Trouvé sur le site des defias:
video :
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=73639#Temple Noir : un Voleur tank un boss en entier ! 05/05/2008
Gaeowyn de la guilde Shards of Existence a réussi à tanker sans l'aide d'un autre tank un des boss du Temple Noir.
Il s'agit de Mère Shahraz.
Evidement, il s'agit d'un exploit préparé, mais il est assez rare pour que l'on puisse le saluer.
Voici ses commentaires :
Quelles stats j'avais en étant full buff?
76.31% d'esquive (permanent, sans Evasion)
12.16% de parer
14.16% de chance que l'on me râte
1250 Agilité
900-1000 TPS (Aggro Par Seconde)
Atteindre un très haut niveau d'esquive fut la partie facile. Monter suffisemment mon score d'Expertise (pour booster
mon TPS/DPS) tout en conservant mon haut niveau d'esquive fut moins évident. J'aurais pu encore pousser un peu plus
mes stats en changeant quelques gemmes mais ce niveau mon convenait déjà bien.
FAQ :
Q. Pouquoi ne pas avoir pris Sens Amplifiés ou Linceul d'Ombre afin de réduire les dégâts des sorts?
R. J'avais seulement 1 point restant à placer entre Linceul d'Ombre, Maître de la Discrétion et Sens Amplifiés. Mon choix
s'est tourné vers le bonus de dégâts apportés par Maître de la Discrétion car le prochain Boss que je vais tenter est Gruul.
Dans l'absolue, je préfère prendre Sens Amplifiés par rapport à Linceul d'Ombre.
Q. Liste de tes buff/debuff?
R. Eperlan grillé, Parchemin d'Agilité V, Elixir d'Agilité Majeure, Marque du fauve améliorée, Bénédiction des Rois, Trait Racial
Elfe de la Nuit (1% d'esquive), Piqûre du Scorpion, Essaim d'insectes, le Boss a 5% de coup râté de base.