TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

xelouz paladin spec heal

+3
yong
Maugan Ra
xelouz
7 participants
AuteurMessage
xelouz

xelouz paladin spec heal Empty
MessageSujet: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:28

kookoo je suis un pote a iliunea je joue a wow depui un certain temp jeter sur un otre serveur avant jai moter un hunter pui je suis venu sur la horde avec iliu pour wolk jaimerai bien vous rejoin pour pouvoir mamuser avec vous au levle 80 Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:54

Oula, ya pas bcp d'amusement ces temps ci... Vivement ulduar !!

enfin, bon courage quand meme Wink
Sinon, moi, je suis juste un parasite du fofo, apres, faut que les guildies voient ton psot et te donent leur réponse.

Tchuss
yong

yong

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:32

mouais boff pour le moment voila quoi on doit etre 4/5 pers a etre sur wow et le parasite nous embetes ( ou pas )
Tony

Tony

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:38

De toute façon il et en cours de pex avec Illu alors bon le temps de ce stuff et tout sa lui laisse le temps de nous rejoindre
Iliunea

Iliunea

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:43

Effectivement, je plussoie Tony, on est en train de monter en ce moment même.

Voilà Xelouz voulait pouvoir commencer à connaitre un peu les gens (même s'ils sont 5 :p) histoire de pas débarquer comme un clandestin le jour où il sera 80 Smile
Royco

Royco

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:49

Xelouz, fait nous une présentation digne de Illu quand il a débarqué ici, Histoire de nous faire plaisir Very Happy
Melchior

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:00

Illu a fait une présentation ??
nannnnn, cte blague

bon, comme d hab: ici c est une guilde de potes irl et ig depuis, mais par periode ca glande pas mal, d un soir a l autre on peut etre 20 ou 5
donc si ca te convient et ne risque pas de te frustrer, tu migres et on te guildes sans souçis
Royco

Royco

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:17

Mel go lire le post d'illu dans la section recrutement Smile Elle fait plaisir à lire Very Happy
Iliunea

Iliunea

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:42

Genre j'aurais pas fait une présentation ? Very Happy

Ca sous entend quoi ca ? Wink

Z'êtes un peu cruels de lui demander de faire une copie comme la mienne, tout le monde peut pas avoir que ca a faire comme moi :p
Royco

Royco

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:54

Iliunea a écrit:
Genre j'aurais pas fait une présentation ? Very Happy

Ca sous entend quoi ca ? Wink

Z'êtes un peu cruels de lui demander de faire une copie comme la mienne, tout le monde peut pas avoir que ca a faire comme moi :p

Rooo tout de suite vous voyez le mal partout. Pour une fois que je fais un compliment !
J'avais bien déliré sur ta présentation alors j'aurais aimé en lire une nouvelle comme la tienne, bien délirante et non seulement dire Bonjour je suis Jean Paul et je veux patoger dans votre guilde Very Happy
yong

yong

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:34

t un tu flood sec le fake la go apprendre a pas mourrir deja
xelouz

MessageSujet: kookoo   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:26

donc je vais essaayer de fair une meilleur presentation de ma perssone Smile

deja d'une je suius tre mauvai en orthographe :p

irl: je mapelle hédi chef dequipe dans une boite de distribution d 'eau potable jai 23 ans
jai decouvert les mmorpg au temp de DAoC jy est jouer un bon 3 ou 4 ans je pensse pui a larriver de wow jai commencer a y jouer une bonne periode
pui jai arreter de jouer 1 ans et demi jai teste pas mal de jeux sans trop en trouver des interessant pour enfin me remetre a wow

sinon je joue de temp en temp le soir la semaine quand la fatigue ne l emporte pas et souvent les week end Smile

jaimerai jouer cher les tpk car deja d une iliunea est un tre bon pote irl
et surtous pour pouvoir jouer en grp et fair diversse sorti

in game je ne me prend pas trop la tete sauf quand iliu me rale dessus :p

et bon voila en gros je ne voi rien a ajouter je pensse

merci pour votre reponsse et bon jeux a vous Smile
bye
Iliunea

Iliunea

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:36

Eh bah voilà :p

Bon, perso je pardonne l'orthographe parce que je sais qu'il ne le fait pas expres (mais j'le connais IRL ca aide).

Et pis je "plusun", parce que c'est mon pote.

Gros défaut par contre, les elfes de sang c'est des tarlouzes, ils font paladins parce que c'est la seule race de WoW infoutue de faire Guerrier :p
Royco

Royco

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:04

Bon bha voila, c'est pas si mal Very Happy

Spéce de vielle cho7 de Hunt, go te connecter à des heures raisonnable un petit peu....
xelouz

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:42

ouai mai meme avec mon orthograzphe pourie ta kiffer le cheval qui cest fais defouraile :p
Iliunea

Iliunea

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:43

Connaissent pas le cheval qui s'est fait défouraille, d'ailleurs si tu pouvais attendre de les connaitre un peu mieux pour celle là ce serait bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xelouz paladin spec heal   xelouz paladin spec heal Icon_minitime

xelouz paladin spec heal
Page 1 sur 1