, ou dans le cas contraire j aimerai savoir pq tu ne le fais pas
Nous, on est une guilde comptant un coeur (une douzaine) de gros joueurs et un petit tas de semi casu, donc si l objectif est social, pq pas mais si tu as un objectif caché de de stuff vite fait avant de les rejoindre, tu vas etre décu et frustré assez rapidement pas notre (dés)organisation et la partialité totale de nos off (dont moi)^^ | |
|
| |
Maleika
| Sujet: Re: [Prêtre]Maleika Jeu 16 Avr - 21:00 | |
| oui tu as a raison, pour tous t'expliquer simplement et clairement, ce sont des gens que je connais depuis très longtemps a travers plusieurs jeux, et que j'ai vu irl quelques fois, ce ne sont pas des gens de ma ville ou autre, et plusieurs ont arreté wow.
Comme tu dis oui ce que je cherche c'est plus le côter social, je n'ai été que dans une seule guilde du lvl 20 à 70 "harmorny" je sais pas si vous la connaissez, mais elle c'est dissoute et je suis dans la guilde des rerolls bank des c'est gens. | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [Prêtre]Maleika Ven 17 Avr - 8:28 | |
| Pour ma part, je ne vois pas de soucis à te guilder pour ta phase de pex, ce temps nous permettra a tous, toi comme nous, de voir si le coté social passe bien. Je vérifie quand meme avec les autres off co ce soir et on te dit quoi | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [Prêtre]Maleika Ven 17 Avr - 18:29 | |
| Bon alors pour ma part, je ne suis pas contre mais j'ai quand même peur qu'il s'ennuie à pex seul. J'espère au moins que tu n'aies pas peur d'entendre des choses choquantes, inhumaine...lol
Enfin en même temps avec tous les rerolls dans cette guilde je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. | |
|
| |
Maleika
| Sujet: Re: [Prêtre]Maleika Ven 17 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Maleika
| Sujet: Re: [Prêtre]Maleika Jeu 23 Avr - 20:11 | |
| merci du guildage! je tiens a dire que la je suis en vacances pendant deux semaines donc ne vous inauieter pas si je donne pas de signe de vie jai pas trop de pc et tous simplement pas de wow! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre]Maleika | |
| |
|
| |
| [Prêtre]Maleika | |
|