TPK - Illidan Guilde Illidan |
|
| [REFUSE] Statik [Voleur] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [REFUSE] Statik [Voleur] Mar 5 Fév - 23:25 | |
| Bonjour, Après avoir fait quelque instances avec quelqu'uns de vos membres, j'ai voulu postulé dans la guilde car les membres sembaient être determinés à avancer en PVE, et étaient très sympa. Bref, place au questionnaire : 1) Présentation personnelle - Prénom Eric- Âge 17- Activité Lycéen- Ville et éventuellement pays Lyon, France.- Disponibilités avec explications si besoin Tout les soirs de la semaine sans exeptions de 20H à Minuit, le week end toute la journée.- Configuration de votre PC, Connexion Internet, FPS et latence moyennes. Pentium 4, 3Ghz , 1,00 Go de RAM. Connection très bonne, 48Mbits/s. 80 de latence moyenne.- Votre expérience au niveau des jeux et particulièrement des MMO. J'ai joué à de nombreux jeux, comme counter strike, Unreal tournament 3 et bien d'autre mais mon jeu favoris est warcraft III TFT où j'ai joué pendant 5 ans. je joue a World Of warcraft depuis sa sorti, même si j'ai fait une pause de 1 an.2) Présentation du personnage - Pseudo Statik- Level 70- Template actuel (prêt à en changer pour les besoins de la guilde?) Spé assassinat 43 / 13 / 5. J'ai de nombreuse fois respé pour avoir la meilleur spé PVE possible. Si quelqu'un en possède une meilleur que celle actuel, je suis vraiment interessé.- Stuff et résumé des caractéristiques principales selon votre classe (puissance d'attaque ou regen mana par exemple) avec un lien vers l'armurerie : 25.25 % de critique, 1650 pa, 210 score de toucher, 8500 pv en stuff PVE : Mon Stuff En Détails- Métiers et crafts intéressants Forgeron 365 ( Spé arme, spé épé), mineur 375. Pas de craft très interessant. - Accès instances possédés (Ragefeu, Héroïques, Karazhan) Je possède l'access MC, karazhan, toute les instance héroïques.- Mods utilisés et utilisation de Teamspeak (connaissez vous le push to talk?) Je vais sous peu m'acheter un micro, le mien n'envoi pas de son. Cependant je possède teamspeak et je m'y connect tout le temps surtout lors des raids. Je possède aussi tout les addons pour faire un bon raid ( CTraid, Omen, big wigs, raid assist etc... )- Historique de votre personnage (anciennes guildes et éventuellements serveurs, expérience PVE et boss down...) Mes anciennes guildes ont été principalement Origin, Queen, Sanctuary, Ultimate Karazhan Down Repaire de Grull Down Zul'Aman : J'en suis à Jan'alai. SCC : J'en suis à Morogrim.3) Motivations - Pourquoi postuler chez nous? Les membres dégagent une envie de progresser phénoménal, de plus je cherche un guilde sympathique pour continuer une avancé PVE. Enfin je désire aidé les plus faibles à progresser pour avoir plus d'effectif, ce qui permet d'ameliorer les chances de progresser en PVE.- Avez vous des contacts in game ou irl avec des membres TPK? Non, aucun en particulier même si j'ai joué quelque fois avec certain membres.- Préférez vous le PVE ou le PVP ou les deux? Je préfère le PVE de loin, même si l'arène ou les BG optis ne me déplaise pas non plus.- Quelles sont vos motivations à court et à long terme ? Je cherche à faire progresser mon stuff et celui de mon entourage. Continuer mon avancer PVE. Mon veritable but qui se joint aux deux précédents est que je désir toujours être le meilleur DPS du raid, de l'instance ou du groupe. C'est pour cela que je serais toujours opti avec potion etc... et que je ne relacherais jamais mon DPS.4) Pour conclure : Je ne suis certe qu'un DPS, mais je suis souvent présents, pour toute les occasions qu'elle qu'elles soient. Ma soif d'être premier au DPS me ronge et c'est pour cela que je serais toujours opti, toujours d'attaque et toujours prêt. Je râle certe un peu quand il me manque un BUFF mais il me semble que je ne suis pas si chiant que ca ^^. Je sougaite continier mon avancé PVE, celle de la guilde pour augmenter le stuff de mes coéquipier et du mien. Je suis toujours d'accord pour faire des instances et autre sorti diversifié. Voilà si vous avez d'autre question, faites en moi part en bas. Enfin petit détail mais qui peut s'averer utile, je fait du graphisme sous photoshop depuis 5 ans, et je crer des webdesign depuis quelque temps, et en faconner un pour une guile ma toujours intéréssé ^^. |
| | | Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] Mar 5 Fév - 23:30 | |
| Bon ben question habituel: pourquoi avoir quitté ta précédente guilde?
Sinon candidature intéressante | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] Mar 5 Fév - 23:50 | |
| J'ai quitté ma précedente guilde car cette dernière possédait un noyau très soudé qui jouait tout le temps ensemble. Ce qui m'empechait de bien m'integrer dans la guilde. De plus il n'avait l'ambition nécéssaire. Il continuait sans cesse karazhan alors qu'il avait toute les possibilitées ( tant au niveau effectif qu'au niveau stuff ) nécéssaire pour aller plus loin.
En sommes j'était un peu le bouche trou bon à faire des laby normal pour donner l'accès karazhan aux heal et aux tank. ^^ |
| | | Melchior
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] Mer 6 Fév - 0:16 | |
| Bon Post mais on est un peu full rogue quand meme | |
| | | Royco
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] Mer 6 Fév - 0:18 | |
| Hmm intéressant mais j'ai peut-etre rater quelque chose dans ta candidature, ton expérience pré-bc ??? qu'as tu fais ?? et en ce moment vu que tu es lycéen, 17 ans, tu es en terminal ?? Sinon GL pour ta candidature qui est intéressante | |
| | | Kueyen
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] Mer 6 Fév - 0:44 | |
| "C'est pour cela que je serais toujours opti avec potion etc... et que je ne relacherais jamais mon DPS."
Et la c'est le drame ... | |
| | | Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] Mer 6 Fév - 0:57 | |
| Desolé mais la veto, trop de rogue de mon pts de vue donc un de plus, non encore désole est bonne continuation.
Apres si mel me dis par a+b qu'il faut je my plierais, mais ca sera a froid. | |
| | | Kueyen
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] Mer 6 Fév - 1:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:18, édité 1 fois | |
| | | Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] Mer 6 Fév - 1:06 | |
| Balise [url] [/url] kuku, pas [img] Je pense que tu voulais mettre une image, mais ta pas copier le bon lien dans ce cas | |
| | | Kueyen
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] Mer 6 Fév - 1:16 | |
| et ba ca sera un lien pis c tout !!!! | |
| | | Nibor
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] Mer 6 Fév - 2:09 | |
| -1
Trop a fond, bien trop profond, meme pas un nom Je veux un massage et ton message, y pue le fromage, c'est à chier, ca sent le copier coller! hé! Moi c Nibor, le roi du gore, et toi tu sors! Hey! | |
| | | Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] Mer 6 Fév - 3:43 | |
| [parenthèse] Dit-il en étant arrivé depuis à peine 1 semaine...
Rappel, tant que vous etes en test, merci de ne pas donner votre avis sur les candidatures (sauf demande express des offs de votre classe).
Pour toute intervention constructive MP un off.
[/parenthèse]
Sinon, ben dsl, mais pareil, j'ai bien peur que ca soit un peu full rogue. Surtout qu'on vient de recruter du mage car un mage désire passer son rogue en main depuis un moment, donc bon...
En plus, comme dit précédemment, ca sent un peu le copier-coller, et ca donne un air encore plus "louche" au bla bla habituel...
-1 pour moi (forcément, sauf avis contraire du Mel, dernier réel juge dans ce cas)
++ sous l'bus, et bonne chance pour la suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] Mer 6 Fév - 9:04 | |
| Eu je postule juste, pas besoin de me répondre comme cela ...
Mon experience pre BC était MC que j'ai fait de nombreuse fois en guilde a 40.
Pour information, je possède KTm et/ou Omen et donc pas de problème d'aggro comme l'illustre très bien ton comic. De plus, j'ai lu que vous recrutiez des voleurs full epique PVE ou S2.
Puis mon message n'est pas du tout un copier coller, certe j'ai pris le questionnaire quelque part mais j'y est répondu très honnetement.
Enfin, ayant fait quelque instances, j'ai tout de suite remarqué que les membres TPK ne trainait pas, ils ne deviennent pas afk toute les deux minutes pour "fumer" " sortir le chien" "aller chercher ma soeur à l'école" et nous finissons l'instance très rapidement en général.
Merci de votre attention, si vous avez d'autre question posez les ci-dessous. |
| | | Melchior
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] Mer 6 Fév - 10:45 | |
| C'est vrai que vous êtes un peu hardcore les petits loups ^^ Faudrait voir a ne pas torturer gratuitement les gentils postulents, on attend qu'ils soient en test pourça, oki...
Bon, mes excuses Statik, j aurais du éditer le post de recrutement plus vite : on a en effet trouvé un rogue efficace qui est actuellement en test et, comme dit plus haut, un ancien membre tres actifs vient aussi de passer son rogue en main (apres avoir attendu patiemment qu'on trouve un mage pour le remplacer). Ce qui fait qu'on va se battre pour les places en raid...
Donc, pour résumer, ton apply est excellent mais elle tombe un peu tard. Désolé, vraiment. Bonne chance dans ta recherche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE] Statik [Voleur] | |
| |
| | | | [REFUSE] Statik [Voleur] | |
|